Sujet: Re: Final Fantasy XIV Reborn ..... Collector !!!!! Dim 08 Sep 2013, 22:45
Je trouve que malgré l'amélioration de l'outil de mission, il me faut toujours 1h pour trouver une équipe pour les instances. J'ai plein d'autres choses pour m'occuper, mais quand même...
Sujet: Re: Final Fantasy XIV Reborn ..... Collector !!!!! Lun 09 Sep 2013, 06:25
ldecoret a écrit:
Je trouve que malgré l'amélioration de l'outil de mission, il me faut toujours 1h pour trouver une équipe pour les instances. J'ai plein d'autres choses pour m'occuper, mais quand même...
Sujet: Re: Final Fantasy XIV Reborn ..... Collector !!!!! Lun 09 Sep 2013, 11:29
ldecoret a écrit:
Perso je joue Paladin (comme dans la plupart de mes Mmorpg ^^) et je tag en même pas 30 sec....
_______________________________ - Fan de la Licence "Final Fantasy" (Pal Europe)
Sujet: Re: Final Fantasy XIV Reborn ..... Collector !!!!! Lun 09 Sep 2013, 11:48
Midragor a écrit:
ldecoret a écrit:
Perso je joue Paladin (comme dans la plupart de mes Mmorpg ^^) et je tag en même pas 30 sec....
Paladin heal ? Tank ? Ou dps ? x)
Sujet: Re: Final Fantasy XIV Reborn ..... Collector !!!!! Lun 09 Sep 2013, 11:50
Et oui en dps c'est toujours la galère en général ^^.
Sujet: Re: Final Fantasy XIV Reborn ..... Collector !!!!! Lun 09 Sep 2013, 12:19
Dragoos a écrit:
Midragor a écrit:
ldecoret a écrit:
Paladin heal ? Tank ? Ou dps ? x)
Tu sors ! ==>
_______________________________ - Fan de la Licence "Final Fantasy" (Pal Europe)
Sujet: Re: Final Fantasy XIV Reborn ..... Collector !!!!! Lun 09 Sep 2013, 15:00
Je joue sur un 22" donc pour moi les textes sont nickels....
Terrible ce jeu je kiffe à max !
J'ai fait la chasse aux mascottes hier :p
psykotik44 Old School Member
Sujet: Re: Final Fantasy XIV Reborn ..... Collector !!!!! Lun 09 Sep 2013, 15:06
Sony is on fire
Beta ps4 annoncé pour février prochain et pas besoin de racheter le jeu pour passer sur PS4 (bref on le rachètera tous car on est des gros pigeons Fanboy )
_______________________________ Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! Shmup'em-all
Smalljack Gold Member
Sujet: Re: Final Fantasy XIV Reborn ..... Collector !!!!! Lun 09 Sep 2013, 18:02
psykotik44 a écrit:
Sony is on fire
Beta ps4 annoncé pour février prochain et pas besoin de racheter le jeu pour passer sur PS4 (bref on le rachètera tous car on est des gros pigeons Fanboy )
merde du coup je vais avoir une raison d'acheter une PS4
Vu sur Tweeter
"Une maintenance de tous les Mondes aura lieu le jeudi 12 septembre de 2h à 12h, heure française. Elle aura pour but d'ajouter de nouveaux contenus, renforcer les instances et l'outil de mission, et corriger des problèmes confirmés. "
Sujet: Re: Final Fantasy XIV Reborn ..... Collector !!!!! Mar 10 Sep 2013, 10:56
Dragoos a écrit:
FF-FF-FF a écrit:
D'un point de vue "valeur" il vaut mieux ouvrir la version PS3 que PC je pense J'ai les deux moi et j'ai fait comme ça.
donc tu joue sur PS3 ? ou alors le compte est valable sur n'importe quel support ?
En faite j'ai la version PC et PS3 d'activées. Mais j'ai pas ouvert mon collector hein . Si tu n'ouvre que la version PS3 normalement tu ne joue que sur PS3. Mais rien ne t'empêche d'upgrade ton compte et de poursuivre sur PC. La version PS3 (sauf graphismes si on compare) est très agréable.
D'ailleurs en passant par là, pour ceux qui ont un mac vous pouvez directement jouer dessus sans passer par bootcamp en suivant les instruction ici : http://lodestoneradio.com Je test ça depuis hier, c'est pas le rêve, quelque bug et pas toutes les options disponible dans le menu (plein écran, graphisme, etc ...). C'est toujours en optimisation par un gars qui met a jour régulièrement le client. En tout cas j'aime bien ne pas avoir a reboot à chaque fois
Smalljack Gold Member
Sujet: Re: Final Fantasy XIV Reborn ..... Collector !!!!! Mer 11 Sep 2013, 11:38
Quelques nouveaux screens de mon perso en mode "emote"
Sujet: Re: Final Fantasy XIV Reborn ..... Collector !!!!! Mar 17 Sep 2013, 17:35
J'ai fini le jeu y'a quelques jours, donc je spoilerai pas. Mais ça déchire mais grave !
J'ai pas eu vos ajouts d'amis, mais je suis sur Ragnarok : Cubia Azuresky
Là je combat Ifrit en mode "brutal" qui se débloque après avoir fini le jeu. En gros c'est une version Lv50 pour récupérer de bonnes armes pour son job. Je peux vous dire que c'est du lourd en terme de difficulté ! Ca promet pour les autres donjons.
Pour ceux qui comptent pas jouer au jeu et qui veulent écouter la musique de Bahamut (Labyrinthe) ainsi que la musique de boss de fin, je vous mets ça sous spoiler, j'ai upload sur youtube car l'OST n'existe pas, mais j'ai mis la main sur un RIP :
Spoiler:
Bahamut Boss Theme :
Une musique d'un endroit que j'aime bien :
Boss de fin : Ultima Arma
Voilà, c'est tout pour le moment ^^
Quelques screenshots, dont un de mon perso. Possible spoil car y'a un boss dans les screenshots, libre à vous de regarder :
Sujet: Re: Final Fantasy XIV Reborn ..... Collector !!!!! Mar 17 Sep 2013, 19:15
Un chevalier dragon ! C'est trop la classe ! En fait, au début je ne pensais pas faire ff XIV, mais rien que pour avoir l'armure de job du chevalier dragon, je monte mon perso ! Et comme toi, j'adore le scénario et tout le reste dans le jeu.
L'aspect FF me fait vraiment accrocher, parce que d'habitude je laisse tomber les MMO assez vite.
Je t'ajoute ce soir comme ami, mais avec le décalage horaire et surtout mon fils à m'occuper, on dirait que j'ai du mal à jouer en groupe, parce que je ne sais jamais quand je vais devoir lacher la manette pour m'occuper de lui. Ça m'ai quand même arrivé souvent d'être le relou en instance qui est AFK parce que le petit dormait sur moi et se réveillait d'un coup. Et va taper ça sur une manette de PS3 alors qu'un bébé hurle dans tes bras...
Bref, j'adore ton chevalier dragon et j'espère bien jouer jusque là !
Sujet: Re: Final Fantasy XIV Reborn ..... Collector !!!!! Mar 17 Sep 2013, 20:29
C'est sur qu'un MMORPG c'est incompatible avec une vie mega prise sur le côté. C'est d'ailleurs pour ça que j'en profite pour jouer maintenant entre la FAC et les préparatifs pour mon avenir au Japon car je sais très bien qu'une fois retourné au pays du soleil levant, ma présence sur le jeu se fera que lors d'événements end-game, j'aurais pas le temps de level un autre job à 50. Limite je ferai peut-être un autre job jusqu'à 50 avant mon départ, mais pour le reste, ce sera du farm de stuff en donjon ici et là, mais plus le temps de faire des "ALEA" comme un porc 7h par jour.
Hésite pas à m'ajouter, j'accepterai dès que la demande arrivera ! Te prends pas trop la tête, ça reste un jeu, le fiston d'abord Amuses toi bien en tous les cas et à très vite sur le jeu !
Sujet: Re: Final Fantasy XIV Reborn ..... Collector !!!!! Mer 18 Sep 2013, 02:16
aizen59 a écrit:
C'est sur qu'un MMORPG c'est incompatible avec une vie mega prise sur le côté. C'est d'ailleurs pour ça que j'en profite pour jouer maintenant entre la FAC et les préparatifs pour mon avenir au Japon car je sais très bien qu'une fois retourné au pays du soleil levant, ma présence sur le jeu se fera que lors d'événements end-game, j'aurais pas le temps de level un autre job à 50. Limite je ferai peut-être un autre job jusqu'à 50 avant mon départ, mais pour le reste, ce sera du farm de stuff en donjon ici et là, mais plus le temps de faire des "ALEA" comme un porc 7h par jour.
Hésite pas à m'ajouter, j'accepterai dès que la demande arrivera ! Te prends pas trop la tête, ça reste un jeu, le fiston d'abord Amuses toi bien en tous les cas et à très vite sur le jeu !
Si je reprends le jeu ce soir, je t'ajoute !
Et évidemment le fiston d'abord ^^ Il n'y a pas de problème de ce côté-là. Ça demande juste un peu de control de voir mon perso se faire tuer par un world boss pendant que je console mon fils dans mes bras. Mais le choix est vite fait hein ^^
Sujet: Re: Final Fantasy XIV Reborn ..... Collector !!!!! Mer 18 Sep 2013, 15:07
J'ai trouvé un bon truc pour monter le tanneur ! À point de repos de la fôret de l'est, un mandat consiste à apporter des espadrilles à un gars juste à côté dans le camp. Cela rapporte 4000 xp et 250 gils. Et bien le vendeur tout proche vend des espadrilles pour 300 gils ! Ça fait 50 gils les 4000 xp !
Sujet: Re: Final Fantasy XIV Reborn ..... Collector !!!!! Lun 27 Jan 2014, 17:18
Je me tatais à passer sur la PS4 du coup mais bon je pense que je vais continuer l'aventure encore un peu sur PS3 le temps que le prix de la PS4 baisse un peu
Sujet: Re: Final Fantasy XIV Reborn ..... Collector !!!!! Mer 29 Jan 2014, 15:51
C'est vrai que le collector Ps3 est passé à 30 euros sur Amazon.... Moi j'y joue sur Pc, et je n'ai raté aucun jour depuis sa sortie.... Addict à fond :p
Sujet: Re: Final Fantasy XIV Reborn ..... Collector !!!!! Mer 29 Jan 2014, 16:27
Midragor a écrit:
C'est vrai que le collector Ps3 est passé à 30 euros sur Amazon.... Moi j'y joue sur Pc, et je n'ai raté aucun jour depuis sa sortie.... Addict à fond
Tu dois avoir un stuff de fou !
Est ce que tu as réussi à battre Behemot, ou encore le boss à cheval (j'ai un blanc, c'est odin je crois ? celui qui fait zentatsuken).
J'ai arrété proche du niveau 50 et de la fin du jeu. Avec mon fils qui grandit, je ne pouvais pas entrer dans une guilde pour farmer les instances plus difficiles. Et c'est trop galère en équipe aléatoire ! C'est fou les rageux qui quitte n'importe quand juste parce que tu ne connais pas encore bien la technique pour battre Ifrit en hard...
Sujet: Re: Final Fantasy XIV Reborn ..... Collector !!!!! Mar 04 Fév 2014, 17:03
Midragor a écrit:
Je suis full stuff 90, on tombe le 4 ème étage du Labyrinthe et là on essaye de tomber Titan en extrême....
Oui oui Odin je l'ai déjà tomber 3 fois, et Béhémot 2 fois mais cela se fait via Aléa....
Ça doit être impressionnant de vous voir faire le labyrinthe ! C'est bien celui de bahamut ? Quand je me suis arrêté de jouer, il était encore invaincu. Est-ce que le 5ème étage est déjà tombé ?
Par curiosité, est-ce que tu peux donner le nom de ton perso, pouir que je bave devant ton stuff sur lodestone ?