Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Ven 13 Juin 2014, 14:09
il était peut etre super protéger, avec un colis en acier trempé
perso, j'aurais préféré qu'il m'annonce des fdp abusifs, au lieu d'un non ferme et définitif. et même en lui disant que j'allais trouver quelqu'un pour faire l'intermédiaire, il n'a rien voulu savoir pour le paiement, pas de paypal, même pas de virement.
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Ven 13 Juin 2014, 16:09
ET oui talwyn ca arrive comme je te l'ai dit
_______________________________ Ma petite collection ici : http://www.oldgen.fr Fullset ps1 terminer 1411/1411 black label Fullset platinum ps1 terminer 152/152 Fullset ps2 en cours 1650/3000+
chienmalade Platinum Member
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Ven 13 Juin 2014, 19:10
C'est assez représentatif du ebay d'aujourd'hui malheureusement:il y a tellement d'arnaques de la part des acheteurs depuis que le site leur a donné les pleins pouvoirs que les vendeurs ont été contraints de refuser les ventes a l'internationale et de surveiller méticuleusement les enchérisseurs. Généralement le tracking d'un colis s'arrête aux frontières du pays de provenance donc les acheteurs peu scrupuleux en abusent pour faire comme si ils n'avaient jamais reçu leur colis.Ils récupèrent ainsi leur argent ou se font rembourser au détriment du vendeur. En retour, les vendeurs peuvent juste leur faire un bisou et les interdire d'enchères, les évaluations négatives envers les acheteurs n'étant plus possible depuis un bout de temps... mais pour un pourri chassé 10 s'inscrivent...
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Lun 16 Juin 2014, 12:41
Haa le basket ...
J'étais fan à l'époque de Jordan, le Dieu pour moi !
Sinon gros coup de gueule à square enix !!! J'en suis a 3h de jeu sur Drakengard 3 franchement très déçu de la conception ! Le jeu bug affreusement, des lag, des ralentissements et j'en passe... Jen arrive à me demander si je vais pas l'arrêter en esperant un patch qui corrige tout ça ! Ha oui pis j'allais oublier, des boss final complètement cheater, le jeu est trop facile ! Je ne tire aucun plaisir !!! Sérieusement J'suis mal dans mes basket, moi qui attendez tant d'une telle licence ...
Et je parle même pas du pack voix jap ... 10giga le bordel et jle trouve même pas
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Lun 16 Juin 2014, 12:45
Coup de cœur aussi pour les Spurs! Quelle équipe!!! Même LeBron l'a dit!
_______________________________ "BorisLeHachoir, Boris Pare-Balles, aussi tordu que la faucille soviètique et aussi dur que le marteau qui l'accompagne"
Thor84 Bronze Member
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Mar 17 Juin 2014, 19:07
Quel collectif !!
chienmalade Platinum Member
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Jeu 19 Juin 2014, 20:39
Coup de gueule contre mon corps qui m'en veut!XD fin de journée, match du jeudi avec les copains, 5 minutes de jeu, blocage des cervicales.... C'est génial pour conduire et rentrer a la maison...
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Sam 21 Juin 2014, 21:36
Je suis en train de me remettre un peu dans les cartes DBZ, principalement série Grand Combat VF, et quand je vois ça, je me dis que certains devraient aller voir un médecin...
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Dim 22 Juin 2014, 01:24
Woooo l'ASSASSINAT!!! Les guignols!
_______________________________ "BorisLeHachoir, Boris Pare-Balles, aussi tordu que la faucille soviètique et aussi dur que le marteau qui l'accompagne"
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Dim 22 Juin 2014, 07:09
Moi j'étais allé voir Thriller Live il y a quelques temps déjà, c'était sympa, mais là j'avoue qu'ils ne savent pas chanter, ils dansent pas... Bref...
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Dim 22 Juin 2014, 08:45
Je suis tombé sur le "concert" hier à la télé, j'ai regardé un bout avant de péter un câble!! et balancer ça ici.
Dieux qu'ils sont mauvais! ils ne savant pas chanter et même si, ils sont incapable de chanter ensemble, ils bougent comme dans un EMS et ne ressembles à rien les pauvres.
Y'a que musicalement que c'est pas mal, mais c'est pas compliqué c'est exactement la musique de Michael.
C'est vraiment d'un niveau "amateurs" au Zenith.
Aller.. juste pour enfoncer le clou encore un peu plus..
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Dim 22 Juin 2014, 09:29
C'est clair que c'est archi laid! ça pique les yeux et les oreilles MDr Pas donné à tout le monde de danser et chanter comme Michael ^^
_______________________________ • Guidrule •
Dernière édition par Guidrule le Dim 22 Juin 2014, 10:05, édité 1 fois
geodemars Platinum Member
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Dim 22 Juin 2014, 10:03
COup de geule :
j'ai trop de truck a prendre je sens que le blister rigide gran turismo sur ebay va me passé entre les doigts ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh....
_______________________________ Ma petite collection ici : http://www.oldgen.fr Fullset ps1 terminer 1411/1411 black label Fullset platinum ps1 terminer 152/152 Fullset ps2 en cours 1650/3000+
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Dim 22 Juin 2014, 10:05
lol Geo c'est moi qui le vend laisse le partir, j'en ai un autre pour toi ^^
_______________________________ • Guidrule •
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Dim 22 Juin 2014, 10:06
ah j'avais un doute je venais de t'envoyé un msg bon ca va alors garde le moi au chaud l'autre ok car il me le faut
Eraclés Old School Member
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Dim 22 Juin 2014, 10:27
Bon ben du coup c'est un coup de gueule qui se transforme en coup de coeur pour toi Geo
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Dim 22 Juin 2014, 10:29
yeessss suis sauvé c'est clair
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Dim 22 Juin 2014, 13:14
génération moonwalk....mais sérieux quoi
qu'il prennent une fusée et qu'ils dégagent de cette planète ils ont rien a foutre ici .......
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Dim 22 Juin 2014, 14:10
Stalife a écrit:
Premier moonwalk
Sinon je l'avais repéré aussi le blister GT Geo
je sais mais vu que tu l'a deja tu allais me le laisser pas vrai
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Dim 22 Juin 2014, 14:32
Ouai mais vu que tu vas en chopper un autre
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Dim 22 Juin 2014, 14:34
Mdr salopio va: )
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Dim 22 Juin 2014, 15:27
Coup de coeur --> Le dernier album de Linkin Park. Au collège j'écoutais beaucoup le premier album (Hybrid theory), Meteora était pas mal aussi, mais ensuite ça m'a gavé j'ai trouvé ça vraiment trop "lisse". Pour le coup leur 6ème album, The Hunting Party, je le trouve vraiment bien sympa !
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Lun 23 Juin 2014, 08:27
Coups de coeur pour les fins d'années scolaire, se faire servir des moelleux au chocolat, des crèpes au nutella et différents jus de fruit à son bureau par ses élèves, c'est bien cool.
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Lun 23 Juin 2014, 08:44
HUDSONec a écrit:
Je suis tombé sur le "concert" hier à la télé, j'ai regardé un bout avant de péter un câble!! et balancer ça ici.
Dieux qu'ils sont mauvais! ils ne savant pas chanter et même si, ils sont incapable de chanter ensemble, ils bougent comme dans un EMS et ne ressembles à rien les pauvres.
Y'a que musicalement que c'est pas mal, mais c'est pas compliqué c'est exactement la musique de Michael.
C'est vraiment d'un niveau "amateurs" au Zenith.
Aller.. juste pour enfoncer le clou encore un peu plus..
Pfff cte performance de malade quand même... plus beaucoup d'artiste comme ça :/ voir même plus du tout :'(
un homme a dit un jour "À part Crossbow et sa présence dans Smash, Link est pas trop une pute quoi."
mais ça c'était avant Hyrule Warrior... et Mario Kart 8...
taelwyn Modérateur
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Lun 23 Juin 2014, 09:10
Stalife a écrit:
Coups de coeur pour les fins d'années scolaire, se faire servir des moelleux au chocolat, des crèpes au nutella et différents jus de fruit à son bureau par ses élèves, c'est bien cool.
t'es confiant toi. ma femme a pour consigne de ne jamais rien accepter des élèves, y'a déjà eu des cas d'intox .
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Sam 28 Juin 2014, 18:15
Coup de coeur d'hier soir : Indochine au Stade de France.
Mon premier concert, un groupe que je connais pas tant que ça (les titres vraiment connus et un peu le dernier album), mais putain quoi, cette ambiance. On a eu la chance d'être placé assez près de la scène en plus dans la fosse, c'était vraiment terrible !
Voilà, dire que ça c'est fait cette semaine car une pote ne savait pas avec qui y allait^^'
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Dim 29 Juin 2014, 05:35
Pourtant y'en avait pas mal, je suivais le groupe facebook et même quelques semaines avant le concert il en restait...
En tout cas c'est dingue la sensation après le concert quoi. On a qu'une envie c'est écouter juste ce groupe et le revoir en concert (alors que j'écoutais très peu Indochine avant...).
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Dim 29 Juin 2014, 05:42
j'ai pas pu y aller... personne de dispo pour aller avec moi.. bien blasé. j’étais aller au stade pour le météors tour et c’était déjà énorme ! je sens que je vais regretter de pas avoir fait la route seul pour y être cette fois ci encore :/ . leur dernier album est vraiment sympa, et leur concert sont toujours magique avec un mise en scène bien travaillée.
_______________________________ Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! Shmup'em-all
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..
Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..