Sujet: Re: Final Fantasy XIV Reborn ..... Collector !!!!! Mer 26 Juin 2013, 21:58
Vous avez de la chance d'avoir accès à la beta ! J'ai préco aussi un simple chez micro et un collec chez Amazon !
Postez des retours s'il vous plaît !
psykotik44 Old School Member
Sujet: Re: Final Fantasy XIV Reborn ..... Collector !!!!! Jeu 27 Juin 2013, 18:54
bon je mets a DL ce soir la beta sur ma ps3
vous êtes sur quel serveur les ptits gars?
_______________________________ Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! Shmup'em-all
dams43mwa Old School Member
Sujet: Re: Final Fantasy XIV Reborn ..... Collector !!!!! Jeu 27 Juin 2013, 23:40
Elle ouvre demain matin 11H c'est ça ? Faut que je test un peu.
Pour le serveur dites moi aussi !
Et Psyko, traine pas pour la lancer. Le weekend dernier, j'étais dispo que le Vendredi de 9H à 19H00 pour jouer. J'ai lancé le DL à 11H. Il c'est terminé à 19H30 ! ^^'
Du coup j'ai pas pu tester encore...
Sujet: Re: Final Fantasy XIV Reborn ..... Collector !!!!! Lun 01 Juil 2013, 00:02
J'ai réussi à obtenir un voucher pour la beta je donne mon petit avis en spoiler au cas où ! Si certains cherche des clés encore, les boutiques physiques uniquement de Micromania en distribuent !
Spoiler:
J'avais un peu joué à la V1 et je dois dire qu'on a joué à 2 et j'ai été très surprise, le jeu a vraiment été bien changé. Déjà on s'y retrouve beaucoup mieux qu'auparavant. J'ai trouvé le système de combat assez bon, même si le ciblage est un peu bordélique encore je trouve, autant j'étais en heal donc ça allait je ne me basais que sur le carré d'écran me concernant, mais des dires de mon ami en DPS c'est complexe.
Les zones sont vraiment très jolies, mais on voit clairement que l'on est en beta, les graphismes ne sont pas encore entièrement optimisés et quasiment zéro audio mais ce n'est pas très grave.
Par contre je ne sais pas pour vous mais on a trouvé le système des quêtes instancieres à faire uniquement en solo complètement stupide, d'autant qu'il n'est pas très compliqué de ligner l'optimisation en fonction du nombre de joueurs vu qu'ils mis en place le bridage de niveau. J'espère que ce sera changée car en heal j'ai galéré pour certains passages toute seule.
En tout cas pour tout le reste on l'a trouvé très agréable à jouer, les instances sont vraiment pas mal du tout et la difficultée bien dosée. Ils ont repris beaucoup d'éléments d'autres MMO pour s'en inspirer tout en gardant le style FF MMO et c'est tant mieux. Je ne regrette pas du tout mes précos !
Sujet: Re: Final Fantasy XIV Reborn ..... Collector !!!!! Mar 09 Juil 2013, 17:23
prochaine phase beta apparemment du 10/07 a 18h jusqu'au 15/07 18h . j'ai toujours pas mis les mains sur le jeu donc donner moi un nom de serveur si vous voulez qu'on joue ensemble
_______________________________ Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! Shmup'em-all
Sujet: Re: Final Fantasy XIV Reborn ..... Collector !!!!! Mar 09 Juil 2013, 17:32
La prochaine Bêta test est du mercredi 11/07 à 11h jusqu'au dimanche 15/07 à 11h
Je joue sur le serveur Cerberus
_______________________________ - Fan de la Licence "Final Fantasy" (Pal Europe)
Sujet: Re: Final Fantasy XIV Reborn ..... Collector !!!!! Mar 09 Juil 2013, 17:36
mercredi 10 ça confirme alors celle que j'avais dans mon mail jap (vu que ici en local a 11h il sera 18h au japon ) tu sais si il y a une grosse maj sur le client?
Sujet: Re: Final Fantasy XIV Reborn ..... Collector !!!!! Ven 12 Juil 2013, 08:35
Prochaine Bêta sera une Bêta ouverte.... Reste à savoir si les personnages seront sauvegardés pour la sortie ou pas
_______________________________ - Fan de la Licence "Final Fantasy" (Pal Europe)
Delacroi Ice Member
Sujet: Re: Final Fantasy XIV Reborn ..... Collector !!!!! Ven 12 Juil 2013, 12:13
la bêta est actuellement en marche, je suis dessus actuellement et même si c'est long a démarrer ( comme tout FF ) je le trouve super beau pour un MMORPG !
Sujet: Re: Final Fantasy XIV Reborn ..... Collector !!!!! Ven 12 Juil 2013, 14:27
Perso je trouve ça dommage qu'ils aient bloqué le jeu au level 20 pour cette phase 3. On se retrouve à farmer en boucle des instances pour avancer le level et débloquer d'autres instances. C'est pénible. Par contre de ce que j'ai lu on pourra garder ses perso de la Phase 4 pour la release finale. C'est bien ça.
Sujet: Re: Final Fantasy XIV Reborn ..... Collector !!!!! Dim 14 Juil 2013, 17:48
Les versions collector PC ne sont plus dispo sur le site de micromania.
Smalljack Gold Member
Sujet: Re: Final Fantasy XIV Reborn ..... Collector !!!!! Mar 16 Juil 2013, 23:55
Bon ben voilà, la béta est terminée et j'avoue avoir été convaincu
Même si on joue des petites sessions de jeu, y'a largement de quoi s'amuser et passer le temps ce qui est un très bon point.
J'ai préco le jeu aujourd'hui en version collector dans mon escromania, il m'ont donné une jolie plaquette de pub avec les bonus de la préco détaillés, ça donne envie
Sujet: Re: Final Fantasy XIV Reborn ..... Collector !!!!! Sam 24 Aoû 2013, 16:00
Super jenova tu reponds à la question que j'allais poser, j'ai été recup mon collector ps3 et ils n'avaient pas les stellbook et ne savait pas me dire pour la dispo. En tout cas la boite du collector est magnifique!
Sujet: Re: Final Fantasy XIV Reborn ..... Collector !!!!! Sam 24 Aoû 2013, 19:29
un truc que je ne comprends pas....je peux me connecter sur mon compte SEmembers sans soucis,mais des que je passe par la page de l'accès anticipé,pas moyen de me connecter pour entrer le code....identifiant et mot de passe incorrect.... ça me faisais déjà ça pour la beta...j'ais jamais pus me connecter de cette façon la....j'y arrive uniquement sur le site normal square enix members.....
quelqu'un aurait un tuyau...? siouplai....je désespère la....
Sujet: Re: Final Fantasy XIV Reborn ..... Collector !!!!! Sam 24 Aoû 2013, 19:33
moi ils m'ont demander de changer de mot de passe et ils m'avaient bloqué mon compte, donc tentes ça peut être
Sujet: Re: Final Fantasy XIV Reborn ..... Collector !!!!! Sam 24 Aoû 2013, 19:35
il me le demande aussi....alors que j'arrive très bien a me connecter sur le site classique....c'est bizarre quand même...
Sujet: Re: Final Fantasy XIV Reborn ..... Collector !!!!! Sam 31 Aoû 2013, 19:46
Pour ceux que ça interesse, j'ai pas suivi si le jeu était en rupture ou non. Je ne suis pas fan des final fantasy 3D, il reste un coffret à la FNAC de Lille
Sujet: Re: Final Fantasy XIV Reborn ..... Collector !!!!! Dim 01 Sep 2013, 10:13
Moi hier j'ai vu une version collector pc au saturn de Liège si ça intéresse qq'un
FF-FF-FF Silver Member
Sujet: Re: Final Fantasy XIV Reborn ..... Collector !!!!! Dim 01 Sep 2013, 16:45
La version PC est dure à trouver désormais (heureusement que j'avais préco depuis belle lurette ^^). La PS3 est encore courante en magasin et sur internet.
Sujet: Re: Final Fantasy XIV Reborn ..... Collector !!!!! Lun 02 Sep 2013, 18:12
Je pense qu'il parle de l'authentificateur Square Enix ^^ C'est juste une sorte de mot de passe pour accroitre la sécurité de ton compte.
FF-FF-FF Silver Member
Sujet: Re: Final Fantasy XIV Reborn ..... Collector !!!!! Mar 03 Sep 2013, 19:54
Les amis vous êtes tous sur Cerberus ? Car j'attends la levé des restriction de création de personnage et je commence mon épopée Eorzéenne
Smalljack Gold Member
Sujet: Re: Final Fantasy XIV Reborn ..... Collector !!!!! Mar 03 Sep 2013, 21:53
je suis sur phoenix mais avec la reprise du boulot, dur voire meme impossible de se connecter le soir j'espère que la mise à jour de demain va améliorer les choses...
Sujet: Re: Final Fantasy XIV Reborn ..... Collector !!!!! Mar 03 Sep 2013, 21:56
Smalljack a écrit:
ldecoret a écrit:
Ça sert à quoi le token qui donne un numéro ?
euhhhh c'est quoi que tu appelles le token ? ^^
L'identificateur dans l'édition collector. Il n'y a rien qui indique comment l'utiliser. D'après ce que j'ai compris, il faut rentrer le code dans la case mot de passe unique à la connexion, pour protéger son compte plus que d'habitude.
Est-ce que vous vous en êtes servi ?
Sinon moi je suis sur Ragnarok, mais il y a autant de problème de connexion qu'ailleurs.
Sujet: Re: Final Fantasy XIV Reborn ..... Collector !!!!! Mer 04 Sep 2013, 09:24
D'accord donc pas de serveur limited :p Pour l'authentificateur je ne m'en sers pas encore mais il me semble qu'il faut d'abord l'activer sur ton compte square enix pour l'utiliser.
Sujet: Re: Final Fantasy XIV Reborn ..... Collector !!!!! Ven 06 Sep 2013, 14:34
Midragor a écrit:
Tu as fait comment pour m'ajouter Ldecoret ?
Les mascottes il y en a de l'acces anticipé, d'autres du collector et les autres achetées à des Pnj en jeux ou récompenses de quête ^^
Je t'ai pas ajouté dans le jeu, mais sur le site officiel, dans la section personnage : http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/
Tu crées d'abord ton compte en rentrant les même infos (en haut à droite) que quand tu te connectes sur FF XIV, puis après tu peux rentrer des perso à suivre. Mais ils ne sont pas ajoutés comme amis encore.