AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Messages postés : 12518
Localisation Genève

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 4 EmptySam 20 Juil 2013, 14:54

"God of Thunder" de KISS repris par un Superband (dont le vrais guitariste de KISS Ace Frehley)

ENORME! :ko:

- Ace Frehley
- Slash
- Scott Ian
- Rob Zombie
- Tommy Lee
- Etc..

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 4 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Localisation Genève

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 4 EmptyMar 23 Juil 2013, 18:53

J'ai été voir "Pacific Rim" en 3D hier soir, terrible! :ko: 

Les combats des robots vs les kaiju sont juste titanesque! du jamais vu.. 

Le design des robots et des monstres est magnifique (merci le japon) et t'en a vraiment pour ton pognon!

Vraiment à voir au cinéma..

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 4 Pacific-rim-poster-banner

dehorvie
Platinum Member
Platinum Member
dehorvie

Messages postés : 6105
Localisation Paris/Tokyo

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 4 EmptyMar 23 Juil 2013, 19:27

Yoji Shinkawa (character design de MGS) a réalisé l''affiche japonaise du film ;)

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 4 Yoji-Shinkawa-Pacific-Rim

►LastNews ◄ [Dehorvie] Une Collection à voir sans modération
              Mon Tumblr : http://dehorvie.tumblr.com/
http://ps3gen.fr
ToeJam
Gold Member
Gold Member
ToeJam

Messages postés : 1283
Localisation Funkotron

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 4 EmptyMer 24 Juil 2013, 23:14

c'est marrant j'en ai entendu que du mal de ce film. Comme quoi les goûts et les couleurs ça ne se discute pas.
dehorvie
Platinum Member
Platinum Member
dehorvie

Localisation Paris/Tokyo

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 4 EmptyMer 24 Juil 2013, 23:26

ToeJam a écrit:
c'est marrant j'en ai entendu que du mal de ce film. Comme quoi les goûts et les couleurs ça ne se discute pas.

C'est comme avec World war Z ou la presse a descendu le film. Après, moi j'ai bien aimé le film. Même si c'est dommage que Brad Pitt soit le personnage principal. Il aurait était plus intéressant de mettre un acteur pas connu du public. 

J'aime bien cette musique du film qui me rappel 28 week later Smile 

Jkkn
Iron Member
Iron Member
Jkkn

Messages postés : 385
Localisation Paris

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 4 EmptyJeu 25 Juil 2013, 02:21

World War Z je l'ai vu hier je l'ai trouvé vraiment mauvais. Brad Pitt est tout aussi mauvais dedans en plus.

Silver Member
Silver Member
rezga

Messages postés : 1061

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 4 EmptyJeu 25 Juil 2013, 11:07

Pacific Rim c'est magnifique mais faut vraiment posé son cerveau quand même, c'est pété de clichés et de facilités scénaristiques.

Spoiler:

Après t'en prend plein la gueule c'est sûr et je vais même retourner le voir, mais c'est dommage que certaines séquences te fassent clairement sortir du film tellement c'est rocambolesque. (je parle du surréalisme de la situation avec les monstres mais bien de séquences bateaux entre personnages...)

un homme a dit un jour "À part Crossbow et sa présence dans Smash, Link est pas trop une pute quoi."
mais ça c'était avant Hyrule Warrior... et Mario Kart 8... 
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Localisation Genève

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 4 EmptyJeu 25 Juil 2013, 12:15

rezga a écrit:
Pacific Rim c'est magnifique mais faut vraiment posé son cerveau quand même, c'est pété de clichés et de facilités scénaristiques.

Spoiler:

Après t'en prend plein la gueule c'est sûr et je vais même retourner le voir, mais c'est dommage que certaines séquences te fassent clairement sortir du film tellement c'est rocambolesque. (je parle du surréalisme de la situation avec les monstres mais bien de séquences bateaux entre personnages...)

