| A quoi jouez-vous en ce moment ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zoe Développeur de projets
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Jeu 11 Aoû - 13:24 | |
| Je joue à Xenoblade 3,j'en suis à plus de 70 h de jeu, c'est vraiment un excellent Rpg meilleur même que les deux autres épisodes. Il y a des choses reprises forcément sur la série, mais en beaucoup mieux. Les combats sont réellement géniaux avec des choses qui se rajoutent au fur et à mesure du jeu, mais beaucoup moins brouillon que le 2 avec les lames. Les musiques sont magnifiques et c'est rare que j'aime autant l'ost d'un Rpg, depuis Nier automata qui pour moi sont inégalés jusqu'à présent. Les personnages ont tous une personnalité intéressante et un héros qui parle, c'est quand même mieux, pas comme dragon quest XI. Avoir une bonne stratégie pour les combats des boss, c'est un plus, car en mode difficile et normal, ils sont un peu compliqués.
Je prends mon temps pour découvrir le jeu, il y a tellement à faire sans suivre l'histoire principale, cela serait dommage d'aller trop vite. _______________________________ Notre CollectionNotre Blog Collection Game Boy
Mon Blog Collection Rpg
|
|
| |
zack1 Old School Member
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Jeu 11 Aoû - 15:20 | |
| j'ai fini pas mal de jeux switch depuis 1 mois
pocky & rocky reshired turtles shredder revenge ganryu 2 cotton fantasy
la je suis en train de faire live a live , et apres j'attaquerais enfin xeno 3 j'ai trop hate mais malheureusement j'ai pas beaucoup de temps pour jouer en ce moment _______________________________ |
|
| |
labuse Platinum Member
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mer 24 Aoû - 5:01 | |
| GRAN TURISMO 4 et Wipeout fusion , retour sur PS2 en plus j'adore le bruit de lancement de la console presque autant que celui de la PS1 Sinon on est en 2022 et la NIKE ONE n'existe pas |
|
| |
Solon Jee Iron Member
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Jeu 29 Sep - 12:51 | |
| Return to Monkey Island sur switch - j'aime beaucoup, le style graphique rend plutôt bien en fait, les dialogues sont toujours exquis et il y'a un mode de difficulté pour les gens qui n"ont plus le temps de passer leur vie sur la console! Un petit jeu bien frais.
J'ai également testé Shredder's revenge avec mes neveux (sur ps4) - on s'est éclatés. Après est-ce que c'est mieux moins bien que SoR4 ou Turtles in Time...je ne sais pas, je m'en moque à vrai dire, si vous aimez les beat'em up et que vous pouvez amener un ou deux potes à la maison, c'est le bon trip assuré! |
|
| |
alexgames Platinum Member
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Dim 11 Déc - 10:09 | |
| Tomb Raider 1 sur ps1 J'avais la N64 étant gamin puis la Game cube. Je n'avais jamais touché à une ps1 ou une ps2 avant de commencer à collectionner en 2010. Du coup je me lance que maintenant dans les classiques PS1 |
|
| |
Eraclés Old School Member
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Dim 11 Déc - 10:55 | |
| Sur Switch : Pokemon Violet et quelle bonne surprise que de redécouvrir un "vrai" Pokemon .
Sur PS4 : Fifa 23
_______________________________ |
|
| |
zack1 Old School Member
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Dim 11 Déc - 12:27 | |
| xenoblade definitive edition sur switch , ayant fini le scenar principale j'ai eu la joie de voir qu'il existe une petite histoire supplementaire sur cette version donc je suis en plein dedans _______________________________ |
|
| |
Bictoc Steel Member
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Dim 11 Déc - 13:11 | |
| Xenoblade 2 Torna. Je viens de finir le 2 et le 3. Torna est vraiment bien. Je me régale pour l'instant. |
|
| |
zack1 Old School Member
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Lun 12 Déc - 12:54 | |
| - zoe a écrit:
- Je joue à Xenoblade 3,j'en suis à plus de 70 h de jeu, c'est vraiment un excellent Rpg meilleur même que les deux autres épisodes. Il y a des choses reprises forcément sur la série, mais en beaucoup mieux. Les combats sont réellement géniaux avec des choses qui se rajoutent au fur et à mesure du jeu, mais beaucoup moins brouillon que le 2 avec les lames. Les musiques sont magnifiques et c'est rare que j'aime autant l'ost d'un Rpg, depuis Nier automata qui pour moi sont inégalés jusqu'à présent. Les personnages ont tous une personnalité intéressante et un héros qui parle, c'est quand même mieux, pas comme dragon quest XI. Avoir une bonne stratégie pour les combats des boss, c'est un plus, car en mode difficile et normal, ils sont un peu compliqués.
