Sujet: Re: Les jeux de 2015 + toutes les infos Next Gen!! Sam 06 Juin 2015, 11:33
Salut,
J'aurais 2 petites questions concernant la PS4 svp:
-C'est pas possible de récupérer les jeux qu'on avait téléchargé sur PS3 pour les avoir sur PS4? (sachant que j'ai bien le même compte que j'utilisais sur PS3)
-Le PS Store me semble bien vide, je trouve pas de jeux PS One par exemple (à moins que j'ai mal cherché); y'a des chances que des jeux anciens se retrouvent sur le Store à l'avenir?
Sujet: Re: Les jeux de 2015 + toutes les infos Next Gen!! Sam 06 Juin 2015, 11:39
Atthis a écrit:
Salut,
J'aurais 2 petites questions concernant la PS4 svp:
-C'est pas possible de récupérer les jeux qu'on avait téléchargé sur PS3 pour les avoir sur PS4? (sachant que j'ai bien le même compte que j'utilisais sur PS3)
-Le PS Store me semble bien vide, je trouve pas de jeux PS One par exemple (à moins que j'ai mal cherché); y'a des chances que des jeux anciens se retrouvent sur le Store à l'avenir?
C'est possible uniquement sur certains jeux (de tête j'ai dishonored) Et oui tu as raison, le psn est vide, je regrette presque le xbox one ...
J'attend avec impatience uncharted 4 ...
Sujet: Re: Les jeux de 2015 + toutes les infos Next Gen!! Sam 06 Juin 2015, 12:24
D'acc, merci pour ta réponse Goten ;p
J'avais uniquement téléchargé des jeux psOne et je les ai plus sur la PS4. C'est pas bien grave vu que j'ai l'intention de garder ma PS3; mais c'est pas bien cool pour ceux qui par exemple ont vendu leur PS3 pour s'acheter la PS4.
Étant donné le nombre de fake qui se sont succédés je reste perplexe. Après on aura une conférence PC à la fin de l'E3 de cette année donc ce n'est pas impossible. Il ferait tellement du bien cet Half-Life 3
Sujet: Re: Les jeux de 2015 + toutes les infos Next Gen!! Sam 13 Juin 2015, 23:50
Les nouveaux personnages de Super Smash bros ont fuité : http://www.jeuxvideo-live.com/news/super-smash-bros-les-nouveaux-personnages-deejea-fuitees-73392?utm_campaign=news&utm_source=twitterfeed&utm_medium=facebook
Sujet: Re: Les jeux de 2015 + toutes les infos Next Gen!! Mer 24 Juin 2015, 22:37
HUDSONec a écrit:
Achat du nouveau Batman cette après-midi.
Techniquement c'est vraiment propre!
Paraît qu'c'est une tuerie!
_______________________________ "BorisLeHachoir, Boris Pare-Balles, aussi tordu que la faucille soviètique et aussi dur que le marteau qui l'accompagne"
Sujet: Re: Les jeux de 2015 + toutes les infos Next Gen!! Jeu 02 Juil 2015, 19:55
HUDSONec a écrit:
BorisLeHachoir a écrit:
HUDSONec a écrit:
Achat du nouveau Batman cette après-midi.
Techniquement c'est vraiment propre!
Paraît qu'c'est une tuerie!
Disons qu'ils n'ont rien inventé niveau gameplay, c'est un monde ouvert avec des missions dans tous les sens, assez classique.
Bah il est dans la continuité des premiers quoi, après Asylum était quand même excellent à l'époque : bon système de combat pour un jeu action/aventure, l'infiltration top, le côté détective (mieux foutu dans Arkham Knight d'ailleurs), le tout avec l'univers super bien exploité de Batman.
Je me régale sur Arkham Knight en tout cas, y'a quand même pas mal de nouveautés sympa contrairement à ce qu'on pouvait craindre (la batmobile, le dual play, les nouveaux éléments de gameplay apportés par l'armure..).
Sujet: Re: Les jeux de 2015 + toutes les infos Next Gen!! Ven 03 Juil 2015, 13:59
Je m'étais arrété à 10min donc tait toi toi.
Sinon je reviens de la Japan Expo et clairement les vidéo de l'E3 ne mettent pas du tout Fzero à son avantage. Parce qu'il est plutôt joli j'ai trouvé.
Sujet: Re: Les jeux de 2015 + toutes les infos Next Gen!! Dim 05 Juil 2015, 14:55
Stalife a écrit:
Sinon je reviens de la Japan Expo et clairement les vidéo de l'E3 ne mettent pas du tout Fzero à son avantage. Parce qu'il est plutôt joli j'ai trouvé.
Ah tu étais à la masterclass de Miyamoto ? j'y étais et j'ai trouvé ça super et c'est vrai que là Starfox était mieux vendu qu'a l'E3. Et puis toute les anecdotes de Miyamoto sur la création de Starfox c'étais cool . Sinon le niveau pour Super mario maler crée par Michel Ancel pour Miyamoto, et lui qui y joue, ça c'étais trop cool
Saphre Iron Member
Inscription : 29/04/2011Messages postés : 390 Nord est de la france
Sujet: Re: Les jeux de 2015 + toutes les infos Next Gen!! Lun 06 Juil 2015, 15:12
Je n'ai vu personne en parler, mais dragon quest 7 et 8 seraient bien localisés sur 3DS
Sujet: Re: Les jeux de 2015 + toutes les infos Next Gen!! Lun 06 Juil 2015, 17:01
Pareil, Day One!!!
_______________________________ "BorisLeHachoir, Boris Pare-Balles, aussi tordu que la faucille soviètique et aussi dur que le marteau qui l'accompagne"
Sujet: Re: Les jeux de 2015 + toutes les infos Next Gen!! Mer 02 Sep 2015, 17:06
Hate de le commencer, mais il faut que je fasse ground zeroes que j'ai pas fait expres pour les faire l'un derrière l'autre.
Sujet: Re: Les jeux de 2015 + toutes les infos Next Gen!! Mer 02 Sep 2015, 18:32
J'ai récupéré ma collector tout à l'heure mais je crois que je vais attendre un peu avant de m'y mettre. On sait jamais si des patchs viennent corriger le jeu.
Sujet: Re: Les jeux de 2015 + toutes les infos Next Gen!! Ven 18 Sep 2015, 11:46
Starfox Zéro qui devait sortir en novembre prochain sur Wii U vient d'être repoussé à un vague début 2016.
D'un côté on peut se réjouir car ce report va (peut être) permettre d'améliorer le jeu, notamment les graphismes qui n'avaient rien d’impressionnant, mais d'un autre côté c'était le seul grand jeu Wii U de cette fin d'année. Noël 2015 risque d'être assez catastrophique pour la U...
_______________________________ Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert!
Sujet: Re: Les jeux de 2015 + toutes les infos Next Gen!! Ven 18 Sep 2015, 15:34
J'ai vu tourner Starfox à la Japan Expo en juin et il est pas si dégueulasse que ça. Les photos et vidéos qui tournent ne lui rendent vraiment pas hommage.
Sujet: Re: Les jeux de 2015 + toutes les infos Next Gen!! Sam 19 Sep 2015, 02:19
Persona 5 finalement repoussé à l'été 2016 (au Japon)... C'est un mal pour un bien car l'épisode est présenté par le directeur/réalisateur/producteur, Katsura Hashino, comme le plus ambitieux et complet de la série. 6 ans aprés la sortie de Persona 4, il faudra donc attendre encore un peu pour gouter à un des meilleurs RPG de la PS4 (et PS3). Qu'ils prennent leur temps pour polir ce futur bijou !