AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

Messages postés : 7245

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 7 EmptyLun 17 Mar 2014, 14:06

Coup de gueule contre le gouvernement qui a mis en place la circulation alternée sur Paris et la RP

Moi j'ai une plaque pair et je suis comme un con  :grrr: 
Revenir en haut Aller en bas
Stalife
Animateur réseaux sociaux
Stalife

Messages postés : 6007
Localisation Paris/Nancy/Namek

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 7 EmptySam 29 Mar 2014, 22:18

Coups de gueule contre la fnac, j'achète MGS4 avec fourreau d'occaz, et a cause de leur putain d'étiquettes de merde, le fourreau s'est abimé en la décollant.... FUCK

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 7 Stalifecrew_PS3THC
Eraclés
Old School Member
Old School Member
Eraclés

Messages postés : 5024
Localisation 91

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 7 EmptySam 29 Mar 2014, 22:48

benzo a écrit:
Coup de gueule contre le gouvernement qui a mis en place la circulation alternée sur Paris et la RP

Vraiment des gouvernements trisomiques.

Et Paris ... Que dire sur cette ville ... Ils l'ont gaché !

Old School Member
Old School Member
benzo

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 7 EmptyDim 30 Mar 2014, 19:00

On verra bien ce soir ce qu'il en est du gouvernement  :D 
ToeJam
Gold Member
Gold Member
ToeJam

Messages postés : 1283
Localisation Funkotron

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 7 EmptyLun 31 Mar 2014, 08:53

benzo a écrit:

C'est clair !! Ils essayent de lutter contre la pollution. C'est vraiment scandaleux.
Stalife
Stalife

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 7 EmptyLun 31 Mar 2014, 09:02

ToeJam a écrit:
benzo a écrit:

C'est clair !! Ils essayent de lutter contre la pollution. C'est vraiment scandaleux.

Ca c'est un truc bien français. Si le gouvernement n'avait rien fait, les français auraient gueulé, là le gouvernement à pris des mesures, les français gueulent quand même.  Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 7 44914827  :D

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 7 Stalifecrew_PS3THC
ToeJam
Gold Member
Gold Member
ToeJam

Localisation Funkotron

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 7 EmptyLun 31 Mar 2014, 09:12

+ 1 Stalife.
Toujours dans la critique. c'est un sport national de se plaindre.
Franchement j'habite Paris depuis ma naissance, lors de ce fameux épisode de pollution j'ai jamais vu ça. Il y avait un brouillard de pollution dans la rue le vendredi. Mais non c'est normal tout va bien, on fait rien on continue à prendre sa voiture pour faire 500 mètres.
Pour rappel toutes les plus grandes capitales pratiquent la circulation alternée. En France on est juste hyper en retard sur le sujet... Enfin on est français on est les meilleurs on a toujours raison.

Eraclés a écrit:

Tu peux développer ? J'avoue que je fais pas le lien entre une journée de circulation alternée et ta phrase.
Il y a un truc que je me demande, tu habites Paris mais depuis combien de temps ?
Eraclés
Old School Member
Old School Member
Eraclés

Localisation 91

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 7 EmptyLun 31 Mar 2014, 14:09

La pollution, c'est vraiment ça leur soucis ?

Pollution - Sécurité routière = Même combat d'hypocrite .

La pollution arrive 2 semaines avant les municipales, avant il n'y avait pas vraiment de pollution.
Baisser la vitesse maximale pour la sécurité ? Ah bon ? La majorité des accidents est causée par des alcooliques, des sorties de boites, des scooters qui doublent à droite, des piétons, des vieux qui prennent des contre-sens etc ...La vitesse elle-même représente moins de 5% des accidents...

D'ailleurs d'après leur logique, moins on avance , moins on crée d'accidents. J'ai continué dans cette logique, et je suis arrivé à : 
Ne pas avancer : 0 mort
Avancer à reculons : On crée des vies.

