| Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Speeedy Silver Member
| Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Dim 29 Juin 2014, 05:54 | |
| Coup de coeur au BBQ+piscine+ un bon 30°c _______________________________ Vive les jeux vidéos Et faut pas oublier les animes |
|
| |
labuse Platinum Member
| Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Dim 29 Juin 2014, 12:40 | |
| Chez moi il pleut Un coup de coeur pour la BMW i8, on pouvait la voir sur auto moto et turbo en ce moment meme ! C'est juste mon ideal automobile >> un design ultra travailler, des performances exellentes, et une technologie hybride faite a la fois pour servir la performance et l'efficience ( et un trois cylindre turbo au bruit roque de V8 ) MERCI BMW ! reste plus qu'a esperer que les personne qui ont la bourse pour ce genre de vehicule comprennent la demarche et que les autres constructeurs s'en inspirent ..... A bat le mazout , l'hybride peut faire bien mieux ...... |
|
| |
labuse Platinum Member
| Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Mar 08 Juil 2014, 17:01 | |
| Deux petits coup de coeur que j'ai eu en vadrouillant sur le net
http://www.journaldugeek.com/2014/07/08/star-wars-des-vaisseaux-spatiaux-apercus-a-aeroport-de-francfort/
http://www.turbo.fr/actualite-automobile/714123-video-bmw-m4-glisse-porte-avion-combat/ |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Mar 08 Juil 2014, 19:38 | |
| Ptain.. , voici la femme de Bakary Sagna!! C'est marrant, mais je parie que si il était livreur de pizza, elle lui trouverai moins de charme avec ses tresses blondes.. _______________________________ |
|
| |
psykotik44 Old School Member
| Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Mar 08 Juil 2014, 20:37 | |
| de toi a moi , j'en voudrais pas ^^', son visage ne me va pas _______________________________ Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! Shmup'em-all |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Mar 08 Juil 2014, 20:57 | |
| Bein moi j'en ferai très volontiers mon 4 heures.. _______________________________ |
|
| |
underfox Steel Member
| Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Mar 08 Juil 2014, 21:13 | |
| Petit coup de cœur avec cet vidéo du jeu sur le quelle je boss, qui montre quelques un de mes travaux comme les conteneur et l’intérieur de l'avion. https://www.youtube.com/watch?v=t4a6Ede2H8w&feature=youtu.be J'en suis un peux fière |
|
| |
Surfy Bronze Member
| Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Mer 09 Juil 2014, 09:01 | |
| Je vois qu'on s'embête pas Hudson _______________________________ |
|
| |
rezga Silver Member
| Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Mer 09 Juil 2014, 10:58 | |
| - HUDSONec a écrit:
- Bein moi j'en ferai très volontiers mon 4 heures..
Ouais bah juste pour lui faire mal, faut pas se leurrer, les 3/4 des femmes de footeux sont archi superficielles, ne pense qu'au pognon... Et puis son visage et surtout son nez et ses lèvres pue la chirurgie à 10 km ... en plus je suis sûr qu'elle n'a pas de conversation. _______________________________ ZDEDEDEDEX ! un homme a dit un jour "À part Crossbow et sa présence dans Smash, Link est pas trop une pute quoi." mais ça c'était avant Hyrule Warrior... et Mario Kart 8... |
|
| |
Surfy Bronze Member
| Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Mer 09 Juil 2014, 11:01 | |
| C'est vrai qu'elle a l'air très superficielle, aussi bien sur le plan physique que mental... _______________________________ |
|
| |
Eraclés Old School Member
| Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Mer 09 Juil 2014, 21:03 | |
| Pour éviter de tomber dans l'érotisme sur le forum, je vous donne juste un nom, vous ferais la recherche. (Bon , après beaucoup de joueur, ont de très belles femmes, qui passent leur temps à s'occuper d'elle. Ça aide ^^ ). Femme de Rio Ferdinand : Françoise BOUFHAL. Le joueur en question : _______________________________ |
|
| |
zoe Développeur de projets
| Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Jeu 10 Juil 2014, 16:27 | |
| Petit coup de gueule pour les gens en voiture qui ont le clignotant en option.... _______________________________ Notre CollectionNotre Blog Collection Game Boy
Mon Blog Collection Rpg
|
|
| |
aizen59 Platinum Member
Inscription : 18/07/2011 Messages postés : 6402 Lille/Tôkyô/Saitama/Sakuragaoka
| Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Jeu 10 Juil 2014, 16:54 | |
| - Eraclés a écrit:
- Pour éviter de tomber dans l'érotisme sur le forum, je vous donne juste un nom, vous ferais la recherche. (Bon , après beaucoup de joueur, ont de très belles femmes, qui passent leur temps à s'occuper d'elle. Ça aide ^^ ).
Femme de Rio Ferdinand : Françoise BOUFHAL.
Le joueur en question : J'ai google, j'ai bave |
|
| |
Surfy Bronze Member
| Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Jeu 10 Juil 2014, 18:00 | |
| Effectivement, madame BOUFHAL est agréable à voir _______________________________ |
|
| |
chienmalade Platinum Member
| Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Jeu 10 Juil 2014, 19:50 | |
| - zoe a écrit:
- Petit coup de gueule pour les gens en voiture qui ont le clignotant en option....
je compatis... |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Jeu 10 Juil 2014, 20:05 | |
| Madame BOUFHAL, elle en a pas besoin.. _______________________________ |
|
| |
Surfy Bronze Member
| Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Jeu 10 Juil 2014, 20:50 | |
| Une bouée nautique Nintendo, sérieusement, je croyais qu'après la machine à coudre pour Game Boy ils avaient plus rien fait de déjanté Mais c'est clair qu'elle en a pas vraiment besoin, If you know what I mean _______________________________ |
|
| |
dehorvie Platinum Member
| Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Lun 14 Juil 2014, 22:40 | |
| |
|
| |
rom624 Old School Member
Inscription : 10/12/2010 Messages postés : 3216 Nord Pas De Calais
| Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Lun 14 Juil 2014, 23:39 | |
| Waouh, vraiment pas mal madame bouhfal....ça doit agréable pour la sieste..... _______________________________ |
|
| |
aizen59 Platinum Member
| |
| |
rezga Silver Member
| Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Mar 15 Juil 2014, 11:19 | |
| Les concessions Volkswagen allez crever dans fossé bande d'*******
soulé, mais soulé de voitures et tous ces enflures de garagistes et de concessions, il me dégoûte tous. _______________________________ ZDEDEDEDEX ! un homme a dit un jour "À part Crossbow et sa présence dans Smash, Link est pas trop une pute quoi." mais ça c'était avant Hyrule Warrior... et Mario Kart 8... |
|
| |
underfox Steel Member
| Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Mer 16 Juil 2014, 00:03 | |
| Coup de coeur pour ma 3DS. En plein boss fight, j'ai étais foudroyé par un envie pressente d'aller au toilette et je n'ai pas eu besoins de mettre en pause Ça faisait vraiment trop longtemps que je n'avais pas joué sur une console portable |
|
| |
benzo Old School Member
| Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Mer 16 Juil 2014, 10:52 | |
| Coup de gueule contre les services clients qui sont délocalisés et qui te prennent pour un c**
Plus de 15 jours que j'attends un remboursement important |
|
| |
taelwyn Modérateur
| Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Ven 18 Juil 2014, 13:53 | |
| énorme coup de gueule contre la FNAC.
avec la mise en place de la loi anti amazon, ils en ont profité pour virer les 1€ offert pour toute commande de livre livrée en magasin.
du coup, plus aucun intéret pour moi d'acheter mes livres et BD à la FNAC, vu que c'est le même prix ailleurs _______________________________ Ma collec de jeux video Star Wars |
|
| |
ArcheurX Iron Member
| Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Sam 19 Juil 2014, 01:18 | |
| Coup de gueule : J'ai oublié et j'ai perdu 2500 points nintendo -.- ( en + deux codes consoles ... ) _______________________________ Japan Addict. Va essayer de faire un fullset GC ! Help lol. Recherche jeux gamecube et nes et MD. Mp
|
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Sam 19 Juil 2014, 10:04 | |
| Je suis en train de péter un câble avec mon compte mail msn!!! Microsoft me demande une vérification de sécurité de mon compte, alors.. Je dois indiquer un autre mail que le mien, pour qu'ils puissent envoyer un mail contenant une procédure de sécurité, afin d'avoir à nouveau accès à mon mail msn, j'ai fais envoyer ce mail sur une autre adresse de pote. Dans cette procédure, ils me demande quel est mon compte Microsoft! mais de quel compte Microsoft parlent-ils??? J'ai mis mon adresse mail, c'est faux, mon mot de passe mail, c'est aussi faux, en attendant, je n'ai plus accès à mes mails!!! un délire quoi! Si quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il faut faire avant que je passe le PC par la fenêtre, merci.. _______________________________ |
|
| |
Reiv Steel Member
| Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Sam 19 Juil 2014, 10:45 | |
| HUDSONec J'ai eu la même mouise que toi il y a un mois. Je suppose que quand tu veux te connecter à ton compte tu as reçu une impossibilité de connexion et que sur le mail de ton pote tu trouve ça ? Nous avons récemment reçu une demande de récupération de votre compte Microsoft charles...@hotmail.fr. Malheureusement, notre système automatisé a déterminé que les renseignements fournis n'étaient pas suffisants pour nous permettre de valider que vous étiez le propriétaire du compte. Afin d’éviter toute utilisation frauduleuse du compte et vous protéger contre toute activité potentiellement malveillante, nous avons dû le verrouiller jusqu'à ce que nous puissions confirmer que vous en êtes bien le titulaire. Microsoft prend la sécurité et la confidentialité de ses clients très au sérieux, et nous nous engageons à protéger les données personnelles de nos clients. Merci de bien vouloir remplir à nouveau le formulaire de vérification.Afin de pouvoir récupérer votre compte, nous vous invitons à soumettre un nouveau formulaire en rassemblant le maximum d’informations permettant de vous identifier. Plus vous nous fournirez d'informations, meilleure sera votre chance de déverrouiller votre compte. Nous avons inclus ci-dessous quelques conseils pour vous aider à remplir le formulaire aussi efficacement et précisément que possible. > Soumettre un nouveau formulaireCe truc peut prendre plus d'un mois de vérification ! Un mois je déconne pas ! Le mieux que tu puisse faire c'est soit lancer cette procédure soit retrouver l'adresse mail de sécurité de ton compte msn (ton compte msn est un compte microsoft au fait). Pour moi c'était un vielle adresse neuf.fr |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Sam 19 Juil 2014, 10:55 | |
| Ouais.. mais elle est où cette adresse de merde?? J'ai pas la moindre idée de quoi ils parlent! et c'est quoi ces batards qui te sucre ton compte comme ça!! on rêve.. Ptain, si j'en tenait un maintenant devant moi! _______________________________ |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Sam 19 Juil 2014, 11:22 | |
| Merci beaucoup Reiv. J'ai pu récupérer mon mail. Vraiment cool de ta part.. _______________________________ |
|
| |
Reiv Steel Member
| Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Sam 19 Juil 2014, 11:24 | |
| Pas de soucis, une communauté ça sert aussi à ça Par contre oublie pas de remplacer l'ancienne adresse de sécurité par une nouvelle (ton gmail genre) pour éviter que ça t’arrive de nouveau . |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Sam 19 Juil 2014, 11:35 | |
| Clair que sans le forum et toi principalement, je serai encore en train de jurer à travers mon salon! , mon amie te remercie également.. A+ mec. _______________________________ |
|
| |
taelwyn Modérateur
| Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Lun 21 Juil 2014, 13:31 | |
| coup de gueule envers ces p***** de vendeurs ebay qui mettent leurs objets en achat immédiat à des prix de ouf.
peuvent pas mettre en encheres à 1€ _______________________________ Ma collec de jeux video Star Wars |
|
| |
| Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Lun 21 Juil 2014, 13:43 | |
| j'ai eu la même, j'ai réussi a récupérer mon adresse mail mais quel bordel! |
|
| |
| Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Mar 22 Juil 2014, 10:32 | |
| Coup de gueule contre GDF et mon nouveau proprio, 6 ans que je vis dans le même logement, jamais eu de soucis (de ce genre^^).GDF nous dis avoir consommé 4000 euros de gaz sur deux logements (85m2 et 66 m2) en 10 mois alors que nous sommes en tout 3 personnes, un seul radiateur tourne dans chaque appartement (pièce a vivre),et nous prenons uniquement des douches,rarement de bain, ça se compte sur les doigts d'une main sur un an.tout le reste est électrique. les factures sont tout bonnement hallucinantes pour deux logements surtout vu les périodes concernées... 11 avril 2013>>> 755.53 euros 29 mai 2013 >>> 817.49 euros 22 juillet 2013 >>> 169 euros 23 septembre 2013>>>185.25 euros 10 décembre 2013>>> 1985.27 euros Sans compter la taxe d'ordure ménagère de 500 euros environ pour 3 logements que le proprio divise simplement par trois (alors que si je ne m'abuse c'est selon la surface de l'habitation).Sachant qu'un appartement n'a pas été loué pendant toute cette période car rénové... Donc ça plus ma cuisinière induction qui déconne au bout de quelques mois... pétage de câble imminent!!^^ |
|
| |
ldecoret Platinum Member
Inscription : 01/09/2012 Messages postés : 2634 Rimouski - Québec - Canada
| Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Mar 22 Juil 2014, 13:57 | |
| - chienmalade a écrit:
- Coup de gueule contre GDF et mon nouveau proprio, 6 ans que je vis dans le même logement, jamais eu de soucis (de ce genre^^).GDF nous dis avoir consommé 4000 euros de gaz sur deux logements (85m2 et 66 m2) en 10 mois alors que nous sommes en tout 3 personnes, un seul radiateur tourne dans chaque appartement (pièce a vivre),et nous prenons uniquement des douches,rarement de bain, ça se compte sur les doigts d'une main sur un an.tout le reste est électrique.
les factures sont tout bonnement hallucinantes pour deux logements surtout vu les périodes concernées...
11 avril 2013>>> 755.53 euros 29 mai 2013 >>> 817.49 euros 22 juillet 2013 >>> 169 euros 23 septembre 2013>>>185.25 euros 10 décembre 2013>>> 1985.27 euros
Sans compter la taxe d'ordure ménagère de 500 euros environ pour 3 logements que le proprio divise simplement par trois (alors que si je ne m'abuse c'est selon la surface de l'habitation).Sachant qu'un appartement n'a pas été loué pendant toute cette période car rénové...
Donc ça plus ma cuisinière induction qui déconne au bout de quelques mois... pétage de câble imminent!!^^ C'est peit-être un micro climat chez toi, où il fait - 40 toute l'année ! |
|
| |
| Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Mar 22 Juil 2014, 19:43 | |
| et allez! pour continuer dans le n'importe quoi (a rajouter aux perles lbc)
Je contacte un mec Dimanche pour une chambre bébé, le mec habite Hem (59), ce qui fait un petit bout depuis Arras (62), je lui dit qu'il me faut un véhicule plus grand pour transporter la chambre et que j'en aurais un dispo le jeudi suivant. Le mec me recontacte entre deux genre "vous êtes sûr" etc... Moi: "oui,oui", il me recontacte hier prétextant que du monde se bouscule pour la chambre et qu'il faut que je vienne le mardi (soit aujourd'hui) sauf qu'avec la merde au dessus, la cuisinière, les courses et achat de la poussette chez un particulier etc... j'ai zappé. Le mec me recontacte donc pile poil a 19h30 heure du RDV,je me confond en excuse d'avoir oublié, je lui dit que ça ne change rien puisque je dois venir le Jeudi et là le mec m'envoi chier et me raccroche a la gueule. VIVE LES BOUFFONS SUR LEBONCOIN! |
|
| |
superip74 Bronze Member
| Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Mer 23 Juil 2014, 14:41 | |
| Il a du se dire la même chose de toi quand tu lui as posé un lapin. |
|
| |
| Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Mer 23 Juil 2014, 18:05 | |
| Certainement , mais moi les gens qui savent pas attendre 4 jours et me relance 3 fois le Lundi , en prétextant que du monde se bouscule:faut arrêter, j'ai pas bloquer la chambre 1 mois non plus... il suffisait de dire "quelqu'un passe jeudi, si elle ne prend pas ce sera dispo"...genre faire déplacer les gens deux fois a deux jours d'intervalle pck on a pas de patience (surtout quand il y a une heure de route et que l'on propose de payer par paypal ou virement pour réserver...)Enfin bref...j'aime pas les gens qui font le forcing et qui n'ont pas de patience.^^ |
|
| |
benzo Old School Member
| Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Mer 23 Juil 2014, 18:14 | |
| Je comprends ton point de vue chienmalade
En tant que vendeur sur leboncoin, moi cela me saoule les gens qui te demande de bloquer un truc et qui finalement ne viennent pas
Donc dorénavant, je ne prends plus de réservation, 1er arrivé, premier servi |
|
| |
| Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Mer 23 Juil 2014, 19:04 | |
| T'as pas lu en entier Benzo,j'ai proposé paypal/virement...et ce dès le Dimanche. Pour de l'ameublement qui nécessite une certaine logistique je pouvais pas faire autrement de toute façon car dépendant d'une autre personne... Dans ce cas le gars me disait "non, je préfère vendre au plus rapide", mais là il était ok pour le Jeudi d'après, il me rappelle le Lundi pour une erreur de 10 euros d'écart de prix au téléphone puis pour me dire qu'il a une dizaine de demandes pour la chambre puis au final pour me dire qu'il faut que je vienne régler la chambre le mardi alors que je viens la chercher 2 jours plus tard...c'est du foutage de gueule... |
|
| |
Eraclés Old School Member
| Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Mer 23 Juil 2014, 19:42 | |
| Leboncoin, je n'y vais plus pour ça .
Tu appelles la personne, elle te dit "oui", donne un rdv. Tu prends ta voiture, tu as fais mi-chemin (10-15 minutes de route), tu rappelles pour confirmer que tu seras là dans 10 minutes, le type fait le mort et t'envoie un message 2 heures plus tard en disant "Désolé, finalement, j'ai cassé le jeu sans faire exprès"...
L'excuse pour ne pas dire "je suis un petite me***, je n'ai pas de parole et j'ai vendu 2-3 euros plus chers histoire de manger mon croissant demain matin". _______________________________ |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Sam 26 Juil 2014, 14:57 | |
| Qui aurait un antivirus gratos, efficace et facile à installer à m'indiquer? Lien bienvenu svp! Merci.. _______________________________ |
|
| |
Reiv Steel Member
| Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Sam 26 Juil 2014, 15:12 | |
| Tiens, Avast c'est une valeur sure : http://www.avast.com/fr-fr/index |
|
| |
zoe Développeur de projets
| Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Sam 26 Juil 2014, 15:17 | |
| Oui avast c'est le meilleur anti virus gratuit. _______________________________ Notre CollectionNotre Blog Collection Game Boy
Mon Blog Collection Rpg
|
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Sam 26 Juil 2014, 15:30 | |
| Merci beaucoup mes louttes, c'est fait et.. _______________________________ |
|
| |
aizen59 Platinum Member
| Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Sam 26 Juil 2014, 16:08 | |
| Avast bouffe un max de ressources par contre.... Perso je te conseille Eset Nod 32 (quitte a passer du cote pas tres legal de la chose) |
|
| |
| Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Sam 26 Juil 2014, 16:21 | |
| j'ai du mal a comprendre encore l'utilité d'un antivirus ^^' 10 piges que j'ai un pc j'en ai jamais utilisé... si vous ne faites rien comme divagation malsaine sur le net vous êtes tranquille. au mieux je passe un coup d'antispyware par mois et voila (et encore c'est quand j'y pense, et j'ai très rarement 2 3 conneries a virer). je comprends pas comment certains accumulent des centaines de virus sur leurs ordis (et j'en ai vu, pour avoir fait la maintenance de pas mal de pc) _______________________________ Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! Shmup'em-all |
|
| |
aizen59 Platinum Member
| Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Sam 26 Juil 2014, 16:23 | |
| Bah tu sais, lorsque tu DL (et qu'on vienne pas me dire que personne ne DL ), vaut mieux etre prudent. Un torrent avec un petit fichier cache et hop... Du coup un anti V ca fait pas de mal. Perso j'en ai plus sur mon ordi et j'ai tout interet a en remettre un d'ailleurs... Pas fait depuis que ma licence McAfee a expire. |
|
| |
| Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Sam 26 Juil 2014, 16:30 | |
| je dl environ 1 tera de donnée a l'année (film, série, jeux, musique... ) et j'ai du me chopper deux jeux qui avait une merde (qu'au final j'ai acheté pour y jouer ^^) et un ou deux films suffit d'aller a bon endroit après si tu traines sur les sites de streaming et autres débrideurs moisis, la c'est déjà plus la fête au virus et spyware _______________________________ Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! Shmup'em-all |
|
| |
aizen59 Platinum Member
| Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Sam 26 Juil 2014, 16:57 | |
| Avant je trainais sur all debrid mais j'ai arrete. Du coup streaming principalement ou TR. Mais c'est vrai qu'a part en trainant sur des sites un peu chelous ou DL des fichiers dont on est pas sur de la source, c'est pas la fete aux virus non plus. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. | |
| |
|
| |
|