| The legend of zelda between worlds collector edition | |
|
|
Auteur | Message |
---|
breizhban Platinum Member
| Sujet: Re: The legend of zelda between worlds collector edition Mer 08 Jan 2014, 14:40 | |
| pas de collector pour moi, j'ai juste récupéré ça [img] [/img] _______________________________ mon site web |
|
| |
totolo Steel Member
| Sujet: Re: The legend of zelda between worlds collector edition Ven 31 Jan 2014, 16:34 | |
| Oh putain la loose pour moi, j'ai voulu aujourd'hui installer le DLC de "Link's Awakening DX" envoyé par mail, mais impossible de le retrouver >_< En plus j'avais essayer de le faire quand je l'avais reçu mais il était trop tôt ! Vous savez si il est dans la boîte du jeux ou exclusivement par mail ? J'ai laissé le jeux sous blister pour le moment. Autrement une personne du forum pourrait me donner l'adresse mail de provenance histoire de faire une recherche dans ma boîte. Si c'est customerservice alors c'est mort, j'ai trois mail mais aucun code |
|
| |
Nikolai Old School Member
Inscription : 20/06/2012 Messages postés : 3466 Strasbourg, Robertsau
| Sujet: Re: The legend of zelda between worlds collector edition Ven 31 Jan 2014, 19:05 | |
| Uniquement par mail, il n'y a rien dans la boite. L'adresse d’expédition est la suivante: customer.services@mailer1.game.co.uk
_______________________________ Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert! Découvrez l'univers Nintendo, découvrez ma collection. |
|
| |
pit56 Modérateur
| Sujet: Re: The legend of zelda between worlds collector edition Ven 31 Jan 2014, 19:08 | |
| au passage a priori faut pas avoir crée son NNID pour pouvoir télécharger le jeu, car une fois créer impossible de changer le pays dans l'eshop et donc impossible de récupérer le jeu. |
|
| |
cmottard Steel Member
| Sujet: Re: The legend of zelda between worlds collector edition Ven 31 Jan 2014, 22:36 | |
| moi j'ai téléchargé le jeu sans souci mais vu que ça vient de UK, il est en anglais sans possibilité de changer la langue |
|
| |
pit56 Modérateur
| Sujet: Re: The legend of zelda between worlds collector edition Ven 31 Jan 2014, 23:16 | |
| oui moi aussi je l'ai telecharger y as 1 mois, mais depuis la mise a jour avec le miiverse il propose de créer un compte NNID (différent du compte classique, en gros c'est le même compte que pour la wiiU mais dispo désormais pour la 3DS) et a priori ça bloque le changement de pays. |
|
| |
totolo Steel Member
| Sujet: Re: The legend of zelda between worlds collector edition Sam 01 Fév 2014, 10:27 | |
| - Nikolai a écrit:
- Uniquement par mail, il n'y a rien dans la boite. L'adresse d’expédition est la suivante: customer.services@mailer1.game.co.uk
Bon bah j'ai perdu le code… sûrement en faisant un peu de tri sans y prêter attention Merci. |
|
| |
supermanal Steel Member
| Sujet: Re: The legend of zelda between worlds collector edition Sam 01 Fév 2014, 11:41 | |
| mocje pour toi ice , tu peu pas re-demander le code en disant à game ton n° de commande et tout , du genre que tes la preuve qu'il t'es envoyé le jeux ? |
|
| |
totolo Steel Member
| Sujet: Re: The legend of zelda between worlds collector edition Sam 01 Fév 2014, 13:40 | |
| Je vais essayer mais ils peuvent penser à juste titre que je vais le refiler à quelqu'un d'autre. edit : demande effectué et réponse dans la foulé… pas de nouveau code accordé
Dernière édition par totolo le Sam 01 Fév 2014, 14:07, édité 2 fois |
|
| |
pit56 Modérateur
| Sujet: Re: The legend of zelda between worlds collector edition Sam 01 Fév 2014, 13:45 | |
| ben c'est une code unique par commande, tu leurs demander juste de te renvoyer TON code, pas un nouveau. |
|
| |
totolo Steel Member
| Sujet: Re: The legend of zelda between worlds collector edition Sam 01 Fév 2014, 14:08 | |
| Suite à leur réponse je viens de demander le même code, j'attends. Edit : Après quelques échanges ils ne peuvent donc pas m'envoyer un nouveau code (plutôt logique) mais sont aussi dans l'incapacité d'accéder au mail envoyé en octobre dernier contenant ce fameux code : "Unfortunately we no longer have these records on our system so are unable to resend this to you I'm afraid." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The legend of zelda between worlds collector edition | |
| |
|
| |
|