Alors concernant 2 guns ! Que dire ... Denzel Washinton, Mark Whalberg et c'est tout ... Ce film déboite sévère, un gros kiff pour ma part !
Et pour blood ties : Ce film démarre un peu lentement, j'avoue qu'a la moitier du film jme disais "mouééé bof" mais au final c'est plutôt une bonne surprise, l'histoire est belle et la fin coérente, en somme un bon film !
Inscription : 07/10/2012Messages postés : 2678 Les égouts de New York !
Sujet: Re: Le Cinéma US Lun 04 Aoû 2014, 19:42
HUDSONec a écrit:
Et une adaptation Marvel de plus..
Je suis allé me mater Transformers et la planète des singes la semaine dernière, je pense continuer dans ma lancée et me faire ce petit Marvel qui m'a l'air plutôt drôle avec de beaux effets spéciaux !
Mais ma plus grande attente reste encore et toujours le TMNT qui arrive tout doucement !
Je suis allé me mater Transformers et la planète des singes la semaine dernière, je pense continuer dans ma lancée et me faire ce petit Marvel qui m'a l'air plutôt drôle avec de beaux effets spéciaux !
Mais ma plus grande attente reste encore et toujours le TMNT qui arrive tout doucement !
J'ai été le voir, c'étais juste génial.
_______________________________ Vive les jeux vidéos Et faut pas oublier les animes
Vraiment extra ce marvel, qui déchire bien sa maman !
Par contre, c'est plus un film d'odyssée spatiale que de super héros. Mais on s'en fou, c'est tellement bon !
Et la bande son, incroyable ! Je l'écoute en boucle depuis ! (Pas l'OST des musiques instrumentales, la bande sonore avec les chansons. Oui, les petits malins du marketing ont sorti deux albums...).
Très bon film pour ma part, j'ai eu un peu de mal à me mettre dedans, bon j'étais fatigué, ça a du jouer, mais une fois le truc vraiment lancé, j'ai pas décroché une seconde, j'ai trouvé les acteurs plutôt bon, même Ben Afflec avec qui j'ai du mal sur certains film, mais là je trouve que sa prestation est réussie. Une petite déception pour la fin du film, mais je ne dévoilerai rien. Bref je recommande.
Très bon film pour ma part, j'ai eu un peu de mal à me mettre dedans, bon j'étais fatigué, ça a du jouer, mais une fois le truc vraiment lancé, j'ai pas décroché une seconde, j'ai trouvé les acteurs plutôt bon, même Ben Afflec avec qui j'ai du mal sur certains film, mais là je trouve que sa prestation est réussie. Une petite déception pour la fin du film, mais je ne dévoilerai rien. Bref je recommande.
Ben Affleck, j'aime bien quand il fait des films, beaucoup moins quand il les joues..
Et clairement je ne peux pas être d'accord avec toi. Pas que le film soit mauvais en soi (et encore ...), mais juste que ça n'a rien à voir avec le JV au niveau de l'ambiance justement. Là ou justement Gans avait réussi à s'en approcher dans le 1er film, ici on est devant un banal film d'action-fantastique.
Et puis que dire de la dernière scène, celle du combat final ...
Et clairement je ne peux pas être d'accord avec toi. Pas que le film soit mauvais en soi (et encore ...), mais juste que ça n'a rien à voir avec le JV au niveau de l'ambiance justement. Là ou justement Gans avait réussi à s'en approcher dans le 1er film, ici on est devant un banal film d'action-fantastique.
Et puis que dire de la dernière scène, celle du combat final ...
Clair que l'adaptation après, on peut aimer ou pas.
Mais c'est surtout au niveau des "monstres" que j'ai trouvé ça réussi.
Pyramide Head et les infirmières sont quand même bien cool non?
Disons que si tu veux bien profiter de toutes les qualités de ce film il faut un grand écran et un home cinema qui assure. Limite c'est la qualité sonore du film qui m'a le plus bluffé.
Un film incroyable techniquement. Réalisateur à suivre.
Disons que si tu veux bien profiter de toutes les qualités de ce film il faut un grand écran et un home cinema qui assure. Limite c'est la qualité sonore du film qui m'a le plus bluffé.
Un film incroyable techniquement. Réalisateur à suivre.
Non, pas vu au cinoche et je le regrette vraiment!
Quelqu'un sait ou on pourrait trouver la première bande annonce du nouveau star wars? Elle est censé sortir au états unis aujourdhui dans quelques ciné, mais je sais pas si ils vont la mettre en ligne ou pas?
Sujet: Re: Le Cinéma US Ven 28 Nov 2014, 16:28
Hier je me suis fait les Gardiens de la Galaxie, je sais je suis en avance sur mon temps
Je suis allé voir Interstellar hier et je dois avouer que j'ai pris un claque, courrez le voir c'est juste grandiose. Ca faisait longtemps que ca ne m'étais pas arrivé.
Je suis allé voir Interstellar hier et je dois avouer que j'ai pris un claque, courrez le voir c'est juste grandiose. Ca faisait longtemps que ca ne m'étais pas arrivé.
https://www.youtube.com/watch?v=VaOijhK3CRU
Ha oue il a l'air énorme
Cours le voir, c'est une référence de la SF pour moi maintenant.
c'est surtout une question de principe ! 20€ pour un cinema, lol quoi ...
Je suis d'accord, après il y a toujours moyen de trouver moins cher, la fnac vends des places pas trop cher, ou moi, je prends la carte 5 places au grand REX qui est à 32 euros, ça revient à un peu plus de 6 euros la place donc ca va.
Alors Attention à tous, j'espère, du moins pour vous Fan de grand spectacle, que vous verrai mon message !
Je viens de matter Lucy Lucy Lucy Lucy Lucy !!!
Non c'est pas film de gaypride (pour le jeu des couleurs) c'est pour être sûr que tous le monde voit ce que j'ai à dire !
Ce film est juste ENORMISSIME !!!!!!! C'est avec la fabuleuse Scarlett johansson et le grand morgan freeman, produit par Besson, j'suis tout simplement sur le cul, ce film déboite ! rien à voir avec un blockbuster qui envoi du gros vroom vroom et du pan pan Là c'est vraiment du grand spectacle
Donc si c'est pas fait allez moi matter ça d'urgence et dans de bonne condition !
En plein dans ma période Van Damme j'me suis re-mâtter Bloodsport ! Y'a pas à dire, tout comme le jeu vidéo, JCDM à eu son âge d'or ! Même si aujourd'hui, grâce à internet et la télé les jeunes connaissent uniquement cet acteur pour ses "délires" c'est vraiment dommage car c'est franchement un putain d'acteur !
C'est dingue, même 15 ans après, une fois le film fini j'ai toujours envie de me battre
Dernière édition par goten62 le Mar 23 Déc 2014, 23:41, édité 1 fois
J'ai matter ce film surtout pour la bande son 7.1, au final je retient un super film, une histoire qui à au moins le mérite de changer ...
Si vous avez 2h de libre j'vous le conseille sans hésitation !
Image : 8.5/10
Son : 9/10, ça décoiffe bordel
Sujet: Re: Le Cinéma US Mer 24 Déc 2014, 09:43
GroNem : Zoe Saldana, en verte , en bleue , au naturel , cette femme a vraiment du charme !
Pour ma part, ces derniers temps je me suis maté :
-Oblivion : Très bien -La guerre des mondes : Moyen-Assez bien. -Lucy : Assez bien (Bons acteur, mais scénario que j'ai trouvé peu exploité) -Prisonners : Très bien (Jackman !! Et bon scénario) -World War Z : Bien (Dans cette époque de zombie, il s'en sort bien) -V pour Vandetta : Très bien (Un "1984" restylé action) -Seven : Excellent (Thriller culte) -Fight Club : Excellent (Thriller culte) -Gravity : Bien (faut adhérer aux films philosophiques, sinon on s'endort quand même) -History of Violence : Très bien (Vigo Mortensen !! et tension qui s'accente tout au long du film) -La planète des singes , l'affrontement : Assez bien -300, la naissance d'un empire : Moyen. Et pourtant j'adore le premier 300 -X-Men Days of future Past : Assez bien -Conjuring : Moyen -American Nightmare 2 : Moyen, le premier était mieux. -No Pain No gain : Moyen, ça se laisse regarder -Le loup de Wall Street : Excellent ! Toujours un grand Di Caprio !