Bah.. clair que c'est pas "le cercle des poêtes disparus" :D 

Mais on y va pas pour ça..

Rompeprop
Silver Member
Silver Member
Rompeprop

Messages postés : 1069
Localisation Lyon

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 4 EmptyJeu 25 Juil 2013, 17:36

Putain de postier de merde!!!!

Spoiler:

'tain j'ai tellement la haine...
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Localisation Genève

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 4 EmptyJeu 25 Juil 2013, 19:29

Ah ouais.. quand même! Sad 

Tu peux rien faire avec l'état du carton? car je pense qu'il a dû manger aussi.

Rompeprop
Silver Member
Silver Member
Rompeprop

Localisation Lyon

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 4 EmptyJeu 25 Juil 2013, 19:40

C'était dans une pauvre enveloppe avec un peu de papier-bulle donc entre mon postier qui manque de délicatesse et le vendeur qui manque de goût de la protection, le jeu a pris la dose. Le pire c'est que même après avoir bourré le jeu comme un débile, l'enveloppe était même pas entièrement rentrée dans la boite à lettres, on pouvait l'enlever sans ouvrir la boite quoi. Si je me l'étais fait chourer ça aurait été plus simple :/
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Localisation Genève

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 4 EmptyJeu 25 Juil 2013, 19:57

Rompeprop a écrit:
C'était dans une pauvre enveloppe avec un peu de papier-bulle donc entre mon postier qui manque de délicatesse et le vendeur qui manque de goût de la protection, le jeu a pris la dose. Le pire c'est que même après avoir bourré le jeu comme un débile, l'enveloppe était même pas entièrement rentrée dans la boite à lettres, on pouvait l'enlever sans ouvrir la boite quoi. Si je me l'étais fait chourer ça aurait été plus simple :/

Envoyer un jeu boite carton dans une enveloppe? zinzin

homerced
Développeur de projets
Développeur de projets
homerced

Messages postés : 3852

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 4 EmptyJeu 25 Juil 2013, 20:09

ouai si la boîte était nickel, fallait dire au gars d'envoyer ça dans une petite boîte en carton quitte à payer plus cher les fdp car là c'est du suicide pour ton jeu :suicide: 

Maverick Homerced - YouTube
https://www.youtube.com/channel/UCxIe1DPFOwVOO-0aXP3725w
Jkkn
Iron Member
Iron Member
Jkkn

Localisation Paris

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 4 EmptyVen 26 Juil 2013, 03:42

AH mon pauvre je connais ça je te plains Sad

Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Messages postés : 5187
Localisation Lens

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 4 EmptyVen 26 Juil 2013, 22:12

Je viens claquer un coup de gueule aux abrutis de la route !
Je me suis tappé 1400km d'autoroute depuis ce matin 7h pour rentrer de vacances et je trouve que les gens sont de plus en plus malhonnête sur la route !
Cette après midi j'ai clairement faillit avoir un gros accident avec mon fils de 15 mois dans la voiture tout ça parce qu'un gars à pillé devant moi à 130km/h sans aucune raison ! (c'est quand même fou put** !)
J'ai eu beau l'avoir rattraper, a part me faire des signes très signifiants de ces pensées il ne voulait pas s’arrêter ! (en même temps valait mieux pour lui :grrr:  )
Si ça aurait été ma femme au volant, je pense sincèrement qu'a l'heure actuelle je serais à l' hospital ou pire.
Après ça je vous parle même pas des "jte laisserais pas passer !" "jme claque devant toi sans clignotant et j'men fou!" et des poids lourds qui se lancent dans des dépassement impossibles ...

Pff ral le cul jvous'dit !

PS : je ne fait pas de sexisme d'infériorité aux femmes, j'entend juste par là que ma femme n'a pas l'habitude de conduire ma voiture.

Iron Member
Iron Member
Jkkn

Localisation Paris

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 4 EmptySam 27 Juil 2013, 05:01

Heureusement que vous n'avez rien eu. 

