Sujet: Re: Pier Solar HD sur Kickstarter (Dreamcast,Xbox 360, PC ) Mar 10 Nov 2015, 21:02
lim-handek a écrit:
Romain a écrit:
Et eux qui comptaient que ce mail mail ne soit pas publié publiquement
Rien à f****** , c'est tellement surréaliste et ridicule qu'il est normal qu'ils ne souhaitent pas que ça se sache.
Mais oui, j'aurai fait pareil. Ça m'amuse qu'ils puissent penser que personne ne sera suffisamment en colère pour ne pas le faire
_______________________________ Ma collection : ICI Mes recherches : ICI
Minouche Platinum Member
Sujet: Re: Pier Solar HD sur Kickstarter (Dreamcast,Xbox 360, PC ) Mer 11 Nov 2015, 02:50
J'ai reçu le même mail en effet. Ce sont de véritables amateurs. 0 news du bordel depuis des lustres et là ils nous balancent une histoire invraisemblable et surtout invérifiable. Qui nous dit qu'en fait ils n'ont meme pas commencer à s'en occuper et que ça les fait chier maintenant ? Je connais très bien le distributeur francais de watermelon. Demain je l'appelle. Fonzie était a Paris ya 2 semaines j'ai pas pu aller lui demander où ca en était mais ca fait un bail que cette histoire me casse les burnes violent. Ca prend 2 minutes a faire un putain de mail groupé et pour 5000$ ils ne l'ont jamais fait alors que c'est nous qui les avons financé.
Honteux, tout simplement. Et leurs histoires en interne je m'en branle on a pas 12 ans, ils se démerdent.
EDIT : Qui plus est, nous devions recevoir avec la Dreamcast une édition collector du jeu. Ils auraient pas pu déjà nous l'envoyer celle-ci ? Parce qu'à la base, on a backupé pour la Dreamcast le jeu nous, et derrière, ils ont utilisé une partie de l'argent pour faire en priorité les versions PC. Ca déjà, j'ai pas trop aimé, mais le plus fort, c'est quand même que c'était à NOUS de devoir checker les pauvres vidéos sur facebook pour avoir des news. Alors ok, on sait qu'avec ces trucs là faut être patient, mais je trouve honteux de ne pas avoir de nouvelles d'un truc pour lequel on a mis plus de 800€ (1000$). La seule nouvelle qu'on a du truc c'est 3 ans plus tard un mail pour nous dire qu'il y a eu des soucis, qu'un pellos aux USA caché dans sa grotte avec un 45 veut pas nous envoyer des consoles ? Non mais allo.
Après, je vais rester patient perso, j'ai pas attendu 3 ans comme un connard pour récupérer 800 balles, et en plus devoir me racheter le jeu que je devais avoir avec la console. Donc j'attends, comme un con, et je demanderais des nouvelles régulièrement. Mais ça fait un moment que j'essaye d'en avoir, impossible de joindre qui que ce soit, même dans ma boutique je veux demander à avoir des pièces à la vente pour eux, et les gars me répondent pas... un comble quand même non ?????
Sujet: Re: Pier Solar HD sur Kickstarter (Dreamcast,Xbox 360, PC ) Mer 11 Nov 2015, 11:08
Jeu en version collector reçu lundi, il fait 1,5 kilo le bordel
_______________________________ "BorisLeHachoir, Boris Pare-Balles, aussi tordu que la faucille soviètique et aussi dur que le marteau qui l'accompagne"
kem Steel Member
Sujet: Re: Pier Solar HD sur Kickstarter (Dreamcast,Xbox 360, PC ) Mer 11 Nov 2015, 14:58
ça craint l'histoire des customs consoles...
j'ai reçu mon édition collector hier, et je la trouve très belle j'ai fait un unboxing :unboxing pier solar collector dreamcast Je me suis permise de copier votre mail reçu pour la dreamcast custom, franchement c'est abusé j'espère que ça va s'arranger pour vous, et VITE
_______________________________ Découvrez les jeux Nes non licenciés par Nintendo
Minouche Platinum Member
Sujet: Re: Pier Solar HD sur Kickstarter (Dreamcast,Xbox 360, PC ) Mer 11 Nov 2015, 20:59
J'ai répondu à Gwenaël, en lui demandant pourquoi nous n'avons pas eu encore les éditions limitées du jeu que nous devions avoir avec la console. J'espère qu'au moins on aura ça en attendant, ça fera un peu passer la pilule.
