| Final Fantasy Explorers édition collector sur 3DS | |
|
Auteur | Message |
---|
lorentzo59 Old School Member
| Sujet: Final Fantasy Explorers édition collector sur 3DS Lun 25 Aoû 2014, 14:52 | |
| Le prochain Final Fantasy sur 3DS, Final Fantasy Explorers, aura droit à son édition collector, au Japon pour l'instant. Cette édition vendu 13 000 ¥ (environ 100€), contiendra : - le jeu - une housse de protection originale pour Nintendo 3DS XL, ornée du logo et d'une illustration de Yoshitaka Amano - un porte-monnaie en faux cuir avec la silhouette de Bahamut et une fermeture marquée FFEX - un mini-album Suppin Tracks, contenant les premières démos sonores qui ont mené aux background musics finales, accompagné d'un livret sur le travail du compositeur Tsuyoshi Sekito - un artbook comprenant les ouvrages de Yoshitaka Amano, le key art de Toshiyuki Itahana, les invocations de Gen Kobayashi et plus encore. Il y aura également un bonus de précommande qui sera un DLC pour une quête annexe permettant de récupérer l'équipement du Chevalier Oignon de FF3. Final Fantasy Explorers est prévu le 18 décembre au Japon. |
|
| |
ldecoret Platinum Member
Inscription : 01/09/2012 Messages postés : 2634 Rimouski - Québec - Canada
| Sujet: Re: Final Fantasy Explorers édition collector sur 3DS Lun 25 Aoû 2014, 14:59 | |
| Et voici le lien sur le e-store
http://store.jp.square-enix.com/detail/SE-E0202
Avec les taxes, ça monte à 14 000 yens... |
|
| |
dédale Ice Member
| Sujet: Re: Final Fantasy Explorers édition collector sur 3DS Lun 25 Aoû 2014, 17:31 | |
| Trop cool si ca sort en PAL Oo _______________________________ Accroc aux collectors 3DS |
|
| |
Smalljack Gold Member
| Sujet: Re: Final Fantasy Explorers édition collector sur 3DS Lun 25 Aoû 2014, 19:24 | |
| merci pour l'info, c'est prévu par chez nous ? _______________________________ |
|
| |
Atila Développeur de projets
| Sujet: Re: Final Fantasy Explorers édition collector sur 3DS Lun 25 Aoû 2014, 19:57 | |
| En espérant que la qualité du soft suive... Les FF multi en général... |
|
| |
psykotik44 Old School Member
| Sujet: Re: Final Fantasy Explorers édition collector sur 3DS Lun 25 Aoû 2014, 20:06 | |
| - Atila a écrit:
- En espérant que la qualité du soft suive... Les FF multi en général...
les mmo sont plutôt bon, et j'ai souvent eu de bon retour sur le cristal chronicles sur gamecube (pas encore testé cela dit). _______________________________ Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! Shmup'em-all |
|
| |
Atila Développeur de projets
| Sujet: Re: Final Fantasy Explorers édition collector sur 3DS Lun 25 Aoû 2014, 20:26 | |
| Perso, j'ai pas du tout accroché le CC sur GC qui d'ailleurs s'est souvent pris de vilaines notes un peu partout...
Pour FF14, j'y ai passer un après midi dessus, et je dirai que c'est ni bon ni mauvais, simplement un MMO lambda... |
|
| |
Atthis Iron Member
| Sujet: Re: Final Fantasy Explorers édition collector sur 3DS Lun 25 Aoû 2014, 21:20 | |
| Merci pour l'info. Pour moi la bonne nouvelle c'est pas le collector mais d'avoir une date déjà J'ai hâte de voir ce que ça va donner en multi; j'avais bien aimé le FFCC surtout parce que c'était bien sympa de jouer à plusieurs sur un RPG (mais pas en ligne au moins). Sauf que bon, sur console portable c'est pas pareil, ça fait moins l'effet "bien cool de jouer avec des potes juste à coté". |
|
| |
cmottard Steel Member
| Sujet: Re: Final Fantasy Explorers édition collector sur 3DS Lun 25 Aoû 2014, 23:13 | |
| Préco ! |
|
| |
ldecoret Platinum Member
Inscription : 01/09/2012 Messages postés : 2634 Rimouski - Québec - Canada
| Sujet: Re: Final Fantasy Explorers édition collector sur 3DS Mar 26 Aoû 2014, 05:19 | |
| Préco moi aussi !
Il me semble pas avoir vu une date pour le reste du monde. Des infos ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Final Fantasy Explorers édition collector sur 3DS | |
| |
|
| |
|