Les nouveaux du casting sont négligeables (en même temps ils n'avaient aucune chance vu les mastodontes qui ont quitté le navire), la série a vraiment mal tourné... Bref #andamovie
Narcos, j'ai difficilement vu le bout de la saison, c'est dommage je trouvais ça prometteur
Rick and Morty, Saison 2 DEMENTIELLE, allez voir ça de toute urgence c'est la meilleure série en cours
The Walking Dead, Saison 6 Très très bonne surprise! C'est la première saison qui a un rythme correct depuis la S1
Découverte de l'année: 30 Rock BORDEL JE FAISAIS QUOI PENDANT TOUT CE TEMPS? Pour ceux qui ne conaissent pas c'est une série comique de Tina Fey qui a super bien marché aux US et qui n'a pas fait grand bruit en France, 7 saisons de 2006 à 2013 et putain c'est juste génialissime, je me suis fait 4 saisons en moins d'un mois
Fargo S2: un casting de fou furieux, une très très bonne saison vraiment rien à dire
The Knick S2: au niveau de la saison 1, très bien!
Bon heu c'est moi? ou Fear the Walking Dead c'est la version "amateur" de the Walking Dead?
Faut insister ou c'est tout naze?
Je me répète mais c'est à chier. Surtout face à la saison 6 qui est la meilleure depuis la S1!
Il parle de FEAR the walking dead ...
Moi perso j'suis ultra fan de la série, mais Fear the wal... j'suis grave déçu, c'est clairement une mauvaise réalisation et le jeu des acteurs est au même niveau qu'une sitcom française !
Dommage il aurait pû fear quelques choses de génial
Je dis juste que sortir Fear TWD est largement en dessous de la saison 6 de TWD.
Eraclés Old School Member
Sujet: Re: Séries Télé US Sam 16 Jan 2016, 19:22
En ce moment je suis sur plusieurs séries . Pour éviter le spoil, j'indique à côté du nom de la série, où j'en suis exactement
BANSHEE : Saison 2, épisode 6
SYNOPSIS :
Banshee, une petite ville des Etats-Unis en territoire Amish, en Pennsylvannie, est quelque peu perturbée par un nouvel arrivant énigmatique, expert en arts martiaux, qui se fait passer pour le remplaçant du shérif récemment assassiné. Il a bien l'intention de faire régner la loi, mais à sa manière, concoctant des plans qui ne servent que son intérêt...
Mon avis : 15/20
Série centrée sur l'action, le sexe et très peu de réflexion . Les scènes d'action sont vraiment plaisantes. Le jeu d'acteur est tout à fait correct, certains personnages sont charismatiques, (d'autres sont vraiment charmantes ) Le scénario, assez classique.
UNDER THE DOME : Saison 2, épisode 11
SYNOPSIS :
Les habitants d’une petite communauté se réveillent un matin, coupés du monde et piégés dans la ville à cause d’un immense dôme transparent. Certains tenteront, de manière dissimulée, de tirer profit de cette situation inquiétante et inexpliquée, afin de prendre le pouvoir. Mais une résistance va s’organiser autour d'un vétéran de la guerre en Irak, pour empêcher ces personnes malveillantes de parvenir à leur fin.
Mon avis : 11,5/20
C'est du Stephen King ... Dean Norris pour acteur majeur... Tout pour me plaire au première abord. Sauf que ,à part Dean Norris (Big Jim) justement , le jeu d'acteur est nul. Le scénario me plait, sauf qu'ils ont gâchés ça avec de mauvais acteurs et une mise en scène ratée. C'est orienté grand public, et je pense que c'est ce qui a coûté la vie de cette série (saison 3 achevée avant le final).
ZOO : Saison 1, épisode 10
SYNOPSIS :
A travers le globe, on observe des attaques soudaines d'animaux contre les Humains. Peu à peu, ces attaques se révèlent plus organisées et violentes. Voulant percer le mystère de ce phénomène, un jeune biologiste se lance dans une course contre la montre... pour sauver l'Humanité.
Mon Avis : 10/20 . 12/20 pour ceux qui aiment les animaux.
Scénario sur la fin de l'espèce humaine par les animaux tout à fait plaisant, et c'est tout. Les acteurs ne sont pas attachant, manque de personnalité. D'ailleurs je ne retiens même pas leur prénom dans la série... Il faut vraiment aimer les animaux pour poursuivre cette série .
