Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Lun 04 Aoû 2014, 19:57
Bon les copains, c'est pas un coup de gueule, mais plutôt de la peine que j'ai envers ces 5-6 jeunes filles agées d'une douzaine d'année qui viennent de passer sous ma fenêtre en reprenant le refrain de cette chanson :
"Sors le cross volé [...] , te déshabille pas j'vais te violer".
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Mar 05 Aoû 2014, 10:06
C'est une honte de faire des...chansons, raps (?) aussi peu réfléchis et aussi violents en plus. C'est comme Booba avec son clip OKLM. Jamais vu autant de violence dans le clip (oui le clip, les paroles je cherche même plus à comprendre) !
Et ça, ça passer 3-4 fois par jour sur Skyrock, et au collège on écoute que ça comme radio. C'est une catastrophe hein ?
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Mar 05 Aoû 2014, 11:29
qu'est ce que ça me rassure de pas connaitre vos "artistes" là!
Pour la musique, les films, les jeux, ca reste aussi une histoire de goût,avant d'écouter du Offspring, j'écoutais du passi (les tentations passait en boucle dans mon lecteur K7!) a un moment si on prend pas le temps de s'intéresser a autre chose, on se limite aux radio-songs, ce qu'on nous passe en boucle.
C'est donc une question de démarche de s'ouvrir a d'autres choses qui vient avec la maturité. Attention je ne parle pas de faire comme les grands ou de paraître plus vieux: ça c'est de la comédie un peu comme expliqué plus haut avec la première cigarette, on fait comme les copains, comme les grands pour être accepté etc...
Je parle ici de la maturité intellectuelle, ce moment ou on dépasse le stade du paraître, du mimétisme pour enfin assumer des choix en accord avec notre personnalité...avoir la tête sur les épaules comme on dit communément!
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Mer 06 Aoû 2014, 16:40
Stalife a écrit:
Bref, le rap c'était mieux avant.
J'taime toi
Nan mes les mecs pour du vrai rap, aller dans le rap US et de préférence Old school.
_______________________________ Vive les jeux vidéos Et faut pas oublier les animes
chienmalade Platinum Member
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Mer 06 Aoû 2014, 16:47
benzo a écrit:
Coup de gueule contre les déménageurs qui ont sectionné le câble d'arrivée d'eau de ma machine à laver
Cela a donc fui toute la nuit et je me suis retrouvé avec 2 cms d'eau chez moi, j'ai donc passé ma journée d'hier à éponger...
Encore un coup des casseurs flotteurs ça... XD, nan outre la blague, c'est vraiment lourd quand tu as affaire a des incompétents...ça sent le coup de cutter a l'arrache...
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Mer 06 Aoû 2014, 17:05
chienmalade a écrit:
benzo a écrit:
Coup de gueule contre les déménageurs qui ont sectionné le câble d'arrivée d'eau de ma machine à laver
Cela a donc fui toute la nuit et je me suis retrouvé avec 2 cms d'eau chez moi, j'ai donc passé ma journée d'hier à éponger...
Encore un coup des casseurs flotteurs ça... XD, nan outre la blague, c'est vraiment lourd quand tu as affaire a des incompétents...ça sent le coup de cutter a l'arrache...
Mdr, *maman j'ai râté l'avion, la belle époque ...*
Pour couper du per au cutter faut vraiment être un bourrin ... Jpense plutot un montage à l'arrache, non ?
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Mer 06 Aoû 2014, 17:13
Hello je cherche à poster des photos depuis un mac mais sans succès, quelqu'un aurait-il la marche à suivre, pourtant hudsonec m'a montré la procédure depuis un pc sans problème...merci de m'aider?
geodemars Platinum Member
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Mer 06 Aoû 2014, 17:46
Ahhhhhhhhhhhh je viens de perdre l'enchere qui c'est qui la pris pfff
c 'etait a 130 j'ai mis 180 et au dernier moment 181 suis deg pffffffffffffffff
_______________________________ Ma petite collection ici : http://www.oldgen.fr Fullset ps1 terminer 1411/1411 black label Fullset platinum ps1 terminer 152/152 Fullset ps2 en cours 1650/3000+
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Mer 06 Aoû 2014, 17:53
JoouL a écrit:
Hello je cherche à poster des photos depuis un mac mais sans succès, quelqu'un aurait-il la marche à suivre, pourtant hudsonec m'a montré la procédure depuis un pc sans problème...merci de m'aider?
Ouais les mecs.
Qui se sert d'une grosse caque de Mac?
Avec Jooul, on a essayé de poster des photos sur le forum depuis son Mac, ça marche pas! on arrive à sélectionner la photo depuis héberger, mais après impossible de l'envoyer
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Mer 06 Aoû 2014, 17:56
J'ai un mac mais je n'ai jamais rencontré ce problème ! Il est vieux le mac ? C'est netscape le navigateur ? Nan plus sérieusement c'est étrange, tu utilises Safari, Chrome ou Firefox ?
grorem60 Old School Member
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Mer 06 Aoû 2014, 18:06
geodemars a écrit:
Ahhhhhhhhhhhh je viens de perdre l'enchere qui c'est qui la pris pfff
c 'etait a 130 j'ai mis 180 et au dernier moment 181 suis deg pffffffffffffffff
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Mer 06 Aoû 2014, 18:13
La premiere fois que je le vois je le cherche justement avec le 2 en rigide pff
le 2 c xxpicross qui l'avait choper et la ben je compté l'avoir avec mon budget mais non
abusé franchement 30€ pour le blister souple 180 pour le rigide .......
