AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Partagez

A quoi jouez-vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Stalife
Animateur réseaux sociaux
Stalife

Messages postés : 6007
Localisation Paris/Nancy/Namek

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 EmptyDim 05 Juin 2016, 20:33

Je viens enfin de commencer Uncharted 4, et pour l'instant c'est du lourd :love:

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 Stalifecrew_PS3THC
Revenir en haut Aller en bas
starz
Steel Member
Steel Member
starz

Messages postés : 279

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 EmptyMar 07 Juin 2016, 12:38

> Toujours sur Overwatch   :D

Iron Member
Iron Member
akkroz

Messages postés : 352

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 EmptyMar 07 Juin 2016, 12:56

Ratchet et Clank : a crack in time Smile trop bon
LightQv
Bronze Member
Bronze Member
LightQv

Messages postés : 669

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 EmptyMar 07 Juin 2016, 14:14

The Crew, meilleur qu'il n'y parait à plusieurs ;)
le_spectre
Old School Member
Old School Member
le_spectre

Messages postés : 4871
Localisation Angers

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 EmptyMer 15 Juin 2016, 14:51

Je me suis enfin mis sur The Witcher III (oui je sais il était temps :D).

Honnêtement j'y suis aller sur la pointe des pieds et en fait je ne peux plus décrocher ! quelle tuerie !

zoe
Développeur de projets
Développeur de projets
zoe

Messages postés : 5831

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 EmptyMer 15 Juin 2016, 14:59

le_spectre a écrit:

Honnêtement j'y suis aller sur la pointe des pieds et en fait je ne peux plus décrocher ! quelle tuerie !
Enfin c'est pas trop tôt, c'est bien une tuerie comme tu dit... :D

Notre Blog Collection Game Boy

Mon Blog Collection Rpg

Sank
Platinum Member
Platinum Member
Sank

Messages postés : 1792
Localisation Lige Feu

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 EmptyMer 15 Juin 2016, 15:00

En plus avec les deux DLC tu vas passer un pur moment coeur

Développeur de projets
Développeur de projets
zoe

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 EmptyMer 15 Juin 2016, 15:04

Il faut déjà finir le jeu sans les dlc c'est assez long,en plus si tu fait toute les quêtes annexes. coeur

Mon Blog Collection Rpg

le_spectre
Old School Member
Old School Member
le_spectre

Localisation Angers

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 EmptyMer 15 Juin 2016, 15:10

On n'a le temps pour les DLC ^^
Au début j'étais vraiment que sur la quète principale, mais je me prends au jeu et je crois que je vais faire tout ce qu'il est possible de faire. :D

zoe
Développeur de projets
Développeur de projets
zoe

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 EmptyMer 15 Juin 2016, 15:18

Oui surtout que hors quéte principale c'est tout aussi intéressant à faire coeur

Mon Blog Collection Rpg

taelwyn
Modérateur
Modérateur
taelwyn

Messages postés : 4626
Localisation Au ski

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 EmptyMer 15 Juin 2016, 16:55

je suis dessus aussi, depuis quelques jours (level 6).

zoe
Développeur de projets
Développeur de projets
zoe

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 EmptyMer 15 Juin 2016, 17:24

taelwyn a écrit:
je suis dessus aussi, depuis quelques jours (level 6).
Super alors toi aussi tu y joue. top

Mon Blog Collection Rpg

Sank
Platinum Member
Platinum Member
Sank

Messages postés : 1792
Localisation Lige Feu

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 EmptyMer 15 Juin 2016, 17:54

zoe a écrit:
Il faut déjà finir le jeu sans les dlc c'est assez long,en plus si tu fait toute les quêtes annexes. coeur

Ouais, je fais le dernier DLC en ce moment ^^ je suis level 78 :D :D

Team Import Limited
Team Import Limited
ezi

Messages postés : 5553

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 EmptyMer 15 Juin 2016, 18:14

le_spectre a écrit:

oui très bon !
Et surtout bien bugger et fini à la pisse !
il est ou le temps ou tu mettais le jeu et tu gamais sans 36000 mise à jour et encore le jeu bugg drogue

LightQv
Bronze Member
Bronze Member
LightQv

Messages postés : 669

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 EmptyMer 15 Juin 2016, 18:59

