Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Mar 14 Oct 2014, 14:31
HUDSONec a écrit:
Megatron a écrit:
Font chier chez la poste 2 colis perdu en 1 mois !
Coup de gueule du jour !
Faut dire que la poste Française est célèbre pour ce genre de problème.
Sans parler des vols avérés..
Ca n'existe pas ailleurs.
T'achète pas souvent en Italie je crois... Depuis que je collectionne j'ai du recevoir peut être 500 colis de France, jamais aucun ne s'est perdu ou a été volé, je touche du bois. Par contre je peux pas en dire autant de mes expériences italiennes...
zoe Développeur de projets
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Mar 14 Oct 2014, 15:32
L’Italie c'est mort je ne commande jamais pas confiance.
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Dim 19 Oct 2014, 18:31
Juste énormissime
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Lun 20 Oct 2014, 17:44
Gros coup de gueule contre les services de Police et la voirie, je viens de recevoir une amende de 135 euros par courrier pour un stationnement gênant de véhicule sur un emplacement réservé aux véhicules de transport de fond...sauf que j'étais garé devant chez moi...un nouveau panneau a été mis en place a la place d'un ancien qui n'était plus d'actualité sauf qu'au bout de 6 ans de location, je ne fais plus attention au panneau...Couplé a ça les gens qui se garent toujours devant chez nous et nous empêchent régulièrement de nous garer correctement devant notre garage (car impossible de se garer dans le garage par la même occasion)
Bref, je sors du commissariat après être passé devant un officier du ministère public qui m'explique comment contester mais qui me dit que si le panneau était effectivement installé au moment de l'infraction j'ai très peu de chance que ma demande soit acceptée...
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Lun 27 Oct 2014, 19:09
Juste pour ceux qui comptent aller à la Paris Games Week cette semaine, La fnac propose pour les membres la place à 10 euros au lieu de 15. Offre valable encore 2 jours.
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Mar 28 Oct 2014, 11:32
Bah j'avais déjà vu une annonce. Donc en rigolant j'en avait parlé à un repas de famille, et ma grand mère m'a dit, j'en ai plein des neuf si tu veux essayé. Donc bah voilà.
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Mar 28 Oct 2014, 11:38
Ça peut servir de "props" pour des tournages de films lol
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Mar 28 Oct 2014, 13:48
grorem60 a écrit:
Coup de gueule pour les gens qui vendent n'importe quoi ...
Comment tu as l'idée de foutre des sacs plastique sur la baie ça me serait jamais venu à l'esprit...
Tant mieux si des pigeons gens te les achètent
Il y a un paquet de gens qui pensent exactement la même chose quand il voit qu'un jeu vidéo ancien sous blister peut se vendre plusieurs milliers d'euros. Ou que certains jeux vidéo peuvent couter + de 1000 euros. D'ailleurs quand on y réfléchit, acheter un sac plastique 3 euros ou jeu vidéo sous plastique à 5000 euros... Qui est le plus taré dans l'histoire ?
grorem60 Old School Member
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Mar 28 Oct 2014, 14:03
En matière de JV il y a une notion de collection... Tu peux me répondre que certains peuvent aussi collectionner les sacs plastique de supermarchés ayant fermé...
Maintenant si tu me demandes de me prononcer sur la santé mentale, entre un mec nostalgique d'une période de son enfance pendant laquelle il a passe des heures sur un jeu vidéo ou un mec qui est nostalgique d'un objet dans lequel il fourrait ses rouleaux de PQ, mon choix est vite fait...
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Mar 28 Oct 2014, 15:52
Le pire c'est que tu as trouvé l'explication. Je pense que c'est de la nostalgie, le logo mammouth est bien rétro, claquer 3 euros dans un sac platique ça me choque pas, si c'était 150 euros je dis pas. C'est peut être un mec qui a bossé pendant 20 ans dans cette chaîne, qui sait ? Une nostalgie légitime.
Bon allez j'avoue c'est moi qui aie acheté ce sac !
koilop Animateur forum
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Mar 28 Oct 2014, 16:06
C'est vrai que dans une vitrine Sega avec ton sac Mammouth fraichement acheté pour y apposer à côté un probotector sous blister ferait plus crédible..... à méditer pour tout collectionneurs farfelus que nous sommes.
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Mar 28 Oct 2014, 16:10
En parlant de nostalgie: "Mammouth écrase les prix, mamie écrase les prouts"...
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Jeu 30 Oct 2014, 08:05
C'est indéniable
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Jeu 30 Oct 2014, 08:50
c dingue quand meme il y ressemble trop et les mimique , chapeau
_______________________________ Ma petite collection ici : http://www.oldgen.fr Fullset ps1 terminer 1411/1411 black label Fullset platinum ps1 terminer 152/152 Fullset ps2 en cours 1650/3000+
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Ven 31 Oct 2014, 11:01
_______________________________ "BorisLeHachoir, Boris Pare-Balles, aussi tordu que la faucille soviètique et aussi dur que le marteau qui l'accompagne"
taelwyn Modérateur
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Ven 31 Oct 2014, 11:04
ouch, y'a de l'inflation. +33% en quelques jours, ça fait mal
pour 1€ de plus, t'aurais pu en profiter pour corriger les fautes d’orthographes de ton annonce
comme je peux pas m'en empêcher :
Sachet des anciens magasins Mammouth disparus (ce sont les magasins, pas le mammouth hein ) il y a plusieurs années. Très rare dans cet état car ils est neuf.
- Je ne suis pas responsable des pertes ou dommages occasionnerés par la poste. - N'hésitez pas à regarder ma boutique, en cas de plusieurs achats, je fais une réduction sur les frais de port. - Photos supplémentaires en MP. - Envois uniquement après encaissement du payement. - Payement par chèque ou Paypal.
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Ven 31 Oct 2014, 11:54
Je viens de voire ca dervohie et franchement c sublime la balade en voiture avec linvication/armes geantes a cote ca ma trop plus C'est un des jeux qui me feron surement revenir sur la franchise
_______________________________ Ma petite collection ici : http://www.oldgen.fr Fullset ps1 terminer 1411/1411 black label Fullset platinum ps1 terminer 152/152 Fullset ps2 en cours 1650/3000+
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Dim 02 Nov 2014, 17:37
Coups de gueule cette fois. J'ai 40 de fièvre depuis hier soir, je suis trop dans le mal. En mode poche de glace sur mon canapé depuis ce matin. Du coups j'ai bien avancé dans la saison 1 de Revolution
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Lun 03 Nov 2014, 11:24
Rassure-nous, tu reviens pas d'un voyage au Liberia ?
grorem60 Old School Member
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Lun 03 Nov 2014, 11:27
Stalife a écrit:
Coups de gueule cette fois. J'ai 40 de fièvre depuis hier soir, je suis trop dans le mal. En mode poche de glace sur mon canapé depuis ce matin. Du coups j'ai bien avancé dans la saison 1 de Revolution
a déterrer les sacs Mammouth t'as du chopper une bactérie préhistorique
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Lun 03 Nov 2014, 23:50
Arf.. critiquer CoD ça devient un marronnier les mecs.
N'empêche que peu de jeux sont aussi efficaces!
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Lun 03 Nov 2014, 23:57
HUDSONec a écrit:
Arf.. critiquer CoD ça devient un marronnier les mecs.
N'empêche que peu de jeux sont aussi efficaces!
Ah moi je ne critique que la bande annonce qui me paraît trop clinquante pour être du in game ?
Car entre d'excellents jeux rétro ou récents, j'aime bien un Call Of de temps en temps, entre d'autres jeux du genre Split/Second ou Motorstorm apocalypse, c'est jouissif.
C'est pas parce qu'on est cinéphile qu'on aime pas regarder un Die Hard, un Expandable ou un Fast and Furious de temps en temps quand on a besoin de débrancher le cerveau
_______________________________ Ma collection : ICI Mes recherches : ICI
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Mar 04 Nov 2014, 18:56
Comme tu peux te demander si c'est du ingame, vu que c'est fait avec des acteurs???? Bien évidemment que ce n'est pas du ingame.
Moi aussi ca me soule les gens qui critiquent COD, bien que ce jeu m'es soulait aussi à force, comme je l'ai dit plus haut ça fait pas mal de temps que j'ai pas acheté un épisode, mais là celui là, je sais pas, il m’intrigue. Et les critiques ont l'ait plutôt positives.
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Mar 04 Nov 2014, 19:12
Stalife a écrit:
Comme tu peux te demander si c'est du ingame, vu que c'est fait avec des acteurs???? Bien évidemment que ce n'est pas du ingame.
Moi aussi ca me soule les gens qui critiquent COD, bien que ce jeu m'es soulait aussi à force, comme je l'ai dit plus haut ça fait pas mal de temps que j'ai pas acheté un épisode, mais là celui là, je sais pas, il m’intrigue. Et les critiques ont l'ait plutôt positives.
Et ben j'etait justement entrains de me dire la même chose !
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Mer 05 Nov 2014, 22:21
GROS COUPS DE GUEULE contre ces connards sur ebay qui se prennent pour les rois du monde. Un mec (un espagnol) m'a acheté un jeu il y a 3 jours (Payé le 02-nov.-14 par PayPal). Il m'envois un message ce soir pour me demandé si j'ai bien envoyé le jeu, et je lui répond en lui disant que je n'ai pas eu le temps cette semaine et qu'il partirait samedi matin, et voilà sa réponse:
Citation :
One week to ship ??? WTF!?!?! I want to cancel this.
Le vendeur envoie l'objet 3 jours après avoir reçu le paiement - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet.
Il vient de créer un litige paypal ce blaireau. Sérieux ça me casse les couilles....
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Mer 05 Nov 2014, 23:26
En alguna parte en españa...
REIVINDICACION contra un pandejo en ebay tiene quién compre un videojuego y quién me dice, tres días después !... que no tiene tiempo de yo el enviado esta semana...
¡ Más de una semana para un paquete!
Me tiene nervioso este francés !
Tengo anular todo Este cabron ...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..
Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..