J'adore le petit PS Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 4 1477342903 Y'a autant de féministes que ça sur le forum ?

Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Localisation Lens

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 4 EmptySam 27 Juil 2013, 17:06

Sais t-on jamais ^^

Iron Member
Iron Member
Jkkn

Localisation Paris

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 4 EmptyMer 31 Juil 2013, 20:02

HUDSONec a écrit:

Le design des robots et des monstres est magnifique (merci le japon) et t'en a vraiment pour ton pognon!

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 4 Pacific-rim-poster-banner

Je reviens sur ce post je rentre du cinoche et juste wahou :ko: :ko: 

Un copain m'a proposé d'aller le voir car il voulait le re re re voir et maintenant je comprends pourquoi. C'est une tuerie. J'ai adoré le film et la scène cachée à la fin était bien sympa. Il sera en Dvd à la maison celui là

Platinum Member
Platinum Member
Conker

Messages postés : 2663
Localisation Pays Basque YA-HA !!

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 4 EmptyMer 31 Juil 2013, 22:50

Un groupe français mélangeant Hard-core avec un peu de rap et qui kiffe apparemment le Japon : Rise Of The North Star !

Perso j'adore :D 

https://www.dailymotion.com/fast-and-savage
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Localisation Genève

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 4 EmptyJeu 01 Aoû 2013, 10:28

Les images ne sont pas de très bonnes qualités, mais assez exceptionnelles!

Michael Jackson, Prince et James Brown sur la même scène.. :love: 

HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Localisation Genève

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 4 EmptyJeu 01 Aoû 2013, 12:50

Une tuerie! si vous connaissez pas Chris Cornell coeur  (Soudgarden & Audioslave), press play!

Atthis
Iron Member
Iron Member
Atthis

Messages postés : 405

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 4 EmptyVen 02 Aoû 2013, 14:15

HUDSONec a écrit:
Les images ne sont pas de très bonnes qualités, mais assez exceptionnelles!

Michael Jackson, Prince et James Brown sur la même scène.. :love: 

J'adore! C'est marrant j'ai maté cette vidéo dans la semaine.

Je suis archi fan de Prince, un vrai génie, il excelle dans plein de domaines.
En plus il a toujours su s'entourer de super musiciens.

Sur scène c'est un monstre, c'est vraiment là qu'on voit tout son talent, et c'est évident qu'il vit pour la musique et la scène. Il se fout vraiment pas de la gueule de ses fans: il est toujours au top et il fait souvent des concerts qui durent plus de 3/4heures. C'est déjà arrivé qu'il reste 6 heures ou plus sur scène!

J'ai eu la chance de le voir au Stade de France en 2011, et c'est la meilleure chose que j'ai jamais entendu!

Une petite vidéo de lui sur scène, aux US je crois:
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Localisation Genève

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 4 EmptyVen 02 Aoû 2013, 14:35

Etre fan de Prince est une évidence! coeur, comment ne pas être fan de ce pur génie?

Ecoutez sa version de Whole Lotta Love! ça enterre tout.. (désolé pour le son pourri, pas trouvé mieux)

rezga
Silver Member
Silver Member
rezga

Messages postés : 1061

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 4 EmptyVen 02 Aoû 2013, 15:16

goten62 a écrit:
Je viens claquer un coup de gueule aux abrutis de la route !
Je me suis tappé 1400km d'autoroute depuis ce matin 7h pour rentrer de vacances et je trouve que les gens sont de plus en plus malhonnête sur la route !
Cette après midi j'ai clairement faillit avoir un gros accident avec mon fils de 15 mois dans la voiture tout ça parce qu'un gars à pillé devant moi à 130km/h sans aucune raison ! (c'est quand même fou put** !)
J'ai eu beau l'avoir rattraper, a part me faire des signes très signifiants de ces pensées il ne voulait pas s’arrêter ! (en même temps valait mieux pour lui :grrr:  )
Si ça aurait été ma femme au volant, je pense sincèrement qu'a l'heure actuelle je serais à l' hospital ou pire.
Après ça je vous parle même pas des "jte laisserais pas passer !" "jme claque devant toi sans clignotant et j'men fou!" et des poids lourds qui se lancent dans des dépassement impossibles ...

