Sujet: Re: Final Fantasy XIV Reborn ..... Collector !!!!! Lun 03 Juin 2013, 22:22
Ouai moi j'irais en magasin je pense car merci le débit direct sur le site :S
FF-FF-FF Silver Member
Sujet: Re: Final Fantasy XIV Reborn ..... Collector !!!!! Mer 12 Juin 2013, 14:46
J'ai finalement fait ma commande. J'en profite pour vous annoncer que la steelbook est limité à 8000 exemplaires. Exclu Micromania France d'après ce que j'ai vu sur les forums anglais (sont jaloux ... ).
Sujet: Re: Final Fantasy XIV Reborn ..... Collector !!!!! Lun 17 Juin 2013, 16:24
Version Ps3 Collector réservé dans ma boutique !
Et je jouerai sûrement avec. Pas envie de l'acheter sur 2 supports différents, même si la version PC est sûrement mieux optimisée.
Dernière édition par dams43mwa le Lun 17 Juin 2013, 16:49, édité 1 fois
psykotik44 Old School Member
Sujet: Re: Final Fantasy XIV Reborn ..... Collector !!!!! Lun 17 Juin 2013, 16:45
dams43mwa a écrit:
Version Ps3 Collector réservé dans ma boutique !
Et je jouerai sûrement avec. Pas envide l'acheter sur 2 supports différents, même si la version PC est sûrement mieux optimisée.
après je crois qu'il a été "optimisé" pour être jouer a la manette donc franchement je crois que c'est a voir si c'est pas mieux au pad qu'au combo clavier/souris. après sur pc c'est sur il sera surement plus joli
je vais surement prendre une basique sur pc au final et attendre la version ps4 si collector il y a
_______________________________ Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! Shmup'em-all
Sujet: Re: Final Fantasy XIV Reborn ..... Collector !!!!! Lun 17 Juin 2013, 20:41
Bah pour avoir fait la Beta PC/PS3, faut quand même avouer que la version PS3 a un putain d'aliasing quand même, des fois c'est à la limite de l'acceptable... J'espère qu'ils vont rectifier le tir, mais de toutes façons j'irai sur PC !
Sujet: Re: Final Fantasy XIV Reborn ..... Collector !!!!! Lun 17 Juin 2013, 20:52
aizen59 a écrit:
Bah pour avoir fait la Beta PC/PS3, faut quand même avouer que la version PS3 a un putain d'aliasing quand même, des fois c'est à la limite de l'acceptable... J'espère qu'ils vont rectifier le tir, mais de toutes façons j'irai sur PC !
J'en étais pas certains avec les vidéos, mais tu confirme mes craintes... Bas il n'y a plus qu'à attendre la version PS4 !
Sujet: Re: Final Fantasy XIV Reborn ..... Collector !!!!! Lun 17 Juin 2013, 21:08
perso j'ai toujours pas été pris pour la beta deux tentatives et rien :/ j'avais été pris pour la première version du jeu mais la apparemment ils veulent pas de moi ^^
_______________________________ Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! Shmup'em-all
Sujet: Re: Final Fantasy XIV Reborn ..... Collector !!!!! Lun 17 Juin 2013, 21:42
une question complètement c"n.....mais comme j'suis un gros noob en online,je suppose que chaque jeux fonctionnera uniquement avec les joueurs jouant sur le même support(ps3,ps4,pc)...?
Sujet: Re: Final Fantasy XIV Reborn ..... Collector !!!!! Lun 17 Juin 2013, 21:52
Non tous les serveurs sont les mêmes qu'importe le support donc si je suis sur garuda et que je joue sur PS3 et que tu joues sur PC sur garuda, ce sera le même serveur !
Sujet: Re: Final Fantasy XIV Reborn ..... Collector !!!!! Lun 17 Juin 2013, 21:55
Normalement oui, les gens qui achetaient la v1 avaient 30 jours, pareil pour FFXI à sa sortie donc à mon avis oui le premier mois une fois la clé enregistrée, ce sera gratuit histoire de pouvoir tester ça tranquillement !
Sujet: Re: Final Fantasy XIV Reborn ..... Collector !!!!! Lun 17 Juin 2013, 22:06
ok,merci aizen
je pense que j'attendrais la version ps4 pour m'y mettre.....a moins que.....si tu commence une partie sur ps3....y'a moyen de récup le tout en passant sur ps4....???...trop tôt pour le dire...mais la je rêve un peu......
Sujet: Re: Final Fantasy XIV Reborn ..... Collector !!!!! Lun 17 Juin 2013, 22:21
jenova44 a écrit:
ok,merci aizen
je pense que j'attendrais la version ps4 pour m'y mettre.....a moins que.....si tu commence une partie sur ps3....y'a moyen de récup le tout en passant sur ps4....???...trop tôt pour le dire...mais la je rêve un peu......
oui c'est apparemment possible et faisable dans le trio pc-ps3-ps4
et sinon tout mmo qui soit est toujours vendu avec une période d'essai (qui est a ma connaissance toujours de 1 mois)
Sujet: Re: Final Fantasy XIV Reborn ..... Collector !!!!! Lun 17 Juin 2013, 22:28
Tu peux le commencer sur PS3, PC qu'importe, ton compte n'est pas relié à la plateforme mais aux serveurs ! Ton compte square enix member (secure members website) avec ton ID est lié à ton service FFXIV. Dans ce même service, tu as tes personnages. C'est à partir de ce site que tu peux résilier, réactiver tes services, acheter des crystas (monnaie pour payer ton abo sauf si tu veux payer cash en euros) en bref, ton ID (personnage) sera activée sur le site. Quand tu te connecte de ton PC, PS3,PS4, tu entre ton ID (login en gros) et ton mot de passe et ensuite tu arrives sur l'écran de sélection des personnages. Donc que tu te log in sur un PC, PS3 ou PS4, ton compte reste le même, donc tes objets, ton argent, ton perso, tes niveaux, ta progression, tout est exactement pareil, qu'importe la plateforme !
Un peu de lecture : mes différentes critiques de jeux vidéo.
dams43mwa Old School Member
Sujet: Re: Final Fantasy XIV Reborn ..... Collector !!!!! Jeu 20 Juin 2013, 13:23
Bon moi il y a un truc qui m'échappe...
J'ai reçu le mail, j'ai les 2 codes, du coup j'ai téléchargé le jeu sur ma PS3. Je l'ai installé. Là il fait les mises à jours.
Par contre, à quoi sert le premier code à rentrer sur notre compte Square depuis notre PC ? Alors que le deuxième code sert directement à télécharger le jeu sur sa PS3 ?
Sujet: Re: Final Fantasy XIV Reborn ..... Collector !!!!! Jeu 20 Juin 2013, 13:24
yep je viens de recup ma clé la..
faut se prendre le même serveur par contre
le premier code sert a confirmer ton compte ^^, car quand tu vas lancer le jeu il te demanderont ton ID et mot de passe de ton compte Square enix
Sujet: Re: Final Fantasy XIV Reborn ..... Collector !!!!! Jeu 20 Juin 2013, 13:28
Je viens de voir ça...
Par contre les boules ! Serveur ouvert que le weekend ! Je suis quasi jamais là ! Peut être un peu le Dimanche soir et encore...
Quelqu'un connait les horaires précises d'ouverture et de fermeture ?
Sujet: Re: Final Fantasy XIV Reborn ..... Collector !!!!! Jeu 20 Juin 2013, 13:30
Même si je ne peux pas jouer, je reste campé sur l'écran d'accueil ! La musique sur mon 5.1...
psykotik44 Old School Member
Sujet: Re: Final Fantasy XIV Reborn ..... Collector !!!!! Jeu 20 Juin 2013, 13:42
dams43mwa a écrit:
Par contre les boules ! Serveur ouvert que le weekend ! Je suis quasi jamais là ! Peut être un peu le Dimanche soir et encore...
je viens de voir ça -__- ... je me voyais déjà rester dessus cette nuit Y___Y j'espere pouvoir en profiter un peu ce week end mais bon je suis normalement pas la :/
la bonne nouvelle qui se transforme en déception x)
Sujet: Re: Final Fantasy XIV Reborn ..... Collector !!!!! Jeu 20 Juin 2013, 13:43
Bon je sais pas si ce sont les bonnes horaires, mais j'ai trouvé ça :
"Dates du test : Du vendredi 21 juin à 9 h 00 au dimanche 23 juin à 9 h 00 (GMT)"
Sujet: Re: Final Fantasy XIV Reborn ..... Collector !!!!! Jeu 20 Juin 2013, 13:52
Bon ba j'ai enfin récupèré mes deux codes. Youhou. Sauf que je n'ai plus internet dès ce soir.
Sujet: Re: Final Fantasy XIV Reborn ..... Collector !!!!! Jeu 20 Juin 2013, 22:36
J'ai besoin d'un coup de main pour la béta ! Une âme charitable m'a filé un code PS3, mais pour l'utiliser, est-ce qu'il suffit de le rentrer dans la partie code du playstation store ?
Si oui, je pense qu'à cause de ma localisation aux Canada, je ne peux pas profiter des codes Français
Sujet: Re: Final Fantasy XIV Reborn ..... Collector !!!!! Jeu 20 Juin 2013, 23:41
non il faut que tu mettes un code coté console et un code coté compte square enix si tu veux je viens de recevoir un second acces beta ps3 je peux te mp les deux