Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Mer 24 Juil 2013, 23:26
ToeJam a écrit:
c'est marrant j'en ai entendu que du mal de ce film. Comme quoi les goûts et les couleurs ça ne se discute pas.
C'est comme avec World war Z ou la presse a descendu le film. Après, moi j'ai bien aimé le film. Même si c'est dommage que Brad Pitt soit le personnage principal. Il aurait était plus intéressant de mettre un acteur pas connu du public.
J'aime bien cette musique du film qui me rappel 28 week later
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Jeu 25 Juil 2013, 11:07
Pacific Rim c'est magnifique mais faut vraiment posé son cerveau quand même, c'est pété de clichés et de facilités scénaristiques.
Spoiler:
genre à la fin quand les deux capsules remontent à la surface à 5 m d'écart... alors qu'ils se sont éjecter à plusieurs minutes d'intervalles et plusieurs centaines de mètres de profondeur différents... really
Après t'en prend plein la gueule c'est sûr et je vais même retourner le voir, mais c'est dommage que certaines séquences te fassent clairement sortir du film tellement c'est rocambolesque. (je parle du surréalisme de la situation avec les monstres mais bien de séquences bateaux entre personnages...)
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Jeu 25 Juil 2013, 12:15
rezga a écrit:
Pacific Rim c'est magnifique mais faut vraiment posé son cerveau quand même, c'est pété de clichés et de facilités scénaristiques.
Spoiler:
genre à la fin quand les deux capsules remontent à la surface à 5 m d'écart... alors qu'ils se sont éjecter à plusieurs minutes d'intervalles et plusieurs centaines de mètres de profondeur différents... really
Après t'en prend plein la gueule c'est sûr et je vais même retourner le voir, mais c'est dommage que certaines séquences te fassent clairement sortir du film tellement c'est rocambolesque. (je parle du surréalisme de la situation avec les monstres mais bien de séquences bateaux entre personnages...)
Bah.. clair que c'est pas "le cercle des poêtes disparus"
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Jeu 25 Juil 2013, 19:40
C'était dans une pauvre enveloppe avec un peu de papier-bulle donc entre mon postier qui manque de délicatesse et le vendeur qui manque de goût de la protection, le jeu a pris la dose. Le pire c'est que même après avoir bourré le jeu comme un débile, l'enveloppe était même pas entièrement rentrée dans la boite à lettres, on pouvait l'enlever sans ouvrir la boite quoi. Si je me l'étais fait chourer ça aurait été plus simple :/
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Jeu 25 Juil 2013, 19:57
Rompeprop a écrit:
C'était dans une pauvre enveloppe avec un peu de papier-bulle donc entre mon postier qui manque de délicatesse et le vendeur qui manque de goût de la protection, le jeu a pris la dose. Le pire c'est que même après avoir bourré le jeu comme un débile, l'enveloppe était même pas entièrement rentrée dans la boite à lettres, on pouvait l'enlever sans ouvrir la boite quoi. Si je me l'étais fait chourer ça aurait été plus simple :/
Envoyer un jeu boite carton dans une enveloppe?
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Jeu 25 Juil 2013, 20:09
ouai si la boîte était nickel, fallait dire au gars d'envoyer ça dans une petite boîte en carton quitte à payer plus cher les fdp car là c'est du suicide pour ton jeu
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Ven 26 Juil 2013, 03:42
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Ven 26 Juil 2013, 22:12
Je viens claquer un coup de gueule aux abrutis de la route ! Je me suis tappé 1400km d'autoroute depuis ce matin 7h pour rentrer de vacances et je trouve que les gens sont de plus en plus malhonnête sur la route ! Cette après midi j'ai clairement faillit avoir un gros accident avec mon fils de 15 mois dans la voiture tout ça parce qu'un gars à pillé devant moi à 130km/h sans aucune raison ! (c'est quand même fou put** !) J'ai eu beau l'avoir rattraper, a part me faire des signes très signifiants de ces pensées il ne voulait pas s’arrêter ! (en même temps valait mieux pour lui ) Si ça aurait été ma femme au volant, je pense sincèrement qu'a l'heure actuelle je serais à l' hospital ou pire. Après ça je vous parle même pas des "jte laisserais pas passer !" "jme claque devant toi sans clignotant et j'men fou!" et des poids lourds qui se lancent dans des dépassement impossibles ...
Pff ral le cul jvous'dit !
PS : je ne fait pas de sexisme d'infériorité aux femmes, j'entend juste par là que ma femme n'a pas l'habitude de conduire ma voiture.
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Sam 27 Juil 2013, 05:01
Heureusement que vous n'avez rien eu.
J'adore le petit PS Y'a autant de féministes que ça sur le forum ?
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Sam 27 Juil 2013, 17:06
Sais t-on jamais ^^
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Mer 31 Juil 2013, 20:02
HUDSONec a écrit:
J'ai été voir "Pacific Rim" en 3D hier soir, terrible!
Les combats des robots vs les kaiju sont juste titanesque! du jamais vu..
Le design des robots et des monstres est magnifique (merci le japon) et t'en a vraiment pour ton pognon!
Vraiment à voir au cinéma..
Je reviens sur ce post je rentre du cinoche et juste wahou
Un copain m'a proposé d'aller le voir car il voulait le re re re voir et maintenant je comprends pourquoi. C'est une tuerie. J'ai adoré le film et la scène cachée à la fin était bien sympa. Il sera en Dvd à la maison celui là
Inscription : 04/11/2009Messages postés : 2663 Pays Basque YA-HA !!
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Mer 31 Juil 2013, 22:50
Un groupe français mélangeant Hard-core avec un peu de rap et qui kiffe apparemment le Japon : Rise Of The North Star !
Perso j'adore
_______________________________ Ma p'tite collec' de jeux vidéos là, tout mes mangas sur ce site , ma p'tite collec' musicale par ici, sans oublier mon blog (tout nouveau sur Gameblog)
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Jeu 01 Aoû 2013, 12:50
Une tuerie! si vous connaissez pas Chris Cornell (Soudgarden & Audioslave), press play!
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Ven 02 Aoû 2013, 14:15
HUDSONec a écrit:
Les images ne sont pas de très bonnes qualités, mais assez exceptionnelles!
Michael Jackson, Prince et James Brown sur la même scène..
J'adore! C'est marrant j'ai maté cette vidéo dans la semaine.
Je suis archi fan de Prince, un vrai génie, il excelle dans plein de domaines. En plus il a toujours su s'entourer de super musiciens.
Sur scène c'est un monstre, c'est vraiment là qu'on voit tout son talent, et c'est évident qu'il vit pour la musique et la scène. Il se fout vraiment pas de la gueule de ses fans: il est toujours au top et il fait souvent des concerts qui durent plus de 3/4heures. C'est déjà arrivé qu'il reste 6 heures ou plus sur scène!
J'ai eu la chance de le voir au Stade de France en 2011, et c'est la meilleure chose que j'ai jamais entendu!
Une petite vidéo de lui sur scène, aux US je crois:
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Ven 02 Aoû 2013, 14:35
Etre fan de Prince est une évidence! , comment ne pas être fan de ce pur génie?
Ecoutez sa version de Whole Lotta Love! ça enterre tout.. (désolé pour le son pourri, pas trouvé mieux)
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Ven 02 Aoû 2013, 15:16
goten62 a écrit:
Je viens claquer un coup de gueule aux abrutis de la route ! Je me suis tappé 1400km d'autoroute depuis ce matin 7h pour rentrer de vacances et je trouve que les gens sont de plus en plus malhonnête sur la route ! Cette après midi j'ai clairement faillit avoir un gros accident avec mon fils de 15 mois dans la voiture tout ça parce qu'un gars à pillé devant moi à 130km/h sans aucune raison ! (c'est quand même fou put** !) J'ai eu beau l'avoir rattraper, a part me faire des signes très signifiants de ces pensées il ne voulait pas s’arrêter ! (en même temps valait mieux pour lui ) Si ça aurait été ma femme au volant, je pense sincèrement qu'a l'heure actuelle je serais à l' hospital ou pire. Après ça je vous parle même pas des "jte laisserais pas passer !" "jme claque devant toi sans clignotant et j'men fou!" et des poids lourds qui se lancent dans des dépassement impossibles ...
Pff ral le cul jvous'dit !
PS : je ne fait pas de sexisme d'infériorité aux femmes, j'entend juste par là que ma femme n'a pas l'habitude de conduire ma voiture.
je me dis la même chose quand je prend le volant, se passe pas une journée sans que je vois pas des gens complètement irresponsable avec leur voiture, entre la connasse qui se maquille et qui regarde pas, le mec qui grille le feu rouge, le connard qui passe comme une balle en manquant d'écraser toute une famille qui traverse alors que les voitures des autres files étaient arrêtées, le vieux crouton de 90 balais, qui est même plus capable de conduire et qui roule AU MILIEU DE LA ROUTE pas un peu à gauche de sa voie, vraiment au milieu...
Moi j'ai de plus en plus de mal à garder mon calme en voiture, je te parle même pas quand je suis en vélo dans Nancy j'ai claqué plus d'une vitre de voiture et un rétro pour faire signifier mon mécontentement à me prendre le cul ou l'aile d'une bagnole qui est pas foutu de mater des angles morts ou tout simplement de tourner la tête.
Les gens ne se rendent absolument pas compte qu'ils ont dans les mains un missile de un à deux tonnes lancé à plus 10aines de kilomètres à l'heure, que ça ne s'arrête pas comme ça et que ça fait beaucoup de dégâts.
Conker Platinum Member
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Lun 05 Aoû 2013, 23:48
Coup de cœur à la communauté de GameBl*g au niveau des blogs : deux membres organisaient des concours sur leurs blogs, j'ai réussi à gagner les deux ce qui fait que j'ai gagné une clé Steam pour Superbrothers Sword & Sworcery EP et Indie Game The Movie, et surtout le jeu Okami sur PS2 !
_______________________________ Ma p'tite collec' de jeux vidéos là, tout mes mangas sur ce site , ma p'tite collec' musicale par ici, sans oublier mon blog (tout nouveau sur Gameblog)
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Sam 10 Aoû 2013, 12:19
Etonnant non?
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Sam 10 Aoû 2013, 12:24
cet abus!!
_______________________________ vive le jap bordel Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Sam 10 Aoû 2013, 16:03
Dans le monde dans le quel ont vit ? Bien sur que si, d'ailleurs j'ai déjà vu vu dans le ZAP de D17 (rubrique insolite)
Après au vu de la photo, le chat devait déjà avoir plusieurs taches noirs sur sa tête mais là la ligne bien droite me fait croire que sa maitresse à du la teinter, peut être de pas grand chose finalement, mais bon ...
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Mar 13 Aoû 2013, 00:07
HUDSONec a écrit:
Vache.. je suis en train de regarder le film "Final Fantasy Créature de L'esprit".
Ca a prit dans le ionf quant même!
Le film n'était déjà pas très brillant à l'époque alors aujourd'hui ... J'imagine qu'il a très mal vieilli. (Je me souviens d'avoir été au cinéma le voir. Ca remonte ! ...)
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Sam 24 Aoû 2013, 11:47
HUDSONec a écrit:
J'ai été voir "Pacific Rim" en 3D hier soir, terrible!
Les combats des robots vs les kaiju sont juste titanesque! du jamais vu..
Le design des robots et des monstres est magnifique (merci le japon) et t'en a vraiment pour ton pognon!
Vraiment à voir au cinéma..
j'ai été très très déçu par Pacific Rim... >>> http://www.gameblog.fr/blogs/replayvalue/p_93316_pacific-rim-de-plus-haut-sera-la-chute
Conker Platinum Member
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Sam 24 Aoû 2013, 12:06
Coupe de gueule à Gameblog pour m'avoir banni deux mois juste pour avoir répondu à un membre qui en avais marre des pubs, d'utiliser AdBlock ... DEUX PUTAINS DE MOIS, EST-CE QUE VOUS ÊTES SERIEUX ?????!!!!! Le plus drôle je peux même pas parler le modérateur car tout mes actions ont été désactivés, je peux même plus lire les blogs !
Heureusement que la communauté là-bas en général est aussi sympa qu'ici (bon un peu moins que vous, bien entendu ) sinon je me serai déjà barré ...
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Sam 24 Aoû 2013, 12:28
Conker a écrit:
Coupe de gueule à Gameblog pour m'avoir banni deux mois juste pour avoir répondu à un membre qui en avais marre des pubs, d'utiliser AdBlock ... DEUX PUTAINS DE MOIS, EST-CE QUE VOUS ÊTES SERIEUX ?????!!!!! Le plus drôle je peux même pas parler le modérateur car tout mes actions ont été désactivés, je peux même plus lire les blogs !
Heureusement que la communauté là-bas en général est aussi sympa qu'ici (bon un peu moins que vous, bien entendu ) sinon je me serai déjà barré ...
2 mois juste pour ça ? ça rigole pas la modération sur gameblog :/
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Sam 24 Aoû 2013, 12:37
Bin non je leurs ai envoyé un mail pour demander au moins de baisser la sanction et de me laisser au moins l'accès à mon blog pour ce soir, j'ai passé plusieurs heures sur un article j'aimerai bien le mettre en ligne et en même temps dire que je suis banni --'
Minouche Platinum Member
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Sam 24 Aoû 2013, 13:04
Perso j'aime pas du tout Christian Bale en Batman, en fait ne l'aime pas tout court cet acteur, c'est le mec qui joue toujours de la même façon et qui a sans arrêt la même expression faciale, il est vraiment insupportable à l'écran.
Le Seul film dans lequel je le trouve superbe, c'est dans l'Empire du Soleil, mais c'était un gosse.
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Sam 24 Aoû 2013, 13:16
Minouche a écrit:
Perso j'aime pas du tout Christian Bale en Batman, en fait ne l'aime pas tout court cet acteur, c'est le mec qui joue toujours de la même façon et qui a sans arrêt la même expression faciale, il est vraiment insupportable à l'écran.
Le Seul film dans lequel je le trouve superbe, c'est dans l'Empire du Soleil, mais c'était un gosse.
Oui mais de là à mettre Bennie
C'est comme imagine rob schneider dans un rôle tels que Spider man, à mon sens sa colle pas trop voir pas du tout pour mon exemple grotesque
Sujet: Re: Topic: "coup de coeur", "coup de gueule", "info" etc.. Sam 24 Aoû 2013, 13:42
j'sais pas. Pour moi Batman c'est Michael Keaton, on a quand même eu mister Nespresso en Batboy hein..