Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Sam 24 Aoû 2013, 13:48
Minouche a écrit:
Perso j'aime pas du tout Christian Bale en Batman, en fait ne l'aime pas tout court cet acteur, c'est le mec qui joue toujours de la même façon et qui a sans arrêt la même expression faciale, il est vraiment insupportable à l'écran.
Je ne suis pas d'accord, entre les Batman ou il a joué et The Fighter par exemple, il y a deux mondes entre le jeu d'acteur.
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Sam 24 Aoû 2013, 13:51
Oui je suis d'accord avec toi pour Michael Keaton mais il bon il appartient à une autre époque, un peu comme les James Bond, là encore le sujet est très actif ^^
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Sam 24 Aoû 2013, 19:49
Minouche a écrit:
j'sais pas. Pour moi Batman c'est Michael Keaton, on a quand même eu mister Nespresso en Batboy hein..
je préfère oublier cette version de Batman...
Minouche Platinum Member
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Dim 25 Aoû 2013, 02:12
Désolé, sega, c'est mon avis perso hein, mais j'ai vu the fighter, le prestige ainsi que ses Batman, et franchement, non quoi, c'est physique, j'aime vraiment pas cet acteur vraiment je le trouve mauvais. Pourtant je partais avec un super à priori, parce que L'Empire du Soleil de Spielberg est un de mes films préféré.
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Dim 25 Aoû 2013, 06:46
Minouche a écrit:
Désolé, sega, c'est mon avis perso hein, mais j'ai vu the fighter, le prestige ainsi que ses Batman, et franchement, non quoi, c'est physique, j'aime vraiment pas cet acteur vraiment je le trouve mauvais. Pourtant je partais avec un super à priori, parce que L'Empire du Soleil de Spielberg est un de mes films préféré.
Même American Psycho ? The Machinist ? pour ne citer qu'eux ?
remarque c'est pas la 1ere fois que j'entends cet avis sur Bale, c'est vraiment rare qu'un acteur soit à ce point adoré ou détesté.
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Dim 01 Sep 2013, 13:48
2ème coup de coeur ! Pour ceux qui comme moi été plus occupé a chiné plutot qu'a rester trankillou dans son canapé voici un replay : http://videos.tf1.fr/auto-moto/pikes-peak-2013-la-montee-record-de-sebastien-loeb-en-peugeot-8102494.html
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Mer 04 Sep 2013, 18:48
Décès de l'actrice Valérie Benguigui à 47 ans, des suite d'un cancer.
Vraiment triste, je l'aimais bien..
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Mer 04 Sep 2013, 20:43
HUDSONec a écrit:
Décès de l'actrice Valérie Benguigui à 47 ans, des suite d'un cancer.
Vraiment triste, je l'aimais bien..
Merde alors, 47 ans c'est jeune
Sinon coup de coeur à Black Box et We Anim (c'est la même boite ?) pour leurs Blu Ray d'animés à 20 € et leurs DVD à 17 € pour une bonne qualité en plus ! (Angel Beats/Darker Than Black en BR, Evangelion en DVD commandés !). Aussi toujours dans la japanim, j'ai bien aimé Wolf's Rain
Ah aussi depuis la dernière fois Gameblog m'a dé-banni après leurs envoyé un mail, l'admin avait un peu merdé ^^'
Enfin, je connaissais FJ7X depuis longtemps mais je viens de voir cette vidéo, j'adore !
_______________________________ Ma p'tite collec' de jeux vidéos là, tout mes mangas sur ce site , ma p'tite collec' musicale par ici, sans oublier mon blog (tout nouveau sur Gameblog)
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Jeu 05 Sep 2013, 14:22
Oué j'ai le même opinion à ce sujet
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Jeu 05 Sep 2013, 20:23
goten62 a écrit:
Un Dieu ce mec ! Il domino personne, il domine que lui x')
Buckethead
Il n'y en a qu'un qui le domine, son ancien prof, un mec "pas trop connu" nommé Paul Gilbert
_______________________________ Ma p'tite collec' de jeux vidéos là, tout mes mangas sur ce site , ma p'tite collec' musicale par ici, sans oublier mon blog (tout nouveau sur Gameblog)
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Lun 09 Sep 2013, 23:10
Je viens de matter sur une chaine du câble, "IConcerts", un Live récent de Billy Idol, une des idoles de mon enfance , le garçon a plus de 50 ballais! Steve Stevens à la gratte , ça assure toujours!!
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Mar 10 Sep 2013, 00:11
HUDSONec a écrit:
Ouais.. mais Semoun est devenu un gros ringard!
Vous avez vu ses dernier spectacles? il doit envoyer du gaz hilarant dans les ventil. (le zyklon C, car le B gratte ) pour que les gens se marres.
Complètement d'accord. Il me faisait marrer il y a 15 ans Elie Semoun mais maintenant... Par contre c'est vraiment très dommage que Dieudonné se soit politisé. Pour moi il a quand même sacrément terni son image.
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Mar 10 Sep 2013, 00:21
A quand le topic musique ? lol
J'aimerai bien d'ailleurs me cultiver davantage dans ce domaine (musique classique/rock et ses dérivés (oui oui c'est très différent mais le reste je m'en fous lol)) car j'ai vraiment pas une bonne culture musicale :/
Par contre je suis pas trop Rammstein perso.. Pour Pearl Jam je préfère Alive !
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Mar 10 Sep 2013, 14:26
HUDSONec a écrit:
goten62 a écrit:
Billy idol le nom me dit quelque chose, par contre sa performance pas du tout, ça ne doit pas être de mon temps ^^'
Moi c'est plus ça :
Archi entendu tu va peut être me dire, mais moi mon enfance c'est ça
Ouch non!!
Essaye plutôt ça mon ami!
Je connais un peu tout ça, c'est plus trop mon délire, j'reste plus sur du offspring, soad, serj tankian et metallica quand sa me prend Après dans une autre variété il y a les cowboys fringants et d'autre "petit" groupe peu connu que j'apprécie aussi
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Jeu 12 Sep 2013, 20:48
Voilà pour ceux qui connaissent pas, je pense que certains aimeront =)
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Ven 13 Sep 2013, 00:11
Ah la "fameuse" chanson Zelda de SOAD
En fait il ne s'agit pas du tout de ce groupe mais de The Rabbits Joint, qui a un chanteur au timbre de voix très proche de Serj Tankian de System' ! Mais pour l'anecdote, on m'avais fait écouté cette chanson au collège et j'ai tout de suite cherché d'autres chansons de SOAD mais je savais pas encore qu'il s'agissait d'un groupe de métal, j'écoutais pas du tout ce genre de musique à l'époque. D'ailleurs, c'est sûrement grâce à cette chanson que je suis un métalleux ça se trouve
Sinon je suis en train de me mater Evangelion ! Putain ce chef d'oeuvre ! Il ne me reste que deux épisodes à voir.
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Ven 13 Sep 2013, 09:44
Conker a écrit:
Ah la "fameuse" chanson Zelda de SOAD
En fait il ne s'agit pas du tout de ce groupe mais de The Rabbits Joint, qui a un chanteur au timbre de voix très proche de Serj Tankian de System' ! Mais pour l'anecdote, on m'avais fait écouté cette chanson au collège et j'ai tout de suite cherché d'autres chansons de SOAD mais je savais pas encore qu'il s'agissait d'un groupe de métal, j'écoutais pas du tout ce genre de musique à l'époque. D'ailleurs, c'est sûrement grâce à cette chanson que je suis un métalleux ça se trouve
Sinon je suis en train de me mater Evangelion ! Putain ce chef d'oeuvre ! Il ne me reste que deux épisodes à voir.
[
Ahhh putain l'anecdote de fou ! tu m'apprend quelque chose là... à l'époque je m'étais aussi posé la question car le timbre de voie n'est pas tout a fait pareil, mais un pote avait cette musique dans un album explicit (cf le lien) donc franchement la question je ne me l'a suis pas posé longtemps. http://parkirbaratmp3.blogspot.fr/2013/06/system-of-down-rare-n-limited-1998.html A dire que j'aurais pû rester inculte comme ça à tout jamais Merci Conker =)
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Ven 13 Sep 2013, 13:38
Héhé de rien ^^ Par contre si tu cherches vraiment un album d'inédit de System Of A Down, c'est Storaged Melodies qui contient des B-Sides, démos ... Je peux pas mettre le lien sur le forum car la vidéo ne marche pas ici. Aussi, t'as toutes leurs K7 de démos sur Youtube
Sinon en ce moment, un de mes gratteux préférés :
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Lun 28 Oct 2013, 18:09
lol l'opinion dans l'rectum!
_______________________________ "BorisLeHachoir, Boris Pare-Balles, aussi tordu que la faucille soviètique et aussi dur que le marteau qui l'accompagne"