Franchement avec la taille et la complexité du jeu proposé, difficile d'avoir un jeu sans bug ... 
Et puis l'expérience est propre à chacun, personnellement je n'ai eu que très peu de bug et je dois avoir +300h dessus.
le_spectre
Old School Member
Old School Member
le_spectre

Localisation Angers

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 EmptyMer 15 Juin 2016, 19:26

ezi a écrit:
le_spectre a écrit:

oui très bon !
il est ou le temps ou tu mettais le jeu et tu gamais sans 36000  mise à jour et encore le jeu bugg drogue
20g de màj quand j'ai mis la galette  drogue

alors je suis d'accord le jeu a pas mal de défauts de finition, voire de gameplay :
- choper les items peut parfois être bien relou si t'es pas pile poil dans le bon axe, personnage ET caméra
- Ablette est casse couille
- le menu pour améliorer ton personnage est tout sauf intuituf et comme le didacticiel et bien relou tu le vires assez vite
- mourir parce que tu tombes de trop haut d'un escalier ou d'une corniche parce que t'étais pressé et se retaper les 5mn de chargement ça saoule. Et pourtant je parle d'une chute de de moins de 10 mètres alors que tu viens de te taper un monstre qui t'envoie à la gueule des rochers aussi gros que toi.

Alors oui il y a pleins de défauts, et pourtant je maintiens : c'est une tuerie !  A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 4254045971
La narration, dans sa globalité, est juste exceptionnelle :
- écriture des personnages
- bestiaire
- dialogues
- quêtes principales et secondaires qui se mêlent
- chaque personnage, chaque région, ville a son background, son histoire, ses légendes
- des décors souvent superbes et qui réussissent à vraiment te mettre dans l'ambiance
- une musique juste parfaite
Tout est parfaitement réalisé et lié pour te sentir appartenant à ce monde et les événements qui s'y passent. ;)

Perso ça éclipse tous les défauts, je peux pas décrocher.
Et à priori j'ai pas été le seul ^^. 
Par contre j'avoue ça me surprend qu'il ait autant fait l'unanimité, il y a quand même énormément de cinématiques, de moments ou tu peux poser la manette. Largement de quoi faire décrocher pas mal de joueurs.
Perso j'adore, elles sont très bien réalisées, les personnages sont expressifs et ça colle très bien à l'ensemble.

Near
Iron Member
Iron Member
Near

Messages postés : 579

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 EmptyVen 24 Juin 2016, 11:15

Megaman III sur Game Boy

Rien à redire au jeu, mais je vais finir par m'arracher les cheveux sur ces putains de sauts millimétrés.  :grrr:
Je doute qu'un gosse ait pu terminer ce jeu, ou alors je suis très très nul  :D
goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Messages postés : 5187
Localisation Lens

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 EmptySam 25 Juin 2016, 05:00

le_spectre a écrit:
ezi a écrit:
le_spectre a écrit:

oui très bon !
il est ou le temps ou tu mettais le jeu et tu gamais sans 36000  mise à jour et encore le jeu bugg drogue
20g de màj quand j'ai mis la galette  drogue

alors je suis d'accord le jeu a pas mal de défauts de finition, voire de gameplay :
- choper les items peut parfois être bien relou si t'es pas pile poil dans le bon axe, personnage ET caméra
- Ablette est casse couille
- le menu pour améliorer ton personnage est tout sauf intuituf et comme le didacticiel et bien relou tu le vires assez vite
- mourir parce que tu tombes de trop haut d'un escalier ou d'une corniche parce que t'étais pressé et se retaper les 5mn de chargement ça saoule. Et pourtant je parle d'une chute de de moins de 10 mètres alors que tu viens de te taper un monstre qui t'envoie à la gueule des rochers aussi gros que toi.