suis vraiment fané serieux
_______________________________ Ma petite collection ici : http://www.oldgen.fr Fullset ps1 terminer 1411/1411 black label Fullset platinum ps1 terminer 152/152 Fullset ps2 en cours 1650/3000+
grorem60 Old School Member
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Mer 06 Aoû 2014, 18:21
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Mer 06 Aoû 2014, 18:25
on ne sait pas si c'est un euros près, le mec a peut être mis 1000 euros en enchères maximales mais il n'y a pas de raisons Geo vu comment tu en trouves depuis quelques temps tu le retrouveras celui la
_______________________________ Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! Shmup'em-all
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Mer 06 Aoû 2014, 19:32
Ben jespere et oui on sais pas combien il a mis en max
Depuis tt a l'heure tt les minutes je check mes emails en esperant un offre de la seconde chances lol
psykotik44 Old School Member
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Mer 06 Aoû 2014, 19:50
tu as mailer le gars au pire? perso ça m'est arrivé 2 3 fois de faire une offre juste après la fin de l’enchère. ca ne coute rien et des fois l’appât de 15 20 euros de plus sur un prix fait pencher la balance
_______________________________ Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! Shmup'em-all
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Mer 06 Aoû 2014, 19:54
Jai pas oser faire ma pute j'avoue ca me foutrai la haine quon me le fasse
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Mer 06 Aoû 2014, 19:56
sur ebay j'ai plus vraiment de pitié depuis longtemps ^^.
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Mer 06 Aoû 2014, 20:03
Javoue j'hesite
underfox Steel Member
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Mer 06 Aoû 2014, 20:22
geodemars a écrit:
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Mer 06 Aoû 2014, 20:26
underfox a écrit:
geodemars a écrit:
Succombe pas, cet attitude, moi je dit respect.
Pareil, c'est chiant pour la personne qui perd son objet.
_______________________________ Vive les jeux vidéos Et faut pas oublier les animes
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Mer 06 Aoû 2014, 20:38
passe pas du coté obscur Geo mais bon j'ai tellement eu de coup moisi sur ebay qu'a un moment toi aussi tu en fais, la petite vengeance, inutile il est vrai mais quelquepart ce soulage pour ça que mes achats la bas sont maintenant quasi inexistant.
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Jeu 07 Aoû 2014, 01:27
J'ai craqué mais j'ai juste dit que si le meilleur enchérisseur etait un fantome j'etait la
suis trop gentil quand meme ....
benzo Old School Member
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Jeu 07 Aoû 2014, 11:40
goten62 a écrit:
chienmalade a écrit:
benzo a écrit:
Mdr, *maman j'ai râté l'avion, la belle époque ...*
Pour couper du per au cutter faut vraiment être un bourrin ... Jpense plutot un montage à l'arrache, non ?
En effet, je me demande si ce n'est pas un montage à l'arrache, dans tous les cas je n'ai pas eu de dédommagement
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Jeu 07 Aoû 2014, 13:54
HUDSONec a écrit:
JoouL a écrit:
Ouais les mecs.
Qui se sert d'une grosse caque de Mac?
Avec Jooul, on a essayé de poster des photos sur le forum depuis son Mac, ça marche pas! on arrive à sélectionner la photo depuis héberger, mais après impossible de l'envoyer
Si vous aviez la solution, merci!!
Personne pour un coup de main depuis un mac?
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Jeu 07 Aoû 2014, 14:09
sinon passe pas un hébergeur autre, imageshack and co
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Jeu 07 Aoû 2014, 18:27
Petite evolution , suite au conseil de psycho j'ai juste demander au vendeur si l'acheteur principale annuler je serai partant pour le prendre , et la miracle ( c'est trop beau pour etre vrai) il me dit qu'il a le jeux en deux exemplaire sous blister donc je lui ai pris le deuxieme via un paiment paypal ( bien et services : je crois que ca me protege normalement) il viens de me filé le suivi j'espere juste que c'est pas une arnaque on verra je vous tiens au jus d'ici lundi normalement
chienmalade Platinum Member
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Jeu 07 Aoû 2014, 18:30
Oui paypal bien et services te protège, j'ai appelé le service clientèle il n'y a pas longtemps, ils me l'ont confirmé, pas besoin de passer par un site marchand.
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Jeu 07 Aoû 2014, 18:43
ouf tu me rassure
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Mer 20 Aoû 2014, 11:03
goten62 a écrit:
Coup de gueule à l'hankulay qui est venu chez moi me volé un coq ! Tin, j'ai la haine ><
j'ai du relire deux fois pour etre certain que j'avais bien lu ce que je penser ! Bon c'est un vol reste un vol mais j'ai quand meme trouver ca assez drole !
Sinon coup de geule ou simplement navré parceque depuis hier nous avons CONsommer TOUTES LES RESOURCES NATURELLES produite en UN AN par notre planete , une sorte de "credit" que nous prenons a notre belle planete mais qui un jour risque de nous couter tres cher a rembourser ..... On appelle cela le " jour du depassement"....classe ....
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Mer 20 Aoû 2014, 11:41
A la moitié de l'année on est deja le jour du depassement abusé serieux
underfox Steel Member
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Mer 20 Aoû 2014, 12:29
Coup de cœur, j'ai réussie a me dégoter the art of metal gear solid 1.5 pour 40€. Bon il est toujours pas chez moi donc espérons que je ne fasse pas choux blanc. Il ne me manque plus qu'a trouver metal gear solid 4 master artworks pas trop chère.
retroactionman Silver Member
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Mer 20 Aoû 2014, 16:23
Citation :
A la moitié de l'année on est deja le jour du depassement abusé