Je prends mon temps pour découvrir le jeu, il y a tellement à faire sans suivre l'histoire principale, cela serait dommage d'aller trop vite. j'avais pas encore vu ton post et c'est marrant mais etant gros fan de xeno 1 et 2 ben j'ai trouvé le 3 loin derriere tant niveau scenar que musical. je jeu etait le plus court des trois donc deçu en tout point pour moi le 2 reste le meilleur suivi du 1 et le 3 en dernier _______________________________ |
|
| |
zack1 Old School Member
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Lun 12 Déc - 12:54 | |
| - Bictoc a écrit:
- Xenoblade 2 Torna. Je viens de finir le 2 et le 3. Torna est vraiment bien. Je me régale pour l'instant.
torna est enorme et les musiques _______________________________ |
|
| |
Bictoc Steel Member
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Lun 12 Déc - 13:42 | |
| Intéressant comme les avis et les impressions divergent. Pour moi le 1 est de loin le meilleur suivi du 3 et en dernière place le 2. |
|
| |
labuse Platinum Member
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Ven 27 Jan - 10:56 | |
| Je viens de finir Rime ....une sacree claque , je ne ferais aucun spoil vous comprendrez pourquoi en y jouant Sinon NFS Unbound ( oui pour le coup on n'est pas dans le même registre ) un bon petit NFS comme on n'en fait plus depuis longtemps ( Underground , most wanted .... ) sinon pour info avant on écouter du Lostprophet quand on roulait vite maintenant c'est Sch, j'ai vieilli |
|
| |
SPQR13 Iron Member
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Ven 27 Jan - 12:01 | |
| - Bictoc a écrit:
- Intéressant comme les avis et les impressions divergent. Pour moi le 1 est de loin le meilleur suivi du 3 et en dernière place le 2.
Je vais un peu taquiner les fans de Xenoblade qui comparent les épisodes 1, 2 et 3... OK mais quid de l'opus Wii U Xenoblade Chronicles X qui semble complètement oublié? (alors que pour le coup, il s'agit d'un des très rares jeux qui est encore une exclusivité Wii U à ce jour!) |
|
| |
zack1 Old School Member
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Ven 27 Jan - 12:52 | |
| - SPQR13 a écrit:
- Bictoc a écrit:
- Intéressant comme les avis et les impressions divergent. Pour moi le 1 est de loin le meilleur suivi du 3 et en dernière place le 2.
Je vais un peu taquiner les fans de Xenoblade qui comparent les épisodes 1, 2 et 3...
OK mais quid de l'opus Wii U Xenoblade Chronicles X qui semble complètement oublié?
(alors que pour le coup, il s'agit d'un des très rares jeux qui est encore une exclusivité Wii U à ce jour!) il etait completement a part il ne fait pas partit de cette trilogie, aucun scenar , c'etait plutot de l'exploration ,du wanzer (excellent ) et un mode online qui est mort depuis des années _______________________________ |
|
| |
Bictoc Steel Member
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Ven 27 Jan - 23:34 | |
| Je viens justement d'acheter le pack collector wii u xenoblade chronicles x. Je termine god of war et j'enchaîne sur lui. Je vous dirai ce que ça vaut. |
|
| |
Psychotyphoon Silver Member
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Sam 20 Avr - 3:23 | |
| |
|
| |
Ledwin_Layton Snow Member
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Sam 20 Avr - 20:09 | |
| En ce moment je me refait Fallout, la série était tellement bonne que forcément ça redonne envie de sortir les jeux |
|
| |
zack1 Old School Member
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Jeu 30 Mai - 13:23 | |
| j'ai fini dernierement mario wonder , bien mais sans plus , ca reste de la plateforme j'avais preféré mario 3d world sur wii u et mario odyssée
et la je viens de finir mario rpg switch , comme j'avais fait celui sur snes a l'epoque j'ai adoré le refaire en remaster et en fr
la j'ai attaqué bravely defaut 2 _______________________________ |
|
| |
Bictoc Steel Member
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Jeu 30 Mai - 23:01 | |
| J'ai terminé baldur's gate iii. Je me suis régalé. Et là j'alterne sur switch entre fire emblem engage et star ocean. Au fait Xenoblade Chronicles x j'ai pas accroché du tout notamment à cause de la musique du jeu (très rock) |
|
| |
Comete53 Platinum Member
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Sam 1 Juin - 4:46 | |
| Moi je suis un très grand fan de Xenoblade mais le X a trop vieilli, je n'arrive pas à accrocher non plus, la faute peut-être à la "beauté" des jeux actuels. J'ai fini FF7 Rebirth et j'ai enchaîné avec Stellar Blade, deux vraies pépites. Puis je vais peut-être me faire le nouveau Paper Mario. _______________________________ |
|
| |
eths17 Platinum Member
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mer 12 Juin - 11:48 | |
| - Comete53 a écrit:
- Moi je suis un très grand fan de Xenoblade mais le X a trop vieilli, je n'arrive pas à accrocher non plus, la faute peut-être à la "beauté" des jeux actuels.
