Sujet: Re: Final Fantasy X/X-2 HD - Plusieurs édition JAP du jeu (VITA/PS3) Mer 08 Jan 2014, 18:50
Baisse de prix de FFX HD collector : http://www.amazon.fr/gp/product/B00E39YGM2/ref=s9_simh_gw_p63_d0_i3?pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=center-2&pf_rd_r=12EPKVP64QHKAAWAYGT3&pf_rd_t=101&pf_rd_p=455673027&pf_rd_i=405320
Sujet: Re: Final Fantasy X/X-2 HD - Plusieurs édition JAP du jeu (VITA/PS3) Lun 03 Mar 2014, 17:34
Bon bah... dommage qu'elle ne soit pas custom
Sony propose aussi un pack comprenant une console PlayStation Vita, les deux jeux et une carte mémoire de 4 Go. Ce bundle, lui aussi disponible au 21 mars et déjà en précommande sur différents sites (comme la FNAC), est vendu au prix conseillé de 199,99 €.
Sujet: Re: Final Fantasy X/X-2 HD - Plusieurs édition JAP du jeu (VITA/PS3) Ven 14 Mar 2014, 10:35
Unboxing de l'edition collector US. Je ne trouve pas ça top pour 75$,un artbook de 40 page qui fait office de boite de jeux / ost bon certe il y a les 5 litho, mais l'artbook qui fait office de boite, je trouve ça un peux maigre mais bon
Sujet: Re: Final Fantasy X/X-2 HD - Plusieurs édition JAP du jeu (VITA/PS3) Mer 19 Mar 2014, 01:44
bon,y'en a déjà sur la toile qui ont leur collector fr
j’espère le chopper tout a l'heure
Sujet: Re: Final Fantasy X/X-2 HD - Plusieurs édition JAP du jeu (VITA/PS3) Mer 19 Mar 2014, 01:49
sérieux je vais surement devoir annuler ma preco :/ reaper of soul va trop me saigner et sera dispo dans les mêmes jours -__- fait chier d'avoir une nana qui joue au jeu vidéo et a qui tu fais plaisir en lui payant un collector x)
_______________________________ Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! Shmup'em-all
Sujet: Re: Final Fantasy X/X-2 HD - Plusieurs édition JAP du jeu (VITA/PS3) Mer 19 Mar 2014, 01:53
arf,c'est con ça
la mienne ne joue qu'a candycrush sur tablette....j'suis pénard de ce coté la
Sujet: Re: Final Fantasy X/X-2 HD - Plusieurs édition JAP du jeu (VITA/PS3) Mer 19 Mar 2014, 02:04
ouais bah fait gaffe les micropayements dans ces saloperies de jeux te font des factures de folies en peu de temps (je dis pas cela en connaissance de cause hein ^^)
j'ai flambé un peu aussi ce mois, entre les plvs, les playstation mags que je commence a racheter, et les deux collector ROS la facture va avoir raison de ce coffret je crois
_______________________________ Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! Shmup'em-all
Sujet: Re: Final Fantasy X/X-2 HD - Plusieurs édition JAP du jeu (VITA/PS3) Mer 19 Mar 2014, 10:45
oui,ça été posté hier soir sur d'autres fofo...
comme d'hab,je suis de l'après midi,et micro va m’appeler en début d'aprèm,quand j'aurais commencé le taf,pour me dire que c'est arrivé
je sais pas pour les autres micro,mais celui près de chez moi est toujours livré entre 12h et 14h...
Sujet: Re: Final Fantasy X/X-2 HD - Plusieurs édition JAP du jeu (VITA/PS3) Mer 19 Mar 2014, 12:55
je viens d'appler mon micro et ils ont reçu la livraison aujourd'hui mais pas de collector surement demain
Sujet: Re: Final Fantasy X/X-2 HD - Plusieurs édition JAP du jeu (VITA/PS3) Mer 19 Mar 2014, 14:18
Pfff, quelle erreur j'ai faite en annulant ma précommande de FFX/X-2 Edition Limitée sur PS3 pour problèmes de sous, il est maintenant en rupture de stock, je vais me rabattre sur la version normale, le jeu avant tout.
Edit: erreur réparée, heureusement que certaines enseignes le vendent encore.
Sujet: Re: Final Fantasy X/X-2 HD - Plusieurs édition JAP du jeu (VITA/PS3) Mer 19 Mar 2014, 14:56
J'avoue, peut-être que j'aurais du faire pareil, mais trop tard, j'ai réglé par paypal et puis de toute façon, j'ai des choses à vendre pour éviter que le mois prochain de salaire soit pas terrible.
Sujet: Re: Final Fantasy X/X-2 HD - Plusieurs édition JAP du jeu (VITA/PS3) Mer 19 Mar 2014, 15:29
Le mien arrivera que lundi via amazon :-(
mais le prendrai sur Vita vendredi ^^
_______________________________ - Fan de la Licence "Final Fantasy" (Pal Europe)
psykotik44 Old School Member
Sujet: Re: Final Fantasy X/X-2 HD - Plusieurs édition JAP du jeu (VITA/PS3) Mer 19 Mar 2014, 15:34
bon j'ai voulu faire le mode roumain et prendre en 4x mais ma cb est refusé car elle expire en fin juin -__- pour un mois ça marche pas d'ailleurs c'est assez bizarre vu que le dernier retrait serait le 17 juin.
zack1 Old School Member
Sujet: Re: Final Fantasy X/X-2 HD - Plusieurs édition JAP du jeu (VITA/PS3) Mer 19 Mar 2014, 15:58
dehorvie a écrit:
zack1 a écrit:
je viens d'appler mon micro et ils ont reçu la livraison aujourd'hui mais pas de collector surement demain
Tu pense que des versions collector seront disponible en libre service dans les micromania ou autre ?
aucune idéee souvent les collectors dispo c'est uniqiuement ceux de reservé
sinon moi demain ou apres demain osef , il sera pas ouvert
Sujet: Re: Final Fantasy X/X-2 HD - Plusieurs édition JAP du jeu (VITA/PS3) Mer 19 Mar 2014, 20:04
J'avais lancé la préco le jour ou elles ont ouvert en juillet dernier, la commande est "en cours de traitement" sur la boutique SE, sans plus d'infos. Je sais pas quand ça va tomber xO
Ad-one Bronze Member
Sujet: Re: Final Fantasy X/X-2 HD - Plusieurs édition JAP du jeu (VITA/PS3) Mer 19 Mar 2014, 21:06
A défault d'avoir reçu le jeu de chez la fnac, j'ai reçu le nouveau guide de chez SE. Blister arraché en partie à l'arrière, le manquant n'était même pas dans la lettre max donc nul doute qu'il me l'on mi comme ça, plus qu'à le revendre avec la politique de SE.. Mode blaz off.
J'ai pris l'édition limité fr mais j'attend de voir si c'est vraiment limité ou non avant de savoir si je l'achète sur vita pour le faire ou sur ps3 si je l'ouvre. En tout cas, commande expédié pour ma part, j'ai hâte^^
zack1 Old School Member
Sujet: Re: Final Fantasy X/X-2 HD - Plusieurs édition JAP du jeu (VITA/PS3) Jeu 20 Mar 2014, 11:20