BETTER CALL SAUL : Saison 1 terminée
SYNOPSIS :
Six ans avant de croiser le chemin de Walter White, Saul Goodman, connu sous le nom de Jimmy McGill, est un avocat qui peine à joindre les deux bouts, à Albuquerque, au Nouveau-Mexique. Pour boucler ses fins de mois, il n'aura d'autres choix que se livrer à quelques petites escroqueries. Chemin faisant, il va faire des rencontres qui vont se révéler déterminantes dans son parcours.
Mon avis : 15/20
J'adorais l'avocat de Breaking Bad, et le voilà qu'il a SA série. Très bon acteur, série drôle, assez prenante, parfois touchante mais peut être un peu lente sur certains épisodes.
TRUE DETECTIVE : Saison 1, épisode 5
SYNOPSIS :
A chaque saison, son histoire. True Detective nous embarque dans des récits policiers mêlant mysticisme, réflexions philosophiques et personnages torturés.
Saison 1 - La traque d'un tueur ,amorcée en 1995, à travers les enquêtes croisées et complémentaires de deux détectives, Rust Cohle et Martin Hart.
Mon avis : 18/20
Clairement mon coup de cœur !
Casting de première classe . La lenteur que je reproche sur certaines séries, ou certains épisodes de séries, est ici exploitée à merveille. Le rythme est lent et bien construit. La mise en scène est originale. On suit une affaire sur toute une saison, quand elle est bâclée en 15 minutes sur un épisode des "Experts Manhattan" . Ce n'est clairement pas tournée grand public. Deux personnages atypiques (la raison et la passion), qui élucident une affaire de meurtre. On suit le moindre détail, le moindre indice. On se prend clairement au jeu de l'enquêteur. La musique country pour sublimer les superbes prise de vue, les paysages de l'Ouest Américain.
Série qui laisse le temps de la réflexion, qui amène à penser autrement sur des sujets délicats.
Dernière édition par Eraclés le Sam 16 Jan 2016, 23:59, édité 2 fois
bon je viens de me faire les 6 episodes de Fear the walking dead.... et je suis pas ultra hypé -___- , je sais meme pas par ou commencer pour dire ce qui ne va pas ^^'
les personnages sont assez stéréotypé, mais au final vu qu'il y a un precedent (et que ce spin off est lié de près comme de loin a la première série) cela passe sans trop être grotesque. mais un personnage ce détache clairement et dans le très mauvais sens pour moi : Travis, il est juste insupportable les 5 premiers episodes :/ le jeu d'acteur est pas ouffisime... surtout dans le 6 eme episode, cette fin *___* juste degueulasse en mode "amour, gloire et beauté", j'ai rarement vu aussi mal jouer. j'ai tellement pensé a la scene de cloture du dernier star wars qui m'a fait juste détester tout ce que j'ai vu avant.... genre on t'a donné un soupe pas mauvaise a manger et la dernière cuillère a un coup de merde , ou comment ruiner un avis et ne plus avoir envie de voir la suite.
le scenar en lui meme est pas non plus ouf, mais j'ai bien aimé ce coté assez hitlérien de l'armée, et ce coté très "sale" sur la gestion de la population. cela peu totalement coller avec ce qui a pu se passer avant The Walking dead, se ne serait pas tellement étonnant. sinon beaucoup de chose se passe bien trop vite, sans aucune explication (la scene ou Travis part avec les militaires en ville, on comprends qu'il y a un truc qui c'est passé, ils ne reviennent pas tous et ce n'est pas anodin.. mais 0 explications). aussi le développement des personnages est assez chaotique, un coup ils sont tres attachant et 2 scènes plus tard tu as juste envie qu'ils crèvent et que de vrais personnages charismatique arrivent. d'une scene a l'autre les personnages deviennent dur, en terme de caractere, il n'y a pas cette transition qu'on voit dans la serie principale; ou les survivant fuient énormement dans la premiere saison et seulement ensuite ils se sont endurci et casse des cranes. La dans Fear, hop direct la nana prends son marteau et tabasse. j'ai trouvé ca tellement moins "naturel".
autre soucis, vu qu'il y a une série "mère", Fear lui reprends pas mal d'élément ou pirouette, ou encore d'enorme plagiat (le pétage de câble de Travis par exemple, on est clairement au delà du clin d'oeil de celui de Rick...).
bref, je suis plutot déçu du resultat final, la façon de filmer et la photographie (je ne sais pas si on peux dire cela pour un film) est par moment excellente, mais trop souvent moyenne voir mauvaise sur le reste (et pourtant en terme de qualité de plan je ne suis clairement porté la dessus, mais la c'est vraiment pauvre par moment)
donc si vous aimez The Walking Dead n'attendez RIEN de ce spin off, il est passable et peu plaisant. je ne pense pas qu'elle aillent au delà de sa deuxième saison (a moins d'un regain énorme en qualité), les audiences n'ont fait que baisser sur les chiffres des 4 premier épisodes (dixit wiki), donc si cela continue la saison 2 ne verra peut être mème pas ses 15 épisodes.
_______________________________ Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! Shmup'em-all
J'ai pas réussis à aller jusqu'au bout au final de ce spin-off. La série qui devait nous apprendre le pourquoi du comment c'est arrivé, au final on ne sais pas vraiment. La fin du monde arrive mais on ne la ressent pas j'ai eu l'impression de passer à côté comme si j'étais en voiture qui passe devant une superbe belle vitrine ... mais tu ne t'arrête, tu continues ton chemin ... bref.
Sinon j'ai commencé X-files, le premier épisode est super speed ! Le second l'est moins Mais diantre que c'est bon de revoir ce duo sur le petit écran
Moi Xfiles depuis presque 1 an je me les refais tous, j'ai finis la saison 7 la semaine dernière. Encore la 8 et la 9 et j'attaque la nouvelle saison. Trop hâte
Y'a quelques années, je ne regardais pas de séries, je trouvais ça mauvais, souvent cheap etc.. et ne jurais que par les films.
Alors que depuis quelques année, je trouve que c'est les séries qui sont de plus en plus intéressantes et de qualité, alors qu'il y'a de moins en moins de films qui me scotchent vraiment!
La tendance se serait-elle inversée? qu'en pensez vous?
Sujet: Re: Séries Télé US Mar 02 Fév 2016, 23:44
Ben écoute Hudsonec, je suis dans le même cas que toi. J'ai commencé à regarder des séries, il y a un an tout au plus, avec Breaking Bad . C'est Sensei qui m'a transmit le virus .
Maintenant je suis sûr 2-3 séries en même temps, et je rage d'attendre les prochains épisodes.
J'ai de plus en plus de mal à rester scotché sur un film, où il faut vraiment qu'il sorte du lot.
Moi perso je suis autant série que ciné, et depuis très longtemps, (trilogie du samedi ) Maintenant je reconnais, qu'il y a quand même de moins en moins de film qui me scotchent vraiment.
Je me lance dans Gotham ce soir, on verra bien ce que ça vaut.
Me suis maté les 2 premiers épisodes, bein ça me semble pas mal du tout.
C'est de bonne qualité, on retrouve les personnages emblématiques de Batman, mais jeunes et en plus modernes, après à voir comment ça tourne, mais c'est plutôt convaincant pour l'instant.
Je viens de finir la saison 2 de the 100. La saison 1 m'avait un peu laissé sur ma faim, mais je trouvais l'idée du scénario vraiment intéressante donc je me suis quand même lancé dans la saison 2. Et honnêtement c'est une très bonne surprise. J'attends maintenant la saison 3 qui a commencé à être diffusé aux US en début d'année.
Et pour ne rien gacher, les actices sont toutes plus jolies les unes que les autres
J'ai regardé le premier épisode de Z-Nation hier, et comment dire.... C'est de la grosse merde......
Sujet: Re: Séries Télé US Mer 09 Mar 2016, 16:14
Stalife :
The 100 : Franchement, "The 100", j'ai regardé 7 ou 8 épisodes, et comment dire... Ça pue du cul . C'est de la série Pro-Ado. Genre les gosses étaient de dangereux criminels sur le vaisseau, et ils ont servi de test pour vérifier si la Terre était à nouveau "viable" (PS, c'est pas un spoil, c'est le premier épisode).
Le scénario me plaisait, mais ils l'ont tué avec un casting enfantin et sans charisme ... J'aurai voulu une série plus dramatique avec ce scénario, avec de vrais acteurs.
je suis sur la saison 2 de Broadchurch en ce moment, et je dois avouer qu'elle est aussi bonne que la première. Par contre pour ceux qui veulent se lancer, c'est pas une série de dépressif
J'ai entendu du bon et du moins bon. Série de grandes qualité, très bons acteurs (Kevin Spacey tu m'étonne), mais j'ai aussi entendu que les intrigues étaient trop ricaines pour que l'on croche en europe, alors?
J'ai entendu du bon et du moins bon. Série de grandes qualité, très bons acteurs (Kevin Spacey tu m'étonne), mais j'ai aussi entendu que les intrigues étaient trop ricaines pour que l'on croche en europe, alors?
La saison 4 est tombée la semaine dernière et je l'ai finie hier, c'est juste excellentissime. Les saisons 2 et 4 sont just over the top
Je viens de mater la première saison de Californication. Je n'ai jamais regardé une seule série de ma vie.. Mais putain que c'est de la bonne !!!
psykotik44 Old School Member
Sujet: Re: Séries Télé US Mer 23 Mar 2016, 03:45
ahah avec Californication tu vas kiffer franchement j'aimais déjà beaucoup Duchovny dans X files, mais la j'ai surkiffé. ce rôle est juste taillé pour lui. et cette série part des fois dans des délires . tu verras a mesure que la série avance des personnages intéressant viennent se greffer (j'ai beaucoup aimé le passages avec Bates). seuls regrets cette série ne fini pas vraiment :/ pour moi la fin c'est un no ending... bon après il y a tout de même 7 saisons franchement une série que je regarderais de régulièrement sans me lasser.
sinon j'ai "commencé", en fait maintenant bien entamé, Battlestar Galactica et sérieusement je regrette vraiment de pas avoir regarder cette série plus tôt ! j'en suis actuellement a la 3eme saison (sur 4 ) et c'est ma 2eme et demi série préféré (oui car bon en tête sont stargate sg1 et atlantis). alors bon ok aujourd hui ça a un peu vieilli.. certains effet spéciaux sont bien visible, limite grossié, mais l'histoire est franchement prenante (et pourrais tout a fait être prophétique ). on aime détesté certains personnages et on en surkiffe d'autre sans vraies raisons (c'est pour moi les points névralgiques pour qu'une série soit bonne). bref, pour tout amateur de SF c'est a voir. comme toute série que je regarde, je connais plus ou moins la fin (je déteste ne pas savoir ou va la série donc je me spoile un maximum) et très franchement c'est une des rares séries ou je redoute la fin .
_______________________________ Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! Shmup'em-all
Bonne série ce Daredevil, dynamique, ça tape bien.
Rien à voir avec la daube de film avec Ben Affleck.
Sujet: Re: Séries Télé US Mar 29 Mar 2016, 02:19
psykotik44 a écrit:
ahah avec Californication tu vas kiffer
Je peux affirmer que je prend bien mon pied!! Je viens de finir à l'instant la saison 4. J'avais peur au début que ça s'essouffle avec le temps mais jusque-là le rythme tient bien le coup et on ne s'ennuie pas une seconde
Un ami m'as parlé de la sortie de la saison 2 de "Scream". Je ne savais même pas qu'une série avait été produite sur l'histoire de ce film. Je n'attendais pas grand chose de la part d'une série dont le film inspiré pouvais être résumé en 2 minutes. Eh bah je sais pas pour vous mais moi j'ai bien aimer. Tellement que j'ai hâte de découvrir ce que réserve cette saison 2.
Si vous avez des séries à conseiller je suis preneur, j'ai apparemment raté quantité énorme de série de qualité
Tantale Iron Member
Sujet: Re: Séries Télé US Jeu 02 Juin 2016, 09:53
Je te conseil Black Sails ! Une superbe série avec des pirates !
Putain je connaissais pas Black Sails ça a l'air énorme
Sujet: Re: Séries Télé US Jeu 02 Juin 2016, 12:09
Stalife a écrit:
Putain je connaissais pas Black Sails ça a l'air énorme
J'oserais dire que c'est dans l'esprit de Game of Thrones, super générique, superberbe musique, beaucoup de personnages, super décors, de belles bataille (putain ces fins de saisons une et deux !) et tout ce petit monde qui se tape dessus pour ses interets personnels. Et puis ne vous attachez pas aux personnages .
Sujet: Re: Séries Télé US Jeu 02 Juin 2016, 12:52
dans la même veine, je citerais aussi Vikings, je ne sais plus si on en a déjà parlé. je trouve les acteurs vraiments bons, les combats épiques... une de mes séries préférées actuellement
Sujet: Re: Séries Télé US Jeu 02 Juin 2016, 13:30
Je me suis fais les deux premiers épisodes il y a quelque jours. Ca semble pas mal. Par contre le générique TRES bof et pas de belle musique pour le moment .