| The legend of zelda between worlds collector edition | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nikolai Old School Member
Inscription : 20/06/2012 Messages postés : 3466 Strasbourg, Robertsau
| Sujet: Re: The legend of zelda between worlds collector edition Ven 29 Nov 2013, 11:51 | |
| Toujours rien maintenant je pense pouvoir faire une croix dessus... Et hop 50 euros de perdu ça fait plaisir...
En plus j'ai vraiment pas de chance parce que j'ai voulu aller me le prendre à la Fnac mais j'avais oublié que c'était la sortie de la PS4 aujourd'hui, il y avait au moins 25 personnes devant moi au rayon JV et j'avais pas le temps de faire la queue donc je suis reparti sans le jeu (fallait que j'aille voir le vendeur pour qu'il me file le coffre et me baisse le prix vu que j'ai la carte). _______________________________ Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert! Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection. |
|
| |
taelwyn Modérateur
| Sujet: Re: The legend of zelda between worlds collector edition Ven 29 Nov 2013, 12:00 | |
| j'ai pas tout compris sur le site de game, si tu ne reçois rien, tu ne peux rien leur demander avant 45 jours ouvré? _______________________________ Ma collec de jeux video Star Wars |
|
| |
Tfr Platinum Member
| Sujet: Re: The legend of zelda between worlds collector edition Ven 29 Nov 2013, 12:04 | |
| bonour à tous, je n'ai toujours rien reçu également en ce qui concerne l"officialité" de ce produit, quand j'ai voulu l'acheter en france j'ai mail nintendo fr (ca sert d'avoir des passes ) c'est bien une exclu nintendo uk en partenanriat avec game donc nintendo reconnait le "collector" comme tel bonne journee a vous |
|
| |
rezga Silver Member
| Sujet: Re: The legend of zelda between worlds collector edition Ven 29 Nov 2013, 12:09 | |
| désolé pour toi. C'est vraiment du foutage de gueule cette histoire _______________________________ ZDEDEDEDEX ! un homme a dit un jour "À part Crossbow et sa présence dans Smash, Link est pas trop une pute quoi." mais ça c'était avant Hyrule Warrior... et Mario Kart 8... |
|
| |
Kats Steel Member
| Sujet: Re: The legend of zelda between worlds collector edition Ven 29 Nov 2013, 12:40 | |
| Toujours rien reçu aussi chez moi _______________________________ Collection en pause jusqu a janvier (2018?)
|
|
| |
Megatron Admin par intérim
| Sujet: Re: The legend of zelda between worlds collector edition Ven 29 Nov 2013, 12:43 | |
| Toujours rien pour ma part également, je verrai lundi. |
|
| |
totolo Steel Member
| Sujet: Re: The legend of zelda between worlds collector edition Ven 29 Nov 2013, 14:34 | |
| Pareil toujours rien pour moi |
|
| |
le_spectre Old School Member
| |
| |
Shining Force IV Développeur de projets
| Sujet: Re: The legend of zelda between worlds collector edition Sam 30 Nov 2013, 02:08 | |
| Merci pour ta confirmation Tfr, elle était plus que nécessaire. Quelle histoire ce "collector" Zelda... |
|
| |
taelwyn Modérateur
| Sujet: Re: The legend of zelda between worlds collector edition Sam 30 Nov 2013, 11:17 | |
| finalement, il est enfin arrivé jusque chez moi. par contre, comme tout le monde, pas de poster. je m'en vais de ce pas me fendre d'un petit mail à Game _______________________________ Ma collec de jeux video Star Wars |
|
| |
Nestradamus Bronze Member
| Sujet: Re: The legend of zelda between worlds collector edition Sam 30 Nov 2013, 12:05 | |
| Quelqu'un a eu une reponse de game? _______________________________ |
|
| |
Kats Steel Member
| Sujet: Re: The legend of zelda between worlds collector edition Sam 30 Nov 2013, 12:28 | |
| j'ai pas reçu de réponse. pas reçu de jeu, pas reçu de poster ... |
|
| |
Stéph Platinum Member
| Sujet: Re: The legend of zelda between worlds collector edition Sam 30 Nov 2013, 12:33 | |
| Reçu ce matin, boite déjà monté et écrasé sur le bas et évidemment pas de poster |
|
| |
Romain Team Import Limited
| Sujet: Re: The legend of zelda between worlds collector edition Sam 30 Nov 2013, 13:16 | |
| Toujours rien reçu non plus... Et je découvre avec stupeur tous vos messages... On s'est fait profond!!! Mais je ne suis pas d'accord, il y a eu quelque chose de vraiment bien chez Game : leur fermeture et les prix cassés chez nous _______________________________ Ma collection : ICI Mes recherches : ICI |
|
| |
| Sujet: Re: The legend of zelda between worlds collector edition Sam 30 Nov 2013, 14:13 | |
| Reçu aussi ce matin, finalement heureusement que je ne l'ai pas acheté à la Fnac hier ;p
Comme vous vous en doutez il n'y a pas le poster mais sinon je suis quand même assez content, la boite était déjà montée et bien emballée et l'artwork est magnifique.