Alors oui il y a pleins de défauts, et pourtant je maintiens : c'est une tuerie !  A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 4254045971
La narration, dans sa globalité, est juste exceptionnelle :
- écriture des personnages
- bestiaire
- dialogues
- quêtes principales et secondaires qui se mêlent
- chaque personnage, chaque région, ville a son background, son histoire, ses légendes
- des décors souvent superbes et qui réussissent à vraiment te mettre dans l'ambiance
- une musique juste parfaite
Tout est parfaitement réalisé et lié pour te sentir appartenant à ce monde et les événements qui s'y passent. ;)

Perso ça éclipse tous les défauts, je peux pas décrocher.
Et à priori j'ai pas été le seul ^^. 
Par contre j'avoue ça me surprend qu'il ait autant fait l'unanimité, il y a quand même énormément de cinématiques, de moments ou tu peux poser la manette. Largement de quoi faire décrocher pas mal de joueurs.
Perso j'adore, elles sont très bien réalisées, les personnages sont expressifs et ça colle très bien à l'ensemble.
Tu me donne envie de le faire  ^^

Peut être dans quelques mois quand j'aurais du temps libre ...

Team Import Limited
Team Import Limited
ezi

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 EmptyLun 27 Juin 2016, 12:58

mighty number 9

J'ai eu l'occasion de testé le jeu sur 2-3 niveau et c'est poubelle direct. Le jeu est nul à chier. Déjà c'est moche, la direction artistique fait peine à voir, les niveaux ne sont pas engageants, les boss ne sont pas très stylés. Mais surtout le jeu est mou. Le système de dash est marrant mais au bout d'un demi-niveau, j'avais déjà envie de fermer le jeu. 4 millions de dollars pour faire ça ? Ça doit être l'un des plus gros fistage depuis longtemps. Au moins les backers auront leur nom durant les crédits de 4h.

Psychotyphoon
Silver Member
Silver Member
Psychotyphoon

Messages postés : 900
Localisation Loire 42

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 EmptyMer 29 Juin 2016, 12:34

Je joue à Metal Gear Rising Revengeance et J-stars Victory VS+ sur PS3 pour le moment.

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 70677081ueDPixFYLAA1500

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 717366jstarsvictoryvsjeups3

Mes recherches    

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 95yN
taelwyn
Modérateur
Modérateur
taelwyn

Messages postés : 4626
Localisation Au ski

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 EmptyMer 29 Juin 2016, 13:07

Je viens de commencer LEGO Star wars VII, et comment dire, heureusement que le prologue reprend la fin de l'épisode VI, parceque je n'accroche pas plus au VIII en version JV qu'en film. des perso qu'on ne reconnait pas, sans aucun charisme. heureusement que l'humour est toujours présent. faut que je le finisse vite fait que je retourne sur le Witcher.

Shining Force IV
Développeur de projets
Développeur de projets
Shining Force IV

Messages postés : 2897
Localisation Nord

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 EmptyMer 29 Juin 2016, 13:15

Near a écrit:
Megaman III sur Game Boy

Rien à redire au jeu, mais je vais finir par m'arracher les cheveux sur ces putains de sauts millimétrés.  :grrr:

Si si, je t'assure ! Je devais avoir onze-douze ans quand je l'ai fini celui-là. Et j'ai plus de mal aujourd'hui qu'à l'époque, preuve que le niveau d'un joueur ne dépends pas de son âge mais bel et bien...du niveau de pratique qu'il peut avoir !

:joie:
Shining Force IV
Développeur de projets
Développeur de projets
Shining Force IV

Messages postés : 2897
Localisation Nord

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 EmptyMer 29 Juin 2016, 13:16

ezi a écrit:
mighty number 9

J'ai eu l'occasion de testé le jeu sur 2-3 niveau et c'est poubelle direct. Le jeu est nul à chier. Déjà c'est moche, la direction artistique fait peine à voir, les niveaux ne sont pas engageants, les boss ne sont pas très stylés. Mais surtout le jeu est mou. Le système de dash est marrant mais au bout d'un demi-niveau, j'avais déjà envie de fermer le jeu. 4 millions de dollars pour faire ça ? Ça doit être l'un des plus gros fistage depuis longtemps. Au moins les backers auront leur nom durant les crédits de 4h.

Sinon tant qu'on parle de Megaman, ezi, je trouve ton avis sur Mighty plutôt du genre tranché. C'est vraiment une si grosse daube d'après toi ?
le_spectre
Old School Member
Old School Member
le_spectre

Localisation Angers

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 EmptyMer 29 Juin 2016, 15:48

Shining Force IV a écrit:
ezi a écrit:
mighty number 9

Sinon tant qu'on parle de Megaman, ezi, je trouve ton avis sur Mighty plutôt du genre tranché. C'est vraiment une si grosse daube d'après toi ?
C'est toujours (très) tranché avec Ezi.  :D
Mais pour le coup ça rejoint absolument tous les tests que l'on peut lire un peu partout sur le net.

ezi
Team Import Limited
Team Import Limited
ezi

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 EmptyMer 29 Juin 2016, 16:03

le_spectre a écrit:
ezi a écrit:
mighty number 9

C'est toujours (très) tranché avec Ezi.  :D
Mais pour le coup ça rejoint absolument tous les tests que l'on peut lire un peu partout sur le net.

c'est de la merde je prefere mille fois rockman 1 sur nes drogue

Rompeprop
Silver Member
Silver Member
Rompeprop

Messages postés : 1069
Localisation Lyon

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 EmptyMer 29 Juin 2016, 16:54

Je l'ai attaqué aussi et j'ai vraiment l'impression d'avoir perdu 25 boules...

Putain
Eraclés
Old School Member
Old School Member
Eraclés

Messages postés : 5024
Localisation 91

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 EmptyMer 29 Juin 2016, 18:57

Psychotyphoon : Le J-Star victory , il est bon ?

Iron Member
Iron Member
Near

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 EmptyMer 29 Juin 2016, 20:54

Near a écrit:
Megaman III sur Game Boy

Si si, je t'assure ! Je devais avoir onze-douze ans quand je l'ai fini celui-là. Et j'ai plus de mal aujourd'hui qu'à l'époque, preuve que le niveau d'un joueur ne dépends pas de son âge mais bel et bien...du niveau de pratique qu'il peut avoir !

C'est gentil de m'épargner du triste constat que je suis une pure quiche    :D
Cloud80
Old School Member
Old School Member
Cloud80

Messages postés : 2892
Localisation Amiens

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 EmptyJeu 30 Juin 2016, 18:46

Bon bah j'avais testé vite fait Mighty No.9 l'année dernière à la PGW. Etant assez peu calé en rétro, je pensais que ça venait de moi le fait que je trouve ça moyen, mais visiblement non ^^'

Ma chaîne Youtube
goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Messages postés : 5187
Localisation Lens

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 EmptyJeu 30 Juin 2016, 20:18

Near a écrit:
Near a écrit:
Megaman III sur Game Boy

C'est gentil de m'épargner du triste constat que je suis une pure quiche    :D
C'est clairement ça :D

Pour ma part je n'ai jamais fait celui là, mais j'me souviens d'en avoir bavé avec Rockman 5 sur famicom  ^^

Silver Member
Silver Member
Psychotyphoon

Localisation Loire 42

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 EmptyVen 01 Juil 2016, 17:53

Eraclés a écrit:
Psychotyphoon : Le J-Star victory , il est bon ?

Un peu déconcertant au début, on s'y fait vite. Je trouve assez sympa de faire les quêtes avec des équipes improbables style Seiya (Saint Seiya), Luffy et Ace (One Piece). Un savant mélange entre jeu d'aventure et jeu de baston, c'est assez dynamique, étant fan des mangas Jump j'ai bien accroché, surtout pour le prix que je l'ai payé (11€) Smile

En plus, les voix sont en jap (pas de doublages en anglais pourris  :D)

A toi de juger:

Mes recherches    

Eraclés
Old School Member
Old School Member
Eraclés

Localisation 91

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 EmptyVen 01 Juil 2016, 18:10

L'aventure est assez réduite et pauvre non ? (Je ne connais pas du tout ce jeu, je pensais que c'était pur baston 2D)

Old School Member
Old School Member
Eraclés

Localisation 91

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 EmptyVen 01 Juil 2016, 18:14

Pour ma part : 

Ratchet & Clank : 

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 Ratche10

J'en suis à 2-3h de jeu environ, et finalement c'est assez chiant comme jeu . Je pensais m'amuser bien plus que ça . Je ne sais pas si je vais le finir . 
J'accroche moins à ce duo qu'a celui de Jak and Daxter. 

Silver Member
Silver Member
Psychotyphoon

Localisation Loire 42

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 EmptyVen 01 Juil 2016, 18:42

Eraclés a écrit:
L'aventure est assez réduite et pauvre non ? (Je ne connais pas du tout ce jeu, je pensais que c'était pur baston 2D)

Non, c'est de la baston 3D en équipe, je viens de le commencer et j'y joue quand je trouve le temps, apparemment il y a plusieurs quêtes et pas mal de choses à débloquer si j'en juge par le nombre de trophées.

Je t'en dirai plus au fur et à mesure de mon avancement ;)

Mes recherches    

Eraclés
Old School Member
Old School Member
Eraclés

Localisation 91

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 EmptyJeu 07 Juil 2016, 18:57

ASSASSIN'S CREED UNITY 

Pour l'instant assez plaisant . Mais je me balade beaucoup trop dans Paris et en oubli ma mission principale :D 

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 Jaquet13

Développeur de projets
Développeur de projets
homerced

Messages postés : 3852

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 EmptyVen 08 Juil 2016, 17:22

C'est le problème des jeux à monde ouvert, on s'égare vite. :D

Pour ma part, je viens de terminer 2 fois fallout 4 avec 2 fins différentes et là je commence "The Witcher 3".
Pour les 2 jeux là aussi, on peut y jouer plusieurs heures sans forcément faire beaucoup de choses et avancer dans la trame principale. Smile

Maverick Homerced - YouTube
https://www.youtube.com/channel/UCxIe1DPFOwVOO-0aXP3725w
Issun
Steel Member
Steel Member
Issun

Messages postés : 290
Localisation Avignon

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 EmptyDim 11 Sep 2016, 14:40

Enslaved sur PS3 :

Le jeu est plutôt plaisant malgré l'inertie un peu trop prononcé du personnage et les quelques problèmes techniques, notamment le mixage des voix, inaudibles à certains moments.
Par contre gros travail sur la modélisation des personnages et surtout des visages lors des scènes cinématiques. La relation entre les personnages est, aussi, assez intéressante.
Bref, j'ai envie de continuer ce voyage vers l'ouest Smile
Near
Iron Member
Iron Member
Near

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 EmptyVen 16 Sep 2016, 15:41

Là je vais faire mon immense noob (quelqu'un utilise encore ce mot sur l'internet??) mais j'ai joué pour la première fois de ma vie hier soir à... Mario World  :D

Ca fait plus d'un an que j'ai acheté le fameux pack SNES + Mario World mais j'ai jamais eu le courage de jouer à cette console, le 50Hz me faisant horreur en plus du fait que je ne possède que 3 jeux dessus.. dont un US  A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 1477342903

Ben je trouve le jeu très chouette et coloré, parfaitement dans l'idée que je me fais d'un jeu chaleureux duquel on a que de bons souvenirs, empreints de douce nostalgie..
J'adorerais y jouer dans sa version GBA, qui est mon support préféré Smile

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 Mario10
Blizzard
Bronze Member
Bronze Member
Blizzard

Messages postés : 649

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 EmptyLun 09 Jan 2017, 15:12

Je viens de terminer(je sais je suis pas à la page) Ratchet et Clank PS4 ainsi que Batman Arkham Origins et le Batman de Telltale.

Je suis actuellement sur Last Guardian, Until Dawn et Civilization 6

... Et la suite va venir très prochainement avec RE7 et Kingdom Hearts 2.8

Platinum Member
Platinum Member
Thomaba

Messages postés : 1744
Localisation Paris

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 EmptyMar 10 Jan 2017, 00:25

Perso j'ai fini Last Guardian et FF XV, le premier que j'ai beaucoup aimé, le second beaucoup moins.

Là je suis sur Doom que j'ai choppé à 15 euros neuf, XCOM 1 avant de lancer le 2 et Furi, un excellent jeu en démat qui était offert aux abonnés PSN

Ice Member
Ice Member

Messages postés : 75
Localisation Genève

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 EmptyJeu 19 Jan 2017, 20:40

Je viens de terminer World of Final Fantasy que j'ai énormément apprécié.

Maintenant, j'ai commencé the Witcher III la game of the year edition. Y'a bientôt KH II.8 aussi =)
Psychotyphoon
Silver Member
Silver Member
Psychotyphoon

Localisation Loire 42

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 EmptyVen 03 Fév 2017, 16:19

Aujourd'hui, je viens d'acquérir Chaos Field sur Dreamcast, ça fait plus d'une heure que j'y suis dessus, un shoot vraiment sympa :D

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 Dc-cha10

Mes recherches    

Rompeprop
Silver Member
Silver Member
Rompeprop

Messages postés : 1069
Localisation Lyon

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 EmptyVen 03 Fév 2017, 17:29

Quelqu'un est toujours sur Uncharted 4? J'essaye de poncer le mode survival et c'est super chaud pour avoir le dernier trophée (3 étoiles à tous les niveaux en mode extrême).

Donc si vous voulez faire équipe et que vous êtes au taquet ( LVL 50 et vous jouez au M14) envoyez moi un MP ;)
Eraclés
Old School Member
Old School Member
Eraclés

Localisation 91

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 EmptySam 18 Mar 2017, 16:29

Actuellement sur "The Last Guardian"

Graphiquement j'aime beaucoup

Au niveau du gameplay, c'est assez classique .

Techniquement, je suis proche de la crise d'angoisse . La caméra qui part en couille, des bug de colision à foison, la direction des ordres pour Trico est horrible...On passe 15 minutes à essayer de le faire grimper quelque part... Je suis clairement sur le point d'arrêter tellement ça me stress !

Platinum Member
Platinum Member
b0ya13

Messages postés : 5454
Localisation marseille

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 EmptySam 18 Mar 2017, 18:06

@eraclés 

j'ai laché bon au bout de 10h et trop de mal au coeur avec cette camera pourri -_-

les seuls moments sympa un peu ! c'est quand les statues t'attaque et que trico te défend ^^

Ma collec perso ==> https://www.edition-limited.net/t13809-gameroom-b0ya13-new-site-collec-19-07

GOGOGO fullset snes en boite : https://www.youtube.com/user/b0ya13013/videos

Dernière édition par b0ya13 le Sam 18 Mar 2017, 20:19, édité 1 fois
Eraclés
Old School Member
Old School Member
Eraclés

Localisation 91

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 EmptySam 18 Mar 2017, 18:10

C'est bien, tu ne me motives pas du tout à continuer :D 

J'en suis il me semble à 2-3 heures de jeu . Là, je vais me relancer une heure...Si ça me stress encore comme hier, je démissionne . Et c'est dommage, car le titre promet d'être une belle poésie .

Old School Member
Old School Member
Cloud80

Messages postés : 2892
Localisation Amiens

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 EmptySam 18 Mar 2017, 19:46

Pour ma part c'est la Wii U en ce moment Smile Quelques parties de Splatoon de temps en temps qui est sympa et efficace pour de courtes sessions. Sinon c'est The Wonderful 101, pas mal mais la caméra est pas toujours au top, c'est un peu le bordel parfois et surtout je trouve les niveaux trop longs (40 minutes en moyenne). Les phases de jeux sont tout de même variés mais du coup je trouve le rythme pas terrible. Ca reste quand même pas mal avec parfois des combats contre les boss épiques Smile

Ma chaîne Youtube
b0ya13
Platinum Member
Platinum Member
b0ya13

Messages postés : 5454
Localisation marseille

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 EmptySam 18 Mar 2017, 20:20

perso je viens de finir le temple abysale de twilight princess ^^ j'aimerais bien me le finir Smile

Ma collec perso ==> https://www.edition-limited.net/t13809-gameroom-b0ya13-new-site-collec-19-07

GOGOGO fullset snes en boite : https://www.youtube.com/user/b0ya13013/videos
Stalife
Stalife

Messages postés : 6007
Localisation Paris/Nancy/Namek

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 EmptySam 18 Mar 2017, 22:57

Moi je me suis lancé dans Assassin's Creed Syndicate. Même si il y a quelques ajouts de gameplay sympa, ça reste du AC. Rien de transcendant, et il reste loin du meilleur AC sorti, Black Flag.

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 Stalifecrew_PS3THC
alexgames
Platinum Member
Platinum Member
alexgames

Messages postés : 1570
Localisation Loir et Cher

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 EmptyDim 19 Mar 2017, 13:24

La je suis sur les trophées de GTA5 sur ps3, il me manque le trophée des 70 médailles d'or et après je m'attaque au ligne.

En parallèle je suis aussi sur The Last Gardien et je partage exactement le même avis que Eraclés ! La camera...  :grrr: A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 1359379129 :ivre2:

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 AlexMilou_PS3THC
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty

A quoi jouez-vous en ce moment ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant