Non malheureusement, j'avais personne pour y aller avec moi et le prix du Gaumont est assez chéros (sérieux même en tarif étudiant je dois payer 8€ un film sans 3D je crois). Mais j'avais vraiment envie le voir, d'ailleurs je crois qu'il est toujours à l'affiche, faut que je trouve quelqu'un à convertir x) D'autant que ce genre de film chez soi ça n'a plus le même goût.
Je sais que c'est une section cinéma mais un autre belle création US est... Adventure time et Regular show
C'est quoi?
Tu mérite le chatimant !!! En fait c'est deux émission américaine avec un style passer spécial pour les enfant... Mais c'est comme les Simpson tu peux l'écouter à tous les âges
Je suis grand amateur de films d'horreurs et autres séries Z et ce depuis mon enfance, bien des vidéo club m'ont loués des films que je n'aurai pas du/pu voir!
Quels sont vos films d'horreurs préférés, cultes!
Voila un film qui m'a marqué ado, vraiment, il m'a foutu les boules!! (pas us mais pas grave)
Titre : L'au-delà
Genre : Horreur
Titre original : E Tu Vivrai Nel Terrore - L'aldilà
Année : 1981
Réalisateur : Lucio Fulci
Acteurs : Catriona Maccoll, David Warbeck, Cinzia Monreale, Antoine Sint-john, Veronica Lazar, Anthony Flees
Synopsis :
Un vieil hotel de la Nouvelle Orléans est construit sur l'une des sept portes de l'Enfer. En 1927, un homme soupçonné de sorcellerie avait été torturé et crucifié dans la cave de cet hotel par un groupe de paysans. Plus de 50 ans plus tard, Liza, l'héritière du vieil hotel, est confrontée à d'étranges phénomènes lors de la rénovation : Des meurtres inexpliqués, un chien qui devient fou, des morts qui reviennent à la vie...
j'ai vu ça en rentrant d'un repas de charité pour la Philippine en plus il était juste passager et tout les médias disent qu'il roulait trop vite comme dans ces film qu'elles bandes de cons une pensé pour ça famille et sa fille
Sujet: Re: Le Cinéma US Dim 01 Déc 2013, 18:43
un purtain de bon film de Tarantino jungo unchained une grosse tuerie ce film
_______________________________ vive le jap bordel Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
J'ai vu "The Hobbit", vraiment bien, mais je trouve que c'est pas du niveau du Seigneur des Anneaux.
A voir ce que vaut le 2ème!
Sujet: Re: Le Cinéma US Jeu 02 Jan 2014, 18:52
Le Hobbit j'ai apprécié moyennement. Il fait pâle figure face au "Seigneur des anneaux". En ce moment au cinéma, Sensei m'a dit que du bien de "Le loup de Wall Street" avec Di Caprio.
Pour ma part, voici quelques films que j'ai adoré (rien d'original vous allez me dire) :
Le Dernier Samourai avec Tom Cruise : Un film sur l'honneur et la loyauté
Dog Pound : Film coup de poing sur les prisons pour mineur
Vol au dessus d'un nid de coucou : traite des conditions en hôpital psychiatrique. Très touchant.
Eyes Wide Shut : Film remarquable sur le milieu mondain, les sectes et la pedo-criminalité.
En ce qui concerne les classiques, j'ai été élevé avec :
-Spielberg : Jurassic Park, ET, les dents de la mer etc etc... -Schwarzy : Commando, Predator, Terminator, Total Recall etc... -Stallone : Rambo, Rocky, Cliffhanger etc ... -Van Damme : Bloodsport, Cyborg, Kickboxer, Double Impact etc... -Clint Eastwood : Quasiment tous ses films ... -Kubrick : Orange Mécanique , Shining, Full Metal Jacket, Eyes Wide shut, l'Odyssé de l'espace. -Quelques films d'horreur/fantastique : Halloween, Chucky, "ça", Cùjo, Gremlins etc ...
L'année 2014 semble être l'année des suites de films!
Nouveau: "Spider Man, "Iron Man", "X-Men", *Robocop", "Captain America", "Godzila", Planète des Singes", "Transformers", "The Hobbit" etc..
Le cinéma us a t'il perdu toute imagination?
Sujet: Re: Le Cinéma US Sam 04 Jan 2014, 21:48
J'ai bien l'impression.
Ils ne prennent aucun risque à sortir des suites, et l'argent est au rendez-vous. On a droit à quelques adaptations de romans, pas trop mals fichus tout de même.
Il y a bien Martin Scorsese et Di Caprio qui sortent du lot.
Dernière édition par Eraclés le Sam 04 Jan 2014, 22:58, édité 1 fois
Ils ne prennent aucun risque à sortir des suites, et l'argent est au rendez-vous. On a droit à quelques adaptions de romans, pas trop mals fichus tout de même.
Il y a bien Martin Scorsese et Di Caprio qui sortent du lot.
Justement, y'a deux jours j'ai vu une interview de Scorsese, il se plaignait de la tournure du cinéma us, qui ne fonctionne plus qu'a coup d'effets spéciaux et autre..
Il disait que sorti des X-Men et autres films du genre Super Héros, y'a plus grand chose qui marche, il avait l'air assez pessimiste sur l'avenir du cinéma us..
Sujet: Re: Le Cinéma US Sam 04 Jan 2014, 23:04
Je veux bien le croire, quand je vois les films de l'année 2013 et ceux qui arrivent.
Bon, bien sûr, tous ces films je vais les regarder, certainement les apprécier. Mais j'aimerai voir plus de "Gran Torino" , "La route", "World War Z" , "Inception", "Shutter Island" etc ...
Arff!! fait chier.. un excellent acteur nous a quitté.
L'acteur Philip Seymour Hoffman est décédé le 2 février d'une "apparente overdose de drogue" dans son appartement de New York, a rapporté un officier du NYPD. L'acteur de 46 ans a été retrouvé mort dans la salle de bains de son appartement dans le quartier de Greenwich Village aux alentours de 11h30. Philip Seymour Hoffman avait décroché un Oscar en 2005 pour son rôle dans le film Capote. Il avait été admis en cure de désintoxication au mois de mai pour soigner son addiction à l'héroïne.
Le nouveau Disney (par les créateur de Wreck it Ralph) que j'ai beaucoup aimé. C'est un disney assez classique avec beaucoup d'humour venant de la part d'Olaf (le bonhomme de neige)
_______________________________ MON BLOG : http://otakulipfung.blogspot.com/