-La circulation alternée = Environ 4000 contraventions, "c'est ça que c'est bon". 
-La circulation alternée = Pas pour tout le monde. Les journalistes avec leur gros 4x4 diesel avaient le droit de circuler...Résultat 2 fois plus de pollution : Pollution environnementale et médiatique.
-Baisse de la vitesse maximale = Plus de contravention pour des dépassements de "5 à 10km/h". D'ailleurs ces politiciens ne paient pas leur contravention. Eux peuvent rouler comme bon leur semble car ils ne sont ni dangereux ni polluant  Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 7 1359379129 
-Pas de budget pour créer de l'emploi = Du budget pour piéger les automobilistes avec les radars mobiles. Avant la police servait à protéger, on se sentait rassurer. Maintenant quand on les voit , on panique, ils sont là pour nous piéger avec leur véhicules en roulant à 80 sur la voie de gauche, ou pour nous tabasser quand on souhaite protéger les droits de nos enfants...

Et le top du top : On vous protège contre la pollution avec nos lois bidons, mais on continue de privilégier le Diesel et de prendre des jet privé pour faire 50 km...

Donc on a bien affaire à des gouvernements qui pissent sur les français sans se cacher.

Et pour Paris , j'y habite depuis 14-15 ans, mais pour le coup c'est moi qui ne fait pas le lien avec cette question  :ko: 

Projet pour  baisser encore la pollution  : Et heureusement qu'il précise qu'aucun impôt supplémentaire ne sera ajouté à cette taxe.
Alors , est-ce vraiment la pollution le problème ? Ou le renflouement des poches de certains connards ?

Le très attendu projet pilote de taxe kilométrique pour les voitures de particuliers commencera le 17 février. Rouler en zone urbaine pourrait à l'avenir coûter 9 cents par kilomètre, contre 5 cents sur l'autoroute et 6,5 sur les autres routes, écrivent vendredi De Morgen et Het Laatste Nieuws. Quelque 1.200 personnes participeront au projet.

http://www.rtl.be/info/belgique/societe/1067565/le-projet-pilote-de-taxe-kilometrique-commence-le-17-fevrier-voici-les-tarifs

Gold Member
Gold Member
ToeJam

Localisation Funkotron

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 7 EmptyLun 31 Mar 2014, 16:38

Les journalistes qui roulent en 4X4... mouais. Il y a des stats du nombre de journalistes roulant en 4X4 ? un lien vers un article d'égalité et réconciliation à faire tourner peut être ?
Aussi débile que si je dis :
Les bourgeoises de l'ouest parisien roulant seules dans leur 4X4.
Construire une argumentation sur des clichés, cela présage un débat passionnant.

Les flics qui "avant rassuraient et maintenant qui tapent sur la gueule des honnête gens"...
Une date au hasard : 17 octobre 1961... Tu trouves qu'ils étaient plus rassurant à l'époque ?
J'ai l'impression qu'à ce niveau là, la police à plutôt évolué dans le bon sens.
Dans les manifs contre le mariage pour tous, tu vas pas nier qu'il y avait quelques "gentils" skins un peu plus virulent que la petite famille venue manifester pacifiquement... Comme dans toutes manifs il y a toujours des gens qui viennent foutre le bordel (anti-mariage gay, manif contre le plan de retraite, mouvements lycéens...ça part en sucette tout le temps quelque soit des manifs dites de gauches ou de droites) Donc pas la peine de tomber dans la parano, ils tapent sur la gueule de tout le monde.

Et concernant ma question sur tes origines parisiennes, je la pose car "les parisiens" qui ont une vraie dent contre Paris sont très rarement originaires de Paris. Sans doute une nostalgie de leur région natale... Ce sont eux qui en général chient sur la gueule des parisiens de la manière la plus virulente.
Eraclés
Old School Member
Old School Member
Eraclés

Localisation 91

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 7 EmptyLun 31 Mar 2014, 17:37

ToeJam a écrit:

J'ai l'impression qu'à ce niveau là, la police à plutôt évolué dans le bon sens.
C'est vrai, ils sont plus discrets . Maintenant ils viennent en civil , jouent les troubles fête et accusent la foule Smile

ToeJam a écrit:
Les journalistes qui roulent en 4X4... mouais. Il y a des stats du nombre de journalistes roulant en 4X4 ? un lien vers un article d'égalité et réconciliation à faire tourner peut être ?
Les bourgeoises de l'ouest parisien roulant seules dans leur 4X4.
Construire une argumentation sur des clichés, cela présage un débat passionnant.

