|
|
Auteur | Message |
---|
ZeG Ice Member
| Sujet: Re: Séries Télé US Jeu 02 Juin 2016, 18:07 | |
| Ah ouais je viens de regarder une bande annonce pour Black Sails et sa m'a l'air vraiment pas mal. Viking est terrible selon moi même si un peu déçu de la saison 4 pour le moment mais bon elle n'est pas encore fini donc j'ai encore un peu d'espoir que la 2ème moitié de saison soit meilleur. |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: Séries Télé US Dim 05 Juin 2016, 11:43 | |
| J'ai trouvé la première saison "pas mal", on verra la 2. Après faut bien admettre que le principe du "zombie" est partout dans les séries actuelles. _______________________________ |
|
| |
Stalife Animateur réseaux sociaux
Inscription : 14/01/2014 Messages postés : 6007 Paris/Nancy/Namek
| |
| |
ZeG Ice Member
| Sujet: Re: Séries Télé US Mer 08 Juin 2016, 08:23 | |
| Une série que j'ai découvert grâce à mon prof de Droit qui s'est servi de l'un des protagonistes pour illustrer un exemple. J'en suis à la moitié de la saison 1 et pour le moment sa ce laisse bien regardé. J'espère que les 4 autres saisons seront pareil voir même mieux. |
|
| |
Shining Force IV Développeur de projets
| Sujet: Re: Séries Télé US Mer 29 Juin 2016, 02:39 | |
| En ce début de semaine est sorti le Season finale de GOT... un épisode grandiose ma foi ! Qui vient magnifiquement conclure une saison en demie-teinte. J'hésite à en parler pour ne pas spoiler ceux qui suivent mais ne l'ont pas encore vu. |
|
| |
| |
| |
le_spectre Old School Member
| Sujet: Re: Séries Télé US Mer 29 Juin 2016, 10:40 | |
| - Shining Force IV a écrit:
- En ce début de semaine est sorti le Season finale de GOT... un épisode grandiose ma foi ! Qui vient magnifiquement conclure une saison en demie-teinte. J'hésite à en parler pour ne pas spoiler ceux qui suivent mais ne l'ont pas encore vu.
+1 superbe épisode, superbe réa, superbe BO ! |
|
| |
| |
| |
ArkeoToys Snow Member
| Sujet: Re: Séries Télé US Dim 03 Juil 2016, 22:46 | |
| Très bonne série Black Sails! Les joies de Nassau au 17e siècle ^^ Dommage qu'aucun personnage ne soit français Pourtant dieu sait que question pirates, on a donné! |
|
| |
Tantale Iron Member
| Sujet: Re: Séries Télé US Lun 04 Juil 2016, 10:44 | |
| - Stalife a écrit:
Je viens de finir l'épisode 6 de la saison 1, et je confirme que c'est une très bonne série pour l'instant. Haha attends de voir les épisodes finaux des saisons 2 et 3 ! Vraiment très bon ! Par contre je suis à la saison 3 de Vikings et ca part dans du n'importe quoi... |
|
| |
taelwyn Modérateur
| Sujet: Re: Séries Télé US Lun 04 Juil 2016, 10:56 | |
| je viens de finir la saison 3 de black sails, et je plussois, c'est de la balle pour Viking, attends de voir la saison 4 . moi j'adore. pourquoi tu trouves que c'est n'imp? _______________________________ Ma collec de jeux video Star Wars |
|
| |
Tantale Iron Member
| Sujet: Re: Séries Télé US Lun 04 Juil 2016, 11:38 | |
| Attention pour Vikings, ca spoil un peu: Déjà les saison 1 et deux c'est exactement le même scénario, un frère dans la 1 et un ami dans la deux se retournent contre Ragnar et hop combat et puis réconcilliation et puis en faite non et puis si et puis non ??? ... et puis aigle de sang. Dans la trois ca fait pareil avec lagarta où j'en suis, un de ses amis la trahis, il va y avoir combat... Pourquoi les deux gamis vont courir sur un lac gelé le soir ??? Il n'y a aucuns garde pour les surveillés ? Chez les british, la reine veux se vengée de son frère qui l'a violée à 12 ans. Et au final, non ne le tué pas, je veux reigné avec lui... J'ai enchainé GoT, Breaking Bad, Black Sails, Walking Dead alors je suis exigeant . |
|
| |
taelwyn Modérateur
| Sujet: Re: Séries Télé US Lun 04 Juil 2016, 12:07 | |
| en même temps, question trahison et réconciliations, les autres séries sont pas mal non plus (un coup je couche avec Vane, l'épisode d'après je suis du coté de Flint... et on sait comment ca finit.)
