Non malheureusement, j'avais personne pour y aller avec moi et le prix du Gaumont est assez chéros (sérieux même en tarif étudiant je dois payer 8€ un film sans 3D je crois). Mais j'avais vraiment envie le voir, d'ailleurs je crois qu'il est toujours à l'affiche, faut que je trouve quelqu'un à convertir x) D'autant que ce genre de film chez soi ça n'a plus le même goût.
Je sais que c'est une section cinéma mais un autre belle création US est... Adventure time et Regular show
C'est quoi?
Tu mérite le chatimant !!! En fait c'est deux émission américaine avec un style passer spécial pour les enfant... Mais c'est comme les Simpson tu peux l'écouter à tous les âges
Je suis grand amateur de films d'horreurs et autres séries Z et ce depuis mon enfance, bien des vidéo club m'ont loués des films que je n'aurai pas du/pu voir!
Quels sont vos films d'horreurs préférés, cultes!
Voila un film qui m'a marqué ado, vraiment, il m'a foutu les boules!! (pas us mais pas grave)
Titre : L'au-delà
Genre : Horreur
Titre original : E Tu Vivrai Nel Terrore - L'aldilà
Année : 1981
Réalisateur : Lucio Fulci
Acteurs : Catriona Maccoll, David Warbeck, Cinzia Monreale, Antoine Sint-john, Veronica Lazar, Anthony Flees
Synopsis :
Un vieil hotel de la Nouvelle Orléans est construit sur l'une des sept portes de l'Enfer. En 1927, un homme soupçonné de sorcellerie avait été torturé et crucifié dans la cave de cet hotel par un groupe de paysans. Plus de 50 ans plus tard, Liza, l'héritière du vieil hotel, est confrontée à d'étranges phénomènes lors de la rénovation : Des meurtres inexpliqués, un chien qui devient fou, des morts qui reviennent à la vie...
j'ai vu ça en rentrant d'un repas de charité pour la Philippine en plus il était juste passager et tout les médias disent qu'il roulait trop vite comme dans ces film qu'elles bandes de cons une pensé pour ça famille et sa fille
Sujet: Re: Le Cinéma US Dim 01 Déc 2013, 18:43
un purtain de bon film de Tarantino jungo unchained une grosse tuerie ce film