C'était une boutade sur :

"Sont exclus du champ d'application des dispositions relatives à la mesure de circulation alternée les véhicules suivants :
_ Véhicules légers peu polluants par construction : véhicules électriques, véhicules fonctionnant au gaz naturel (GNV) ou au gaz de pétrole liquéfié (GPL) et véhicules hybrides,
_ Voitures particulières transportant trois personnes au moins (covoiturage),
_ Véhicules légers immatriculés à l'étranger,
_ Camionnettes (VUL),
_ Bennes, engins de manutentions et véhicules transportant des matériaux destinés aux chantiers ou en provenant,
_ Véhicules de transport en commun des lignes régulières, cars de desserte des gares et aérogares agrées, transports scolaires, transports collectifs de salariés, autocars de tourisme,
_ Voitures de tourisme avec chauffeur et taxis,
_ Véhicules de services de police, de gendarmerie, des forces armées, de la brigade de sapeurs pompiers de Paris et des services d'incendie et de secours,
_ Véhicules des SAMU et des SMUR,
_ Véhicules des professions médicales et paramédicales, ambulances, véhicules de la protection et de la sécurité civiles, de la Croix Rouge, de transports sanitaires, de livraisons pharmaceutiques,
_ Véhicules d'intervention urgente assurant une mission de service public,
_ Véhicules de dépannage des différents corps de métiers,
_ Véhicules destinés à l'entretien de la voirie et de son nettoiement,
_ Véhicules assurant l'enlèvement et le ramassage des ordures,
_ Véhicules postaux et de transports de fonds,
_ Véhicules d'approvisionnement des marchés, des commerces d'alimentation, des cafés et restaurants et véhicules effectuant des livraisons de denrées périssables,
_ Véhicules frigorifiques, porte-voitures et camions-citernes,
_ Véhicules des agents d'exploitation ou d'entretien de la SNCF, de la RATP, de l'OPTILE (Organisation Professionnelle des Transports d'Ile-de-France), ainsi que des professionnels dont les heures de prise ou de fin de service ne sont pas couvertes par le fonctionnement des transports en commun,
_ Véhicules des établissements d'enseignement de la conduite automobile,
_ Véhicules des professionnels effectuant des opérations de déménagement,
_ Véhicules de transport de journaux,
_ Tracteurs et machines agricoles et véhicules de transport d'animaux,
_ Véhicules des GIG et des GIC, ou conduits ou transportant des handicapés ou des personnes à mobilité réduite,
_ Véhicules des titulaires de la carte d'identité professionnelle de journaliste et des représentants de commerce, véhicule de commerciaux salariés et agents commerciaux ne bénéficiant pas de la carte professionnelle de représentants de commerce,
_ Véhicules des salariés de la presse,
_ Véhicules de transport funéraire."

Pas la peine d'être aussi hautain envers moi Smile

Et la source est : http://www.prefecturedepolice.interieur.gouv.fr/Nous-connaitre/Actualites/Prevention/Circulation-alternee-mode-d-emploi.

Pas vraiment égalité et réconciliation...
Toujours en train de discréditer, d'attaquer..sans réellement essayer de comprendre pourquoi la personne en face parle de cette façon. Un peu à la façon du canard enchaîner ...  ;)

Alors finalement, je persiste et signe sur l'hypocrisie de la pollution - sécurité routière. 

