AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Partagez

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
dehorvie
Platinum Member
Platinum Member
dehorvie

Messages postés : 6105
Localisation Paris/Tokyo

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 6 EmptySam 02 Nov 2013, 18:50

Petit remake du trailer de Dead Island ! Parfait ! 

►LastNews ◄ [Dehorvie] Une Collection à voir sans modération
              Mon Tumblr : http://dehorvie.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://ps3gen.fr
goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Messages postés : 5187
Localisation Lens

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 6 EmptyDim 03 Nov 2013, 10:38

Magnifique ...

Old School Member
Old School Member
psykotik44

Messages postés : 6940
Localisation 44

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 6 EmptyLun 04 Nov 2013, 17:40

coup de cœur pour moi, sur un jeu que je n'ai pas encore acheté ^^' : remember me !

aux Utopiales a nantes (festival de SF annuel) le week end qui viens de passer il y a eu une conf de 3 heures, avec les têtes pensante qui on pondu remember me (les gars a la tête du studio Dontnod).
une super rencontre, des mecs très avenant, proche du public.

la première heure Aleksi Briclot a fait une démo de speedpainting a la tablette graphique, en 1h il a pondu un superbe artwork de Nilin.

les deux heures suivantes ont été plus orientée sur la genèse du jeu et les problèmes qu'ils ont rencontré durant le développement du jeu (avec entre autre les vivres coupés par Sony alors qu'ils étaient en plein développement du soft, et ensuite leur sortie du trou avec le contrat avec Capcom).
un petite making of fait par Syfy a été projeté, et on voit vraiment que les mecs sont la pour faire le jeu qu'ils ont imaginé et se sont sorti les doigts pour le faire.
sur l'estrade c’était vraiment bon enfant et les mecs se vannaient gentillement, vraiment une ambiance bien cool ^^. 

petite séance question a la fin, les gars ont assumé leur part du boulot et ont bien sur accepté les critiques du coté trop dirigiste et leur "erreur" sur le gameplay. bon c'est leur premier gros jeu... je pense qu'ils ont fait un taf excellent pour un premier blockbuster.

bref pour moi la question ne se pose plus, ce jeu je vais l'acheter les yeux fermé. des mecs comme eux il faut les soutenir Smile

par contre a cette rencontre une mauvaise nouvelle est tombé avec la dernière question d'une personne du public : "Avez vous vendu les droits de l'IP?" ... la réponse : "oui", donc capcom a les droits et peu donc tranquillement massacrer la licence si l'envie lui prends :/ . apparemment la vente des droits n'a pas été de gaité de cœur, mais financièrement était quasi obligatoire pour eux.

Team Legend
Team Legend
segasonic

Messages postés : 8892
Localisation Bretagne

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 6 EmptyLun 04 Nov 2013, 18:08

J'aime bien ce nouveau clip, moins fan du son par contre :

Les mecs qui avait kidnappés Serge le Lama :hiiiiiii2: 

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 6 971202_539681166118245_2131337901_n

goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Localisation Lens

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 6 EmptyLun 04 Nov 2013, 19:18

Mdr le clip casseur flowter 1.00min

Old School Member
Old School Member
Cloud80

Messages postés : 2892
Localisation Amiens

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 6 EmptyLun 04 Nov 2013, 20:22

Autant je kiffais bien le dernier album d'Orelsan au niveau des textes, autant là le clip j'ai vraiment du mal.. Ca fait très délire entre potes, et les délires entre potes souvent vaut mieux que ça reste entre potes..

Ma chaîne Youtube
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Localisation 44

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 6 EmptyLun 04 Nov 2013, 23:36

vraiment des furieux les mecs avec le lama :hiiiiiii2: 

par contre dans cette histoire, je trouve dommage que le proprio ait retiré sa plainte contre les 5 jeunes... car ce genre de choses énormément de monde l'a vu, dont des jeunes qui si il croisent un animal quelconque un soir de beuverie voudront peut être faire la même... 
le délire est assez énorme c'est sur ^^, mais imaginer si l'animal avait été blessé, ou un des mecs...  je pense que le gars aurait du pour la forme garder sa plainte, et je pense que les jeunes de toute façon ne risquait pas grand chose niveau probleme.