Pff ral le cul jvous'dit !

PS : je ne fait pas de sexisme d'infériorité aux femmes, j'entend juste par là que ma femme n'a pas l'habitude de conduire ma voiture.
je me dis la même chose quand je prend le volant, se passe pas une journée sans que je vois pas des gens complètement irresponsable avec leur voiture, entre la connasse qui se maquille et qui regarde pas, le mec qui grille le feu rouge, le connard qui passe comme une balle en manquant d'écraser toute une famille qui traverse alors que les voitures des autres files étaient arrêtées, le vieux crouton de 90 balais, qui est même plus capable de conduire et qui roule AU MILIEU DE LA ROUTE pas un peu à gauche de sa voie, vraiment au milieu... 

Moi j'ai de plus en plus de mal à garder mon calme en voiture, je te parle même pas quand je suis en vélo dans Nancy j'ai claqué plus d'une vitre de voiture et un rétro pour faire signifier mon mécontentement à me prendre le cul ou l'aile d'une bagnole qui est pas foutu de mater des angles morts ou tout simplement de tourner la tête. 

Les gens ne se rendent absolument pas compte qu'ils ont dans les mains un missile de un à deux tonnes lancé à plus 10aines de kilomètres à l'heure, que ça ne s'arrête pas comme ça et que ça fait beaucoup de dégâts.
Conker
Platinum Member
Platinum Member
Conker

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 4 EmptyLun 05 Aoû 2013, 23:48

Coup de cœur à la communauté de GameBl*g au niveau des blogs : deux membres organisaient des concours sur leurs blogs, j'ai réussi à gagner les deux ce qui fait que j'ai gagné une clé Steam pour Superbrothers Sword & Sworcery EP et Indie Game The Movie, et surtout le jeu Okami sur PS2 ! :love:

HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Localisation Genève

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 4 EmptySam 10 Aoû 2013, 12:19

Etonnant non? Surprised 

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 4 1433FCC0F535F84C8EBE831396AED

ezi
Team Import Limited
Team Import Limited
ezi

Messages postés : 5553

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 4 EmptySam 10 Aoû 2013, 12:24

cet abus!!

goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Localisation Lens

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 4 EmptySam 10 Aoû 2013, 15:49

Humm ça m'étonnerais aussi que le chat est né comme ça ...

Pauv' bête Sad

Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Localisation Genève

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 4 EmptySam 10 Aoû 2013, 15:50

goten62 a écrit:
Humm ça m'étonnerais aussi que le chat est né comme ça ...

Pauv' bête Sad
Tu pense quant même pas qu'il l'ont teint? Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 4 1477342903

goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Localisation Lens

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 4 EmptySam 10 Aoû 2013, 16:03

Dans le monde dans le quel ont vit ? Bien sur que si, d'ailleurs j'ai déjà vu vu dans le ZAP de D17 (rubrique insolite)

Après au vu de la photo, le chat devait déjà avoir plusieurs taches noirs sur sa tête mais là la ligne bien droite me fait croire que sa maitresse à du la teinter, peut être de pas grand chose finalement, mais bon ... Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 4 1477342903

Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Localisation Genève

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 4 EmptyLun 12 Aoû 2013, 21:23

Vache.. je suis en train de regarder le film "Final Fantasy Créature de L'esprit".

Ca a prit dans le ionf quant même! Sad 

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 4 Final-fantasy-les-creatures-de-l-esprit-affiche-8212

Oxy
Steel Member
Steel Member
Oxy

Messages postés : 267
Localisation Oise

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 4 EmptyMar 13 Aoû 2013, 00:07

HUDSONec a écrit:
Vache.. je suis en train de regarder le film "Final Fantasy Créature de L'esprit".