Gold Member
Gold Member
ToeJam

Localisation Funkotron

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 7 EmptyLun 31 Mar 2014, 18:06

Ma référence à égalité et réconciliation vient du fait que tu commences ton argumentaire en attaquant les journalistes. Ce n'est pas innocent de ta part ;). On connait les ficelles.
C'est bien de mettre un copié-collé des infos relatives à la circulation alternée mais ça ne nous en dit pas plus sur ta fameuse source concernant le fait que tous journalistes parisiens se déplacent en 4X4... :D 
Concernant les manifs : j'ai envie de te dire bienvenue dans le monde réel de la manif. Quand il y a des manifs "de gauche" tu crois pas qu'il y a aussi des flics en civil qui font les troubles fêtes pour discréditer les revendications ? C'est vieux comme le monde cette méthode, crois-moi que ça n'a pas été inventé cette année... Mais moi je persiste et signe que dans ces manifs contre le mariage gay il y avait de vrais skins venus pour en découdre.  Ils étaient une infime minorité par rapport aux familles tranquilles mais il y en avait. C'est une véritable hypocrisie de dire le contraire.
Je n'ai pas compris en quoi je suis hautain avec toi. Je suis désolé mais quand je vois les trolls que tu balances je réagis. Si le fait de te répondre c'est être hautain. Pourquoi pas. Donc tu as toujours raison et personne n'a le droit de t'apporter la contradiction. C'est noté.
On va en rester là de toute façon c'est complètement stérile.
Eraclés
Old School Member
Old School Member
Eraclés

Localisation 91

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 7 EmptyLun 31 Mar 2014, 19:00

"Je n'ai pas compris en quoi je suis hautain avec toi. Je suis désolé mais quand je lis certains de tes propos je réagis."

ToeJam a écrit:
un lien vers un article d'égalité et réconciliation à faire tourner peut être ?
Insinuation douteuse...sans essayer de comprendre pourquoi j'avais mis cette phrase (Explication de la boutade dans la réponse précédente).
A aucun moment par exemple, j'ai insinuer que ta culture provenait de TF1 ...

ToeJam a écrit:
Finalement pas si "débile" quand on voit la liste des "exceptions" à la circulation alternée. Une liste des véhicules ne pouvant pas circuler aurait été plus rapide à rédiger.

ToeJam a écrit:
Toujours sans essayer de comprendre pourquoi j'avais mis cette phrase.(Explication de la boutade dans la réponse précédente).

ToeJam a écrit:
Donc pas la peine de tomber dans la parano
Là c'est sûr que le débat s'élève...dénigrer l'interlocuteur sur sa santé mentale.

ToeJam a écrit:

Si le fait de te répondre c'est être hautain. Pourquoi pas. Donc tu as toujours raison et personne n'a le droit de t'apporter la contradiction. C'est noté.
On va en rester là de toute façon c'est complètement stérile
.

Cette phrase même (en gras) est rempli de mépris.

Finalement, tu n'essayes jamais de comprendre la personne en face. Tu peux apporter des contradictions, mais si celle-ci ont pour unique but de dénigrer ton interlocuteur, je n'y vois pas l'intérêt .
J'aurai préféré des chiffres, des sources sur le réel danger routier et atmosphérique   de rouler à 80 au lieu de 70 sur le périphérique.
Des chiffres concernant la proportionnalité des accidents de la route lié à la vitesse, à l'alcoolémie , au manque d'attention, à la fatigue et au non respect du code de la route.
Des explications pour le budget alloué aux radars fixes et mobiles, quand on ne trouve pas le budget pour aider les PME-PMI ?
Des explications également sur le fait qu'on combat soi-disant la pollution mais qu'en même temps on privilégie le diesel depuis 2 décennies (En ayant connaissance de ce que provoque ces particules fines).

Gold Member
Gold Member
ToeJam

Localisation Funkotron

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 7 EmptyLun 31 Mar 2014, 19:20

Eraclés a écrit:
benzo a écrit:

Qui a commencé dans le mépris aujourd'hui.. ?
T'es qui toi pour dire que Paris est gaché ?  
Tu commences à troller et après tu t'insurges... C'est génial.
Ma question première concernait ça "ils ont gaché Paris". Tu as inondé la page de copié-collé, de chiffres pour ne pas y répondre. Ou comment noyer le poisson et essayer de discréditer l'autre en balançant 1000 stats et autres... pour dire que l'interlocuteur n'a pas d'arguments.
Stalife
Stalife

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 7 EmptyLun 31 Mar 2014, 20:56

Bon je vais ramener mon petit grains de sel sur 2/3 points.

- Moi aussi je suis plutôt anti-flic, mais ca ne m'aurais pas dérangé qu'ils gazent un peu plus la manif pour tous  Smile 

- Sinon pour revenir au sujet du débat, dire qu'ils ont mis la circulation alterner pour pouvoir mettre des amendes et renflouer les caisses, faut pas oublier qu'ils ont aussi mis les transports gratuit, ce qui leur coûté entre 2 et 4 millions par jour.

- Sinon moi les politicars me cassent tous les couilles depuis quelque temps, ils passent leur temps à ouvrir leur grandes gueules mais il ne se passe jamais rien.
Donc pas la peine de se prendre la tête pour des mecs qui ne respectent jamais les lois qu'ils votent, autant se réunir pour jouer des nuits entières.  Smile

lim-handek
Fondateur
Fondateur
lim-handek

Messages postés : 14997
Localisation Bordeaux

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 7 EmptyLun 31 Mar 2014, 21:54

Merci d'être un peu plus poli Stalife.

Gold Member
Gold Member
ToeJam

Localisation Funkotron

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 7 EmptyLun 31 Mar 2014, 23:04

En tout cas sa phrase finale me va très bien et j'en resterai là pour ma part.
Stalife
Stalife

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 7 EmptyLun 31 Mar 2014, 23:39

lim-handek a écrit:
Merci d'être un peu plus poli Stalife.

Pardon  Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 7 309888

Eraclés
Old School Member
Old School Member
Eraclés

Localisation 91

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 7 EmptyMar 01 Avr 2014, 10:39

ToeJam a écrit:
Eraclés a écrit:

Qui a commencé dans le mépris aujourd'hui.. ?
T'es qui toi pour dire que Paris est gaché ?  
Tu commences à troller et après tu t'insurges... C'est génial.
Ma question première concernait ça "ils ont gaché Paris". Tu as inondé la page de copié-collé, de chiffres pour ne pas y répondre. Ou comment noyer le poisson et essayer de discréditer l'autre en balançant 1000 stats et autres... pour dire que l'interlocuteur n'a pas d'arguments.

Je n'ai jamais eu du mépris envers toi dans mon post...
Sauf si tu es fils de politiciens et propriétaire de la ville de Paris. Dans ce cas désolé de t'avoir insulté de trisomique.
Sinon, je ne vois pas où j'ai pu être arrogant comme toi tu l'ai envers moi dés ton premier post.

Tu me demandes ensuite des sources, et quand je t'en donne, tu me réponds que je noie le poisson dans "1000 stats"... Vraiment avec toi, on ne sait pas comment faire.

Stalife a écrit:

- Moi aussi je suis plutôt anti-flic, mais ca ne m'aurais pas dérangé qu'ils gazent un peu plus la manif pour tous  Smile 

Et moi j'aurai même aimé qu'ils gazent un peu toutes ces prostituées Ukrainienne clandestines (Femen) sur notre territoire, qui manifestent à poils contre la volonté des français.
Parcequ'elles n'ont jamais été inquiété par la la Police . Étrange, quand on voit le nombre de violations,d'infractions à la loi qu'elles ont pu commettre...Et en plus de ça, elles sont défendu à la TV... Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 7 1359379129  Allo les guignols.
Une Ukrainienne clandestine prostituée peut pousser, asperger et insulter des petits en bas-âge...quand une mère de famille française "respectable" est mal regarder dans le métro quand elle engueule son fils...
Vive le gouvernement français  Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 7 1359379129  (Je remets cette icône, il me fait trop délirer  Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 7 1477342903  ).

Gold Member
Gold Member
ToeJam

Localisation Funkotron

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 7 EmptyMar 01 Avr 2014, 12:07

Je n'ai pas été arrogant mais moqueur face à tes premiers arguments. C'est pas vraiment la même chose.
À l'avenir ne troll pas sur limited, tu as d'autres forums pour évoquer tes convictions. Ça évitera ce genre de débat stérile du début à la fin.
segasonic
Team Legend
Team Legend
segasonic

Messages postés : 8892
Localisation Bretagne

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 7 EmptyMar 01 Avr 2014, 19:36

Stop.