Platinum Member
Platinum Member
dehorvie

Messages postés : 6105
Localisation Paris/Tokyo

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 6 EmptyLun 04 Nov 2013, 23:39

Le directeur du cirque à retirer sa plainte pour une raison : 

- Eviter de ce mettre à dos les milliers de fan du groupe de jeune et tout autre boycotte ! Et cette mésaventure à procurer au directeur un très bon BUZZ pour son cirque.

psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Localisation 44

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 6 EmptyLun 04 Nov 2013, 23:43

clairement le fric c'est sur, mais bon le gars réfléchis pas plus loin que sa petite personne et son petit commerce... a nantes j'ai vu ce week end un cirque et certains animaux étaient dehors en semi liberté (juste attaché via des cordes), donc bon je me dis que avec le buzz autour de cette histoire ont va bien avoir d'autre gugusse qui vont s'y essayé.. jusqu’à ce qu'arrive un accident malheureusement -___-

Old School Member
Old School Member
le_spectre

Messages postés : 4871
Localisation Angers

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 6 EmptyLun 04 Nov 2013, 23:51

psykotik44 a écrit:
coup de cœur pour moi, sur un jeu que je n'ai pas encore acheté ^^' : remember me !

aux Utopiales a nantes (festival de SF annuel) le week end qui viens de passer il y a eu une conf de 3 heures, avec les têtes pensante qui on pondu remember me (les gars a la tête du studio Dontnod).
une super rencontre, des mecs très avenant, proche du public.

la première heure Aleksi Briclot a fait une démo de speedpainting a la tablette graphique, en 1h il a pondu un superbe artwork de Nilin.

les deux heures suivantes ont été plus orientée sur la genèse du jeu et les problèmes qu'ils ont rencontré durant le développement du jeu (avec entre autre les vivres coupés par Sony alors qu'ils étaient en plein développement du soft, et ensuite leur sortie du trou avec le contrat avec Capcom).
un petite making of fait par Syfy a été projeté, et on voit vraiment que les mecs sont la pour faire le jeu qu'ils ont imaginé et se sont sorti les doigts pour le faire.
sur l'estrade c’était vraiment bon enfant et les mecs se vannaient gentillement, vraiment une ambiance bien cool ^^. 

petite séance question a la fin, les gars ont assumé leur part du boulot et ont bien sur accepté les critiques du coté trop dirigiste et leur "erreur" sur le gameplay. bon c'est leur premier gros jeu... je pense qu'ils ont fait un taf excellent pour un premier blockbuster.

bref pour moi la question ne se pose plus, ce jeu je vais l'acheter les yeux fermé. des mecs comme eux il faut les soutenir Smile

par contre a cette rencontre une mauvaise nouvelle est tombé avec la dernière question d'une personne du public : "Avez vous vendu les droits de l'IP?" ... la réponse : "oui", donc capcom a les droits et peu donc tranquillement massacrer la licence si l'envie lui prends :/ . apparemment la vente des droits n'a pas été de gaité de cœur, mais financièrement était quasi obligatoire pour eux.
Si ça t'intéresse il y a eu 2 Extra Life sur NoLife consacrés à ce jeu. ;)

ldecoret
Platinum Member
Platinum Member
ldecoret

Messages postés : 2634
Localisation Rimouski - Québec - Canada

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 6 EmptyLun 04 Nov 2013, 23:57

Coup de coeur absolu : Gravity !

Ça faisait longtemps que je n'avais pas été scotché à mon siège de cinéma du début à la fin.
Image somptueuse, mise en scène à tomber, action à couper le souffle, bande sonore juste débile !
Le personnage principal pourra en énerver certains par contre, mais je l'ai adoré !

J'ai attendu 4 semaines pour le voir et je ne regrette vraiment pas. J'aimerais même l'oublié pour pouvoir le redécouvrir pour la première fois !

Je retourne le voir en Imax 3d ce soir, juste pour voir ce que ça donne sur très grand écran !

Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Localisation Lens

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 6 EmptyVen 13 Déc 2013, 18:05

Mon petit kiff du moment :

Gold Member
Gold Member

Messages postés : 1243

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 6 EmptyVen 13 Déc 2013, 18:41

Très bon son et le clip est très beau, très soigné!
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Messages postés : 12518
Localisation Genève

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 6 EmptyMer 01 Jan 2014, 12:53

Un grand coup de gueule contre cette nouvelle "croisade" contre Dieudonné, la "quenelle".

Voici un geste fait depuis des années par Dieudo. qui a toujours signifié en gros: "on vous la met bien profond".

Alors, que l'ont apprécie pas Dieudo. et que l'on aie un problème avec son discours, ça je peux comprendre, question d'affinité, mais instrumentaliser tout et n'importe quoi afin de trouver un moyen de lui nuire et le faire taire en permanence, ça c'est pas normal.

Que le ministre de l'intérieur (Valls) s'implique dans cette histoire, en s'engageant à ce qu'il ne puisse plus se produire en spectacle, au delà du fait que visiblement la France ne doit avoir aucun autre problème pour qu'il aie rien d'autre à faire, vu de l'extérieur c'est plutôt choquant! 

Sous-entendre que ce geste de "quenelle" serait, soudain devenu, un salut nazi à l'envers??, non mais de qui se moque t'ont??, c'est vraiment prendre les gens pour des jambons!  zinzin 

Un salut nazi?? ça??

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 6 Quenelle-epaul%C3%A9e

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 6 Hudson10
goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Localisation Lens

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 6 EmptyMer 01 Jan 2014, 13:54

Pfff franchement je suis entièrement d'accord avec toi, quand j'ai vu l'autre a la télé jme suis dit nan mais serieux et c'est lui qui parle de ca Surprised J'ai vu un reportage une fois sur ce ministre et franchement croyez moi il est craignoce ce gars, faut espérer qu'il ne soit jamais président.
Et le pire c'est qu'ils arrivent a faire croirent n'importe quoi aux français, sa me fait beaucoup penser a Coluche ...

Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Localisation Lens

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 6 EmptyMer 01 Jan 2014, 13:56

Et pour rappel la "quenelle" est en gros un geste qui dit " ils nous la mette jusque ici "

Si vous voyez l'image ^^

Gold Member
Gold Member
ToeJam

Messages postés : 1283
Localisation Funkotron

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 6 EmptyMer 01 Jan 2014, 14:44

Je suis d'accord avec ce que vous dites, mais le problème de Dieudonné c'est son affiliation à Soral.
Ils jouent grave sur l'ambiguïté du geste, en allant faire une quenelle dans le mémorial de l'holocauste à Berlin par exemple... Franchement faut pas s'étonner après de la controverse autour de ce geste.

Dans cette histoire ils sont tous aussi cons les uns que les autres Valls comme Dieudo.
Les uns pour leur bêtise à foncer tête baissée dans le piège qu'on leur tend :
Valls n'a pas compris que plus il en parle et plus il fait de la pub pour le geste.

Et Dieudonné pour la bêtise de ses provocations.

goten62 a écrit:
Pfff franchement je suis entièrement d'accord avec toi,  quand j'ai vu l'autre a la télé jme suis dit nan mais serieux et c'est lui qui parle de ca SurprisedJ'ai vu un reportage une fois sur ce ministre et franchement croyez moi il est craignoce ce gars, faut espérer qu'il ne soit jamais président.
Et le pire c'est qu'ils arrivent a faire croirent n'importe quoi aux français,  sa me fait beaucoup penser a Coluche ...
C'est Sarko qui a instauré ça, en étant ministre de l'intérieur sous Chirac et en étant omniprésent partout, et en racontant n'importe quoi 90% du temps. Valls copie le modèle et se dit qu'en agissant comme Sarko il peut devenir président. Il a d'ailleurs de grande chance d'y parvenir car c'est le mec le plus populaire du gouvernement Hollande. La stupidité des français est fascinante.
Daghoste
Iron Member
Iron Member
Daghoste

Messages postés : 455
Localisation Basse Normandie

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 6 EmptyMer 01 Jan 2014, 17:55

toejam pour ce que tu dit par rapport a Valls je suis tt a fait d accord,cette tête de mort va genre choisir qui est drôle selon lui et ceux qui ne l amuse pas doivent pointer au chômage????

