| A quoi jouez-vous en ce moment ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ryosanisback Silver Member
Inscription : 16/06/2014 Messages postés : 1038 Tokyo-to, Shinjuku-ku, Takadanobaba 4-5-10
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Lun 02 Mar 2015, 08:37 | |
| je découvre super mario galaxy je le trouve sacrément magique!!!!!! je ne m'étais pas éclaté autant sur un titre 3D depuis bien longtemps!!!!!!! _______________________________ Collectionneur de bons jeux |
|
| |
petitout31 Steel Member
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Lun 02 Mar 2015, 10:12 | |
| les deux mario galaxy sont des perles en effet Pour moi je viens de finir Paper Mario sur la GC, un jeu vraiment magique je trouve. Je commence Okami HD sur PS3 qui lui aussi est un régal pour les pupilles avec une bande son zenifiante au possible. |
|
| |
Psychotyphoon Silver Member
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Sam 07 Mar 2015, 11:13 | |
| J'ai découvert Ninja Five-O (A.k.a. Ninja Cop chez nous) sur GBA, une sorte de Shinobi assez sympa |
|
| |
labuse Platinum Member
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Lun 09 Mar 2015, 18:41 | |
| Je viens juste de terminer Soldats inconnus;mémoire de la grande guerre ..... Bouleversant.... bourrer de bonne idées de gameplay, claque visuelle et sonore mais surtout véritable revanche envers tout les détracteurs du jeux video qui lui reprochent tout et n’importe quoi ! A faire, vous ne le regretterez pas et puis en ce moment il est offert aux membres PS+ (avec Oddworld) ! |
|
| |
alexgames Platinum Member
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Lun 09 Mar 2015, 19:16 | |
| Je suis en train de le faire ce jeu "Soldats inconnus, mémoire de la grande guerre".
Une vrai perle ! |
|
| |
jungrock Iron Member
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mar 10 Mar 2015, 08:43 | |
| Je joue en ce moment à Lego City Undercover sur Wii U, injustement méconnu |
|
| |
Sparky95 Bronze Member
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Jeu 26 Mar 2015, 00:08 | |
| Bloodborne, qu'il me fasse autant rager que les premier c'est tout ce que je demande |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Ven 27 Mar 2015, 16:21 | |
| Pour le moment Sengoku Ace Episode III sur PSP, un petit shoot sympa mais pas assez difficile à mon goût - Spoiler:
|
|
| |
soulfred4 Gold Member
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Dim 29 Mar 2015, 10:58 | |
| Alors dernier jeu fini Far Cry 4 que j'ai adoré et là je fait Sniper Elite 3 sur one que je trouve très bon. |
|
| |
ricco67 Bronze Member
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mer 01 Avr 2015, 10:49 | |
| moi je suis sur zelda wind waker hd _______________________________ Twitch: Helldrak67 un peu de live sur twitch pour découvrir ou redécouvrir certains jeux
|
|
| |
ryosanisback Silver Member
Inscription : 16/06/2014 Messages postés : 1038 Tokyo-to, Shinjuku-ku, Takadanobaba 4-5-10
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Lun 06 Avr 2015, 13:36 | |
| je joue à ori and the blind forest sur PC (dispo également sur one et plus tard sur 360) et comment dire.... ce jeu est une oeuvre d'art, tout y est réussi, graphisme, DA, OST, gameplay,... une merveille que je conseille vivement à tous et surtout aux amoureux de 2D et aussi un peu de violence gratuite avec hotline miami 2 wrong number _______________________________ Collectionneur de bons jeux |
|
| |
labuse Platinum Member
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mer 08 Avr 2015, 20:20 | |
| Dying light fini et les différents easter eggs et plan trouver j'ai fait une pause sur entwined, sans prise de tete accessible et en promo c'est une tres belle expérience de jeu dans le genre d'un REZ ou d'un flower |
|
| |
Issun Steel Member
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Dim 19 Avr 2015, 18:36 | |
| The Evil Within. Punaise! Que c'est bon de retrouver les vraies sensations d'un survival horror/action à la Resident Evil 4. Beaucoup de passages glauques, des situations assez variées (exploration, infiltration, fuite, utilisation de l'environnement...pas seulement du tir au pigeon) et du challenge. Bref j'adore!
