Hey, je profite que je sorte du ciné pour creer un topic Cinema.
J'ai été voir The Wrestler avec Mickey Rourke, je vous le conseille vraiment c'est un film magnifique, Mickey Rourke est tout simplement genial, j'ai rarement vu une prestation pareille...
ce matin en me reveillant à 7h15, j'ai matté Meutre à la St Valentin.
Un bon film dans le genre de scream.
_______________________________ Don't ask me why if you don't want me to lie ..
2Dforever Platinum Member
Sujet: Re: Topic Cinema Sam 09 Mai 2009, 12:26
perso je compte allé voir le dernier ghibli
Sujet: Re: Topic Cinema Sam 09 Mai 2009, 12:30
Moi je pense allé voir Anges et Démons mercredi
2Dforever Platinum Member
Sujet: Re: Topic Cinema Sam 09 Mai 2009, 12:37
mais le tarif du ciné sa devient du luxe
Sujet: Re: Topic Cinema Sam 09 Mai 2009, 14:31
9 pour les enfant chez moi Pour te dire, le luxe que c'est
_______________________________ Celui qui souhaite le bonheur futur dort pour oublier les malheurs du passé… Il souhaite faire des rêves joyeux parce qu'il ne peut oublier la triste réalité.
Ptit deterrage pour vous dire que je suis allé voir destination finale 4 en 3-D.
L'épisode est loin d'etre le meilleur de la saga, mais ca se laisse quand même regarder.. Quant à la 3-D, ca ajoute des ptits effets sympas mais pas sur la totalité du film.
_______________________________ Don't ask me why if you don't want me to lie ..
Invité Invité
Sujet: Re: Topic Cinema Jeu 27 Aoû 2009, 09:05
je trouve cette série moisi, une pompe a fric avec du réchauffé a chaque fois ^^' les morts sont complètement absurde, ça fait pitié sérieux
koilop Animateur forum
Sujet: Re: Topic Cinema Jeu 27 Aoû 2009, 09:35
Comme on dit souvent, c'est souvent le premier jet le plus interessant :bounce: et ça s'applique dans pas mal de circonstance
20€/mois pour ma part, avec pour ce prix un accès total et à volonté dans tout les cinémas Gaumont/pathé de France ^^. Et comme j'y vais 2 fois par semaine et que je suis à côté du ciné le plus chère de Paris et se banlieue (11€ la place), je rentabilise donc mon pass en 1 semaine ! ^^
Alors je poste ça car j'en ai marre des films nazes sur la capoeira !!!
Pour une fois il y a un film sur Besouro une légende de la capoeira, certains raconte qu'ils étaient tellement devenu fort qu'il pouvait voler et et ne pas mourir sous les balles, c'est une des personnes qui a permis aux esclaves de se révolter.
Je vous conseille vivement de le regarder pour comprendre comment on en est arrivée à des extrèmes au Brésil et pourquoi des gens veulent atteindre le corpo fechado !!!
Sujet: Re: Topic Cinema Mer 30 Juin 2010, 20:28
Désolé pour ce double post mais je suis tombé sur ça ! Franchement je me demande ce que ça va donner et si c'est pas une farce.
EDIT : J'ai fait une recherche en fait c'est une vidéo présenté à des producteurs pour financer le film. Y a de grandes chances que ça se face.
Sujet: Re: Topic Cinema Mer 30 Juin 2010, 21:37
Je vais peut être regarder les 2 films ivan ça à l'air pas mal
@xPicross si tu aimes Mickey Rourke ya The Expendables de Sylvester Stallone à venir un casting de folie même si j'ai des doutes sur la qualité du film xD
_______________________________ Mon senscritique : http://www.senscritique.com/DLm Mes vidéos Dota2 : https://www.youtube.com/user/dolmayanpgm
Inscription : 04/11/2009Messages postés : 2663 Pays Basque YA-HA !!
Sujet: Re: Topic Cinema Jeu 01 Juil 2010, 11:30
Je l'attends aussi ce film, dommage que Van Damne est réfusé son role, sa aurait été un film hyper culte ^^
_______________________________ Ma p'tite collec' de jeux vidéos là, tout mes mangas sur ce site , ma p'tite collec' musicale par ici, sans oublier mon blog (tout nouveau sur Gameblog)
rohh stallone toujours énorme avec sa tronche de vieux soldat vétéran
ivankaiser Membre banni
Sujet: Re: Topic Cinema Mer 14 Juil 2010, 14:44
Ce matin à 9h30 j'étais au cinéma pour voir predators !
Je suis un gros fan de predator et franchement entre ce que j'avais lu et ce que j'en avais vu j'avais peur d' être déçu.
J'ai vu le film en VF, donc je pense qu'en VO il doit avoir plus d'impact. Sachant que tous le monde dit que le premier est culte, je me suis dit j'y vais en me disant que je vais me taper un bon nanar et puis basta sachant que je suis bon publique et que j'avais réussi à digérer les AVP...
Eh bien franchement j'ai adoré ce film. Le film est bien rythmé, et il n'est pas tombé dans le n'importe quoi.
Alors quand on lit les critiques les gens disent qu'ils ont trop voulu faire comme le premier et sinon les gens disent que le film est nul mal réalisé etc...
Alors j'ai envie de dire "il vous faut quoi les mecs...", parce que franchement là y avait tous ce que j'aime dans ce film... Des predators, des militaires, un yakusa qui crève l'écran ! Des super trucages, des scènes d'actions stylé et pas trop abusé, et quelques rebondissement qui relance le film...
Ce n'est pas le film du siècle, mais franchement j'ai trop adoré.
Donc je pousse un coup de gueule contre les critiques qui trouvent tous les films nazes, alors que des grosses merdes (comme 2012) ont eu de bonnes critiques !
Moi aussi je suis fan du premier predator et cinéphiles à mes heures perdues et franchement les critiques c'est bien pour se faire une petite idée mais ce n'est représentatifs que de quelques individus en particulier. Ce qu'ils racontent n'engagent qu'eux, bref faut pas les écouter sinon on irait jamais rien voir...
ivankaiser Membre banni
Sujet: Re: Topic Cinema Mer 28 Juil 2010, 20:00
Vous avez vu ce truc. Je me demande ce que ça va donner !!
Sujet: Re: Topic Cinema Jeu 29 Juil 2010, 12:31
Je vous conseille le dessin animé "L'illusionniste". Très bon.
psykotik44 Old School Member
Sujet: Re: Topic Cinema Jeu 02 Fév 2012, 21:07
je up le topic avec une BA qui m'a fait quelques frissons en repensant être aller dans les salles obscures y a longtemps, pour en prendre pleins les yeux avec le SDA ! j'ai eu l'impression de remettre un pied en terre du milieu ^^ vivement décembre !!!
_______________________________ Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! Shmup'em-all
Ouais bien hâte de le voir aussi étant fan du 2 et 3 surtout le 2. J'aime bien l'acteur Tom Hardy mais Mel Gibson aurais été tellement bien dans ce rôle.
Il a quand même presque 60 piges maintenant. Je sais pas si physiquement, il tiendrait encore la distance dans un rôle comme celui-là. Limite il aurait pu faire un caméo en clin d'oeil à l'ancienne trilogie, mais dans le rôle-titre, je pense pas