| The legend of zelda between worlds collector edition | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dams43mwa Old School Member
| Sujet: Re: The legend of zelda between worlds collector edition Mar 26 Nov 2013, 15:32 | |
| Vu le prix d'envoi : 3£, pas impossible qu'il n'ait pas compté le poster... _______________________________
|
|
| |
taelwyn Modérateur
| Sujet: Re: The legend of zelda between worlds collector edition Mar 26 Nov 2013, 16:11 | |
| nan mais je suis une b*** en anglais, mais ils ne doivent pas pouvoir nous faire un coup de p*** comme ça
(oula, deux mots avec des ***, cette histoire me stresse) _______________________________ Ma collec de jeux video Star Wars |
|
| |
Nikolai Old School Member
Inscription : 20/06/2012 Messages postés : 3466 Strasbourg, Robertsau
| Sujet: Re: The legend of zelda between worlds collector edition Mar 26 Nov 2013, 16:37 | |
| Vous au moins vous avez reçu le jeu moi je l attend encore. J'espère que pit à raDion je serais deg de pas avoir le poster... Enfin faudrait déja que j ai le jeu _______________________________ Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert! Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection. |
|
| |
aircast Iron Member
| Sujet: Re: The legend of zelda between worlds collector edition Mar 26 Nov 2013, 16:44 | |
| BOn moi aussi rien reçu mais c'est normal j'habite le trou du cul de la france...
Pour info les gars, sachez qu'il y a pire que GAME.... j'ai préco le jeu avec le coffre musical chez Cdiscount et ce matin j'ai reçu mon jeu avec RIEN D'AUTRE !!!
Apres une petite recherche sur le net, je m'apercois que je suis TRES loin d'etre le seul dans ce cas. A priori, cdiscount n'avait pas assez de stocks de coffres et n'ont pas modifié leur annonce ce qui fait qu'ils ont pris tout le monde pour des connards. Publicité mensongère.
Inutile de vous dire que je vais pas lacher l'affaire rien que pour le principe...
A part ca, yen a a la pelle à 30 euros sur la baie.
Elle est pas belle la vie ? |
|
| |
| Sujet: Re: The legend of zelda between worlds collector edition Mar 26 Nov 2013, 16:49 | |
| Les coffres à 30€ ? Et sinon personne ne peux nous dire si le jeu à le FR de dispo ? Personne n'achète son jeu pour y jouer ? _______________________________
|
|
| |
taelwyn Modérateur
| Sujet: Re: The legend of zelda between worlds collector edition Mar 26 Nov 2013, 16:51 | |
| la différence entre cdiscount et game, c'est que je suppose que cdiscount c'est protégé avec la mention "dans la limite des stocks disponibles" et là vous l'avez dans l'os. pour Game, c'est pas un bonus de préco, c'est le contenu du pack. s'il est absent, on devrait pouvoir faire quelquechose
pour la langue, ca doit etre indiqué au dos de la boite il me semble. quelqu'un peut nous en faire une photo? _______________________________ Ma collec de jeux video Star Wars |
|
| |
aircast Iron Member
| Sujet: Re: The legend of zelda between worlds collector edition Mar 26 Nov 2013, 16:55 | |
| Si cela avait été précisé sur leur site Talewyn, j'aurai été d'accord avec toi. Or ca n'est pas le cas. Pas de mention de stocks, ou de disponibilités limitées etc...
Je me méfie tellement des bonus maintenant que je fais une capture d'écran lors de ma commande ou le bonus est mentionné... ca permet d'avoir une preuve. |
|
| |
taelwyn Modérateur
| Sujet: Re: The legend of zelda between worlds collector edition Mar 26 Nov 2013, 17:00 | |
| écrit en tout petit dans leur CGV peut etre? je ne suis pas un habitué de cdiscount, j'ai du commander 1 fois chez eux un coffret de série télé, et pas eu de soucis. _______________________________ Ma collec de jeux video Star Wars |
|
| |
supermanal Steel Member
| Sujet: Re: The legend of zelda between worlds collector edition Mar 26 Nov 2013, 17:15 | |
| le jeux est en françasi c'est écrit sur la boite il est vendu comme la version FR avec toutes les langue de l'europe (it, po,es,fr,en etc etc), aprés j'ai pas joué avec je l'ai déjà en code d'activation + en boite française |
|
| |
| Sujet: Re: The legend of zelda between worlds collector edition Mar 26 Nov 2013, 17:16 | |
| Ok merci pour cette première info ! _______________________________
|
|
| |
vaergas78 Platinum Member
| Sujet: Re: The legend of zelda between worlds collector edition Mar 26 Nov 2013, 20:42 | |
| Bon, déçu grandement! Port groupé et finalement les posters ne sont pas présent. C'est un collector qui n'en ai pas un au final. En France on avait le coffre + le jeu à 45€. Là, juste un carton pour 15€ de plus. Merci Game! J'espère sincèrement recevoir les posters et ne pas passer pour un con envers mes amis collectionneurs à qui j'ai pris ces coffrets :/ _______________________________ |
|
| |
le_spectre Old School Member
| Sujet: Re: The legend of zelda between worlds collector edition Mar 26 Nov 2013, 20:46 | |
| la blague sérieux, c'est à se demander si c'est vraiment de l'officiel. |
|
| |
Shining Force IV Développeur de projets
| Sujet: Re: The legend of zelda between worlds collector edition Mar 26 Nov 2013, 21:44 | |
| La rage !!!!!!
Franchement, déjà y'a ce Game hideux qui vient tout ruiner, et en plus c'est jeté dans le carton comme ça ! Déplié, sans poster, une véritable honte.
Heureusement que ce fameux carton est très joli ; ) |
|
| |
psykotik44 Old School Member
| Sujet: Re: The legend of zelda between worlds collector edition Mar 26 Nov 2013, 21:58 | |
| - Citation :
- Là, juste un carton pour 15€ de plus. Merci Game!
tu as le jeu en démat aussi m'enfin c'est clair que la c'est vraiment ce foutre de la gueule du monde :/ _______________________________ Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! Shmup'em-all |
|
| |
Sparky95 Bronze Member
| Sujet: Re: The legend of zelda between worlds collector edition Mar 26 Nov 2013, 22:17 | |
| - le_spectre a écrit:
- la blague sérieux, c'est à se demander si c'est vraiment de l'officiel.
Je me le suis demandé honnêtement quand j'ai vu la tête de la boite cartonnée. C'est super cheap, on vois pas sur la photo de Vaergas78 mais ça tient limite pas debout, le mien à la languette du haut de cornée sur le milieu (ce qui arrive quand tu ouvres en tirant au milieu) donc les mecs de chez game l'ont monté eux même et ouvert après, je reçoit mon truc neuf limite déjà abimé. Il est clair qu'on me reprendra plus à commander chez eux. |
|
| |
rezga Silver Member
| Sujet: Re: The legend of zelda between worlds collector edition Mar 26 Nov 2013, 22:27 | |
| bien fait de pas prendre ce truc ça sentais la grosse déception à plein et désolé pour vous :/
Toute façon pour moi ce "pack" n'a rien d'officiel donc sans regret _______________________________ ZDEDEDEDEX ! un homme a dit un jour "À part Crossbow et sa présence dans Smash, Link est pas trop une pute quoi." mais ça c'était avant Hyrule Warrior... et Mario Kart 8... |
|
| |
Megatron Admin par intérim
| Sujet: Re: The legend of zelda between worlds collector edition Mar 26 Nov 2013, 22:52 | |
| oh my gad ... Moi je n'ai toujours rien reçu :/ |
|
| |
vaergas78 Platinum Member
| Sujet: Re: The legend of zelda between worlds collector edition Mar 26 Nov 2013, 23:40 | |
| - Sparky95 a écrit:
- le_spectre a écrit:
- la blague sérieux, c'est à se demander si c'est vraiment de l'officiel.
Je me le suis demandé honnêtement quand j'ai vu la tête de la boite cartonnée. C'est super cheap, on vois pas sur la photo de Vaergas78 mais ça tient limite pas debout, le mien à la languette du haut de cornée sur le milieu (ce qui arrive quand tu ouvres en tirant au milieu) donc les mecs de chez game l'ont monté eux même et ouvert après, je reçoit mon truc neuf limite déjà abimé. Il est clair qu'on me reprendra plus à commander chez eux. Mais carrément! Rien à voir avec le collector de Skyward Sword, avec un carton bien épais. La c'est limite une photocopie sur une feuille de papier tellement c'est fin. On dirais presque un PLV de présentation d'un rayon. A mon avis ils ont dû avoir tellement de succès, qu'ils ont fait plein de cartons bas de gamme pour vite combler la rupture. :/ D'ailleurs hate de voir s'il y en a des mieux qui traine sur Ebay! _______________________________ |
|
| |
cmottard Steel Member
| Sujet: Re: The legend of zelda between worlds collector edition Mer 27 Nov 2013, 08:24 | |
| vraiment décevant ce collector qui n'en est pas un...de toute façon je n'ai rien reçu... Au pire vu que j'ai payé par paypal, je lance un litige soit pour non réception soit pour objet non conforme mais ça va pas se passer comme ça:x |
|
| |
pit56 Modérateur
| Sujet: Re: The legend of zelda between worlds collector edition Mer 27 Nov 2013, 11:00 | |
| ta réussi a passer par paypal ? commandé le jour même de la news? |
|
| |
Whit3stR Steel Member
| Sujet: Re: The legend of zelda between worlds collector edition Mer 27 Nov 2013, 11:30 | |
| WTF is this shit ? Note à moi même, ne plus rien commander sur GAME... |
|
| |
cmottard Steel Member
| Sujet: Re: The legend of zelda between worlds collector edition Mer 27 Nov 2013, 13:28 | |
| - pit56 a écrit:
- ta réussi a passer par paypal ? commandé le jour même de la news?
non le jour de la news j'ai fait par carte de crédit et au moment de l'envoi, la commande a été annulée, apparemment la paiement par carte a foiré. Du coup je recommence avec une autre carte, même coup ! je me suis dit, pas possible ça, du coup je tente la troisième solution : paypal, et là ça fonctionne.... Ce midi j'ai reçu mon colis, tout est là sauf le poster.....j'espère qu'il va arriver.. Je garde paypal sous le coude |
|
| |
Stéph Platinum Member
| Sujet: Re: The legend of zelda between worlds collector edition Mer 27 Nov 2013, 13:31 | |
| Personne n'a demandé pour le poster ? |
|
| |
| Sujet: Re: The legend of zelda between worlds collector edition Mer 27 Nov 2013, 13:39 | |
| Bon la je commence vraiment a déchanter. Déjà le coup de poster absent ça ne me plait pas mais pour l'instant le plus inquiétant c'est que je n'ai toujours rien reçu...
Vu que c'est la 1re fois que je commandais chez game (et surement la dernière) qu'est ce que j'ai comme recours si je ne reçois pas mon colis? _______________________________ Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert! Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection. |
|
| |
taelwyn Modérateur
| Sujet: Re: The legend of zelda between worlds collector edition Mer 27 Nov 2013, 14:02 | |
| je viens de voir que sur le dernier mail que j'ai reçu de game.uk, il indiquaient 2 envois. est ce que le deuxieme envoi correspond au poster ou considèrent ils l'envoi du code de téléchargement comme un envoi, je ne sais pas.