et gamin, t'as jamais fait de conneries, t'es jamais allé te balader seul en foret?
questions incohérences, c'est pas Viking la pire je trouve. et en plus je suis fan du personnage de Floki _______________________________ Ma collec de jeux video Star Wars |
|
| |
Tantale Iron Member
| Sujet: Re: Séries Télé US Lun 04 Juil 2016, 12:21 | |
| Ne le prends pas personellement ^^. Je poursuivrais cette série de touts façon.
Je récupère Better Call Saul en ce moment, j'espère que c'est aussi bien que Breaking Bad. |
|
| |
taelwyn Modérateur
| Sujet: Re: Séries Télé US Lun 04 Juil 2016, 13:10 | |
| t'inquiète jamais vu ni l'un ni l'autre (enfin si, le premier de BB, mais ma femme n'a pas accroché, et comme on a déjà plein de truc à regarder ensemble et pas le temps de regarder des séries chacun de notre coté, je ne m'y suis jamais mis) _______________________________ Ma collec de jeux video Star Wars |
|
| |
| |
| |
Megatron Admin par intérim
| Sujet: Re: Séries Télé US Sam 16 Juil 2016, 12:49 | |
| Je viens de commencer "Stranger Things" une série originale Netflix avec Winona Ryder. J'ai maté que le premier épisode ça peu le faire. C'est un mélange entre les Goonies et X-files ... |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: Séries Télé US Sam 16 Juil 2016, 21:33 | |
| Références sympas que les moins de 20 ans ne doivent pas connaître. Je m'y lance direct. _______________________________ |
|
| |
LightQv Bronze Member
| Sujet: Re: Séries Télé US Jeu 28 Juil 2016, 20:57 | |
| Après avoir essayé TWD il y a quelques années avec la saison 1 je n'avais pas trop accroché. Sous la pression de mon beauf' je m'y suis remis, finalement c'est pas mal. Je trouve que ce n'est pas la série du siècle mais ça se laisse bien regarder. SAUF, la saison 6... Qu'elle est géniale bordel ! Avec ce final de ouf, hâte de savoir qui c'est qui s'est fait avoir (ne me dîtes pas, même si ce n'est que des théories ). Je croise les doigts pour que ce ne soit pas Daryl, c'est mon personnage favoris. Sans lui la série n'aura pas la même saveur Je me met de ce pas à FTWD. Apparement c'est moins bon mais pour 1 saison et demi, ça mange pas pain Sinon des avis sur Son of Anarchy ? Ça m'intéresse pas mal, qu'est-ce que ça vaut ? |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: Séries Télé US Jeu 28 Juil 2016, 22:51 | |
| Je viens de finir la première saison de Stranger Things sur Netflix, bein c'est pas mal, vivement la 2. Sinon, Light, si t'a pas encore vu Sons of Anarchy, faut te précipiter sur toutes les saisons!!!!! _______________________________ |
|
| |
LightQv Bronze Member
| Sujet: Re: Séries Télé US Jeu 28 Juil 2016, 23:36 | |
| Waaaaaaaa cette affiche à la Star-Wars ! Ok bah je m'y met après FTWD alors ^^ Ça fait longtemps que j'aurais pas regardé une série finie tiens |
|
| |
| Sujet: Re: Séries Télé US Lun 01 Aoû 2016, 10:01 | |
| Je confirme, Sons of Anarchy cest du très très lourd. Ce final de ouf avec la musique Sinon ont été confirmé cette semaine l'arrêt de Games of Thrones après la saison 8 et l'arrêt de Black Sails après la saison 4. Même si je m'y attendais je suis un peu deg..... Dernier épisode de la saison 3 de Balck Sails _______________________________ |
|
| |
taelwyn Modérateur
| Sujet: Re: Séries Télé US Lun 01 Aoû 2016, 10:36 | |
| pour moi c'est plutot une bonne nouvelle. ils ne sont pas pris au dépourvu, et peuvent nous pondre une vraie fin. c'est toujours mieux que les séries annulées du jour au lendemain, ou tout est laissé en plan. _______________________________ Ma collec de jeux video Star Wars |
|
| |
LightQv Bronze Member
| Sujet: Re: Séries Télé US Lun 01 Aoû 2016, 14:17 | |
| Ouais enfin GOT c'est quand même en chute libre depuis la saison 5 ... Le final de la Saison 6 annonce du bon mais on s'est quand même tapé deux saisons bien moyennes ... On sent qu'ils ont plus les bouquins à suivre Par contre ma copine me dit qu'il y aurait que 7 épisodes sur la saison 7 de GOT, info ou intox ? Surement une erreur de sa part, si vous pouvez confirmer ? |
|
| |
Speeedy Silver Member
| Sujet: Re: Séries Télé US Lun 01 Aoû 2016, 18:44 | |
| J'ai commencé Dexter la semaine passé et hier j'ai fini la saison 4... Et merde cette finale!!!!! _______________________________ Vive les jeux vidéos Et faut pas oublier les animes |
|
| |
pit56 Modérateur
| Sujet: Re: Séries Télé US Lun 01 Aoû 2016, 20:24 | |
| Alors dexter j'ai adoré, juste arrête toi au début du dernier épisode (genre après 10/15 minute) et tu aura la bonne fin la fin de la saison 4 c'est la baignoire ? |
|
| |
Speeedy Silver Member
| Sujet: Re: Séries Télé US Lun 01 Aoû 2016, 21:28 | |
| - pit56 a écrit:
- Alors dexter j'ai adoré, juste arrête toi au début du dernier épisode (genre après 10/15 minute) et tu aura la bonne fin la fin de la saison 4 c'est la baignoire ?
Du coup jvais être anxieux jusqu'à la fin de la série... Et oui c'est la baignoire, la finale m'a tellement surprise! Je crois que c'est mon plus gros coup de geule de la série... _______________________________ Vive les jeux vidéos Et faut pas oublier les animes |
|
| |
Greg79 Old School Member
| Sujet: Re: Séries Télé US Lun 01 Aoû 2016, 21:51 | |
| - pit56 a écrit:
- Alors dexter j'ai adoré, juste arrête toi au début du dernier épisode (genre après 10/15 minute) et tu aura la bonne fin la fin de la saison 4 c'est la baignoire ?
Pareil, je suis un grand fan de Dexter... c'est juste un peu dommage que les dernières saisons n'aient pas été à la hauteur. D'après ce que j'avais entendu à l'époque, il y avait eu du changement au niveau des scénaristes... Depuis je n'ai pas retrouvé de séries qui avait disons la même ambiance et profondeur. As-tu trouvé quelque chose dans le style que tu pourrais me conseiller? _______________________________ Ma chaîne Youtube: https://www.youtube.com/user/MrRetroGreg Ma page Facebook: https://www.facebook.com/Mrretrogreg/ Mon Blog: https://mrretrogreg.wordpress.com/
|
|
| |
Speeedy Silver Member
| Sujet: Re: Séries Télé US Lun 01 Aoû 2016, 22:37 | |
| - Greg79 a écrit:
- pit56 a écrit:
Pareil, je suis un grand fan de Dexter... c'est juste un peu dommage que les dernières saisons n'aient pas été à la hauteur. D'après ce que j'avais entendu à l'époque, il y avait eu du changement au niveau des scénaristes...
Depuis je n'ai pas retrouvé de séries qui avait disons la même ambiance et profondeur. As-tu trouvé quelque chose dans le style que tu pourrais me conseiller? Breaking bad _______________________________ Vive les jeux vidéos Et faut pas oublier les animes |
|
| |
| |
| |
LightQv Bronze Member
| Sujet: Re: Séries Télé US Sam 06 Aoû 2016, 14:50 | |
| - Stalife a écrit:
- LightQv a écrit:
- Ouais enfin GOT c'est quand même en chute libre depuis la saison 5 ... Le final de la Saison 6 annonce du bon mais on s'est quand même tapé deux saisons bien moyennes ... On sent qu'ils ont plus les bouquins à suivre
Par contre ma copine me dit qu'il y aurait que 7 épisodes sur la saison 7 de GOT, info ou intox ? Surement une erreur de sa part, si vous pouvez confirmer ? Apparemment c'est confirmé. Moi j'ai entendu 7 épisode pour la saison 7 et 6 pour la 8... Oula vachement bizarre ... Il y a une justification pour ce choix ? Tu me diras ça évitera peut-être le plat total des deux dernières saisons ! |
|
| |
| Sujet: Re: Séries Télé US Dim 21 Aoû 2016, 09:10 | |
| Je viens de finir la saison 1 de True Detective, vraiment particulier l'ambiance, mais bien sympa. Les acteurs vraiment au top _______________________________ |
|
| |
Megatron Admin par intérim
| Sujet: Re: Séries Télé US Dim 21 Aoû 2016, 13:20 | |
| - LightQv a écrit:
- Stalife a écrit:
- LightQv a écrit:
- Ouais enfin GOT c'est quand même en chute libre depuis la saison 5 ... Le final de la Saison 6 annonce du bon mais on s'est quand même tapé deux saisons bien moyennes ... On sent qu'ils ont plus les bouquins à suivre
Par contre ma copine me dit qu'il y aurait que 7 épisodes sur la saison 7 de GOT, info ou intox ? Surement une erreur de sa part, si vous pouvez confirmer ? Apparemment c'est confirmé. Moi j'ai entendu 7 épisode pour la saison 7 et 6 pour la 8... Oula vachement bizarre ... Il y a une justification pour ce choix ?
Tu me diras ça évitera peut-être le plat total des deux dernières saisons ! Ils ont eu des problèmes de temps si je ne me trompe pas et ils ont pris pas mal de retard. |
|
| |
SFC Iron Member
| Sujet: Re: Séries Télé US Dim 04 Sep 2016, 23:58 | |
| - HUDSONec a écrit:
- Je viens de finir la première saison de Stranger Things sur Netflix, bein c'est pas mal, vivement la 2.
+1 Je recommande vivement à ceux qui n'ont pas encore vue la première saison de ce lancer, c'est top! |
|
| |
pit56 Modérateur
| Sujet: Re: Séries Télé US Lun 05 Sep 2016, 13:15 | |
| - ZeG a écrit:
Une série que j'ai découvert grâce à mon prof de Droit qui s'est servi de l'un des protagonistes pour illustrer un exemple. J'en suis à la moitié de la saison 1 et pour le moment sa ce laisse bien regardé. J'espère que les 4 autres saisons seront pareil voir même mieux. Perso j'adore (bon en même temps je suis dingue de rachel ) l'unviers des avocats d'affaires est sympa, la saison en cours, bien que "facile" sur la papier apporte pas mal de changement. |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: Séries Télé US Lun 05 Sep 2016, 13:53 | |
| Saison 2 dispo sur Netflix, très bonne série! _______________________________ |
|
| |
psykotik44 Old School Member
| Sujet: Re: Séries Télé US Lun 05 Sep 2016, 14:13 | |
| - Speeedy a écrit:
- Du coup jvais être anxieux jusqu'à la fin de la série...
Et oui c'est la baignoire, la finale m'a tellement surprise! Je crois que c'est mon plus gros coup de geule de la série... cet episode m'avait bien foutu les boules aussi... :/ cette serie vaut le coup, meme si le final est vraiment moyen... le soucis c'est qu'elle a subit la grève des scénaristes _______________________________ Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! Shmup'em-all |
|
| |
goten62 Team Import Limited
| Sujet: Re: Séries Télé US Mer 07 Sep 2016, 17:02 | |
| Je viens de finir la saison 6 et franchement la fin me pèse !!! Je ne veux pas spoil, alors si quelqu'un veux qu'on en parle j'suis là Sinon globalement ça va, ils continuent dans leurs lancés, série toujours aussi prenante. _______________________________ |
|
| |
taelwyn Modérateur
| Sujet: Re: Séries Télé US Mer 07 Sep 2016, 17:45 | |
| t'as lu les comics en parallèle? _______________________________ Ma collec de jeux video Star Wars |
|
| |
| Sujet: Re: Séries Télé US Mer 07 Sep 2016, 17:56 | |
| - taelwyn a écrit:
- t'as lu les comics en parallèle?
Nan, pourtant je pourrais mon frangin la complète Mais l'histoire ne se suit pas vraiment (d'apres mon frère) il m'as expliqué que Glenn devait mourir quasiment dès le début alors que là ... _______________________________ |
|
| |
taelwyn Modérateur
| Sujet: Re: Séries Télé US Mer 07 Sep 2016, 19:06 | |
| perso j'en suis au tome 16, grosso modo fin de la saison 5, et glenn est toujours là. le comic à quelques différences, quelques morts qui ne sont pas au même moment de l'histoire, quelques perso qui ne ressembles pas aux acteurs de la série (celui qui m'a le plus dérangé, c'est le gouverneur, qui ressemble plus à Danny Trejo) mais dans l'ensemble, l'histoire ne change pas trop. en tout cas c'est clair, la fin de la 6, c'est un p***** de bon cliffanger. je ne me rappelle pas avoir déjà attendue une nouvelle saison de série plus que celle là. _______________________________ Ma collec de jeux video Star Wars |
|
| |
| Sujet: Re: Séries Télé US Mer 07 Sep 2016, 19:29 | |
| Oue franchement j'attend la suite aussi avec impatience !
Pour le comic jme trompe sûrement alors _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Séries Télé US Mer 07 Sep 2016, 19:31 | |
| Aufaite t'as vu de qui il s'agirait ? J'ai pas pû m'empêcher d'aller voir sur internet et visiblement c'est le personnage a qui je pensé car je le trouver trés en avant dans cette saison _______________________________ |
|
| |
| |
| |
taelwyn Modérateur
| Sujet: Re: Séries Télé US Mer 07 Sep 2016, 20:01 | |
| non, j'attends la série avant de lire le comic. mais j'ai mes pronostiques _______________________________ Ma collec de jeux video Star Wars |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: Séries Télé US Mer 07 Sep 2016, 20:13 | |
| Voici une nouvelle série à venir sur Canal+ qu'il me tarde de voir, liée à l'assassinat de Kennedy. _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Séries Télé US Jeu 08 Sep 2016, 19:11 | |
| - taelwyn a écrit:
- non, j'attends la série avant de lire le comic. mais j'ai mes pronostiques
Idem j'pense avoir deviné _______________________________ |
|
| |
LightQv Bronze Member
| Sujet: Re: Séries Télé US Mar 13 Sep 2016, 17:41 | |
| Je viens de me faire tout les SOA, je viens de finir. Juste Waw, j'ai rien d'autre à dire Cette fin Pour la suite je pensais attaquer Breaking Bad mais je vais attendre un peu en me faisant quelques petites séries, SOA m'a tellement marqué. |
|
| |
| Sujet: Re: Séries Télé US Mar 13 Sep 2016, 18:45 | |
| Breaking bad is best serie forever !!! _______________________________ |
|
| |
pit56 Modérateur
| Sujet: Re: Séries Télé US Mar 13 Sep 2016, 20:13 | |
| t1 faut que je me relance dans breaking bad, j'ai du voir les 3 premier épisode et j'ai accroché sans plus |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séries Télé US | |
| |
|
| |
|