J'ai fini FF7 Rebirth et j'ai enchaîné avec Stellar Blade, deux vraies pépites. Puis je vais peut-être me faire le nouveau Paper Mario. Je suis sur hollow knight actuellement et je pense enchaîner sur paper Mario aussi que je n'avais pas terminé à l'époque de la game cube... |
|
| |
labuse Platinum Member
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Jeu 8 Aoû - 11:38 | |
| Certains comprendront d autres vont compatir . . . J ai enfin tuer MALENIA !!! Quand tu regarde sur YT ca la tape en slip avec une paire de griffe first try.... Je m y suis acharner 5h sans conter le farm .... avec la larme immitatrice au max 12 fiole et un biuld saignement au 70 d eso C est fait J ai bien crier quand je l ai vue |
|
| |
alexgames Platinum Member
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Jeu 8 Aoû - 13:24 | |
| Platine de Fallout 4, enfin ! Oui je sais je suis en retard, de 10 ans ! Je commence Horizon Forbidden West maintenant. |
|
| |
labuse Platinum Member
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Lun 30 Sep - 11:10 | |
| Platine d'Elden ring et DLC boucler 250 h de plaisir avec un gameplay hyper efficace , de plaisir des yeux , d'une découverte sans cesse renouvelée d'une richesse immense lorsqu' on gratte le surface et un sentiment de réussite lorsque on c'est acharner pendant de longues heures..... Bref c'est une réussite et une vrai belle découverte ( 2 ans après ) En 2021 c’était Cyberpunk en 2023 les deux Zelda et 2024 c'est Elden ring finalement on fait peut de jeux qui nous marquent vraiment |
|
| |
Bictoc Steel Member
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Sam 12 Oct - 4:28 | |
| Je viens de terminer métroid prime II echoes. J'ai fait la version sur wii. C'était bien galère mais. On s'est régalé. |
|
| |
Endo Platinum Member
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Lun 21 Oct - 14:50 | |
| Moi de mon côté j'attends avec impatience Planet Coaster 2 ! J'ai poncé le premier avec des centaines et des centaines d'heures à mon actif ; avec la nouveauté des piscines, ce qui me rappelle avec une certaine nostalgie une grande partie de mon enfance passée sur RollerCoaster Tycoon 3, ça s'annonce être bon ! J'ai rejoué à SimCity 4 y a pas longtemps ; toujours aussi sympathique ! J'y avais joué plus jeune et j'étais vraiment nul pour comprendre les mécaniques du jeu ; j'allais surtout dans les villes des tutos pour pouvoir actionner à foison les catastrophes naturelles, ou jouer avec les véhicules qu'on pouvait conduire au travers de la ville. C'était pas étonnant que j'étais nul plus jeune vu que je ne lisais pas les tutos |
|
| |
juza Bronze Member
Inscription : 02/03/2019 Messages postés : 612 Nouvelle Aquitaine
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mar 22 Oct - 5:51 | |
| - Endo a écrit:
- Moi de mon côté j'attends avec impatience Planet Coaster 2 !
J'ai poncé le premier avec des centaines et des centaines d'heures à mon actif ; avec la nouveauté des piscines, ce qui me rappelle avec une certaine nostalgie une grande partie de mon enfance passée sur RollerCoaster Tycoon 3, ça s'annonce être bon ! J'ai rejoué à SimCity 4 y a pas longtemps ; toujours aussi sympathique ! J'y avais joué plus jeune et j'étais vraiment nul pour comprendre les mécaniques du jeu ; j'allais surtout dans les villes des tutos pour pouvoir actionner à foison les catastrophes naturelles, ou jouer avec les véhicules qu'on pouvait conduire au travers de la ville. C'était pas étonnant que j'étais nul plus jeune vu que je ne lisais pas les tutos MDRRR extra, tu ne vas peut-être pas le croire mais j'ai réinstallé depuis une 10n de jours le transport tycoon deluxe ( datant quand même de 1994 ) après DUNE 2 cet été, sim city 2000 y est passé il y a plus de 6 moi j'ai relativement moins accroché qu'à l'époque. En revanche le transport tycoon, je crois savoir pourquoi, c'est à cause des trains, j'ai toujours eu une passion pour les trains ( on peut faire des véhicules routiers, des trains, des avions, des bateaux ) mais sur 50 Transports , je dois avoir 38 trains, 9 camions, 2 avions et 1 bateau bref j'aime le concept |
|
| |
labuse Platinum Member
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? Mar 19 Nov - 10:11 | |
| Je me suis remis a No Man Sky , platiner a l'epoque sur PS4 c'est un jeu totalement nouveau sur PS5 , planètes.... vaisseaux .... exploration.... extraterrestres.... des reves de gamins dans un jeu qui a fini par tenir ses promesses |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
|