Par contre pour la quenelle dans le mémorial.....renseigne toi la plupart des quenelles sont fait a la plage,dans des mariage ou soirée entre potes ou salle des fêtes....bref la plupart des quenelles sont la pour délirer et ces un geste de rébellion contre un système qui nous la fout bien profond depuis des décennies

HUDSONec agréable de croisé un autre apprentis quenellies ici ;) personne ne me fait plus rire depuis que j ai vu cocorico a bobigny,puis le divorce de patruck.....mes préféré reste Mahmoud et Mes excuses ;) 

Renseigner vous les gens ,regardez un ou plusieurs spectacle de lui ,et surtout réfléchissez par vous meme  allez chercher l info n'attendez pas que l on vous la fournissent aux risque de vous faire endormir

Et au faites ,jacky le regisseur de Dieudonné c est fait agressé...ca aussi c est normal?
Eraclés
Old School Member
Old School Member
Eraclés

Messages postés : 5024
Localisation 91

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 6 EmptyMer 01 Jan 2014, 18:50

N'importe quelle signe de dieudo est considéré comme anti-sémite.

-Il est accusé par la Licra et Sos racisme : Les deux plus grosses associations ultra communautaristes 
-Il est accusé par les gouvernements successifs : Eux même inculpés dans des affaires de pédocriminalité à grande échelle, d'assassinats, de trahisons, d'impostures, de discriminations raciales etc...
-Il est accusé par les chiens de garde de la société tel Charlie Hebdo ou BHL : Eux insultent sans cesse les français, les musulmans et créent des guerre.
-Il est agressé par la LDJ : Association terroriste selon le FBI et de nombreux pays. Mais en France ils sont protégés par l'Etat et agresse impunément. Quand on sait que DeGaulle avait abolit les milices, et que celle ci s'entrainent sous le ministere de la défense afin d'agresser les français libre. D'ailleurs les membres de la LDJ se réclament Israëlien et non français. Ils appellent aux meurtres en place publique.

Liberté d'expression tant qu'on ne touche pas aux intouchables... J'espère le retour d'un président français un jour, défenseur des valeurs qui ont fait de la France , la grande France rayonnante à tracers le monde et respectant son peuple.

Dernière édition par Eraclés le Mer 01 Jan 2014, 19:10, édité 1 fois
goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Localisation Lens

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 6 EmptyMer 01 Jan 2014, 19:06

C'est bien ça, dieudo à pas mal de monde à dos juste parce que à mon sens il dit des choses (et d'autres) que 90% des français pensent mais qui n'ont pas les couilles pour les dires ! ce mec franchement même s'il y a des idées différentes des miennes je le respecte car depuis des années il emmerde l'état et l'état essaye de le nuire et n'y arrive pas ! tout ça parce qu'il parle trop...
Sa me fait bien penser à Coluche et souvenez vous ce qui lui est arriver après qu'un ministre à dit un truc du genre "il ne sera jamais président quoi qu'il arrive..."

Gold Member
Gold Member
ToeJam

Localisation Funkotron

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 6 EmptyMer 01 Jan 2014, 19:48

Daghoste a écrit:
toejam pour ce que tu dit par rapport a Valls je suis tt a fait d accord,cette tête de mort va genre choisir qui est drôle selon lui et ceux qui ne l amuse pas doivent pointer au chômage????

Par contre pour la quenelle dans le mémorial.....renseigne toi la plupart des quenelles sont fait a la plage,dans des mariage ou soirée entre potes ou salle des fêtes....bref la plupart des quenelles sont la pour délirer et ces un geste de rébellion contre un système qui nous la fout bien profond depuis des décennies
Justement les quenelles à la plage, salle des fêtes, caserne, etc je m'en cogne. Les gens font ce qu'ils veulent et la plupart ne connaissaient même pas la signification du geste avant que Valls viennent foutre la merde.
Mais tu ne me ferais pas croire que de la part de Soral ce n'est pas une grosse provoction. Pourquoi il le fait dans ce mémorial en particulier ?? Il aurait pu le faire n'importe où ailleurs à Berlin tu n'es pas d'accord ? Pour toi c'est une simple coïncidence ?

Éracles c'est bien de ressortir mot pour mot le discours de Soral mais la prochaine fois mets nous un lien vers ses vidéos ça ira plus vite, je préfère toujours l'original à la copie...
Qu'est ce qui te permet de dire que tout ce qu'il raconte est vrai ? J'ai regardé beaucoup de ses vidéos, sur certains trucs je pense qu'il dit vrai mais sur d'autre c'est juste complètement délirant... Il faut essayer de faire la part des choses. Soral agit comme un gourou, tout ce qui sort de sa bouche est pris pour verité par ses adeptes... Réfléchissez un peu par vous même cultivez vous de votre côté plutôt que de croire tout et n'importe quoi. Que la presse traditionnelle raconte des conneries c'est indéniable mais Soral en raconte autant. C'est jamais tout noir ou tout blanc, seuls les crétins le pensent...C'est dans les nuances de gris qu'on obtient la verité.
Eraclés
Old School Member
Old School Member
Eraclés

Localisation 91

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 6 EmptyMer 01 Jan 2014, 20:08

Soral provoque car il critique la sur-abondance de la pleurniche Shoananas. Le moindre mot, la moindre blague  à propos des juifs, et tu as tous leurs "représantants" qui crient à l'antisémitisme pour récuperer quelques euros et culpabiliser le français moyen du massacre que son arriere grand pere aurait pu commettre (Alors que ce dernier comme la plupart des autres ,protégeaient es juifs...).

En revanche ces mêmes défenseurs de la mémoire pratiquent eux même l'humour sur tout autres massacres et critiquent les autres communautées (musulmanes, bretonnes,noires...)
Comme je dis, liberté d'expression mais pas sur tous les sujets...

Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Messages postés : 12518
Localisation Genève

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 6 EmptyMer 01 Jan 2014, 20:08

Alors, je ne sais pas si Alain Soral a effectivement fait une photo de "quenelle" devant un camp de concentration ou autre, vu que visiblement c'est ça le propos, mais je demande à voir, car il me semble qu'il s'agit d'un particulier qui a fait la photo et non de Soral..

Maintenant, Dieudo. c'est pas Soral même si on les a vu souvent ensemble et je connais bien les écrits de Soral.

Mais Soral est stigmatisé et critiqué de très longue date, bien avant d'avoir quoi que ce soit à faire avec Dieudo. donc chacun son truc, faut pas tout mélanger..

Lire un livre comme "Vers la Féminisation" et bien d'autres pour comprendre où sont également les "ennemis" de Soral!  ;) 

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 6 9782911621567

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 6 Hudson10
Daghoste
Iron Member
Iron Member
Daghoste

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 6 EmptyMer 01 Jan 2014, 20:20

Toejam:Pour Soral c est une autre histoire il faut en prendre et en laisser ,c 'est quelqu'un d'instable pour moi et il a des discours assez xénophobes et myso ce qui as le don de me saouler ,puis ses revirement de partis (tantôt radicaliste de gauche ,tantôt porte parole du FN) ne font qu’accroître ce sentiment d 'instabilité ,puis je suis fondamentalement un Anti-Fa donc son séjour au FN le décrédibilise (Dieudo aussi d'ailleurs mais j aime l'humoriste ,l'homme c est autre chose)

Par contre je suis d accord avec Soral et Eraclés pour cette espece de graduation de la souffrance qui est complétement débile ,et certains joue de leurs statut pour gagner du fric en disant on as souffert 
La souffrance c est la souffrance il n y as pas de "niveau" de souffrance justifiant un patrimoine ou des terres ou je ne sais quoi

Pour ma part un homme que j admire profondément car aussi interessant qu'objectif qui s"appelle Michel Collon ,je laisse une petite vidéo pour faire découvrir le mec car il vaut sincérement  le détour

Sur Israel
https://www.youtube.com/watch?v=Ftw5PxNeS4k

Sur la Syrie

https://www.youtube.com/watch?v=9GDFi4KP6bE
ToeJam
Gold Member
Gold Member
ToeJam

Localisation Funkotron

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 6 EmptyMer 01 Jan 2014, 20:22

Continuez votre rubrique coup de coeur pour Alain Soral sans moi.

Ce topic n'a pu lieu d'être vous devriez plutôt aller sur égalité et réconciliation. Peut être que là-bas vous pourrez créer un topic jeu vidéo comme ça vous aurez tout sous la main pour vous faire plaisir.
segasonic
Team Legend
Team Legend
segasonic

Localisation Bretagne

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 6 EmptyMer 01 Jan 2014, 20:36

Du coup la on commence fortement à s'écarter du sujet de base qui est "coup de coeur", "coup de gueule", "info" et non un débat sur plusieurs pages que ce soit d'un point de vue humoristique comme politique.

Donc plus de messages sur ce sujet, on passe à autre chose, sinon le topic sera fermé.

Merci.

Daghoste
Iron Member
Iron Member
Daghoste

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 6 EmptyMer 01 Jan 2014, 20:38

EDIT ADMIN
segasonic
Team Legend
Team Legend
segasonic

Localisation Bretagne

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 6 EmptyMer 01 Jan 2014, 20:43

Bon déjà un premier EDIT, au prochain je lock le topic.

Daghoste
Iron Member
Iron Member
Daghoste

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 6 EmptyMer 01 Jan 2014, 20:45

Désolé Segasonic j ai écrit en même temps que toi et je n ai pas vérifier ce qui avait était mis

peut on alors ouvrir un topic pour en parler librement(et intelligement) ?
segasonic
Team Legend
Team Legend
segasonic

Localisation Bretagne

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 6 EmptyMer 01 Jan 2014, 20:56

C’est un forum publique, ouvert à tous, sur les jeux vidéos, du coup c'est le genre de topics que nous chérissons, mais il y a un règlement :
https://www.edition-limited.net/t2-reglement-du-forum

Citation :
Discussions politiques : Les discussions tournant autour de la politique sont acceptées, à partir du moment où vous faites preuve d’ouverture d’esprit.

Discussions sur les religions : Les discussions axées sur la religion sont tolérées à partir du moment où elles sont posées, et respectueuses de toutes les opinions et de tous les cultes.

Pour le coup tu peux ouvrir un topic, après je sais d'avance (je ne suis pas mentalist  Smile ) par expérience que 9 chances sur 10 il va finir verrouillé.

Daghoste
Iron Member
Iron Member
Daghoste

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 6 EmptyMer 01 Jan 2014, 21:47

Merci a toi et je comprends ta position

Je ne compte pas ouvrir un débat au niveau politique ni même religieux ,le post concerne Dieudonné c est a dire une humoriste,ces engagement hors de la scène ne me regarde pas ,je suis Dieudonné pour son talent de comique ,pas l'homme

En tout cas vu les réactions il y as matière a discutez ,c est a chacun de rester mature et courtois par la suite
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Localisation 44

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 6 EmptyLun 06 Jan 2014, 23:51

bon blazage ce soir !!

pour ceux qui suivent la scène speedrun, en ce moment ce passe L'AGDQ 2014, un marathon énorme de speedrun qui récolte des dons pour la lutte contre le cancer.
un re-stream était en cours, visible sur le twich de misterMV (un speed runner français) et les mecs commentaient en fr, mais un sale connard a décidé de se faire son délire et a DDOS le re-stream fr... et menace toute tentative de nouveau re-stream de subir le même sort.. juste pour faire chier quoi

en plus de faire chier le monde ce mec fait perdre de l'argent via les vu sur twich, sans compter la charge de boulot mise en place par les gars qui géraient et commentaient le re-stream réduite a 0.

bref il n'y a que chez nous qu'il existe ce genre de débile ! on en est donc rendu la sur le net, les mecs tapent sur des shows caritatifs pour se sentir exister -___-

Old School Member
Old School Member
benzo

Messages postés : 7245

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 6 EmptyMar 07 Jan 2014, 21:35

psykotik44 a écrit:
bon blazage ce soir !!

pour ceux qui suivent la scène speedrun, en ce moment ce passe L'AGDQ 2014, un marathon énorme de speedrun qui récolte des dons pour la lutte contre le cancer.
un re-stream était en cours, visible sur le twich de misterMV (un speed runner français) et les mecs commentaient en fr, mais un sale connard a décidé de se faire son délire et a DDOS le re-stream fr... et menace toute tentative de nouveau re-stream de subir le même sort.. juste pour faire chier quoi

en plus de faire chier le monde ce mec fait perdre de l'argent via les vu sur twich, sans compter la charge de boulot mise en place par les gars qui géraient et commentaient le re-stream réduite a 0.

bref il n'y a que chez nous qu'il existe ce genre de débile ! on en est donc rendu la sur le net, les mecs tapent sur des shows caritatifs pour se sentir exister -___-

J'ai lu ça sur Gameblog, je trouve ça pitoyable comme attitude, franchement, j'espère que le mec qui a fait ça va se faire pourrir  Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 6 868755069 
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Localisation 44

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 6 EmptyMar 07 Jan 2014, 21:43

'tin Mv avait réussi a refaire tout repartir cette apres midi, ça tournait bien et tout....
et la re attaque DDOS il y a 5 mins... le re-stream est de nouveau coupé pour éviter que ça "explose" comme hier..
dans la journée le gars a aussi attaqué le re-stream allemand.

bref, j'espere vraiment qu'il va se faire gaulé ce petit con.

Old School Member
Old School Member
benzo

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 6 EmptyMer 08 Jan 2014, 23:52

Quel enflure  :grrr: 

Coup de gueule contre les ratisseurs des soldes qui ont choppé plein de wii u pour les revendre
Eraclés
Old School Member
Old School Member
Eraclés

Localisation 91

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 6 EmptyMar 04 Fév 2014, 19:12

Enorme coup de gueule contre SONY ! Et pourtant , je suis fan depuis Playstation première du nom !

Comme vous le savez, le live PSN est devenu payant en passant sur PS4 pour un live plus performantà 50 euros l'année...SAUF que :

-Toutes les semaines FIFA 14 à de gros lag en mode FUT

Hier encore, je gagne un match en ligne (saison en ligne dans FUT), je dois donc gagner 3 points + des crédits pour acheter des joueurs.

Mais la réalité en a voulu autrement. La connexion se coupe, et je reçois un message comme quoi j'ai abandonné.... Donc, finalement j'ai reçu 0 points et 0 crédits... 
Jouer pour rien, un vrai plaisir.

Iron Member
Iron Member
Daghoste

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 6 EmptyMar 04 Fév 2014, 21:03

Je suis chez Microsoft et j ai donc le Xbox live , j ai boycotter la ps3 et je risque de faire pareil avec la ps4 (voir meme la xbox one)

Je n ai donc pas d intérêt a défendre Sony,cependant tu juge peut etre trop vite,il se peut que cela ne vienne pas forcément de PSN mais des serveur d'EA ,quand tu joue ta console (ps ou xbox) te connecte a internet et ton compte gold a l autorisation de jouer en multi,mais ce multi est gérer par des serveur propre au licences
Eraclés
Old School Member
Old School Member
Eraclés

Localisation 91

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 6 EmptyMar 04 Fév 2014, 21:35

Daghoste a écrit:
Je suis chez Microsoft et j ai donc le Xbox live , j ai boycotter la ps3 et je risque de faire pareil avec la ps4 (voir meme la xbox one)

Je n ai donc pas d intérêt a défendre Sony,cependant tu juge peut etre trop vite,il se peut que cela ne vienne pas forcément de PSN mais des serveur d'EA ,quand tu joue ta console (ps ou xbox) te connecte a internet et ton compte gold a l autorisation de jouer en multi,mais ce multi est gérer par des serveur propre au licences

Oui, c'est ce que j'ai pensé en écrivant ce mécontentement .

MAIS 

Alors à quoi sert de payer un abonnement PSN+ ? La meilleur qualité de la connexion c'est pour quoi , puisque tous les jeux ont leurs serveurs ?
Si c'est pour naviguer plus vite sur le PSN, c'est juste une des plus grosses arnaques de SONY.
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 6 EmptyMer 05 Fév 2014, 11:53

Comme le dit Daghoste, le problème vient des serveurs de EA qui n'arrivent pas à suivre 

Dernière édition par benzo le Mer 05 Fév 2014, 15:08, édité 1 fois
Eraclés
Old School Member
Old School Member
Eraclés

Localisation 91

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 6 EmptyMer 05 Fév 2014, 13:16

D'accord avec vous, mais je reprends ma question .

Si tous les jeux ont leurs serveurs, et que tous lag comme sur PS3.

A quoi sert l'abonnement PSN+ à 50€ par mois ? En quoi il améliore la qualité du live ?

Administrateur
Administrateur
riugohan

Messages postés : 9891

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 6 EmptyMer 05 Fév 2014, 13:20

Le jeu en ligne marche parfaitement sur ma xbox one ;)
benzo
Old School Member
Old School Member
benzo

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 6 EmptyMer 05 Fév 2014, 15:13

Le problème c'est que si les serveurs d'EA ne suivent pas, Sony ne peut pas faire grand chose

Mais je comprends ton agacement, c'est relou de payer pour pour un service qui ne marche pas correctement
psykotik44
Old School Member
Old School Member
psykotik44

Localisation 44

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 6 EmptyJeu 20 Fév 2014, 21:12

la fnac vient de me dégager ma preco du guide Lightning returns pour cause de out stock, alors qu'il était toujours marqué dispo au moment de la commande .. je suis blasé vu la gueule du prix du guide maintenant -__-

Old School Member
Old School Member
le_spectre

Localisation Angers

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 6 EmptyVen 21 Fév 2014, 01:01

psykotik44 a écrit:
la fnac vient de me dégager ma preco du guide Lightning returns pour cause de out stock, alors qu'il était toujours marqué dispo au moment de la commande .. je suis blasé vu la gueule du prix du guide maintenant -__-

????
quel guide ? parce que à la Fnac aujourd'hui ils avaient les 2 guides de dispo (le normal et le collector).

jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Messages postés : 5696
Localisation L.A. -44-

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 6 EmptyVen 21 Fév 2014, 04:08

psykotik44 a écrit:
toujours dispo en edition simple et collector au micro de st naz ;)

Old School Member
Old School Member
psykotik44

Localisation 44

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 6 EmptyVen 21 Fév 2014, 12:56

le_sptectre j'avais preco le collector, j'ai reçu un mail comme quoi il y a plus de stock et pas de restock...
il est aussi dispo sur la boutique SE, mais comme un connard j'ai pété ma cb et quand j'ai fait ma demande de nouvelle carte a la banque il m'ont bloqué l'ancienne ^^' donc j'ai juste paypal comme mode de payement la -___- et bien sur Square prends pas paypal.

Old School Member
Old School Member
le_spectre

Localisation Angers

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 6 EmptyVen 21 Fév 2014, 13:24

sont vraiment bizarres sur fnac.com, ils annulent des précos alors qu'il y en a de dispos dans leurs  magasins ...  Rolling Eyes

Stalife
Animateur réseaux sociaux
Animateur réseaux sociaux
Stalife

Messages postés : 6007
Localisation Paris/Nancy/Namek

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 6 EmptySam 15 Mar 2014, 22:18

Je suis tombé la dessus tout à l'heure et je trouve ça énorme Smile :

Citation :
C'est un beau cadeau que le papa geek brésilien Robson Menezes a fait à son fils. Afin de faire plaisir à ce dernier, fan du célèbre manga Dragon Ball Z, le brésilien a réalisé un court épisode spécial de la série, en les introduisant, lui et son fils, dans le célèbre manga. Robson Menezes prend alors l'apparence du personnage Végéta, et son fils celui de Trunks, pour une vidéo courte mais riche en action. Cette vidéo a demandé pas moins de 6 mois de travail.
Une chose est sûre : le fils se rappellera un moment de ce cadeau unique dans lequel il est un héros aux côtés de son père.

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 6 Stalifecrew_PS3THC
goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Localisation Lens

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 6 EmptySam 15 Mar 2014, 23:00

Je l'avais vu sur gameone, franchement sa dechire :')

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 6 Empty

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant