t1 faut que je me relance dans breaking bad, j'ai du voir les 3 premier épisode et j'ai accroché sans plus
Après elle ne peut pas plaire à tous le monde, comme toujours il y a les goûts et les couleurs
Pour preuve j'ai eu beau essayer Ico, le jeu dont les mérites ne sont plus à citer, bahh j'ai pas aimé, l'ennui totale ! Quelqu'un m'avait dit que je n'avais pas la fibre artistique ! Moué ...
Sujet: Re: Séries Télé US Mar 13 Sep 2016, 20:46
goten62 a écrit:
pit56 a écrit:
t1 faut que je me relance dans breaking bad, j'ai du voir les 3 premier épisode et j'ai accroché sans plus
Après elle ne peut pas plaire à tous le monde, comme toujours il y a les goûts et les couleurs
Pour preuve j'ai eu beau essayer Ico, le jeu dont les mérites ne sont plus à citer, bahh j'ai pas aimé, l'ennui totale ! Quelqu'un m'avait dit que je n'avais pas la fibre artistique ! Moué ...
Question pour toi Goten, la série Breaking Bad elle ne s'essouffle pas à la longue?
J'avais vu la première saison, j'avais trouvé ça pas mal mais je n'ai pas continué de peur au final de ne rien avoir de nouveau.
_______________________________ Ma chaîne Youtube: https://www.youtube.com/user/MrRetroGreg Ma page Facebook: https://www.facebook.com/Mrretrogreg/ Mon Blog: https://mrretrogreg.wordpress.com/
Question pour toi Goten, la série Breaking Bad elle ne s'essouffle pas à la longue?
J'avais vu la première saison, j'avais trouvé ça pas mal mais je n'ai pas continué de peur au final de ne rien avoir de nouveau.
La saison 1 est la moins bien. Ca ne s'essoufle pas du tout
La saison 1 est la moins bien. Ca ne s'essoufle pas du tout
Ok, merci pour ton retour. Je vais me farcir le tout dans ce cas
_______________________________ Ma chaîne Youtube: https://www.youtube.com/user/MrRetroGreg Ma page Facebook: https://www.facebook.com/Mrretrogreg/ Mon Blog: https://mrretrogreg.wordpress.com/
Fini la 2ème saison, j'ai vraiment aimé, très prenant.
Le truc intéressant est que ça me saoule de voir les séries américaines en sous-titré français, genre GOT.
Alors que Narcos le 80% de la série est sous-titrée fr et parlé en espagnol, mais là ça passe direct, car un Pablo Escobar qui parlerai français ça perdrait tout son sens et quand l'acteur pète un câble en espagnol ça le fait bien plus.
L'episode "freak show" je l'ai attaqué 2 fois et à chaque fois il m'arrive une couille dans la vie et au final j'oublie complètement de la visionner !
Du coup c'est dingue à dire et à expliquer mais j'ose pas trop la mater xD
Sans quoi je suis ultra fan des 3 premières saisons avec en préférence la saison 2
La saison 5 avec gaga a eu plusieurs oscars, j'pense plus attendre celle ci.
Sujet: Re: Séries Télé US Jeu 15 Sep 2016, 15:25
Moi qui suit à jour voici mon classement des saisons par ordre de préférence ; 5 > 1 > 2 > 4 > 3. La 3 j'ai pas énormément aimé avec son ambiance à la Charmed Et pour la 4 j'ai été un peu déçu car je m'attendais à ce qu'elle parte dans une autre direction ^^ L'épisode 1 de la saison 6 devrait sortir aujourd'hui sur le net j'ai hâte
Sinon je viens de finir Stranger Things, je les ai tous mangés d'affilés, c'est vraiment pas mal mais j'espère plus de développement du concept de la série.
Spoil fin de saison:
Par exemple du monde "upside down" ainsi que de la créature, voir l'apparition d'autres créatures. Genre quand on voit Will avec le mega "serpent" dans la bouche et la manière dont ils sont "stockés" avec Barbara ça m'a fait pensé à une ruche Xénomorphe donc on pourrait penser qu'une reine féconde des personnes qui se transforme en la bête qu'on voit le long de la saison d'où sa forme humanoïde. En tout cas son design me fait penser à du Guillermo Del Toro, j'aime beaucoup !
Je pense attaquer The Expanse maintenant, si des gens ont vu ça donne quoi ?
EDIT : The Expanse j'ai pas accroché après avoir regardé le premier épisode du coup next, je test Peaky Blinders
Sujet: Re: Séries Télé US Mer 21 Sep 2016, 14:29
a mon avis il l'a posté quand il était à 34€ ce matin. on trouve souvent l'intégral dans les 30-40€. à 80€, c'est clairement trop cher.
Sujet: Re: Séries Télé US Mer 21 Sep 2016, 15:05
Oui c'est ça, c'était à 34€ Je ne m'inquiète pas, c'est pas la première fois que je la vois à ce prix mais vu que je n'ai pas encore vu la série j'hésites
faudrait voir avec lim, après y en a encore qui achète des coffrets ?
Bein je pense que oui, me trompe-je?
Pouvoir se matter une bonne série à prix casser car le mec qui l'a achetée l'a finie, ou l'échanger contre une qu'on a pas vue, ça me semble pas idiot (plutôt que la revendre dans un Cash)
Et l'avantage des coffrets c'est qu'on peut regarder la série au rythme qu'ont souhaite.
Y'en a encore qui achète des jeux en boites?
Sujet: Re: Séries Télé US Jeu 22 Sep 2016, 02:37
Stalife a écrit:
34 euros l'intégrale en bluray?????
Version Steelbook C'est une offre qui revient assez souvent il me semble que depuis Aout c'est la deuxième fois que je la vois Je me tâte encore pour la prochaine fois qu'elle tombe ^^
Sinon pour le topic je trouve ça pas mal, après à voir combien de personnes peuvent être intéressé. Car si c'est pour qu'une transaction se fasse tout les six mois ça demandra peut-être trop de boulot pour "pas grand chose" En plus avec l'émergence des steelbook pour les films/séries je pense que plus de gens achète qu'avant. En tout les cas moi j'en fais parti. Avant j'achetais pas, mais là j'ai cédé pour certains de mes films préférés en version Steelbook
Version Steelbook C'est une offre qui revient assez souvent il me semble que depuis Aout c'est la deuxième fois que je la vois Je me tâte encore pour la prochaine fois qu'elle tombe ^^
Sinon pour le topic je trouve ça pas mal, après à voir combien de personnes peuvent être intéressé. Car si c'est pour qu'une transaction se fasse tout les six mois ça demandra peut-être trop de boulot pour "pas grand chose" En plus avec l'émergence des steelbook pour les films/séries je pense que plus de gens achète qu'avant. En tout les cas moi j'en fais parti. Avant j'achetais pas, mais là j'ai cédé pour certains de mes films préférés en version Steelbook
Disons que quand on voit le rayon de DVD/blueray à la Fnac etc.. j'imagine qu'il y'a encore une clientèle qui achète en boites.
Avec mes potes on s'échange ou on se revends les séries qu'on a finies, on est certainement pas les seuls à faire ça.
Oui moi j'ai presque toujours acheter mes blu ray et series en coffret. Mais faut bien reconnaître que sa reviens cher et qu'il faut d'avantage de place...
Après l'avantage par exemple c'est que là je viens de déménager dans un "village" et je n'ai que 2 mega, la fibre n'étant pas prevus avant 2020 j'ai pû arreter mon abonnement Netflix ...
Sujet: Re: Séries Télé US Dim 25 Sep 2016, 16:08
goten62 a écrit:
Oui moi j'ai presque toujours acheter mes blu ray et series en coffret. Mais faut bien reconnaître que sa reviens cher et qu'il faut d'avantage de place...
Après l'avantage par exemple c'est que là je viens de déménager dans un "village" et je n'ai que 2 mega, la fibre n'étant pas prevus avant 2020 j'ai pû arreter mon abonnement Netflix ...
Imagine ceux qui vivent depuis leur enfance dans ce village et qui téléchargent à 400Ko/s quand la co est bonne et que la fibre n'est même pas au programme ... J'aimerai bien avoir Netflix, mais non
Du moi je trouve ça sympa l'idée, à voir ce qui est proposé. Perso ça m'étonnerait qu'une personne qui l'a le lache mais je cherche le gros coffret collector SOA
LightQv Bronze Member
Sujet: Re: Séries Télé US Mar 25 Oct 2016, 16:29
Qui a vu le premier épisode de la saison 7 de TWD ? :choqué:
Ouaip ... digne d'une certaine noce rouge (comprendra qui pourra). Que je suis content d'aimer cette série.
Pour ceux qui suivent également la saison 3 de "Black mirror" est sortie. Une série ou chaque épisode est distinct avec un vrai sujet de fond et remise en question ... et morale. Je recommande vivement cette série.
Moi ! Franchement ambiance trop lourde ! Je comprend pas trop les decisions que prend le réalisateur depuis la dernière saison. Je trouve ça un peu trop abusé, limite j'ai envie de stopper la série.
Sinon pour ma part j'ai eu l'etonnement de voir que j'arriverai quand même a avoir Netflix avec mes 2 mega ! bon sa charge 2min au démérage mais globalement c'est super ! Vraiment râvi Du coup nouvelle découverte :
Série comique : franchement j'ai commencé les 8 premiers épisodes hier soir et j'ai passer une très bonne soirée
Sujet: Re: Séries Télé US Mer 26 Oct 2016, 01:39
J'aime bien justement moi. La 6 est justement la meilleure saison à mes yeux pour cette raison, elle m'a beaucoup + tenu en haleine que les autres et je suis bien content de pas avoir lâché avant. Après je comprends qu'on puisse ne pas aimé, c'est vrai que cet épisode était vraiment hard !
Black Mirror, une autre série que j'ai envie de faire, je vais jamais m'en sortir
Goten, t'as du HD avec ça ? J'ai 3 Mega et j'ai vraiment peur que ça ne marche pas... Je met environ 30/45min à télécharger un film et avec le streaming des fois j'ai un peu de mal car ma co est pas spécialement stable ... Pourtant ça me tente vachement Netflix donc peut-être qu'avec ton retour j'essaierai ^^
Pour Breaking bad, tu peux y aller les yeux fermé sans soucis comme l'ont dit les autres avant moi, chaque saison devient de plus en plus prenante et surtout ça ne stagne pas!
la saison 1 est très courte en terme d'épisode 6 ou 10 maximum! de plus elle ne traite quasiment que de la maladie du héros et présentation vite fait des personnages, donc ca fait un peu blabla rengaine sur le cancer mais c'est le seul défaut qu'on peut trouver à cette série, mis à part certains perso et tout est question de point de vue...
la série vaut vraiment la peine d'être vu, d'une part elle est fini! en 2 pas de temps mort ni de répit, il se passe toujours un quelque chose qui nous pousse à continuer et en 3 plus la série avance, plus elle est prenante et les duels entre les persos sont vraiment proche de la perfection
Moi ! Franchement ambiance trop lourde ! Je comprend pas trop les decisions que prend le réalisateur depuis la dernière saison. Je trouve ça un peu trop abusé, limite j'ai envie de stopper la série.
Ma femme va me gonfler pour regarder cette saison 7, perso je n'en attend rien car depuis la fin de la 4 je la trouve trop lente... il ne se passe plus rien et c'est vraiment gonflant, dans la S6 y'a vraiment eu un creux....
j'avait mater en parallèle FTWD, mais quelle merde infame, aucun rythme, persos caricaturaux et bidon, pompage plus que ridicule...
Z-nation ayant vu juste des passages et à un bon moment on va dire! j'ai voulu tenter j'ai vite déchenté aussi!
je pense me remettre dans les bons classique dont j'ai peu de souvenirs Soprano
Pour walking dead, moi je kiffe toujours autant, meme si j'attends davoir tous les épisodes de la saison 7 avant de la regarder (oui je sais j'ai le temps)
Pour ce qui est de FTWD autant la saison 1 est merdique, autant la saison 2 est pas mal et elle s'amèliore d'épisode en épisode pour se rapprocher plus de walking dead.
Pour ce qui est de FTWD autant la saison 1 est merdique, autant la saison 2 est pas mal et elle s'amèliore d'épisode en épisode pour se rapprocher plus de walking dead.
@litghQv : oui je reçois la HD, la qualité est impeccable je suis le premier étonné !
@Boya : Jte rejoins, j'ai un gros coup de coeur sur cette serie ! Enfin moi je parle debla version US ^^
@gegeonix : Ha Ben je vois que je ne suis pas le seul, j'ai regardé Z Ben je vois que je ne suis pas le seul, j'ai regardé Z Nation sous les conseils d'un proche, ben franchement je trouve ça vraiment mal réalisé ...
Pareil j'ai essayé Znation, j'ai arreté au milieu du premier épisode. Quand j'ai vu le béb zombi courir partout, j'ai laché ^^
Sujet: Re: Séries Télé US Mer 26 Oct 2016, 23:14
gegeonix a écrit:
goten62 a écrit:
LightQv a écrit:
Ma femme va me gonfler pour regarder cette saison 7, perso je n'en attend rien car depuis la fin de la 4 je la trouve trop lente... il ne se passe plus rien et c'est vraiment gonflant, dans la S6 y'a vraiment eu un creux....
j'avait mater en parallèle FTWD, mais quelle merde infame, aucun rythme, persos caricaturaux et bidon, pompage plus que ridicule...
Z-nation ayant vu juste des passages et à un bon moment on va dire! j'ai voulu tenter j'ai vite déchenté aussi!
je pense me remettre dans les bons classique dont j'ai peu de souvenirs Soprano
SOA me tente bien aussi
Spartacus également
Ah c'est marrant, justement moi j'ai eu un peu de mal et depuis la saison 6 j'ai regagné de l'intérêt
Fonce sur SOA, ma série préférée, je l'ai dévoré
@Goten Bon ben je vais essayer le mois gratuit demain, j'espère être autant satisfait que toi
Pareil j'ai essayé Znation, j'ai arreté au milieu du premier épisode. Quand j'ai vu le béb zombi courir partout, j'ai laché ^^
Mais oui carrément !!! Wtf c'est quoi ce bordel ! en plus la tête toute verte .. Quelqu'un m'explique ???
Sujet: Re: Séries Télé US Jeu 27 Oct 2016, 17:09
Pour ceux utilisant Netflix, quelqu'un sait quels sont les contrats avec les autres chaines pour obtenir les séries ? Je suis AHS et TWD et j'aimerai en profiter sur Netflix sauf que pour les deux séries il y a 2 saisons de retard, j'imagine que c'est contractuel ? Ou alors ça arrive petit à petit ?
Oui pour TWD c'est OCS qui à le contrat, obligé de t'abonner chez eux ...
Sujet: Re: Séries Télé US Jeu 27 Oct 2016, 18:49
Aaaah, l'embrouille ... Bon si c'est que ça, il y a déjà pas mal de truc dessus. Mais donc grosso modo, on a les séries originales Netflix dessus + des séries finies qui arrivent petit à petit vu qu'elles ne sont plus diffusée sur leur chaines respectives ?
Eraclés Old School Member
Sujet: Re: Séries Télé US Mer 09 Nov 2016, 12:54
Mes dernières séries
Game of Thrones : Les 6 saisons .
Le top du top !
The Walking Dead : Les 6 saisons .
Excellente !
Narcos : Saison 1
Très prenante, beaucoup d'action et de parti pris .
Better Call Saul : Les 2 saisons
La série où il se ne passe rien, mais que tu aimes quand même grâce au jeu de l'acteur
Stranger Things : 1er épisode
Un seul épisode, donc pas vraiment de quoi juger . Mais J'ADORE l'ambiance rétro année 80, que ce soit dans l'image, les personnages ou la musique ... Je retourne en enfance avec tous les bons souvenirs que cela implique : Megadrive, E.T, Gremlins, les beaux Noël, tenues d'époque, etc etc... J'espère sincèrement que cette série tiendra ses promesses !
Idem, j'adore "Narcos" ! Histoire de peu d'originalité je dirais que c'est trés prenant !
Par contre jte rejoins plus ou moins pour Better call saul, clairement je suis un grand fan du rôle de l'avocat dans Breaking Bad, de plus la saison 1 m'as complètement emballer mais là la saison 2 je comprend pas trop cette platitude, effectivement le jeu de l'acteur fait qu'on continue à regarder et j'attend la saison 3 avec (petite) impatience mais dans le fond un peu déçu, je pense que cette serie peut faire beaucoup mieux !
Sujet: Re: Séries Télé US Mer 09 Nov 2016, 20:15
Les gars le topic est trop caché j'ai pas l'habitude de venir dans cette section ^^
Topic très intéressant, pour ma part Breaking Bad est juste the best serie ever !
Pour autant j'admet qu'elle ne plaise pas à tous le monde, le style est vraiment particulier.
Moi j'apprécie énormément de choses, les plans avec la caméra qui filme à coté de ce qu'on veut nous montrer, les rebondissement du scénarios imprévisible, le rythme de la série qui peut être très lent mais aussi infernal, et bien entendu le formidable jeu d'acteur de Bryan Cranston
Le spin-off Better Caul Saul m'a également conquis, l'ambiance rétro à souhait et les lien avec la série mère sont parfaitement maitrisés.
Dernièrement je me suis laissé tenté par Stranger Things, pas un grand fan du supernaturel mais j'ai pris beaucoup de plaisir à regarder cette série. C'est une véritable plongée dans les 80's et la bande son et tout bonnement magnifique, vraiment ! Les épisodes m'ont transporté 30 ans en arrière (même si j'e n'en ai que 26), l'univers est retranscrit à merveille.
Concernant Narcos, là encore mon coté nostalgique m'a tout de suite fait apprécier l'ambiance 90's, les personnages ont un charisme fou et la narration à la première personne est une caractéristique que j'adore. Une autre particularité c'est l'association avec les images d'archives parfaitement maitrisé, et la retranscription d'une partie de l'histoire de la Colombie vraiment prenante.
Black Miror est un chef d'oeuvre à mon sens, chaque épisode met mal à l'aise tant les sujets abordés reflète les perversions de notre société. Tous les épisodes ne se valent pas et le principal atout est vraiment le parallèle pas si lointain (parfois identique) avec notre monde actuel.
Mais ON est TOUS d'accord que Breaking Bad is the best serie La réalisation est incroyable et l'acteur tout autant ! Impossible d'imaginer quelqu'un d'autre à la place ! Ou peut etre Mickael landon pour le fun
Sujet: Re: Séries Télé US Mer 09 Nov 2016, 22:28
Perso c'est SOA pour moi the best série Peut-être parce que le sujet me touche plus aussi ^^
J'ai attaqué Peaky Blinders, j'ai dévoré les deux premières saisons et j'attaque la troisième. C'est un pur plaisir aussi, cette QUA-LI-TÉ de l'imagerie, des décors, de l'ambiance
Eraclés Old School Member
Sujet: Re: Séries Télé US Ven 02 Déc 2016, 20:19
Stranger Things : Saison 1 Terminée
La série pourrait s'arrêter là, que ça ne gênerait pas . On a la présentation, l'intrigue et le dénouement . Cette première saison a été très bien menée, j'ai apprécié du début à la fin . Le gros plus dans cette série, c'est véritablement son ambiance année 80 .
MR.ROBOT : Saison 1, 5 épisode
Autant j'ai accroché au premier épisode, autant je me suis endormi dans chacun des suivants . C'est lent et soporifique . Le scénario ne procure aucun intérêt , aucune émotion . Je pense que je vais finir difficilement la première saison et dernière saison pour moi . Seul point positif : Rami Malek
Ouah t'es super sévère sur Mr Robot . Je dis pas que c'est la série de l'année comme on a put le lire quelque fois, la fin de la 1ere saison a été pour moi tellement prévisible que ça m'a enlevé pas mal de kiff. Mais tout le reste est plutôt costaud et j'ai été avec plaisir à la fin. Bon du coup je suis pas spécialement motivé pour la saison 2 mais quand même.
Une série dispo sur Netflix destiné à tous les curieux des mystères de l'univers. Sous forme de documentaire la série est présenté par l'astrophysicien Américain Neil deGrasse Tyson, qui vous fera voyager à bord de son vaisseau de l'imagination pour vulgariser et imager autant que possible les sujets complexe qui sont abordés.
Si vous êtes intéressé par l'astronomie, la physique, la science et d'autres domaines associés je vous recommande cette série. C'est bien réalisé, jamais barbant, même s'il faut garder à l'esprit que certains sujets ne sont pas facilement accessible à la compréhension de tous.
Moi je me suis régalé, et j'ai d'avantage attisé ma curiosité sur certains sujets que j'espère approfondir, tel que la relativité du temps et les trous noirs.
Je viens de finir la saison 2 de Wayward Pines, et ce serait dommage que ça s'arrête là. La saison 1 a pour moi un des meilleurs final, la saison 2 est pas mal, et j'aimerai vraiment qu'ils sortent une saison 3, mais visiblement c'est pas gagné...