Non la saison 3 est principalement t'irais de la sorcellerie, tu confond avec la 4 que je n'ai pas encore vu
En tout cas j’adhère complètement à ce type de série qui à au moins le cran de sortir de l'ordinaire et qu'a chaque saison tout repart de zero, de cette manière les réalisateurs sont sûr de ne pas tomber dans la lassitude
On vient de m'offrir les deux première saisons de Sherlock.
A voir ce que ça donne..
Sujet: Re: Séries Télé US Lun 15 Déc 2014, 18:09
Une série que je viens de découvrir et qui est plutôt sympathique... Hello Ladies, c'est dans l'esprit de Californication pour ceux qui ont aimé . Et si vous connaissez d'autres séries de ce style, je suis preneur ...
_______________________________ Ma chaîne Youtube: https://www.youtube.com/user/MrRetroGreg Ma page Facebook: https://www.facebook.com/Mrretrogreg/ Mon Blog: https://mrretrogreg.wordpress.com/
Bon je me suis maté Halo Nightfall et je dois dire que c'est une grosse déception.... l'histoire est vraiment bof et les effets spéciaux sont moyens. De plus, le format est vraiment bizarre, 5 épisodes de 15min, ça laisse pas beaucoup de place pour faire des choses sympa....
Petite pensée à ceux qui vont commencer la saison 3 de Games of Thrones sur canal, dans quelques semaines vous allez voir l'épisode le plus choquant que je n'ai jamais vu, toutes séries confondues
Breaking Bad est dans mon top 3 des meilleurs séries télé. Bryan Cranston y est juste exceptionnel alors qu'il a failli ne pas être pris pour le rôle. Aujourd'hui on ne pourrait même pas imaginer la série sans lui.
D'ailleurs le mois prochain commence le spin-off de la série "Better Call Saul", qui sera donc centrée sur le personagge de Saul Goodman, l'avocat emblématique de la série. J'espère que ce ne sera pas une déception, réponse le 8 février !
Breaking Bad est dans mon top 3 des meilleurs séries télé. Bryan Cranston y est juste exceptionnel alors qu'il a failli ne pas être pris pour le rôle. Aujourd'hui on ne pourrait même pas imaginer la série sans lui.
D'ailleurs le mois prochain commence le spin-off de la série "Better Call Saul", qui sera donc centrée sur le personagge de Saul Goodman, l'avocat emblématique de la série. J'espère que ce ne sera pas une déception, réponse le 8 février !
Bizarre mais je pense effectivement qu'on a dejà parlé de Breaking Bad car justement si ma mémoire ne se trompe pas, Hudsonec m'avait balancer cette info !
Moi aussi on m'en a parler, apparemment c'est vraiment sympa, une série un peu décalée avec pas mal de baston et de fille, donc je regarderai dans un futur proche.
Bon sinon moi je suis en train de finir la saison 2 de Révolution. Cette série ne deviendra pas culte, mais comme j'aime bien les ambiance post apocalyptique, j'ai regardé jusqu'au bout.
Sujet: Re: Séries Télé US Jeu 22 Jan 2015, 09:52
breaking bad c'est fou le monde qui adore perso j'ai craquer au début de la seconde saison.. c’était tellement mou que j'ai arrêté. (faut dire a coté je regardais game of thrones qui a un rythme assez soutenu donc peut être pour ça que j'ai pas été porter par cette série). mais j'avoue que l'acteur principal a un rôle de fou et qu'il est pile poil dans ce rôle.
dernièrement j'ai regardé falling skies, j'ai pas encore fini la saison 3, c'est correct sans être fou fou. j’espère que la série tiens le choc au état unis en audience, question d’aller plus loin dans l'univers créé.
j'ai vu pas mal de pub pour Marco Polo... et franchement je suis bien intrigué
_______________________________ Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! Shmup'em-all
Falling skies j'en suis à la fin de la saison 3 pour l'instant, et il a été annoncé que la saison 5 serais la dernière.
Sujet: Re: Séries Télé US Jeu 22 Jan 2015, 12:11
ok j’espère que la fin n'est pas bâclé donc. j'avais bien aimer retrouver Noah Wyle dans cette série.
_______________________________ Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! Shmup'em-all
Aurele13 Old School Member
Sujet: Re: Séries Télé US Jeu 22 Jan 2015, 12:44
Je regarde actuellement : the 100, arrow, the flash, gotham.
révolution n'ayant pas de saison 3, j'ai arrêté en cours de saison 2.
falling skies, un peut mou, je me suis arrêté en cours aussi mais je compte reprendre.
Sujet: Re: Séries Télé US Jeu 22 Jan 2015, 12:52
arrow j'ai commencé et je ne sais pas si j'aime bien ou si c'est trop "gros" comme truc.. j'ai l'impression qu'ils en font des caisses en faite a chaque épisode (je ne connais pas du tout l'ambiance du comics donc je suis peut être dans le faux avec mon avis), les histoires entre les personnages sont une putain de toile d'araignée a base de comeback et je t'aime moi non plus . j'ai arrêté a la moitié de la saison 2, je n'ai rien trouver de probant en dl (oui c'est le mal ), donc quand je trouverais en qualité propre (surtout le son..) je me remettrais dedans et achèterais surement si le scenar' me convient. j'ai pas encore regarder the flash
Aurele13 Old School Member
Sujet: Re: Séries Télé US Jeu 22 Jan 2015, 14:45
Pour arrow, ces une vrai pur série, qui évolue vraiment bien au fil des saisons
Sujet: Re: Séries Télé US Dim 08 Fév 2015, 20:11
Quelqu'un aurait-t'il de bonnes séries à me conseiller?
Dans le style de Dexter, Californication, How I met your mother dont je suis grand fan et qui sont terminées maintenant...
_______________________________ Ma chaîne Youtube: https://www.youtube.com/user/MrRetroGreg Ma page Facebook: https://www.facebook.com/Mrretrogreg/ Mon Blog: https://mrretrogreg.wordpress.com/
Quelqu'un aurait-t'il de bonnes séries à me conseiller?
Dans le style de Dexter, Californication, How I met your mother dont je suis grand fan et qui sont terminées maintenant...
Tu connais The Big Bang Theory ?
Sinon pour rappel, aujourd'hui en Amérique seront diffusés les deux premiers épisode du spin-off de Breaking Bad, "Better Call Saul". Et apparemment, les review de la presse annonces une série très prometteuse !
Pour les personnes utilisant Netflix en France, le premier épisode sera disponible demain, et le suivant mardi, pour ensuite suivre une cadence d'un épisode par semaine tout les mardi matin à 8h.
Breaking Bad série exceptionnelle, Battlestar Galactica de même Sinon Game of Thrones, Walking Dead et Hourse of Cards... Et j'attends Better Call Saul (Netflix) avec impatience !
Je viens de commencer "The Strain". (de Guillermo Del Toro)
Ca me semble vraiment bien!
Sujet: Re: Séries Télé US Sam 21 Fév 2015, 21:33
falling skies.... le teaser à la con à la fin de la 2eme saison m'avait achevé. on dirait un choix entre 2 chemins dans un jeuvideo ou bouquin. clairement du foutage de gueule. oui je me suis cogné les 2 saisons, j'ignorais qu'ils avaient osé continuer ce massacre . pas la pire série vue, mais quand même hein ça m'a bien calmé !!
the strain. ça me fait penser à autre chose. "andromeda strain", pas la même situation hein. mais pour un vrai spectacle, il faut voir le vrai film, en panoramique cinemascope truc machin chose. j'ai eu la chance d'être à la cinématheque française y'a qq années. spectacle magnifique (bien que la fin soit plutôt moyenne) mais surtout l'intro angoissante.
"revolution", j'ai suivi les 2 saisons. en fan postnuke/postvirus, sympathique vraiment pour les décors et clins d'oeil geeks. sinon.. on oublie tout à force et pourtant il s'en passe des trucs..
globalement perdre des semaines sur des séries ça ne me ressemble plus, c'est à la fois super intéressant rempli de détails et pourtant on oublie 95% de ce qui s'est passé après ! mais c'est moins épuisant à suivre que des films sur la même durée ! un constat étrange et psychologiquement ça me trouble ! bref ils ont réussi à faire une drogue.
"the 100" à continuer et pourtant c'est pas toptop..mais j'ai suivi. j'ai pas voulu continuer "fringe".
j'ai suivi "Ascension"., 6 épisodes. une série genre "mad men" mais dans un contexte spatial arche de noé. c'est vraiment splendide. et y'a DEUX surprises sidérantes. chapeau à ceux qui ont trouvé sans spoilers, il faut être doué !. mais je suis blasé.. j'ai trouvé les 2 surprises !
je crois que mon raslebol séries est venu quand j'ai survécu à la 60aine d'épisodes de "the first wave". une série scifi genre "Les envahisseurs". y'a quoi... 5épisodes à sauver au final... c'était le début du ras le bol.. trop d'heures trop d'heures tt ça pour pas grandchose niveau souvenirs !
meilleuir Steel Member
Sujet: Re: Séries Télé US Lun 16 Mar 2015, 04:13
Vous devriez regarder
2 broke girls
Série comique vraiement sympa )
_______________________________ Cela fait 6 ans que je fais le tour du monde .
Alors pour les fan comme moi d'American Horror Story :
Triste nouvelle, pour la saison 5, Jessica Lange quitte l'aventure ! A priori c'est Lady Gaga qui va la remplacer
Perso même si Gaga pourrait très bien joué dans une série comme celle là, me dire que Jessica Lange ne sera plus là c'est comme imaginer un Fast & Furious sans P.walker ...
j'en suis à l'épisode 11, je dois être proche de la fin je pense.
C'est vraiment pas mal, ça se laisse bien regarder et y'a quelques acteurs vraiment bons, surtout Richard Sammel, excellent (photo)
Après, l'histoire n'a rien de bien original, c'est en gros du déjà vu sur le fond, mais je compte justement sur la fin, pour me faire vraiment une opinion.
Sujet: Re: Séries Télé US Mer 25 Mar 2015, 18:49
Bon ben pour ma part, je fini la saison 5 de The waking Dead (avec un épisode final de 90 minutes ce dimanche!!! ) et je suis la saison 3 de House of cards avec l'excellent Kevin Spacey