Hâte de le commencer^^ _______________________________ Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert! Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection. |
|
| |
wookies83 Iron Member
| Sujet: Re: The legend of zelda between worlds collector edition Sam 30 Nov 2013, 16:17 | |
| - Stéph a écrit:
- Reçu ce matin, boite déjà monté et écrasé sur le bas et évidemment pas de poster
Pareil, reçu monté mais boite un peu enfoncée sur le dessus, et devinez quoi, sans poster. Hop le petit mail à Game dans le week. |
|
| |
| Sujet: Re: The legend of zelda between worlds collector edition Sam 30 Nov 2013, 16:56 | |
| Je sais pas si vous avez vu sur eBay un petit coffre seul se vend aux alentours de 20 euros... _______________________________ Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert! Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection. |
|
| |
BorisLeHachoir Old School Member
Inscription : 21/12/2010 Messages postés : 4693 Partout où y'a d'la bataille mon chef!!!
| Sujet: Re: The legend of zelda between worlds collector edition Sam 30 Nov 2013, 17:51 | |
| Reçu y'a une semaine! Pas de poster... La belle affaire... _______________________________ "BorisLeHachoir, Boris Pare-Balles, aussi tordu que la faucille soviètique et aussi dur que le marteau qui l'accompagne"
|
|
| |
supermanal Steel Member
| Sujet: Re: The legend of zelda between worlds collector edition Dim 01 Déc 2013, 20:09 | |
| - Nikolai a écrit:
- Megatron a écrit:
- Rien reçu pour ma part également mais étant limitrophe de Paris je sais que les postes mettent plus de temps ...
Ah bon? J'aurais pensé l'inverse.
J'habiterais au fin fond des Vosges dans une vallée bien reculée je m'inquiéterais pas (encore) mais bon je suis dans une grande ville quand même habituellement c'est pas aussi lent. je suis dans les vosges et je l'ai reçu na |
|
| |
supermanal Steel Member
| Sujet: Re: The legend of zelda between worlds collector edition Dim 01 Déc 2013, 20:15 | |
| Pour game , j'ai reçu une réponse bateaux comme quoi ils font leur possible pour répondre à la demande (en 5 jours max) et donne 2 mail en cas de bléme ça va bientôt faire plus de 5 jours mais bien sur le week-end c'est plus tendu. Aprés ils sont grave chez game , faut vraiment être c... pour acheter un collector zelda et ne pas vouloir le poster alors qu'il devrait être inclus (même deuxclus d'ailleurs). On verra ce qu'il répondent SI ils répondent un jours mais faut faire avec le décalage horaire france-Angleterre la neige qui interfere avec les mails , la position des étoiles :lol3:et bien sur leur bon vouloir . |
|
| |
| Sujet: Re: The legend of zelda between worlds collector edition Dim 01 Déc 2013, 20:20 | |
| Bon j'ai reçu mon exemplaire mais sans poster of course ... bon c'est clair c'est une vraie merde (faut dire les choses ). |
|
| |
Sparky95 Bronze Member
| Sujet: Re: The legend of zelda between worlds collector edition Lun 02 Déc 2013, 15:44 | |
| Hi Benjamin,
Thank you for your email.
I have posted the poster out to you now. Which should have been sent after the order and I do apologise.
I apologise for any inconvenience.
If you have any further queries please don't hesitate to contact us.
Regards
Bon en gros en ayant gueulé un coup ils l'ont posté après, si je l'avait pas fait ils l'auraient peut être jamais fait ... En gros si vous avez pas votre poster dans 1 semaine envoyez un mail pour qu'ils se bougent le fion ...
|
|
| |
| Sujet: Re: The legend of zelda between worlds collector edition Lun 02 Déc 2013, 15:50 | |
| J'envoie le mail direct <_< |
|
| |
taelwyn Modérateur
| Sujet: Re: The legend of zelda between worlds collector edition Lun 02 Déc 2013, 16:20 | |
| ca fini bien finalement. reste plus qu'a voir s'il vont le faire pour tout le monde _______________________________ Ma collec de jeux video Star Wars |
|
| |
wookies83 Iron Member
| Sujet: Re: The legend of zelda between worlds collector edition Lun 02 Déc 2013, 17:50 | |
| Merci Sparky pour les news. Je me suis inspiré de ton mail pour le réclamer, en disant aussi que la boite avait été endommagée. A suivre. |
|
| |
| Sujet: Re: The legend of zelda between worlds collector edition Lun 02 Déc 2013, 18:35 | |
| - Sparky95 a écrit:
- Hi Benjamin,
I have posted the poster out to you now. Which should have been sent after the order and I do apologise.
Regards
Bon en gros en ayant gueulé un coup ils l'ont posté après, si je l'avait pas fait ils l'auraient peut être jamais fait ... En gros si vous avez pas votre poster dans 1 semaine envoyez un mail pour qu'ils se bougent le fion ...
Tu peux me filer le mail que tu leur as fait ainsi que l'adresse ou tu l'as envoyé? Comme ça je fais un copier coller et j'envoie ça direct ça m'évite de devoir rédiger un mail en anglais _______________________________ Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert! Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection. |
|
| |
Sparky95 Bronze Member
| Sujet: Re: The legend of zelda between worlds collector edition Lun 02 Déc 2013, 19:38 | |
| - Nikolai a écrit:
- Sparky95 a écrit:
- Hi Benjamin,
Regards
Tu peux me filer le mail que tu leur as fait ainsi que l'adresse ou tu l'as envoyé?
Comme ça je fais un copier coller et j'envoie ça direct ça m'évite de devoir rédiger un mail en anglais Je l'ai posté un peu plus haut dans le topic |
|
| |
Atila Développeur de projets
| Sujet: Re: The legend of zelda between worlds collector edition Lun 02 Déc 2013, 21:10 | |
| reçu ce jour. Évidemment un peu déçu surtout que, comme attendu, pas de poster... Je vais faire un email!!! |
|
| |
hallucinogen_1024 Steel Member
| Sujet: Re: The legend of zelda between worlds collector edition Lun 02 Déc 2013, 21:12 | |
| Je débarque un peu là... Je n'ai pas trop de regrets à avoir d'avoir loupé le coche si j'ai bien compris? |
|
| |
rezga Silver Member
| Sujet: Re: The legend of zelda between worlds collector edition Lun 02 Déc 2013, 21:28 | |
| Ma copine vient de m'annoncer qu'elle me l'avait commander pour me faire en cadeau à Noël autant vous dire que j'étais pas du tout au courant et qu'elle a bien déchanté quand elle a ouvert le paquet et que bien sûr il y avait pas de poster...
Je suis dégouté car j'avais justement pas commandé car je m'attendais à un truc douteux et c'est ma copine qui se fait enfler du coup ça me fout les nerfs :/ _______________________________ ZDEDEDEDEX ! un homme a dit un jour "À part Crossbow et sa présence dans Smash, Link est pas trop une pute quoi." mais ça c'était avant Hyrule Warrior... et Mario Kart 8... |
|
| |
| Sujet: Re: The legend of zelda between worlds collector edition Lun 02 Déc 2013, 21:35 | |
| Oh merde rezga! Surtout que c'était une super attention de la part de ta copine...
Idem, reçu ce jour, boîte a chier, écrasée et pas de poster... J'enverrai un mail aussi! _______________________________ Ma collection : ICI Mes recherches : ICI |
|
| |
| Sujet: Re: The legend of zelda between worlds collector edition Lun 02 Déc 2013, 22:18 | |
| A quelle adresse il faut envoyer le mail?
EDIT: je viens d'envoyer le mail à l'adresse que j'ai trouvé sur cette page: http://www.game.co.uk/en/info/Contact-Us?storeId=10151&identifier=Contact-Us&brdcrmb_trail=Help|Returns-Refunds&langId=44&catalogId=10201&cm_sp=footer-_-customersServices-_-contactUs _______________________________ Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert! Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection. |
|
| |
dams43mwa Old School Member
| Sujet: Re: The legend of zelda between worlds collector edition Lun 02 Déc 2013, 22:26 | |
| Peut être qu'on va recevoir ce fameux poster alors ? _______________________________
|
|
| |
Sparky95 Bronze Member
| Sujet: Re: The legend of zelda between worlds collector edition Lun 02 Déc 2013, 22:50 | |
| - Nikolai a écrit:
- A quelle adresse il faut envoyer le mail?
EDIT: je viens d'envoyer le mail à l'adresse que j'ai trouvé sur cette page: http://www.game.co.uk/en/info/Contact-Us?storeId=10151&identifier=Contact-Us&brdcrmb_trail=Help|Returns-Refunds&langId=44&catalogId=10201&cm_sp=footer-_-customersServices-_-contactUs Oui oui c'est bien là que j'ai envoyé mon mail Nikolai. - dams43mwa a écrit:
- Peut être qu'on va recevoir ce fameux poster alors ?
Oui, à priori le mien est en route là. |
|
| |
supermanal Steel Member
| Sujet: Re: The legend of zelda between worlds collector edition Lun 02 Déc 2013, 23:13 | |
| - Sparky95 a écrit:
- Nikolai a écrit:
EDIT: je viens d'envoyer le mail à l'adresse que j'ai trouvé sur cette page: http://www.game.co.uk/en/info/Contact-Us?storeId=10151&identifier=Contact-Us&brdcrmb_trail=Help|Returns-Refunds&langId=44&catalogId=10201&cm_sp=footer-_-customersServices-_-contactUs Oui oui c'est bien là que j'ai envoyé mon mail Nikolai.
- dams43mwa a écrit:
Oui, à priori le mien est en route là. Mince j'avais simplement envoyé un mail avec leur coordonées , bon je vais utiliser ton lien saprky en esperant avoir autant de chance que toi . Petit detail j'ai vue sur ebay qu'il y en a un qui le vend 199 euro sans le poster Oo. |
|
| |
| Sujet: Lun 02 Déc 2013, 23:21 | |
| - supermanal a écrit:
- Sparky95 a écrit:
- Nikolai a écrit:
EDIT: je viens d'envoyer le mail à l'adresse que j'ai trouvé sur cette page: http://www.game.co.uk/en/info/Contact-Us?storeId=10151&identifier=Contact-Us&brdcrmb_trail=Help|Returns-Refunds&langId=44&catalogId=10201&cm_sp=footer-_-customersServices-_-contactUs Oui oui c'est bien là que j'ai envoyé mon mail Nikolai.
- dams43mwa a écrit:
Oui, à priori le mien est en route là. Mince j'avais simplement envoyé un mail avec leur coordonées , bon je vais utiliser ton lien saprky en esperant avoir autant de chance que toi .
Petit detail j'ai vue sur ebay qu'il y en a un qui le vend 199 euro sans le poster Oo. Il y a tous les jours des trucs moches qui se vendent hyper cher _______________________________ Ma collection : ICI Mes recherches : ICI |
|
| |
Sp!nz Steel Member
| Sujet: Re: The legend of zelda between worlds collector edition Mar 03 Déc 2013, 03:29 | |
| Petit passage éclair pour rassurer tout le monde. J'ai pré-commandé comme vous tous l'édition "collector" du jeu (dont la boite était légèrement déchirée...) Il y'a 2 jours, j'ai adressé un mail de mécontentement concernant la non-réception du poster et bien figurez vous que je l'ai reçu ce matin même (il est grand ça change). A moins d'avoir envoyé Hermès en personne pour me le livrer, je pense que l'envoi du poster a simplement été fait un peu plus tard que le jeu donc vous ne devriez pas avoir à vous inquiéter PS : je ne suis pas mort, je suis juste overbooké et au vue de mes derniers arrivages (visibles provisoirement sur Instagram) je peux vous dire que c'est frustrant, d'autant plus qu'il y'a une pièce particulièrement rare de Zelda que je convoitais depuis des années et qui devrait arriver incessamment sous peu parmi d'autres trésors issus du retrogaming japonais et que je ne vais vraisemblablement pas pouvoir détailler à l'approche des partiels. |
|
| |
Shining Force IV Développeur de projets
| Sujet: Re: The legend of zelda between worlds collector edition Mar 03 Déc 2013, 04:25 | |
| Une photo de ce fameux poster géant qui fait couler beaucoup d'encre, est-ce que ce serait possible ? Par avance merci. (apparemment tout le monde devrait le recevoir prochainement) |
|
| |
| Sujet: Re: The legend of zelda between worlds collector edition Mar 03 Déc 2013, 08:09 | |
| Bonne nouvelle ! _______________________________
|
|
| |
totolo Steel Member
| Sujet: Re: The legend of zelda between worlds collector edition Mar 03 Déc 2013, 10:00 | |
| Eh beh moi toujours rien reçu… ni boite ni poster |
|
| |
Kats Steel Member
| Sujet: Re: The legend of zelda between worlds collector edition Mar 03 Déc 2013, 10:31 | |
| enfin, j'ai reçu la boite avec le jeu hier ( sans defauts ) et le poster aujourd'hui ( un peu abîmé ). Le poster est immense.
Y a trés peu de chance que je recommande chez Games UK.
_______________________________ Collection en pause jusqu a janvier (2018?)
|
|
| |
Sparky95 Bronze Member
| Sujet: Re: The legend of zelda between worlds collector edition Mar 03 Déc 2013, 10:58 | |
| Mail de confirmation d'envoi du poster hier, reçu ce matin même. Les mecs ont du mal mais quand ils se bougent ils rigolent pas lol. Petit aperçu de la chose, en gros 85*110cm |
|
| |
| Sujet: Re: The legend of zelda between worlds collector edition Mar 03 Déc 2013, 11:04 | |
| Vraiment chouette ! Ça mériterait un cadre ! _______________________________
|
|
| |
| Sujet: Re: The legend of zelda between worlds collector edition Mar 03 Déc 2013, 11:09 | |
| J'avoue le poster est superbe. |
|
| |
taelwyn Modérateur
| Sujet: Re: The legend of zelda between worlds collector edition Mar 03 Déc 2013, 11:13 | |
| clair, ca m'aurait fait chier de pas l'avoir _______________________________ Ma collec de jeux video Star Wars |
|
| |
pit56 Modérateur
| Sujet: Re: The legend of zelda between worlds collector edition Mar 03 Déc 2013, 11:39 | |
| bien reçu ce matin sans mail envoyé et c'est vrai qu'il est magnifique |
|
| |
Thor84 Bronze Member
| Sujet: Re: The legend of zelda between worlds collector edition Mar 03 Déc 2013, 11:41 | |
| |
|
| |
vaergas78 Platinum Member
| Sujet: Re: The legend of zelda between worlds collector edition Mar 03 Déc 2013, 12:05 | |
| Reçu les posters également, alors que j'ai envoyer un mail hier x) _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: The legend of zelda between worlds collector edition Mar 03 Déc 2013, 12:07 | |
| Ah nickel ! _______________________________
|
|
| |
vaergas78 Platinum Member
| Sujet: Re: The legend of zelda between worlds collector edition Mar 03 Déc 2013, 12:08 | |
| Ouai, du coup, je vais peut être recevoir d'autres posters x) _______________________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The legend of zelda between worlds collector edition | |
| |
|
| |
|