Jabberwock
Silver Member
Silver Member
Jabberwock

Messages postés : 983
Localisation Montréal

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 7 EmptyJeu 03 Avr 2014, 20:55

Gros + !

Je cherche un item depuis plusieurs mois, et je le trouve sur un site grâce à un ami qui cherchais des babioles jap. J'essaye de passer commande pour l'item en question qui ne passe pas, alors que tout les autres objet du site passent. Après discussion direct avec le vendeur, il semblerait que l'item en question ai subi un bug de listing et c'est pourquoi il n'avait jamais été vendu !

Stalife

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 7 EmptyDim 06 Avr 2014, 13:21

Petit coup de coeur pour la game boy  Smile 

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 7 10154888_634897579929623_686432748_n

goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Messages postés : 5187
Localisation Lens

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 7 EmptyDim 06 Avr 2014, 13:34

La game boy :wouah:

Stalife

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 7 EmptyMar 08 Avr 2014, 20:38

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 7 1511730_635952973157417_8034810365292324098_n

Elle me vends du rêve cette photo. Apparemment c'est l'intégrale Zelda....

maxime
Steel Member
Steel Member
maxime

Messages postés : 215

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 7 EmptyMer 09 Avr 2014, 13:10

Stalife a écrit:
ToeJam a écrit:
benzo a écrit:

Ca c'est un truc bien français. Si le gouvernement n'avait rien fait, les français auraient gueulé, là le gouvernement à pris des mesures, les français gueulent quand même.  Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 7 44914827  :D

Sauf que la plupart des voitures diesel ont maintenant le filtre à particules,donc non poluantes aux particules et idem pour les voiture essence qui elles n'ent produisent pas...!!!
Donc c'était un peu de la poudre aux yeux!!!

Iron Member
Iron Member
Daghoste

Messages postés : 455
Localisation Basse Normandie

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 7 EmptyMer 09 Avr 2014, 18:17

Bon petit coups de gueule.....

En ce moment je recherche désespérément une Dreamcast en boite complète comme celle ci en gros

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 7 Pict0011

Donc normalement rien de trop dur a trouver a n prix relativement correct vu le marché ,donc a part ebay direction le bon coin Smile et la...... plusieurs Dreamcast  comme je le désire je me dit "bon y'as plus qu'a" et d'ici une semaine ma demande et mon désir d'en avoir une seras assouvis ....

Sauf que an aillant contacter prés d'un dizaine de vendeur et leur dire que je leur acheter au prix qu'il voulaient ....aucune réponse.....AUCUNE réponse!!!!!!!!!!! mais ca sert a quoi de mettre une foutue annonce et de faire rain man quand on veut acheter le produit!!!ou est la logique ?! on parle souvent des acheteur bidon mais paye tes  vendeur en carton!!! 

Bref je suis frustré et pas content !!! :grrr: 

Je veux une dreamcaaaaaaaaaaast  pleure
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 7 EmptyMer 09 Avr 2014, 21:43

Je te comprends Daghoste

J'ai galéré pour trouver la mienne complète
Daghoste
Iron Member
Iron Member
Daghoste

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 7 EmptyMer 09 Avr 2014, 21:47

Bah la ou ca me rends dingue c'est qu il y as des offres mais que les mecs ne répondent pas 

et je sais pas si tu est comme moi mais quand je veux un truc ...je le veux MAINTENANT ^^
maxime
Steel Member
Steel Member
maxime

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 7 EmptyMer 09 Avr 2014, 21:47

Ca va se faire ....Ne désespères pas ....tu vas la trouver..
il faut être patient ...même si ce n'est pas mon fort non plus..

Stalife

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 7 EmptyVen 18 Avr 2014, 15:57

Trailer MGS V suivis de sa version GTA V ^^

Tellement hâte que ce jeu sorte. Dailleur quelqu'un pourrait me dire le nom de la première musique?
Merci. ;)

Shining Force IV
Développeur de projets
Développeur de projets
Shining Force IV

Messages postés : 2902
Localisation Nord

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 7 EmptyVen 18 Avr 2014, 16:10

Je tombe sur ce topic à l'instant, débat intéressant entre ToeJam et Erakles, j'ai aimé !
Et pour cause, on a le droit de ne pas être du même avis.

:grrr: 

Sinon mon coup de coeur, il irait à Boichi qui vient encore une fois de nous surprendre dans son dernier chap ! Bravo mec, t'es vraiment le mangaka le plus déroutant du monde.

coeur 
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Messages postés : 12518
Localisation Genève

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 7 EmptyVen 18 Avr 2014, 18:12

Bon.. j'ai besoin d'aide de la part de membres qui s'y connaissent en électricité etc..

J'ai deux grandes armoires à cigares chez moi et j'ai besoin de mettre à l'intérieur de chacune de tout petit ventilateurs pour une meilleure circulation de l'humidité. 

Voici un de ses tout petit ventilateur:

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 7 A372_medium

Comme vous pouvez le constater, la prise du câble d'alim. est spécifique, c'est pas une prise! sur quoi peut on brancher ça pour que ça tourne sur le courant?

Merci!!!

PS: personne pour m'aider à faire tourner ces ventilos??  Sad

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 7 Hudson10
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Localisation Genève

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 7 EmptySam 19 Avr 2014, 11:49

HUDSONec a écrit:
Bon.. j'ai besoin d'aide de la part de membres qui s'y connaissent en électricité etc..

J'ai deux grandes armoires à cigares chez moi et j'ai besoin de mettre à l'intérieur de chacune de tout petit ventilateurs pour une meilleure circulation de l'humidité. 

Voici un de ses tout petit ventilateur:

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 7 A372_medium

Comme vous pouvez le constater, la prise du câble d'alim. est spécifique, c'est pas une prise! sur quoi peut on brancher ça pour que ça tourne sur le courant?

Merci!!!

PS: personne pour m'aider à faire tourner ces ventilos??  Sad

Vraiment personne??  pleure

maxime
Steel Member
Steel Member
maxime

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 7 EmptySam 19 Avr 2014, 12:20

Moi je ne peux pas t aider ...
Désolé ...

Iron Member
Iron Member
Daghoste

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 7 EmptySam 19 Avr 2014, 12:42

n y a t il pas moyen de trouver un adaptateur secteur ? mate les caracteristique de la bete et voit si sur le net il n y as pas des adaptateur 

Sinon faut carrement ouvrir le ventilo ,dessouder le cordon d alim bisarre pour en remttre une lambda Smile

enfin je ferais comme cela moi ^^
Jabberwock
Silver Member
Silver Member
Jabberwock

Localisation Montréal

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 7 EmptySam 19 Avr 2014, 13:24

Faut faire gaffe si on le change avec un truc inadapté xD
La première (et dernière) fois que j'ai coupé un cordon d'alim pour le changer avec un autre, j'ai fait sauté les disjoncteur de ma maison. (c'était avec des haut parleurs qui sont d'ailleurs maintenant foutu).

Y'a aucune indication sur les petites bêtes en-dessous ou même sur le cordon ?
A première vue ça ressemble à du DC (12V ?). Il faudrait que tu mesures les diamètre interne et externe pour trouver ce qu'il faut.

Par contre en temps normal sur les appareils on trouve la fiche femelle, et sur l'adaptateur secteur la fiche mâle. Dans ton cas c'est l'inverse, donc soit t'a de la chance et tu trouves le bon truc, soit tu dois prendre l'adaptateur secteur + une prise femelle/femelle.
Daghoste
Iron Member
Iron Member
Daghoste

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 7 EmptySam 19 Avr 2014, 13:40

et sinon plus simple tu peut pas juste trouver un autre ventilo avec une alim moins casse pied ? ^^
maxime
Steel Member
Steel Member
maxime

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 7 EmptySam 19 Avr 2014, 13:58

Des fois c est plus prudent pour éviter les soucis!!!

Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Localisation Genève

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 7 EmptySam 19 Avr 2014, 14:40

Daghoste a écrit:
et sinon plus simple tu peut pas juste trouver un autre ventilo avec une alim moins casse pied ? ^^
 Bein je veux bien, mais j'en ai pas vu d'autres..  Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 7 44914827

Eraclés
Old School Member
Old School Member
Eraclés

Localisation 91

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 7 EmptySam 26 Avr 2014, 21:01

Coup de coeur +1000  :popcorn: 

http://www.vice.com/fr/read/paris-est-le-pire-endroit-sur-terre/?utm_source=vicefb

Platinum Member
Platinum Member
dehorvie

Messages postés : 6105
Localisation Paris/Tokyo

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 7 EmptySam 26 Avr 2014, 21:02

Mon coup de coeur du jour :

►LastNews ◄ [Dehorvie] Une Collection à voir sans modération
              Mon Tumblr : http://dehorvie.tumblr.com/
http://ps3gen.fr
chienmalade
Platinum Member
Platinum Member
chienmalade

Messages postés : 1837

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 7 EmptyDim 27 Avr 2014, 15:22

Stalife a écrit:

Tellement hâte que ce jeu sorte. Dailleur quelqu'un pourrait me dire le nom de la première musique?
Merci. ;)

C'est "sins of the father" de Donna Burke...
Bon je sais j'arrive après la guerre lol.

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 7 966309bannirelimited
Stalife
Stalife

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 7 EmptyDim 27 Avr 2014, 20:12

Merci je t'aime.  coeur

chienmalade
Platinum Member
Platinum Member
chienmalade

Messages postés : 1837

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 7 EmptyDim 27 Avr 2014, 22:18

lol ma femme va pas être contente!!XD

Sinon y'a "way to fall" de starsailor qui clotûre MGS3 qui est excellente aussi ;)

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 7 966309bannirelimited
Stalife
Stalife

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 7 EmptyDim 27 Avr 2014, 22:58

Celle là je connais par contre  Smile

Jabberwock
Silver Member
Silver Member
Jabberwock

Localisation Montréal

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 7 EmptyDim 27 Avr 2014, 23:32

Mon petit plus de la soirée :

Le dernière album de Lindsey Stirling est pas mal !

Stalife

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 7 EmptyLun 28 Avr 2014, 10:33

J'ai bien aimé quand j'ai découvert ça il y a quelques mois, mais c'est un peu toujours pareil. Par contre Lindsey Stirling est vraiment pas mal  Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 7 994926

jumo
Iron Member
Iron Member
jumo

Messages postés : 454
Localisation Nord / Belgique

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 7 EmptyLun 28 Avr 2014, 20:46

mon coup de gueule du jour est contre tout c'est nouveaux pseudo retrogamer,
il y a quelques jour j'ai rejoin un groupe sur fessebook que certain connaissent peu etre
et je me rend compte que chez cette nouvelle generation c'est vraiment l'anarchie,
on achete tout et n'importe qoi a n'importe quel prix sans aucuns criteres tant que c'est recheché!
pourvu que ma collection soit la plus grosse!
je ne sais pas ce que j'achete mais c'est retro!
je met ça dans une vitrine sans y avoir jamais joué....  parcque c'est fun Mad 
Stalife
Stalife

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 7 EmptyLun 28 Avr 2014, 20:56

C'est quoi ce groupe?

jumo
Iron Member
Iron Member
jumo

Messages postés : 454
Localisation Nord / Belgique

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 7 EmptyLun 28 Avr 2014, 21:06

le coin du retro-gamer (j'espere ne froissé personne qui est peut etre a l'origine de ce projet)
mais le jeu du qui a la plus grosse et de regarde ce fake j'ai trouvé un vampire kiss et un megaman x2 en broc c'est pas mon truc!
bon aprés sur les 1000 menbre doit bien y avoir des bon gars aussi ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 7 Empty

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant