Sujet: Final Fantasy Type-0 HD - Edition Collector [PS4/XboxOne] Ven 12 Déc - 5:42
Voila ! Square-Enix vient d'ouvrir les précommandes pour la version collector de FF Type-0 HD !
Pour les prix : La version simple : 70€ L'édition collector : 100€
L'édition collector du jeu comprendra : - Le jeu ; - Un SteelBook Doré ; - Une démo de FF XV ; - Le manga papier de FF Type-0 (200 pages) ; - Un OST de 15 musiques ; - Un artbook relié de 80 pages ; - 5 cartes d'Ace ; - Le coffret du jeu.
A NOTER : - La démo sera disponible avec toutes les version Day One du jeu. - La version collector de chez Square Enix, sera fournie avec une jaquette exclusive du jeu. Cela sous-entend à priori que le collector sera aussi dispo ailleurs, mais dans une version beaucoup moins rare (avec une jaquette normale ?). A confirmer
Sujet: Re: Final Fantasy Type-0 HD - Edition Collector [PS4/XboxOne] Ven 12 Déc - 5:59
N'est ce pas la version US présenté ici ? Pas certain qu'en Europe nous aurons un collector aussi complet… Pas grave j'ai la version PSP jap bien au chaud
PS : la version est finalement identique ! Je raconte n'importe quoi
Dernière édition par totolo le Ven 12 Déc - 6:17, édité 1 fois
lorentzo59 Old School Member
Sujet: Re: Final Fantasy Type-0 HD - Edition Collector [PS4/XboxOne] Ven 12 Déc - 6:00
Xbox One : http://www.amazon.fr/Final-Fantasy-Type-%C3%A9dition-collector/dp/B00QRC56RC/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1418389012&sr=8-3&keywords=final+fantasy+type+0+collector
Sujet: Re: Final Fantasy Type-0 HD - Edition Collector [PS4/XboxOne] Ven 12 Déc - 6:48
totolo a écrit:
N'est ce pas la version US présenté ici ? Pas certain qu'en Europe nous aurons un collector aussi complet… Pas grave j'ai la version PSP jap bien au chaud
PS : la version est finalement identique ! Je raconte n'importe quoi
Dans tout les cas tu peux voir le sigle PEGI, donc c'est forcément du PAL
Par contre 70€ pour un remake je trouve que ça fait mal :/
Jeu CD de musique (15 pistes) avec des tracks exclusifs et une selection de pistes (Type 0 et Agito) Un certificat de l'ecole de sorcellerie Un foulard Un calendrier (qui debute au mois d'avril, vu que c'est destine au Japon) Un set de 5 cartes
Mais bon... 20 000 yen quoi...
J'ai deja l'edition collector PSP. Je raterai pas la version EU, mais 20k pour la version japonaise... je sais pas si je vais franchir le pas.
Edit : j'avais pas vu qu'il me restait un code de reduction 10 euros amazon, du coup c'est toujours ca.
Sujet: Re: Final Fantasy Type-0 HD - Edition Collector [PS4/XboxOne] Ven 12 Déc - 7:31
aizen59 a écrit:
Meuh non, y'a Bloodborne !
connait pas en meme temps l'actu ps4 et one j'en ai rien a foutre , c'est pas du tout mon trip pour le moment en next gen je prendrais une wii u quand xeno X sortira mais les 2 autres c'est pas ma tasse de thé
Sujet: Re: Final Fantasy Type-0 HD - Edition Collector [PS4/XboxOne] Ven 12 Déc - 8:17
J'ai pas de PS4 mais j'ai préco. C'est grave docteur ? Peut être que ça sera l'occasion de prendre une PS4, mais bon dans un sens prendre une console pour un remake d'un jeu PSP... J'hésite...
Un peu de lecture : mes différentes critiques de jeux vidéo.
totolo Steel Member
Sujet: Re: Final Fantasy Type-0 HD - Edition Collector [PS4/XboxOne] Ven 12 Déc - 9:01
zack1 a écrit:
en meme temps l'actu ps4 et one j'en ai rien a foutre , c'est pas du tout mon trip pour le moment en next gen je prendrais une wii u quand xeno X sortira mais les 2 autres c'est pas ma tasse de thé
Mais carrément, j'en suis au même point ! Pour la wii u j'ai déjà quelques jeux… sans la console et attend Xeno X pour franchir le pas.
Et pour en revenir au sujet 70€ pour un remake HD, certes assez jolie collector, c'est quand même couillu.
Sujet: Re: Final Fantasy Type-0 HD - Edition Collector [PS4/XboxOne] Ven 12 Déc - 15:06
Je me demande si le manga sera exclusif au collector où s'il pourra être obtenu autrement.
En attendant je préco Amazon pour la sécurité, puis en fonction de la gueule de la jaquette et de la dispo du manga je penserai à switch chez SE si c'est encore dispo.
Sujet: Re: Final Fantasy Type-0 HD - Edition Collector [PS4/XboxOne] Ven 12 Déc - 16:41
J'hésite énormément à précommander (et à acheter en fait).
D'un côté j'ai toujours adoré les FF (le VI... XD), d'un autre j'ai tellement été déçu par le XIII, je n'ai pas fait le type-0, donc je ne sais pas à quoi m'en tenir. J'attends le XV pour voir si la série me re-plaira, mais là pour ce collector, je ne sais pas quoi en penser :/
Vos avis ?
PS: sur xBox One
Sujet: Re: Final Fantasy Type-0 HD - Edition Collector [PS4/XboxOne] Ven 12 Déc - 17:05
J'ai eu l'occasion de commencer ce FF sur psp et je dois dire qu'il est vraiment sympa. Pas mal de bonnes idées, un univers très sombre. Rien que l'intro du jeu met le joueur dans l'ambiance. Franchement j'hésite vraiment à me prendre la ps4 pour me faire ce FF.
Sujet: Re: Final Fantasy Type-0 HD - Edition Collector [PS4/XboxOne] Ven 12 Déc - 17:09
J'me souviens plus s'ils prélèvent aussitôt sur le site de Square... Je crois que oui. Quelqu'un pour me confirmer, SVP?
_______________________________ "BorisLeHachoir, Boris Pare-Balles, aussi tordu que la faucille soviètique et aussi dur que le marteau qui l'accompagne"
darkwarrior1645 Steel Member
Sujet: Re: Final Fantasy Type-0 HD - Edition Collector [PS4/XboxOne] Ven 12 Déc - 17:56
Sujet: Re: Final Fantasy Type-0 HD - Edition Collector [PS4/XboxOne] Ven 12 Déc - 23:01
Merci!!!
_______________________________ "BorisLeHachoir, Boris Pare-Balles, aussi tordu que la faucille soviètique et aussi dur que le marteau qui l'accompagne"
psykotik44 Old School Member
Sujet: Re: Final Fantasy Type-0 HD - Edition Collector [PS4/XboxOne] Sam 13 Déc - 4:18
font chier avec leur shop a la con Square -__- c'est quoi cette exclu de merde, la jaquette... tant pis je prends chez amazon, le jeu sort en mars je compte pas me faire débiter 100 balles maintenant.
'tin mais les mecs doutent de rien en ce moment chez SE :
Citation :
Le premier opus de la saga FINAL FANTASY à sortir sur la nouvelle génération de consoles se profile à l’horizon.
premier opus sur nouvelle gen.. un portage. le second sera un portage aussi faut attendre FFXV pour un VRAI premier opus next gen.
Pour leur jaquette exclusive, je pensais rusé en prenant la version normale chez eux, raté... cette fameuse jaquette sera que pour le collector.
Edit : Bon avec ça il y a des versions steelbook a venir : http://www.gamergen.com/actualites/final-fantasy-type-0-hd-deux-autres-editions-speciales-plus-collector-257232-1
_______________________________ Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! Shmup'em-all
Sujet: Re: Final Fantasy Type-0 HD - Edition Collector [PS4/XboxOne] Sam 13 Déc - 5:03
Faut quand même préciser que Amazon est connue pour mettre absolument tout en préco, même pour des choses non confirmés. Tout ça pour être sure de ramasser un max de préco. Donc ça m'étonne pas qu'ils aient simplement pomper l'image. Faut pas oublier que c'est clairement mentionné chez SE que la jaquette sera exclusive.