pour ceux qui auraient envie de leur retourner le "collector", je viens de faire un tour sur leurs CGV, et voici ce que j'en ai compris : retour possible (frais d'envoi à votre charge) dans 28 jours suivant l'achat (pour les préco, je ne sais pas comment ca marche), mais je pense qu'ils retireront le montant du code de téléchargement (5£39, à confirmer)
concernant l' "officialité" de ce collector, il me semble évident qu'il n'a rien d'officiel, j'entends par là que BigN n'y est pour rien et que ce n'est qu'une initiative de Game (d'où horrible bandeau Game et la qualité apparemment douteuse (je ne l'ai pas encore reçu) de la boite)
Enfin, je n'arrive pas à me connecter à mon compte Game, il ne reconnait pas mon email. pourtant je reçois bien leurs mail. quelqu'un a t il la même chose? _______________________________ Ma collec de jeux video Star Wars |
|
| |
Sparky95 Bronze Member
| Sujet: Re: The legend of zelda between worlds collector edition Mer 27 Nov 2013, 14:48 | |
| Good afternoon. I recently bought The Legend of Zelda - A link between worlds Collector's Edition on your website and received the box containing the game and the little chest yesterday, tuesday 11/27. The package did not contain the poster that is supposed to come with the collector's edition however. It is written on the game package that the poster is "given separately", even though it was not mentionned on the product page of the game ( http://www.game.co.uk/en/the-legend-of-zelda-a-link-between-worlds-collectors-edition-only-at-game-245951?pageSize=20&searchTerm=zelda%20collector ). Does it mean the poster was sent but in another package and I will receive it sometime soon ?
I take the liberty to copy what was (and still is) written on the product page when I bought the game : The Legend of Zelda: A Link Between Worlds Collector's Edition includes:
The Legend of Zelda: A Link Between Worlds boxed copy Link's Awakening DX digital download code for 3DS Zelda musical cartridge chest A0 glossy exclusive artwork poster
I am only missing the poster but it still remains a part of this collector's edition and I do intend to get it.
Thank you for your consideration,
Benjamin Morand.
J'ai envoyé ça au support tout à l'heure, je verrais bien ce qu'on me répond, sachant que le pauvre gars du suport va prendre si on me sort une réponse alakon ... |
|
| |
labuse Platinum Member
| Sujet: Re: The legend of zelda between worlds collector edition Mer 27 Nov 2013, 15:21 | |
| Reçu aujourd'hui .... Plus que dessus .... c'est un coup marketing rien d'autre ! La fnac faisait la même chose pour 33 euro... Je commence a comprendre pourquoi ils ont fermer boutique en France .... Bref au moins je peut ENFIN l'attaquer ! Par contre j'ai une question concernant le code du jeu inclus avec la console collector , Au final comment ca ce passe ???? Le code marche directement ou il y a une bien une histoire d' enregistrement ????? merci d'avance a ceux qui pourront me répondre d'autant que c'est pour la bonne cause .... |
|
| |
pit56 Modérateur
| Sujet: Re: The legend of zelda between worlds collector edition Mer 27 Nov 2013, 15:32 | |
| pour le code faut mettre ta console en region angleterre et télécharger le jeu avec le code fournis par game lors de ta commande |
|
| |
taelwyn Modérateur
| Sujet: Re: The legend of zelda between worlds collector edition Mer 27 Nov 2013, 15:44 | |
| je pense qu'il parle du code de LBW fourni avec la console. _______________________________ Ma collec de jeux video Star Wars |
|
| |
aircast Iron Member
| Sujet: Re: The legend of zelda between worlds collector edition Mer 27 Nov 2013, 17:35 | |
| Reçu aussi ce matin.. gros foutage de gueule le coup de la boite à monter soi meme.
Pas de poster non plus evidemment. |
|
| |
supermanal Steel Member
| Sujet: Re: The legend of zelda between worlds collector edition Mer 27 Nov 2013, 18:45 | |
| je vais faire un copier coller de ton message sparky et voir si j'ai de la chance aussi , si on les harcéle tous il comprendrons que le collector c'est une affaire SERIEUSE et qu'on ne rigole pas avec un objet qui manque P... de m.... .
ps : il y a des mecs qui vendent sur la bie la boite vide et le pire c'est qu'il y a des enchéres et ça monte au environ de 20 euros Oo ... |
|
| |
Atila Développeur de projets
| Sujet: Re: The legend of zelda between worlds collector edition Mer 27 Nov 2013, 21:19 | |
| !!!!!!!!!!!! on s'est mangé une quenelle !!!! je 'avais pas vu venir celle là!!! |
|
| |
wookies83 Iron Member
| Sujet: Re: The legend of zelda between worlds collector edition Jeu 28 Nov 2013, 09:59 | |
| Je comprends votre déception, mais il ne faut pas non plus vouloir se jeter du balcon pour cela.
Les gars, au pire s'il ne vous convient pas, il trouvera preneur sur les forums ou la bay, c'est pas non plus le drame :
http://www.ebay.fr/itm/Legend-of-Zelda-A-Link-Between-Worlds-Collectors-Edition-Nintendo-3DS-BNIB-/200991984628?pt=UK_PC_Video_Games_Video_Games_JS&hash=item2ecc0e4bf4 |
|
| |
taelwyn Modérateur
| Sujet: Re: The legend of zelda between worlds collector edition Jeu 28 Nov 2013, 10:20 | |
| pu**** (désolé, j'ai rien trouvé d'autre à dire) _______________________________ Ma collec de jeux video Star Wars |
|
| |
dehorvie Platinum Member
| Sujet: Re: The legend of zelda between worlds collector edition Jeu 28 Nov 2013, 10:37 | |
| Vraiment cheap le packaging... même mon imprimante fait mieux -_-
Ils auraient du prendre exemple sur le packaging du collector de Skyward Sword... |
|
| |
| Sujet: Re: The legend of zelda between worlds collector edition Jeu 28 Nov 2013, 10:41 | |
| Bah ce qui me fout le plus en rogne dans l'histoire, c'est le poster qui est marqué sur la boite du collector, mais qui n'est pas fournit !
Première fois que j'achète un jeu neuf incomplet... _______________________________
|
|
| |
taelwyn Modérateur
| Sujet: Re: The legend of zelda between worlds collector edition Jeu 28 Nov 2013, 10:52 | |
| plaint toi pas, moi j'ai pas encore reçu le coffret . et rien ne dis que le poster ne soit pas envoyé a part. Sparky95 t'as pas encore reçu de réponse? _______________________________ Ma collec de jeux video Star Wars |
|
| |
Sparky95 Bronze Member
| Sujet: Re: The legend of zelda between worlds collector edition Jeu 28 Nov 2013, 11:20 | |
| Ils envoient une réponse dans un délais de 5 jours x) Je vous tiens au courant quand j'ai un retour. |
|
| |
taelwyn Modérateur
| Sujet: Re: The legend of zelda between worlds collector edition Jeu 28 Nov 2013, 11:21 | |
| j'espère que d'ici là, on aura reçu le poster _______________________________ Ma collec de jeux video Star Wars |
|
| |
| Sujet: Re: The legend of zelda between worlds collector edition Jeu 28 Nov 2013, 12:15 | |
| Bon les gars j'ai toujours rien reçu et je suis vraiment inquiet maintenant. Qui est dans le même cas que moi? Taelwyn, tu l'as reçu?
Qu'est ce que j'ai comme recours? _______________________________ Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert! Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection. |
|
| |
Megatron Admin par intérim
| Sujet: Re: The legend of zelda between worlds collector edition Jeu 28 Nov 2013, 12:29 | |
| Rien reçu pour ma part également mais étant limitrophe de Paris je sais que les postes mettent plus de temps ... |
|
| |
Kats Steel Member
| Sujet: Re: The legend of zelda between worlds collector edition Jeu 28 Nov 2013, 12:31 | |
| Je suis dans le même cas, rien reçu. J'ai chercher un tracking number sur leur site. Je vois rien. _______________________________ Collection en pause jusqu a janvier (2018?)
|
|
| |
le_spectre Old School Member
| Sujet: Re: The legend of zelda between worlds collector edition Jeu 28 Nov 2013, 12:33 | |
| - wookies83 a écrit:
- Je comprends votre déception, mais il ne faut pas non plus vouloir se jeter du balcon pour cela.
Les gars, au pire s'il ne vous convient pas, il trouvera preneur sur les forums ou la bay, c'est pas non plus le drame :
http://www.ebay.fr/itm/Legend-of-Zelda-A-Link-Between-Worlds-Collectors-Edition-Nintendo-3DS-BNIB-/200991984628?pt=UK_PC_Video_Games_Video_Games_JS&hash=item2ecc0e4bf4 F**k !! je comprendrais jamais ça. |
|
| |
| Sujet: Re: The legend of zelda between worlds collector edition Jeu 28 Nov 2013, 12:45 | |
| - Megatron a écrit:
- Rien reçu pour ma part également mais étant limitrophe de Paris je sais que les postes mettent plus de temps ...
Ah bon? J'aurais pensé l'inverse. J'habiterais au fin fond des Vosges dans une vallée bien reculée je m'inquiéterais pas (encore) mais bon je suis dans une grande ville quand même habituellement c'est pas aussi lent. _______________________________ Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert! Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection. |
|
| |
lipfung Old School Member
| Sujet: Re: The legend of zelda between worlds collector edition Jeu 28 Nov 2013, 13:21 | |
| - wookies83 a écrit:
- Je comprends votre déception, mais il ne faut pas non plus vouloir se jeter du balcon pour cela.
http://www.ebay.fr/itm/Legend-of-Zelda-A-Link-Between-Worlds-Collectors-Edition-Nintendo-3DS-BNIB-/200991984628?pt=UK_PC_Video_Games_Video_Games_JS&hash=item2ecc0e4bf4 ....on trouve preneur avec le poster que nous n'avons pas...si on te livre pas un truc que tu as commandé, je ne pense pas que tu vas le prendre avec un grand sourire _______________________________ MON BLOG : http://otakulipfung.blogspot.com/ |
|
| |
cmottard Steel Member
| Sujet: Re: The legend of zelda between worlds collector edition Jeu 28 Nov 2013, 13:39 | |
| je leur ai envoyé un message aussi pour le poster, j'attends leur réponse. |
|
| |
taelwyn Modérateur
| Sujet: Re: The legend of zelda between worlds collector edition Jeu 28 Nov 2013, 14:06 | |
| - Nikolai a écrit:
- Bon les gars j'ai toujours rien reçu et je suis vraiment inquiet maintenant. Qui est dans le même cas que moi? Taelwyn, tu l'as reçu?
Qu'est ce que j'ai comme recours? rien reçu pour l'instant. de plus, je peux même pas me connecter sur le site, il ne reconnait pas mon login. je peux même pas raler!!! _______________________________ Ma collec de jeux video Star Wars |
|
| |
wookies83 Iron Member
| Sujet: Re: The legend of zelda between worlds collector edition Jeu 28 Nov 2013, 16:22 | |
| S'il n'y a pas le poster avec, on est d'accord que c'est de l'arnaque oui.
Pour ma part, je suis des bouches du Rhône et je n'ai pas reçu le mien non plus. |
|
| |
Thor84 Bronze Member
| Sujet: Re: The legend of zelda between worlds collector edition Jeu 28 Nov 2013, 18:11 | |
| Je l'ai reçu aujourd'hui ! Ma boite était déjà montée. Mais le poster est manquant aussi. |
|
| |
Atila Développeur de projets
| Sujet: Re: The legend of zelda between worlds collector edition Jeu 28 Nov 2013, 20:33 | |
| tjrs pas reçu pour ma part... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The legend of zelda between worlds collector edition | |
| |
|
| |
|