Sujet: Re: Les jeux de 2015 + toutes les infos Next Gen!! Lun 21 Juil 2014, 20:36
HUDSONec a écrit:
Des clefs sont disponibles pour tester la béta de "Destiny" PS4.
J'en ai une, mais pas encore essayé..
Et vous?
Essayé jusqu'au niveau 6 et... j'adore !! Là c'est plus accessible sur 2 jours si j'ai bien compris, tant mieu car je suis chez les beaux parents
Pas habitué au fps sur format console le jeu me tentai trop pour ne pas essayé et ça va, c'est clean et agréable à jouer. On le compare à borderland (dont j'ai fumé le second opus), et même si il en est quand même assez différent, il en demeure très bon(ambiance, musique, gameplay...).
Fan des jeux de loots, le farming sur destiny me plaira, j'attend de voir le contenu de la version final (lvl max etc).
J'ai le collector en preco, mais j'ai pas l'habitude d'ouvrir mes collector donc je verai ce que j'en fait, en tout cas il me tarde.
Blizzard Bronze Member
Sujet: Re: Les jeux de 2015 + toutes les infos Next Gen!! Mar 22 Juil 2014, 11:01
dehorvie a écrit:
Bethesda a envoyé la demo de Evil Within (celle de l'E3 et Japan Expo) à Pewdiepie. Il me donne de plus en plus envie ce jeu ! Shinji Mikami
Je suis administrateur du site Residentevilfr.com et donc, tout naturellement, c'est LE jeu qui me ferait acheter une ps4. Sauf que, embarqué dans ma folie rétro ces derniers mois, je fais le choix de tirer un trait dessus pour l'instant. Vivement que la ps4 baisse avec sortie d'une version slim pourquoi pas.
Sujet: Re: Les jeux de 2015 + toutes les infos Next Gen!! Ven 25 Juil 2014, 22:59
Je viens d'essayer Destiny sur 360 et j'adore trop malgré que c'est limite graphiquement sur cet gen, sur one et ps4 ça devrait être au top. L'ambiance est vraiment top, j'adore Halo mais là je trouve encore mieux pour le peu que j'en est vu.
Sujet: Re: Les jeux de 2015 + toutes les infos Next Gen!! Dim 31 Aoû 2014, 10:00
goten62 a écrit:
Haa baaa j'aimerais bien avoir ton retour sur Wolfenstein si c'est possible, quand tu l'aura fini bien sur
Après 2 heures, c'est bien fun et efficace!
Gameplay très old school, sans fioritures, amusant.
Techniquement, ni beau ni moche, mais très correct pour de la Xbox One.
Je conseil pour se marrer!
Watchdogs, y'a quelques possibilités sympa, c'est de loin pas moche, mais pas la méga claque annoncée (bonjour le gros PC pour les présentations presse)
Mais surtout.. les mécaniques de gameplay Ubisoft commence à être usées!! y'a beaucoup de réchauffé..
Sujet: Re: Les jeux de 2015 + toutes les infos Next Gen!! Dim 31 Aoû 2014, 14:43
Jviens de matter la bande annonce de wolfenstein, perso ça a l'air d'être vraiment bien bien sympa
Sujet: Re: Les jeux de 2015 + toutes les infos Next Gen!! Ven 05 Sep 2014, 14:28
Le Nintendo direct concernant Bayonetta 2:
Il sort le 24 octobre, j'ai hâte. Faut que j'arrive à me faire prêter une Wii U
Edit: Il y aura une édition "first print" présentée ici: https://www.youtube.com/watch?v=fauZ4wm9z-0&feature=youtu.be
Le package est plutôt sympa et puis je pense pas qu'il y aura une différence de prix importante entre cette édition et l'édition simple.
ezi Team Import Limited
Sujet: Re: Les jeux de 2015 + toutes les infos Next Gen!! Ven 05 Sep 2014, 17:02
je sui sultra fan du 1er!!! je need la version 1st print!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis comme un fou là
_______________________________ vive le jap bordel Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Shining Force IV Développeur de projets
Sujet: Re: Les jeux de 2015 + toutes les infos Next Gen!! Ven 05 Sep 2014, 17:35
ezi a écrit:
je suis comme un fou là
Oui oui ezi, on te croit, on te croit !
Mais là ta braguette est ouverte, remballe moi ça tout de suite vilain coquin !
psykotik44 Old School Member
Sujet: Re: Les jeux de 2015 + toutes les infos Next Gen!! Ven 05 Sep 2014, 18:29
dans l'idée pendant le direct il est dit un truc qui m'a fait tiqué par contre ^^' a un moment quand il présente le costume de Starfox il est écris : "ce costume sera exclusif a cette version" ... de plus ils nous font un joli gros plan sur le gamepad a un moment avec une séquence de jeu au stylet... ça sent limite la version new3ds cette histoire ^^'
_______________________________ Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! Shmup'em-all
Atthis Iron Member
Sujet: Re: Les jeux de 2015 + toutes les infos Next Gen!! Ven 05 Sep 2014, 20:21
ezi a écrit:
je suis comme un fou là
Pareil! C'est une tuerie le 1er Il est facile dans mon top 3 sur PS3.
Citation :
dans l'idée pendant le direct il est dit un truc qui m'a fait tiqué par contre ^^' a un moment quand il présente le costume de Starfox il est écris : "ce costume sera exclusif a cette version" ... de plus ils nous font un joli gros plan sur le gamepad a un moment avec une séquence de jeu au stylet... ça sent limite la version new3ds cette histoire ^^'
Dans la vidéo la voix off dit: "...a costume that is exclusive to this title". En fait ce que je pense c'est que y'aura aussi ces costumes dans Bayonetta 1 mais que celui de Starfox sera juste dans Bayo 2. Après, je suis pas sure à 100% (perso, je trouve ça trop horrible de la mettre dans ces costumes, ça gache tout^^)
Pour le truc du game pad, on peut voir une explication là (deuxième paragraphe): http://www.gameblog.fr/interview_753_rencontre-avec-les-peres-de-bayonetta-2
psykotik44 Old School Member
Sujet: Re: Les jeux de 2015 + toutes les infos Next Gen!! Ven 05 Sep 2014, 20:46
sinon c'est peut être pour smash bros, si elle rejoint le roaster.
Atthis a écrit:
Il est facile dans mon top 3 sur PS3.
par contre la tu mérites le buché
_______________________________ Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! Shmup'em-all
Atthis Iron Member
Sujet: Re: Les jeux de 2015 + toutes les infos Next Gen!! Ven 05 Sep 2014, 22:03
Lol je sais C'est vrai, j'ai entendu dire que la version PS3 avait mal été portée par rapport à la version Xbox360, mais comme j'ai pas de xbox j'y ai joué que sur PS3. Donc comme je peut pas comparer, j'ai pas trouvé de défaut sur la version PS3
Ad-one Bronze Member
Sujet: Re: Les jeux de 2015 + toutes les infos Next Gen!! Ven 05 Sep 2014, 22:55
Ce sera une occasion de découvrir cette license pour moi, c'est une bonne surprise de voir une edition avec les deux volets.
Par contre le premier sera amélioré graphiquement ? j'ai pas trop regardé encore mais c'est preco
Sujet: Re: Les jeux de 2015 + toutes les infos Next Gen!! Mar 09 Sep 2014, 22:19
Moi j'ai vendu le miens ^^'
Perso jprend bien mon pied avec Wolfenstein
Sujet: Re: Les jeux de 2015 + toutes les infos Next Gen!! Dim 14 Sep 2014, 12:32
C'est officiel voici les dates de sortie de GTA5 sur PS4/XBox One et PC
Fin du suspense! Les dates de sortie de GTA5 sur PS4 , Xbox One et PC ont été révélées. C’est le 18 novembre sur les deux premières consoles et le 27 janvier pour la version PC. De plus, Rockstar vous délivre des informations sur le contenu supplémentaire.
Perso, je l'ai fini sur PS3 donc je ne le reprendrai pas
Dernière édition par zoe le Jeu 18 Sep 2014, 12:15, édité 1 fois
Sparky95 Bronze Member
Sujet: Re: Les jeux de 2015 + toutes les infos Next Gen!! Jeu 18 Sep 2014, 12:10
On a le droit à du très loud avec ce TGS ! Entre FFXV, MGS5, Bloodborne et Deep Down pour le moment, je suis comblé ! Manque plus que les dates de sortie pour tous
Sujet: Re: Les jeux de 2015 + toutes les infos Next Gen!! Jeu 18 Sep 2014, 18:41
Surpris de voir bloodborne sortir aussi tôt chez nous, en février Oo
Ce mois va envoyer du lourd, j'attend surtout the order qui m'a bluffé à la gamescom..
Sujet: Re: Les jeux de 2015 + toutes les infos Next Gen!! Ven 19 Sep 2014, 22:16
J'avoue que pour le moment FFXV j'attends de voir...
Autant au début du projet j'avais grave envie car j'aime bien les FF et les KH et la entre l'aventure et le système de combat ça a l'air d’être un mixte des 2.
Autant maintenant avec la BA je reste sceptique entre les persos beaux gosses sans vraiment de charisme et le mélange dinosaures / dernières bagnole a la mode ...
La pour le moment je suis juste content que la trilogie FF13 arrive sur PC car je suis passé a coté donc pourvoir me la faire tranquille sur mon ordi me fait plaisir !
Sujet: Re: Les jeux de 2015 + toutes les infos Next Gen!! Dim 28 Sep 2014, 09:52
Un pote m'en a apprit une bonne hier..
La Xbox One est sortie en Inde et des petits malins on trouvé un bon plan.
Les jeux en démat. en Inde sont 30 à 40% moins cher que chez nous, du coup, les mecs passe la console en mode "Inde" avec langue anglais pour comprendre, achète les jeux au prix Indien, ensuite remette la console en mode France etc.. et joue tranquille aux jeux bien moins chers.
Je sais pas si c'est si facile que ça à faire comme manip, mais en tout cas ça marche. Inutile de préciser que ça va pas durer..
Sujet: Re: Les jeux de 2015 + toutes les infos Next Gen!! Jeu 23 Oct 2014, 22:21
HUDSONec a écrit:
Un pote m'en a apprit une bonne hier..
La Xbox One est sortie en Inde et des petits malins on trouvé un bon plan.
Les jeux en démat. en Inde sont 30 à 40% moins cher que chez nous, du coup, les mecs passe la console en mode "Inde" avec langue anglais pour comprendre, achète les jeux au prix Indien, ensuite remette la console en mode France etc.. et joue tranquille aux jeux bien moins chers.
Je sais pas si c'est si facile que ça à faire comme manip, mais en tout cas ça marche. Inutile de préciser que ça va pas durer..
Ça veut pas dire, ça fait 5 ans que j'utilise un compte psn US pour chopper des exclus ou des versions unkut introuvable en France