Par contre c'est pas cool le coup des 50 versions :/
Sujet: Re: Final Fantasy Type-0 HD - Edition Collector [PS4/XboxOne] Sam 13 Déc - 5:06
après les steelbook se seront des bonus de precos.. donc surement chez micromania ou encore amazon.
mais vrai que le gars qui veux toutes les versions (hein Ludo ) en france il a déjà deux collectors a prendre pour avoir les variantes (sur chaque machine bien sur ) , et en US le jeu dans le collector aura une jaquette encore différente. sans comptez les versions simples et les steelbboks a chopper
_______________________________ Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! Shmup'em-all
Sujet: Re: Final Fantasy Type-0 HD - Edition Collector [PS4/XboxOne] Sam 13 Déc - 5:13
On aurait pour le moment (de ce que j'ai compris) : - Collector SE ; - Collector non-SE ; - Version normal (+ Steelbook chez certains revendeur) ; - Version limited avec Steelbook version cadre photo modifiable.
A ça on rajoute de potentiel bonus de préco pour des vendeurs spécifiques. On double le tout car PS4/Xbox One. Si ldecoret doit tout prendre, il va pleurer sa race xD
Sujet: Re: Final Fantasy Type-0 HD - Edition Collector [PS4/XboxOne] Sam 13 Déc - 5:49
Est-ce qu'en tant que jeu (je ne parle pas de CE ou non), il vaut le coup sur next-gen?
Sujet: Re: Final Fantasy Type-0 HD - Edition Collector [PS4/XboxOne] Sam 13 Déc - 5:54
bah perso préférant jouer sur une tv c'est quand même un gros confort cette sortie. après ce sera pas une claque visuelle, et de mémoire même sur psp c’était pas une claque visuel. et dans l'idée a par en patchant le jeu sur psp il n'y a aucune autre version abordable pour les non japonisant
Sujet: Re: Final Fantasy Type-0 HD - Edition Collector [PS4/XboxOne] Sam 13 Déc - 6:18
Jabberwock a écrit:
On aurait pour le moment (de ce que j'ai compris) : - Collector SE ; - Collector non-SE ; - Version normal (+ Steelbook chez certains revendeur) ; - Version limited avec Steelbook version cadre photo modifiable.
A ça on rajoute de potentiel bonus de préco pour des vendeurs spécifiques. On double le tout car PS4/Xbox One. Si ldecoret doit tout prendre, il va pleurer sa race xD
Collector SE, je vois. Collector non-SE ? Si c'est celui d'Amazon, c'est pareil, sauf la fameuse jaquette Version normale (trouvable partout mais deja dans l'edition collector quoi qu'il arrive) Version limited avec steelbook version cadre photo modifiable ? Elle sort d'ou celle la
Perso je voyais que la collector EU et la JP (foulard en plus)
Donc au pire ca fait 2 versions et un steelbook a chopper chez Micromania.
Si t'as des liens ou photos des versions differentes, n'hesite pas a partager ^^
Sujet: Re: Final Fantasy Type-0 HD - Edition Collector [PS4/XboxOne] Sam 13 Déc - 10:44
Je me demande quel seront les tirages de la version Xbox One du collector jap, il faut dire que la console à fait un vrai flop. Encore pire que la 360 :/
Sujet: Re: Final Fantasy Type-0 HD - Edition Collector [PS4/XboxOne] Dim 14 Déc - 6:31
je crois que le gagnant choisi entre la one ou la ps4, comme pour Lightning returns et et XIII-2 on ne sait même pas qu'elle console a été éditer au final vu que jamais sorti sur le net.
Sujet: Re: Final Fantasy Type-0 HD - Edition Collector [PS4/XboxOne] Dim 14 Déc - 16:27
Je crois que je vais passer mon chemin.
J'adore les FF (enfin surtout les anciens...), mais après avoir regardé quelques vidéos, il ne me donne pas l'envie de l'acheter. Même le collector.
Je jetterais un oeil sur FF XV
Sujet: Re: Final Fantasy Type-0 HD - Edition Collector [PS4/XboxOne] Dim 11 Jan - 4:24
2 nouvelles édition exclusive à la Fnac et Micromania :
Fnac :
Micromania :
Les deux sont à 70€
Ad-one Bronze Member
Sujet: Re: Final Fantasy Type-0 HD - Edition Collector [PS4/XboxOne] Dim 11 Jan - 4:29
Pas du tout emballé par ce ff que je ferai quand même à l'occaz mais j'avous que si je trouve celui de la fnac à bon prix je le prend, j'aime bien le steelbook du coup.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Final Fantasy Type-0 HD - Edition Collector [PS4/XboxOne]
Final Fantasy Type-0 HD - Edition Collector [PS4/XboxOne]