Merci Mikami-san.
Dernière édition par Issun le Dim 19 Avr 2015, 23:09, édité 1 fois |
|
| |
Surfy Bronze Member
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Dim 19 Avr 2015, 18:50 | |
| Je suis pas venu sur Limited Edition depuis un p'tit bout de temps, mais depuis sa sortie (même un jour avant), je passe mes journées (voire mes nuits) à Monster Hunter 4 Ultimaaaaaate Si un membre veut venir dérouiller du monstre avec moi un de ces quatre d'ailleurs, je suis dispo _______________________________ |
|
| |
Piesstou Silver Member
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mer 22 Avr 2015, 14:45 | |
| - Issun a écrit:
- The Evil Within.
Punaise! Que c'est bon de retrouver les vraies sensations d'un survival horror/action à la Resident Evil 4. Beaucoup de passages glauques, des situations assez variées (exploration, infiltration, fuite, utilisation de l'environnement...pas seulement du tir au pigeon) et du challenge. Bref j'adore!
Merci Mikami-san. J'ai l'impression que tu n'en es qu'aux premiers chapitres, non ? Quelle daube ce jeu, et je pèse mes mots. Le début (les 3 premiers chapitres) est effectivement excellent, bien fait, bien dosé, avec une très bonne ambiance. Mais alors quand tu avances après, quelle merde ! C'est répétitif, bourrin, mal foutu, buggé, en couloir... toutes les bonnes idées et l'ambiance du début sont totalement anéanties. Je me suis arrêté vers le chapitre 12 ou 13 je sais même plus. Pourtant pas si loin de la fin (je crois qu'il y en a 16 ou 17) mais je n'en pouvais plus. Retour dans la boite, merci au revoir. _______________________________ |
|
| |
goten62 Team Import Limited
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mer 22 Avr 2015, 15:29 | |
| - alexgames a écrit:
- Je suis en train de le faire ce jeu "Soldats inconnus, mémoire de la grande guerre".
Une vrai perle ! Complètement d'accord, ce jeu est une perle ! Et Français ! _______________________________ |
|
| |
Issun Steel Member
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mer 22 Avr 2015, 21:51 | |
| - Piesstou a écrit:
- Issun a écrit:
- The Evil Within.
Punaise! Que c'est bon de retrouver les vraies sensations d'un survival horror/action à la Resident Evil 4. Beaucoup de passages glauques, des situations assez variées (exploration, infiltration, fuite, utilisation de l'environnement...pas seulement du tir au pigeon) et du challenge. Bref j'adore!
Merci Mikami-san. J'ai l'impression que tu n'en es qu'aux premiers chapitres, non ? Quelle daube ce jeu, et je pèse mes mots. Le début (les 3 premiers chapitres) est effectivement excellent, bien fait, bien dosé, avec une très bonne ambiance. Mais alors quand tu avances après, quelle merde ! C'est répétitif, bourrin, mal foutu, buggé, en couloir... toutes les bonnes idées et l'ambiance du début sont totalement anéanties. Je me suis arrêté vers le chapitre 12 ou 13 je sais même plus. Pourtant pas si loin de la fin (je crois qu'il y en a 16 ou 17) mais je n'en pouvais plus. Retour dans la boite, merci au revoir. Non j'en suis au 11eme chapitre, et j'aime toujours autant Comme tu le dis, dés le début le jeu mise sur une excellente ambiance, avec beaucoup de phase que l'on peut jouer tout en "subtilité". Ensuite le jeu évolue vers des phases plus musclée, mais, mise à part une ou deux, tu peux choisir d'autres options que l'affrontement direct à la schwarzy, fuir ou utiliser l'environnement par exemple. Et il y a toujours un minimum d'exploration, avec des tas de petits trucs à trouver. Et l'ambiance est toujours assez oppressante, avec de nombreux piques de "glauquitude" Est ce que j'ai dit que j'adorais ce jeu |
|
| |
Tony27 Iron Member
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Jeu 07 Mai 2015, 13:15 | |
| salut les gars moi je suis sur GTA 5 ONLINE car je suis a 100% en mode histoire...si il y a des joueurs faite le moi savoir |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mer 13 Mai 2015, 11:07 | |
| Je viens de commencer The Wizard of Oz: Beyond the Yellow Brick Road sur NDS, un petit RPG sympa avec une prise en main assez bizarre au début mais on s'y fait rapidement. Le système de combat est assez simpliste et les graphisme font très " anime ", tout ce que j'aime ! |
|
| |
retroactionman Silver Member
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mer 13 Mai 2015, 11:48 | |
| J'ai commencé Bravely Default depuis 5-6 heures et pour l'instant......................................je n'aime pas du tout. Pourtant les musiques, graphismes sont excellents, le système de combat me semble très bien mais je me détecte une allergie au tour par tour. Arghh !! Chuis deg ! |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mer 13 Mai 2015, 12:01 | |
| Moi qui aime le tour par tour, je n'ai pas non plus apprécié Bravely, enfaite je l'ai trouver un chioulla ennuyeux et répétitif donc ne t'inquiète pas c'est normal _______________________________ |
|
| |
retroactionman Silver Member
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mer 13 Mai 2015, 13:49 | |
| Merci, tu me rassures un peu. Dommage car il est beau et l' OST à l'air pas mal.
Il vaudrait que je me la trouve tiens, je n'aurai pas tout perdu. |
|
| |
Stalife Animateur réseaux sociaux
Inscription : 14/01/2014 Messages postés : 6007 Paris/Nancy/Namek
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mer 13 Mai 2015, 15:46 | |
| Moi je viens de commencer Watch Dog (je sais je suis à la pointe des nouveauté ), alors c'est pas trop mal, je trouve l'idée des piratages excellente perso, mais après pour ce qui est du jeu "pur" c'est à dire jeux à la 3ème personne dans un monde ouvert, il souffre clairement de la comparaison avec GTA 5, que ce soit niveau graphisme, taille de la carte, diversité des paysages, véhicules, OST... GTA 5 est à des années lumières de Watch Dog. Maintenant je trouve que ça se laisse joué quand même. _______________________________ |
|
| |
ricco67 Bronze Member
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mer 13 Mai 2015, 21:22 | |
| moi aussi j'ai commencé watch dogs (360) que j'ai trouvé en vg le week dernier.seulement 2h de jeu donc j'ai pas vue grand chose, effectivement y a de bonne idée de hacker tous qui bouge, niveau gameplay c'est quand même moins intuitif qu'un GTA5, la conduite j'accroche pas du tous, niveau des graphisme certain effet reussi et d'autre truc vraiment moche. _______________________________ Twitch: Helldrak67 un peu de live sur twitch pour découvrir ou redécouvrir certains jeux
|
|
| |
mikachu Platinum Member
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Sam 16 Mai 2015, 15:57 | |
| je viens de commencer NIER sur 360... et booof, je crois que je vais passer à autre chose! un action rpg pourquoi pas, mais faut-il absolument obliger le joueur à faire des aller-retour interminables sur des mini-quêtes pour gagner 3 sous pour acheter 2 armes? l'obliger à pêcher avec une maniabilité douteuse (j'ai mis au moins 20 minutes à attraper mon premier poisson, indispensable pour continuer l'histoire)? à chasser? lui proposer de faire du jardinage (engrais, graines, arrosage, etc)? à utiliser un système de visée douteux pour lancer des sorts? à inciter le joueur à lancer des sorts de loin pour éviter de prendre des dégâts? à obliger le joueur à acheter les ennemis au moyen d'un sort une fois celui-ci terrassé? |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Sam 16 Mai 2015, 16:30 | |
| - mikachu a écrit:
- je viens de commencer NIER sur 360... et booof, je crois que je vais passer à autre chose! un action rpg pourquoi pas, mais faut-il absolument obliger le joueur à faire des aller-retour interminables sur des mini-quêtes pour gagner 3 sous pour acheter 2 armes? l'obliger à pêcher avec une maniabilité douteuse (j'ai mis au moins 20 minutes à attraper mon premier poisson, indispensable pour continuer l'histoire)? à chasser? lui proposer de faire du jardinage (engrais, graines, arrosage, etc)? à utiliser un système de visée douteux pour lancer des sorts? à inciter le joueur à lancer des sorts de loin pour éviter de prendre des dégâts? à obliger le joueur à acheter les ennemis au moyen d'un sort une fois celui-ci terrassé?
T'es pas obligé de faire tout ce que tu dit là dedant. Pour le poisson ca va tout seul ! faut juste allez au bon endroit (2eme plage) perso j'ai réussi de suite. Là ou jte rejoins c'est sur les 2 allez retour des quêtes de popola, mais c'est bien le seul truc qui m'a souler, le reste c'est juste trop bon ! Après voilà faut pas oublier qu'il s'agit d'un "vieux" action prg, sorti au début de la xbox360 donc cela entraine une caméra une peu maladroite, des graphismes un peu moyen et encore, j'suis justement entrains de le refaire pour la 5 ème fois sur écran projeté de 3m et finalement ça passe très bien ! Après tous le monde ne peux pas aimer, mais jte conseille quand même de finir la 1ère partie, logiquement elle va te booster à attaquer la 2ème qui te proposera 4 fins alternitives à recommencer à partir de ce moment là. _______________________________ |
|
| |
Thomaba Platinum Member
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Sam 16 Mai 2015, 19:14 | |
| Un des meilleurs jeu et RPG de la gen ps360 pour moi, un coup de génie que j'attendais pas, j'hésite à m'acheter les DLC des musiques sur Theathrythm tellement elles sont géniales. _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Sam 16 Mai 2015, 20:00 | |
| - Thomaba a écrit:
- Un des meilleurs jeu et RPG de la gen ps360 pour moi, un coup de génie que j'attendais pas, j'hésite à m'acheter les DLC des musiques sur Theathrythm tellement elles sont géniales.
Moi j'ai pris les albums sur squareEnix.com mais à priori c'est en rupture _______________________________ |
|
| |
elmatador64 Modérateur
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Sam 16 Mai 2015, 20:28 | |
| je viens de rebrancher ma ps3 qui avait pas tourné depuis 6 mois pour commencer granturismo 6 il est vraiment pas mal mais il manque quelque chose par rapport au forza _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Dim 17 Mai 2015, 07:44 | |
| - elmatador64 a écrit:
- je viens de rebrancher ma ps3 qui avait pas tourné depuis 6 mois pour commencer granturismo 6
il est vraiment pas mal mais il manque quelque chose par rapport au Forza Le fun ! Perso jme suis bien fait chier sur GT6 _______________________________ |
|
| |
soulfred4 Gold Member
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Dim 17 Mai 2015, 12:30 | |
| Je joue a State Of Decay sur One et j'avoue avoir du mal a comprendre certain truc, j’espère que ça vas être plus simple a comprendre après quelques heures.Mais j'aime bien le principe du jeu. |
|
| |
mikachu Platinum Member
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Dim 17 Mai 2015, 18:33 | |
| - goten62 a écrit:
- mikachu a écrit:
- je viens de commencer NIER sur 360... et booof, je crois que je vais passer à autre chose! un action rpg pourquoi pas, mais faut-il absolument obliger le joueur à faire des aller-retour interminables sur des mini-quêtes pour gagner 3 sous pour acheter 2 armes? l'obliger à pêcher avec une maniabilité douteuse (j'ai mis au moins 20 minutes à attraper mon premier poisson, indispensable pour continuer l'histoire)? à chasser? lui proposer de faire du jardinage (engrais, graines, arrosage, etc)? à utiliser un système de visée douteux pour lancer des sorts? à inciter le joueur à lancer des sorts de loin pour éviter de prendre des dégâts? à obliger le joueur à acheter les ennemis au moyen d'un sort une fois celui-ci terrassé?
T'es pas obligé de faire tout ce que tu dit là dedant. Pour le poisson ca va tout seul ! faut juste allez au bon endroit (2eme plage) perso j'ai réussi de suite.
Là ou jte rejoins c'est sur les 2 allez retour des quêtes de popola, mais c'est bien le seul truc qui m'a souler, le reste c'est juste trop bon !
Après voilà faut pas oublier qu'il s'agit d'un "vieux" action prg, sorti au début de la xbox360 donc cela entraine une caméra une peu maladroite, des graphismes un peu moyen et encore, j'suis justement entrains de le refaire pour la 5 ème fois sur écran projeté de 3m et finalement ça passe très bien !
Après tous le monde ne peux pas aimer, mais jte conseille quand même de finir la 1ère partie, logiquement elle va te booster à attaquer la 2ème qui te proposera 4 fins alternitives à recommencer à partir de ce moment là. félicitations, tu as réussi de suite mais déjà, il faut comprendre qu'il ne faut pas appuyer trop tôt sur le bouton A pour ferrer... ensuite, sur la 1ère plage, remonté une bouteille, des algues, un seau... et ouais sur la 2è plage, j'ai réussi assez vite après... mais bon!!! pendant ce temps là je me suis grave ennuyé la caméra, c'est le stick droit... elle ne se repositionne jamais toute seule!!! et quand tu vises, elle "saute" au lieu de se déplacer progressivement pour te permettre de viser justement!!! déjà que le système qui fait que la visée ne se fait pas naturellement dans l'axe du personnage mais dans celui de l'écran est contre-intuitif pour moi est-ce que j'ai oublié de mentionner que quand tu débutes, sur le chemin qui mène à la ville de "Littoral" et avec laquelle il faut faire 3/4 aller-retour, il y a une "shade" qui te tue en 1 coup? mais que c'est impossible de le savoir, tellement les ennemis se ressemblent tous??? un vieux action RPG? 2010, c'est le milieu de vie de la console... donc je ne trouve pas ça si vieux bref, j'y ai passé 4/5h déjà et je ne trouve pas ça intéressant par rapport au temps que j'y ai passé, j'aimerais bien connaître l'histoire mais sans me prendre la tête à y jouer. en comparaison, en 4/5h tu as fait environ 1/4 d'un jeu comme Fable sur XBOX première du nom (et c'est un super jeu) @Thomaba : oui j'aime bien les musiques de NIER par contre (bon j'ai pas dû toutes les entendre, loin s'en faut, mais j'aime bien) ensuite, j'ai essayé de jouer à Infinite Discovery un autre action rpg de Square Enix... de 2008, là tu peux dire qu'il est vieux et graphiquement il est clairement un cran en dessous de NIER... bon bref, je le trouvais un peu plus jouable au début... mais après 30 minutes, il faut essayer de courir au milieu de la forêt, de nuit, sans lumière, en se cognant partout, avec un ennemi in-tuable qui te court après et qui te saute dessus pour t'écraser... frustrant! évidemment, je suis mort, et je n'ai pas recommencé là j'ai mis Tales of Vesperia, j'en suis à 3h de jeu, pour l'instant j'aime bien, et je trouve le rendu "dessin animé" assez joli. |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Dim 17 Mai 2015, 18:53 | |
| Ahh les Tales !!! ça c'est une toute autre histoire (mais pour info le vesperia j'ai stoppé a 25h, un peu mou cette épisode contrairement aux autres !) Pour ce qui est de Nier, effectivement il est d'Avril 2010, je trouve ça un peu "vieux" mais voilà ça n'est pas une excuse qu'on soit bien d'accord A ce propos, n'essaye jamais Drakenguard 3, tu va littéralement halluciner sur la qualité de ce jeu ! Très dommage car c'est un spin off de Nier, enfin non, c'est Nier le spin off de la serie Drakenguard, mais la vache quand tu joue à ça, tu pleure du début à la fin tellement qu'il à été bâclé ! énorme déception Par contre c'est étonnant les ennuis que tu as avec la caméra de visée .. comme j'ai dit plus haut, oui c'est un petit défaut, et je dit bien petit car franchement après quelque minute ça va tout seul, et sincèrement j'ai réussi à faire jouer mon frère qui lui est archi 24h/24 à Call of ect ... il à géré la caméra de visée tout de suite Mouarf, on est peut être surdoué dans la famille _______________________________ |
|
| |
Jabberwock Silver Member
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Dim 17 Mai 2015, 19:21 | |
| - goten62 a écrit:
- Ahh les Tales !!! ça c'est une toute autre histoire (mais pour info le vesperia j'ai stoppé a 25h, un peu mou cette épisode contrairement aux autres !)
Il faut avouer que l'histoire prends vraiment un certain temps à se mettre en place, mais Vesperia reste l'un des meilleurs de la série ! Le personnage principal de Vesperia est l'un des plus charismatique de la saga. C'est pas dans tout les jeux qu'on voit que le héros est (attention spoil potentiel) un tueur. Je trouve juste dommage que la version PS3 avec son contenu additionnel n'ai jamais été localisé. Il existe un patch sorti il y a quelques semaines, mais il faut une PS3 craqué :/ _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Lun 18 Mai 2015, 07:56 | |
| Oue c'est vrai ça, mais j'sais pas j'ai eu l'envie de le continuer Pourtant j'ai fini Graces, Symphonia, et les Xillia _______________________________ |
|
| |
mikachu Platinum Member
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Lun 18 Mai 2015, 09:14 | |
| On verra sur la durée généralement après une 20aine d'heures je me demande quand est-ce qu'on arrive à la fin et je trouve le temps long |
|
| |
ezi Team Import Limited
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Lun 18 Mai 2015, 10:24 | |
| _______________________________ vive le jap bordel Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
|
|
| |
NmarioDk Iron Member
Inscription : 14/09/2014 Messages postés : 310 La capitaaaaaaaaal
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Lun 18 Mai 2015, 11:48 | |
| Moi je joue depuis samedi à The Witcher 3, une bombe ! Sa sent le GOTY !!!! |
|
| |
mikachu Platinum Member
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Lun 18 Mai 2015, 14:23 | |
| - ezi a écrit:
- mikachu a écrit:
- On verra sur la durée généralement après une 20aine d'heures je me demande quand est-ce qu'on arrive à la fin et je trouve le temps long
à se demander pourquoi tu fais des rpg alors parce que ça me change et que ça me repose, une fois de temps en temps... si ça me gave je les finis pas, picétou de toute façon, un action-rpg n'est pas sensé durer 50h non plus normalement... et j'ai toujours plusieurs jeux en cours en même temp : en parallèle, j'ai aussi commencé Castlevania : Mirrors of Fate sur 3DS et Mario Slam Basketball sur DS... si j'ai parlé de NIER, c'est parce qu'à force de n'avoir lu que des commentaires positifs sur ce jeu, j'ai été plus qu'étonné en voulant m'y mettre... il a plein de points positifs, mais aussi des défauts que je qualifierai de rédhibitoires. |
|
| |
Thomaba Platinum Member
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mar 19 Mai 2015, 00:34 | |
| witcher 3 dans 30mn =P _______________________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Ven 22 Mai 2015, 12:14 | |
| Hotline Miami 2 fini Maintenant il faut que je trouve une carte graphique assez puissante pour me lancer dans The Witcher 3 |
|
| |
Eraclés Old School Member
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mer 15 Juil 2015, 19:33 | |
| Bon les copains, j'aborde Vagrant Story avec enthousiasme, mais la base même du jeu me chagrine. C'est quoi ce système de combat ? Je suis vraiment adepte du classique tour par tour...là c'est déboussolant et pas vraiment prenant. Dois-je me forcer et continuer ? _______________________________ |
|
| |
rom624 Old School Member
Inscription : 10/12/2010 Messages postés : 3216 Nord Pas De Calais
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mer 15 Juil 2015, 19:35 | |
| En ce moment the witcher 3, et ce jeu est vraiment génial! _______________________________ |
|
| |
freeman034 Iron Member
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mer 15 Juil 2015, 20:03 | |
| Project Cars pour moi, excellent jeu _______________________________ |
|
| |
Issun Steel Member
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mer 15 Juil 2015, 23:18 | |
| - Eraclés a écrit:
- Bon les copains, j'aborde Vagrant Story avec enthousiasme, mais la base même du jeu me chagrine. C'est quoi ce système de combat ?
Je suis vraiment adepte du classique tour par tour...là c'est déboussolant et pas vraiment prenant.
Dois-je me forcer et continuer ? Oui, mille fois oui. Je te conseille de persévérer, au moins pour l'ambiance de fou et l'histoire. Le système de combat devient de plus en plus intéressant au fil de la progression, au fur et à mesure que les options de combat se débloquent. Il faut juste avoir le rythme dans le pouce afin de maitriser tout cela Tu ne peux pas manquer ce rendez vous Avis de quelqu'un qui l'a fait et refait à sa sortie |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Jeu 16 Juil 2015, 06:33 | |
| Issun : C'est vrai que le scénario, en à peine 1h30 m'a déjà fait bonne impression. Je vais essayer de continuer avec ce système de combat (Peut être une question d'habitude, mais les esquive etc etc je n'aime vraiment pas). _______________________________ |
|
| |
le_spectre Old School Member
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Jeu 16 Juil 2015, 12:33 | |
| Insiste Eraclés. Sur un tel jeu tu ne peux pas te permettre un avis définitif au bout d'1h30 de jeu. |
|
| |
zack1 Old School Member
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Jeu 16 Juil 2015, 12:42 | |
| moi je suis beaucoup sur ps1
j'ai refait rc de go, command and conquer , destruction derby 1, motor toon grand prix 2, warcraft 2 ... _______________________________ |
|
| |
freeman034 Iron Member
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Jeu 16 Juil 2015, 13:20 | |
| Street of Rage refait du début à la fin y'a quelques mois, énormissime, et la bande sonore Autant de plaisir à y jouer que dans les années 90 _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Lun 20 Juil 2015, 17:59 | |
| Ce week end je me suis fais une petite session de Jak and Daxter : Precursor Legacy sur PS2.
J'en suis arrivé vite fait bien fait à 49% du jeu . Gameplay très efficace, c'est beau, j'aime le doublage français, assez drôle, scénario classique ... Mais un peu répétitif (trouver 7 mécamouches, ramener 90 ou 120 orbes, course de moto...).
Ça reste un excellent jeu de plateforme, et ce qu'il se fait de mieux dans le genre sur Playstation 2 !
Je pense que je vais le finir le week end prochain, je lancerai également Jak II Hors la loi, à voir si il y a l'innovation suffisante pour se relancer dans une dizaine d'heure de jeu de plateforme. _______________________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
|