Ca a prit dans le ionf quant même! Sad 

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 4 Final-fantasy-les-creatures-de-l-esprit-affiche-8212
 Le film n'était déjà pas très brillant à l'époque alors aujourd'hui ... J'imagine qu'il a très mal vieilli. (Je me souviens d'avoir été au cinéma le voir. Ca remonte ! ...)
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Localisation Genève

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 4 EmptySam 17 Aoû 2013, 08:46

Vraiment excellent..

HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Localisation Genève

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 4 EmptySam 17 Aoû 2013, 09:09

L'extraterrestre de Jupiton.. Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 4 1477342903 

HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Localisation Genève

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 4 EmptySam 17 Aoû 2013, 10:09

Filmé en caméra cachée, c'est assez émouvant, avec quelques infos sur notre société..

PS: regardez à 2:50

HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Localisation Genève

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 4 EmptyVen 23 Aoû 2013, 19:59

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh!! :ko: 

Je viens d'apprendre que l'acteur choisi pour incarner le prochain Batman n'est autre que Ben Affleck!

Non mais y sont sérieux là??

C'est Gilbert Montagné qui a fait le casting?

Je trouve ce choix totalement ridicule.. Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 4 1477342903

dehorvie
Platinum Member
Platinum Member
dehorvie

Localisation Paris/Tokyo

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 4 EmptyVen 23 Aoû 2013, 20:02

HUDSONec a écrit:

Je viens d'apprendre que l'acteur choisi pour incarner le prochain Batman n'est autre que Ben Affleck!

Je trouve ce choix totalement ridicule.. Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 4 1477342903
Je vais boycott le film ! Pourquoi ne pas avoir garder Christian Bale Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 4 44914827 

tatsui
Platinum Member
Platinum Member
tatsui

Messages postés : 2650
Localisation Lyon

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 4 EmptyVen 23 Aoû 2013, 20:06

HUDSONec a écrit:

y'a eu exactement le même genre de réaction pour Heath Ledger :D 

et au final Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 4 994926

dehorvie a écrit:

Je vais boycott le film ! Pourquoi ne pas avoir garder Christian Bale Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 4 44914827 
parce qu'il ne voulait pas continuer sans Nolan

http://tatsui.free.fr
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Localisation Genève

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 4 EmptyVen 23 Aoû 2013, 20:18

tatsui a écrit:
HUDSONec a écrit:

y'a eu exactement le même genre de réaction pour Heath Ledger :D 

et au final Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 4 994926

dehorvie a écrit:

parce qu'il ne voulait pas continuer sans Nolan
Ben Affleck en tant que réalisateur je veux bien, mais comme acteur, surtout pour incarner Batman, il est pas crédible une seconde!

Rompeprop
Silver Member
Silver Member
Rompeprop

Localisation Lyon

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 4 EmptyVen 23 Aoû 2013, 22:48

Ils auraient pu prendre Jamel Debbouze, ça aurait été plus crédible...
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Localisation Genève

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 4 EmptySam 24 Aoû 2013, 10:34

Rompeprop a écrit:
Ils auraient pu prendre Jamel Debbouze, ça aurait été plus crédible...
Ouais.. mais il aurai volé en rond! :D

Atila
Développeur de projets
Développeur de projets
Atila

Messages postés : 4836
Localisation Monaco

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 4 EmptySam 24 Aoû 2013, 11:39

dégouté pour Affleck en Batman... :ivre2:
http://replaynvalue.com/
Atila
Développeur de projets
Développeur de projets
Atila

Messages postés : 4836
Localisation Monaco

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 4 EmptySam 24 Aoû 2013, 11:47

HUDSONec a écrit:

j'ai été très très déçu par Pacific Rim...
>>> http://www.gameblog.fr/blogs/replayvalue/p_93316_pacific-rim-de-plus-haut-sera-la-chute
http://replaynvalue.com/
Conker
Platinum Member
Platinum Member
Conker

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 4 EmptySam 24 Aoû 2013, 12:06

Coupe de gueule à Gameblog pour m'avoir banni deux mois juste pour avoir répondu à un membre qui en avais marre des pubs, d'utiliser AdBlock ... DEUX PUTAINS DE MOIS, EST-CE QUE VOUS ÊTES SERIEUX ?????!!!!! Le plus drôle je peux même pas parler le modérateur car tout mes actions ont été désactivés, je peux même plus lire les blogs !

Heureusement que la communauté là-bas en général est aussi sympa qu'ici (bon un peu moins que vous, bien entendu :D) sinon je me serai déjà barré ...

goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Localisation Lens

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 4 EmptySam 24 Aoû 2013, 12:25

NAhhh pas Bennie !!!!

Old School Member
Old School Member
le_spectre

Messages postés : 4871
Localisation Angers

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 4 EmptySam 24 Aoû 2013, 12:28

Conker a écrit:
Coupe de gueule à Gameblog pour m'avoir banni deux mois juste pour avoir répondu à un membre qui en avais marre des pubs, d'utiliser AdBlock ... DEUX PUTAINS DE MOIS, EST-CE QUE VOUS ÊTES SERIEUX ?????!!!!! Le plus drôle je peux même pas parler le modérateur car tout mes actions ont été désactivés, je peux même plus lire les blogs !

Heureusement que la communauté là-bas en général est aussi sympa qu'ici (bon un peu moins que vous, bien entendu :D) sinon je me serai déjà barré ...
2 mois juste pour ça ? Surprised 
ça rigole pas la modération sur gameblog :/

Conker
Platinum Member
Platinum Member
Conker

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 4 EmptySam 24 Aoû 2013, 12:37

Bin non je leurs ai envoyé un mail pour demander au moins de baisser la sanction et de me laisser au moins l'accès à mon blog pour ce soir, j'ai passé plusieurs heures sur un article j'aimerai bien le mettre en ligne et en même temps dire que je suis banni --'

Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 4 EmptySam 24 Aoû 2013, 13:04

Perso j'aime pas du tout Christian Bale en Batman, en fait ne l'aime pas tout court cet acteur, c'est le mec qui joue toujours de la même façon et qui a sans arrêt la même expression faciale, il est vraiment insupportable à l'écran.

Le Seul film dans lequel je le trouve superbe, c'est dans l'Empire du Soleil, mais c'était un gosse.

http://minouchelimited.tumblr.com/
http://minouche.rubberslug.com/gallery/home.asp
instagram : minouche_youpiland
youtube : --> TheYoupiland
Facebook : https://www.facebook.com/pages/Minouches-little-Youpiland/161859323827940
goten62
Team Import Limited
Team Import Limited
goten62

Localisation Lens

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 4 EmptySam 24 Aoû 2013, 13:16

Minouche a écrit:
Perso j'aime pas du tout Christian Bale en Batman, en fait ne l'aime pas tout court cet acteur, c'est le mec qui joue toujours de la même façon et qui a sans arrêt la même expression faciale, il est vraiment insupportable à l'écran.

Le Seul film dans lequel je le trouve superbe, c'est dans l'Empire du Soleil, mais c'était un gosse.
Oui mais de là à mettre Bennie moquerie 

C'est comme imagine rob schneider dans un rôle tels que Spider man, à mon sens sa colle pas trop voir pas du tout pour mon exemple grotesque gogol

Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 4 EmptySam 24 Aoû 2013, 13:42

j'sais pas.
Pour moi Batman c'est Michael Keaton, on a quand même eu mister Nespresso en Batboy hein..

http://minouchelimited.tumblr.com/
http://minouche.rubberslug.com/gallery/home.asp
instagram : minouche_youpiland
youtube : --> TheYoupiland
Facebook : https://www.facebook.com/pages/Minouches-little-Youpiland/161859323827940
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..   Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. - Page 4 Empty

Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant