Sujet: Re: Final Fantasy X/X-2 HD - Plusieurs édition JAP du jeu (VITA/PS3) Ven 21 Mar 2014, 09:06
Les retardataires devront passer par un surplus du tarif initial ... 54€ via Amazon.fr. En même temps, vu l'attente suscitée par le jeu, la rupture de stock est peu étonnante.
Sujet: Re: Final Fantasy X/X-2 HD - Plusieurs édition JAP du jeu (VITA/PS3) Ven 21 Mar 2014, 13:13
T'as oublié sa grand mère
Sujet: Re: Final Fantasy X/X-2 HD - Plusieurs édition JAP du jeu (VITA/PS3) Ven 21 Mar 2014, 13:53
C'est surtout pour les revendre qu'il a pris les 8 exemplaires.
zack1 Old School Member
Sujet: Re: Final Fantasy X/X-2 HD - Plusieurs édition JAP du jeu (VITA/PS3) Ven 21 Mar 2014, 14:05
ya toujours un risque quand meme sur ce genre de produit perso en pro j'ai déjà essayé sur des collectors ou des editions limitées sur les supports actuelle , ben souvent c'est pour gagner 10€ ou 20€ sur un jeu pour le peu que tu passe sur eBay avec les frais au final tu gagne 5€ il faut vraiement que le jeu sorte en ultra limitées ou qu'il y ai un tres forte demande le seul jeu ou j'ai vraiment gagné quelques chose c'était le sonic générations collector , la j'ai du faire 80€ mais sinon le reste c'est vraiment prendre des risque
Sujet: Re: Final Fantasy X/X-2 HD - Plusieurs édition JAP du jeu (VITA/PS3) Ven 21 Mar 2014, 14:17
Bon je vien de recevoir mon exemplaire donc bibi content.
Juste pour dire je vous vois parler de l'augmentation des prix sur amazon et de la non disponibilité sur micromania, mais la fnac semble toujours en avoir au prix de base ? Après la fnac et l'actualisation réel de leur stock...
Quoiqu'il en soit je ne pense pas le déblister si effectivement il est bien limité.. J'espère le trouver d'occaz sur la vita.
Pour les gars qui achète fois 8 je comprend l'apât du gain.. Je pense que c'est aux enseignes de limiter aussi le nombre d'exemplaire à vendre de leur produit pour une même adresse même si c'est facilement contournable et au final après réflexion pas en rapport avec leur intérêt. C'est moche..
Sujet: Re: Final Fantasy X/X-2 HD - Plusieurs édition JAP du jeu (VITA/PS3) Ven 21 Mar 2014, 17:01
en même temps,le gars est pas malin...c'est a micro qu'il est pratiquement le plus cher.... tant qu'a ce faire du beurre,je sais pas moi,mais j’achèterais les coffrets au moins cher
la,comme l'a dit zack,si jamais y a du restock un peu partout,ça va faire comme les coffrets FFXIII et XIII-2.....2 ou 3 ans après,on les trouvent encore et pour moins de 20€...et le mec aura claqué 400€ pour rien...
bref,tant que cdiscount a du stock,y a pas moins cher ailleurs.
Sujet: Re: Final Fantasy X/X-2 HD - Plusieurs édition JAP du jeu (VITA/PS3) Ven 21 Mar 2014, 19:30
A micromania quand j'ai commandé un 2eme collector de Child of Light, je leur ai demandé si ça posait pas de problème. Ils m'ont répondu : "Non. Au contraire. Plus il y a de précos, plus il y a de chances d'annulations donc ça nous fait un stock si jamais il y a des ruptures"
Sujet: Re: Final Fantasy X/X-2 HD - Plusieurs édition JAP du jeu (VITA/PS3) Ven 21 Mar 2014, 19:41
dehorvie : c'est le plus simple en tout cas...moins de 40€ et en mp,ça le fait
spectre : et c'est clair que pour eux,ça change rien.
Sujet: Re: Final Fantasy X/X-2 HD - Plusieurs édition JAP du jeu (VITA/PS3) Ven 21 Mar 2014, 20:14
le coup des éditions limités à 20 euros pour FF13 and co je le savais même pas je viens de vérifier merci jénova44. Franchement, l'utilisation du terme édition limité est vraiment limite des fois pour certains produits..
Sujet: Re: Final Fantasy X/X-2 HD - Plusieurs édition JAP du jeu (VITA/PS3) Ven 21 Mar 2014, 20:16
Ad-one a écrit:
le coup des éditions limités à 20 euros pour FF13 and co je le savais même pas je viens de vérifier merci jénova44. Franchement, l'utilisation du terme édition limité est vraiment limite des fois pour certains produits..
Pour moi, les véritables édition limité s’arrête à la PS1
Sujet: Re: Final Fantasy X/X-2 HD - Plusieurs édition JAP du jeu (VITA/PS3) Mar 09 Déc 2014, 13:40
Tant que les joueurs continueront a acheter les editions HD remaster a chaque fois qu'elles seront portees sur d'autres supports, ils continueront a milker. Y'a pas de fumee sans feu