Sujet: Re: Pier Solar HD sur Kickstarter (Dreamcast,Xbox 360, PC ) Jeu 12 Nov 2015, 20:02
Collector Dream + Guide Officiel reçu enfin!
Bien content d'en sortir de cette histoire car effectivement, le niveau d'amateurisme en terme de communication chez Watermelon fait assez peur, sans parler des retards hallucinants...
Sujet: Re: Pier Solar HD sur Kickstarter (Dreamcast,Xbox 360, PC ) Jeu 12 Nov 2015, 20:22
Atila a écrit:
Bien content d'en sortir de cette histoire car effectivement, le niveau d'amateurisme en terme de communication chez Watermelon fait assez peur, sans parler des retards hallucinants...
Sujet: Re: Pier Solar HD sur Kickstarter (Dreamcast,Xbox 360, PC ) Jeu 12 Nov 2015, 22:40
dehorvie a écrit:
Atila a écrit:
Incroyable cette histoire des Dream custom!!!
Il t'a coûté combien?
j'avais kickstarté le projet. Avec les FDP j'en ai eu pour environ 150$.
kem Steel Member
Sujet: Re: Pier Solar HD sur Kickstarter (Dreamcast,Xbox 360, PC ) Jeu 12 Nov 2015, 23:07
le jeu collector dreamcast + guide étaient à 125$ + 5$ de port pour la France
_______________________________ Découvrez les jeux Nes non licenciés par Nintendo
Sujet: Re: Pier Solar HD sur Kickstarter (Dreamcast,Xbox 360, PC ) Lun 14 Déc 2015, 16:52
Encore des rebondissements à priori pour la Dreamcast custom, il a proposé un remboursement valable pendant un délai limité mais d'après ses dires, il va peut être récupérer les consoles...
Les autres, avez vous des nouvelles ? Avez vous répondu à leurs mails ?
Sujet: Re: Pier Solar HD sur Kickstarter (Dreamcast,Xbox 360, PC ) Mer 16 Déc 2015, 22:16
dehorvie a écrit:
J'ai envie de commander le Pier Solar DC. C'est quoi le délai de livraison ?
10 jours environ.
_______________________________ "BorisLeHachoir, Boris Pare-Balles, aussi tordu que la faucille soviètique et aussi dur que le marteau qui l'accompagne"
Sujet: Re: Pier Solar HD sur Kickstarter (Dreamcast,Xbox 360, PC ) Lun 09 Mai 2016, 17:57
Non, rien concernant le remboursement demandé et les mails des mecs ne marchent plus. Je sens que ça va être galère de récupérer l'argent si on le récupère...
Sujet: Re: Pier Solar HD sur Kickstarter (Dreamcast,Xbox 360, PC ) Lun 09 Mai 2016, 18:50
putain cette blague...... sinon je pense que le beat them all megadrive sera la dernier que j'achète chez eux. et encore si il sort un jour et que tonton Ezi reçoit le nombre d'exemplaire qu'il avait commandé -__-".
_______________________________ Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! Shmup'em-all
riugohan Administrateur
Sujet: Re: Pier Solar HD sur Kickstarter (Dreamcast,Xbox 360, PC ) Mer 10 Aoû 2016, 14:40
Sujet: Re: Pier Solar HD sur Kickstarter (Dreamcast,Xbox 360, PC ) Ven 12 Aoû 2016, 16:04
Merde j'ai investi auprès d'Ezi pour le project Y et de Kogami pour le projet N... C'est quoi l'idée c'est que l'on ne va jamais revoir notre investissement?
Si c'est le cas je suis dégouté, plus jamais je n'investirai à l'avance dans des projets si c'est pour un tel résultat...
Hâte d'avoir des infos de Minouche et Lim pour le coup... Tenez nous au courant hein svp
psykotik44 Old School Member
Sujet: Re: Pier Solar HD sur Kickstarter (Dreamcast,Xbox 360, PC ) Ven 12 Aoû 2016, 16:21
je pense que les infos qu'ils vont nous donner sont d'abord a propos de leur soucis a eux... les dreamcast n'ont (a ma connaissance, dénouement avec cette explication?) jamais été livré et ils n'ont pas été remboursé.
_______________________________ Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! Shmup'em-all
Romain Team Import Limited
Sujet: Re: Pier Solar HD sur Kickstarter (Dreamcast,Xbox 360, PC ) Ven 12 Aoû 2016, 19:02
Chronobreak a écrit:
Merde j'ai investi auprès d'Ezi pour le project Y et de Kogami pour le projet N... C'est quoi l'idée c'est que l'on ne va jamais revoir notre investissement?
Si c'est le cas je suis dégouté, plus jamais je n'investirai à l'avance dans des projets si c'est pour un tel résultat...
Hâte d'avoir des infos de Minouche et Lim pour le coup... Tenez nous au courant hein svp
Exactement la même situation et le même état d'esprit que toi. J'ai investi auprès d'Ezi pour le projet Y et de Maverikk pour le projet N, et je commence à me poser des questions. Au final, j'ai plus de nouvelles de Le Cortex pour Pony Crounching, c'est dire...
J'ai hâte de connaître le fin mot de l'histoire de Minouche et Lim pour savoir à quelle point l'équipe considére ses investisseurs...
_______________________________ Ma collection : ICI Mes recherches : ICI
Flyz57 Gold Member
Sujet: Re: Pier Solar HD sur Kickstarter (Dreamcast,Xbox 360, PC ) Dim 21 Aoû 2016, 03:49
Alors ?
guigui48 Animateur forum
Sujet: Re: Pier Solar HD sur Kickstarter (Dreamcast,Xbox 360, PC ) Mar 23 Aoû 2016, 21:38
Flyz57 a écrit:
Alors ?
apparement ils seraient remboursés...
mais je laisse les concernés en parler... Moi qui un moment était interessé par le projet N... Votre mésaventure aura servi à d'autres !
Sujet: Re: Pier Solar HD sur Kickstarter (Dreamcast,Xbox 360, PC ) Mar 23 Aoû 2016, 22:29
Min et moi on a été remboursés, nous attendons que Vaer le soit pour ensuite vous faire le débrief mais pour l'instant on ne veut pas risquer de compromettre son remboursement.
Sujet: Re: Pier Solar HD sur Kickstarter (Dreamcast,Xbox 360, PC ) Mer 24 Aoû 2016, 14:05
Sujet: Re: Pier Solar HD sur Kickstarter (Dreamcast,Xbox 360, PC ) Jeu 25 Aoû 2016, 11:17
N'ayant pas FB, peux tu mettre ici stp
Sujet: Re: Pier Solar HD sur Kickstarter (Dreamcast,Xbox 360, PC ) Jeu 25 Aoû 2016, 13:08
ouep Minouche a relaté ses histoires sur facebook, franchement respect à lui j'aurais pas tenu
d'ailleurs on le voit plus trop minouche par ici ?
minouche:
Suite et fin de l'histoire (ou presque) avec Watermelon pour les curieux. Explication détaillée du souci avec eux. En Décembre 2012, je crois au projet de Watermelon comme un bon fan de la première heure qui a déjà son exemplaire Megadrive, et je réitère l'expérience avec eux. Je sais bien comme tout le monde que ce genre de "petite" société n'a pas le pouvoir des multinationales AAA, ni la logistique. Mais voilà mon souci. La communication est la clé essentielle aux projets à participation en ligne. Le fait est que la quasi totalité des entreprises qui se lancent dans des projets sans argent, sont des amateurs, passionnés certes, mais amateurs surtout. Aucune communication, aucun vécu du marketing, et même carrément des mensonges pour certains. Donc en Décembre 2012, Pier Solar HD est annoncé sur Kickstarter. Moi je regarde un peu ce qui est proposé, et comme je dispose de fonds convenables à ce moment, je décide de claquer quelques $999 dans la Dreamcast Custom, qu'ils annonçaient à 5 exemplaires. Oui 5, pas beaucoup, intéressant pour la collection, une belle pièce en vue pour un RPG plutôt correct par une petite société, en les aidant en même temps pour leur projet, je fais d'une pierre, 2 coups. Alors qui les jours avancent dans le kick-starters, se rapprochant de la fin du timing prévu, Watermelon engrange $231,370 de fonds pour leur mettre à bien projet. Super ! C'est déjà beaucoup plus que prévu au départ, c'est top ! C'est quand même un peu plus de 2% de la somme globale les 5 Dreamcast Custom pré-vendues. Et mine de rien, mon engagement en temps qu'investisseur s'élève à 0,5% de la somme dont ils disposent. J'en suis parfaitement content, puisque je crois en eux. Mais les mois passent, puis les années, puis les mails se font de plus en plus rares, souvent des demandes restent totalement sans réponse, les mecs sont dans le jus, très bien, mais s'ils travaillent, à ce moment, c'est parce que les internautes croient en eux. Donc la première chose à faire, avant de lancer un rendu, de faire un brainstorming ou que sais-je le matin, c'est de préparer des choses pour les internautes, et ce de façon régulière. Choses, qu'il n'ont pas fait du tout. Ils ont tout de même proposer aux 5 pledgers de la Dreamcast Custom de récupérer un exemplaire du jeu Collector. Cool, un lot de compensation, même si cela ne rattrappe en rien ce manque de professionnalisme. Près de 3 ans après la fin du Kickstarter, le jeu pointe le bout de son nez, avec les collectors. (Pour un jeu qui passait juste en HD hein, il était déjà pondu le reste sur Megadrive… Oui, c'est TRES LONG). Le plus amusant étant de voir qu'ils ont avancé de nouveaux projets (toujours pas finis, et sans nouvelle à l'instant où j'écris ces lignes) alors que Pier Solar HD n'était pas sorti et que l'on avait aucune date de sortie. Les yeux plus gros que le ventre, et fatalement pour une petite structure, chaud à gérer. Anyway, au moment où le jeu sort, je demande un peu autour de moi. Oui, les gens ont tous reçu leur collectors, mais pas moi. On est genre en Décembre 2015… "On m'a oublié ?" Ok, j'envoie un mail. Pas de réponse. J'appelle des contacts qui connaissent les gens qui y bossent, pas de réponse. De la balle. Donc 2 semaines plus tard, je m'apprêtais à appeler Kickstarter et demander des explications, savoir quels étaient les recours possible, et là incroyable, un mail, venu de nulle part, arrive dans ma boite mail. Je ne vais pas vous le copier-coller ici, ce ne serait pas respecter l'envoyeur, mais en gros dans les grandes lignes, le mec me dit (à moi et à mes 4 autres compagnons de galère avec cette histoire de DC 5ex) qu'il s'est embrouillé avec un gars de la boite, que le gars s'est barré, qu'il a les dreamcast chez lui aux US, mais qu'il veut pas les envoyer et qu'il essaye d'arranger les choses. Alors en toute honnêteté je n'ai pas vérifié l'info, mais je n'y crois pas une seule seconde. Pour moi cette Dreamcast n'a jamais existé parce que cela coûtait trop de temps de s'en occuper pour 5000 balles, et qu'ils se sont rendu compte que c'était juste pas du tout rentable. Donc pour faire bien, voilà, une histoire. Le mec finit le mail, en balançant gentiment que si certaines personnes veulent se faire rembourser, qu'ils le demandent. Ok, je n'ai à ce moment pas besoin de l'argent, donc je passe mon tour, mais avec une réponse tout de même. Je réponds à ce mail en demandant quand même "il est où mon collector ?" (enfin en plus long) Pas de réponse. Je demande au distributeur parisien de demander directement au gars, rien. Quetchi. Les 4 autres mecs l'ont reçu, mais pas moi. Donc j'attends, en me disant que ça doit être en cours. Seulement voilà, entre Janvier et Mai 2016, pas de news. Donc je contacte mon avocat et lui demande ce qu'on fait. Il est chaud et veut les attaquer purement et simplement pour escroquerie. Avant de lancer ce genre de procédure pénible, longue et chronophage au possible, je me dit qu'il y a une dernière solution : Magical Factory. Ce sont les distributeurs généraux de Watermelon, et eux, doivent bien savoir quelque chose. Je prends ma bite et mon couteau (enfin mon clavier et mon numéro de commande) et les contacte. Je suis reçu très bien et très rapidement par une personne qui me demande tous les détails de ma commande. Et d'un coup, je sens la lumière en moi, l'aube du premier jour s'installer dans toute cette noirceur abyssale des tréfonds de l'incompétence : la personne me réponds que c'est un oubli, et qu'elle s'occupe rapidement de la commande, qu'ils étaient surchargés etc… GREAT !!!! 2 jours plus tard incroyable mais vrai, la personne me renvoie un billet sur le site pour m'indiquer un numéro de suivi de commande, partie.. je vérifie sur le site, et truc de fou, il y a bien marqué que la Dreamcast est partie, avec les goodies posters etc… mais également l'édition collector que je n'avait pas reçu… Dingue ! Mais le temps passe, et je ne reçois rien, comme par magie. J'attends 1 mois, puis 1 mois et demi, et là, ma patience, explose, tout simplement. Je retourne chez mon avocat, et lui demande de porter l'affaire si elle n'est pas résolue avant Septembre. --> C'est à ce moment là que j'ai écrit sur Facebook et fait un appel à témoin en gros sur les réseaux sociaux - Mi-Juillet… Comme quoi.. Je recontacte Magical Factory et la personne qui m'avait soi-disant envoyer un truc, et elle me réponds, tranquillement, qu'en fait non, rien n'est fait. Et elle me renvoie vers un des concepteur du jeu pour voir avec lui… Je lui explique, assez méchamment cette fois je l'avoue, que si je ne reçois rien dans les 2 semaines, je tape un scandale de ouf. Je contacte l'autre personne en lui expliquant bien la situation qui s'envenime et qui va vraiment pas aller en s'arrangeant. La personne de Magical Factory m'a carrément menti. Et bien voilà, l'histoire a deux fin. La première, c'est que j'ai été remboursé en 4 jours, que cette histoire est finie et qu'au final, personne ne l'aura cette Dreamcast, et que je leur ai juste prêté l'argent prenant près de 4 ans. La seconde n'est pas finie, je n'ai rien reçu, aucun collector, je me suis fait niké. Donc voilà, ces boites à la cons qui font des jeux avec l'argent des joueurs, j'y croyais, j'ai participé à plusieurs reprises à plusieurs projets, mais c'est terminé. Beaucoup trop de boites partent à l'aventure de cette manière. La première chose à respecter et à chouchouter c'est ton client et quand ton client est également ton investisseur direct, comment peux-tu le traiter ainsi. J'attends donc de recevoir ce fameux collector, au moins, j'aurais pas attendu si longtemps pour rien.
en tout cas, moi qui souhaitait partiiper au projet N je laisse tomber...
Sujet: Re: Pier Solar HD sur Kickstarter (Dreamcast,Xbox 360, PC ) Jeu 25 Aoû 2016, 16:13
Minouche a été très gentil car il aurait pu aussi vous balancer les mails surréalistes dont le fameux mail qui parle du mec qui a piqué les Dreamcast et qui fait du chantage, car c'était plus pathétique et irréel que les aventures des chti à Ibiza.
Le mec parlait de plusieurs solutions, comme le remboursement, se déplacer (nous les acheteurs) chez le mec avec un gun, faire une action en juste ou attendre
Vous ne pouvez même pas imaginer le pipo et la balade qu'on a reçu durant ces 3 années et demi.
Voilà l'un des mails hallucinants reçus:
Spoiler:
Hello everyone,
If you get this email, it's because you've backed for the Custom edition Pier Solar dreamcast (or PS4 or Xbox) system. I was still waiting for a update regarding this, since it takes too long, I'll just explain the current situation as clear as possible. Sorry again for the delays.
The consoles were purchased mint and customized back in 2013 (PS4 was later, afaik). The custom (huge) packaging of the consoles were started 2014 and completed early 2015. However, possibly due to the last changes at WM, the person responsible of them in USA refuses to ship them to me.
It's a very serious situation. I've those options: 1- Legal lawsuit to retrieve them 2- (very long distance) Flight there and try pickup myself 3- Make new customs 4- Try to solve pacifically / through a third party / more discussion
Option 1 is risky because the person may damage your consoles to avenge. Option 2 is risky too because there are guns in USA. Option 3 is bad because the person may attempt to sell the consoles on his own (therefore ruining the fact it's limited / official). Option 4 is what I'm working on at the moment.
Also, considering the huge investment and time spent to do those piece of deluxes, I think it's really worth the extra wait. I'll also make sure you get some extra GEMS as compensation for the wait.
I hope you understand the situation and give me extra time.
If you want to give-up now, and it's perfectly understandable too, let me know, I'll arrange refund asap (I'll give away the console as prize, once I get it).
I count on your discretion. For the good of the operation, I would appreciate if you avoid publicly speaking about it nor trying to interfere.
Je partage entièrement l'avis de Min, ils n'ont jamais fait les Dreamcast, pour preuve, autant le jeu, on a eu des photos au fil du projet, mais on n'a jamais vu une esquisse de cette fameuse Dreamcast. Ce sont des amateurs qui ont surfé sur le succès de la version MD, sans organisation, sans aucun sens de la clientèle, bref des guignols.
Bref, je vous déconseille de soutenir leurs projets, pas pour la qualité de leurs produits, mais pour leur amateurisme, leur foutage de gueule et le non respect total des gens qui croyaient en eux.
edit: bien évidemment, dans la plupart de leurs mails foireux, ils nous demandé de garder silence sur ce qu'il se passait pour des raisons de confidentialité (surtout pour pas foutre leur projet en l'air et que personne ne sache leurs conneries)
Sujet: Re: Pier Solar HD sur Kickstarter (Dreamcast,Xbox 360, PC ) Ven 26 Aoû 2016, 08:47
Et ceux qui on investi dans les projets N et Y on peut dors et déjà s'assoir sur nos fonds selon vous ?
Sujet: Re: Pier Solar HD sur Kickstarter (Dreamcast,Xbox 360, PC ) Ven 26 Aoû 2016, 09:54
Incroyable ce mail
A ce niveau-là c'est pathologique, de quoi s'inquiéter pour leurs autres projets. Je croise les doigts pour les backers actuels que tout se passe bien avec le Project Y.
Sujet: Re: Pier Solar HD sur Kickstarter (Dreamcast,Xbox 360, PC ) Ven 26 Aoû 2016, 11:02
le_spectre a écrit:
Incroyable ce mail
Et je te dis pas le bordel pour obtenir des réponses aux mails, leurs mails qui au fur et à mesure ne marchaient plus au passage, un vrai parcours du combattant.
Sujet: Re: Pier Solar HD sur Kickstarter (Dreamcast,Xbox 360, PC ) Ven 26 Aoû 2016, 16:58
Moi qui été enthousiaste pour le projet Y je regrette pas d'être arrivé trop tard...
C'est ubuesque comme situation, surtout quand je vois des investissements à plusieurs milliers d'euros
Sujet: Re: Pier Solar HD sur Kickstarter (Dreamcast,Xbox 360, PC ) Ven 26 Aoû 2016, 17:05
ce que je trouve ubuesque en ayant suivi l'affaire deloin (via minouche, un autre pote, et des membres qui gueulaient sur rgf) , c'est surtout le manque de communication...
C'est comme si je disais à des potes "prêtez moi des sous je construis une super case avec piscine jaccuzi spa barbec etc...", et quand ca sera fini vous y aurez tous accès et que personne ne sait où est ma maison ni ou en serait la construction...
Ne serait ce qu'une newsletter pour les investisseurs serait la moindre des choses...
A tout hasard Lim tu aurais une photo maquette de la DC qu'ils vous avaient proposé ???
Sujet: Re: Pier Solar HD sur Kickstarter (Dreamcast,Xbox 360, PC ) Ven 26 Aoû 2016, 17:11
Non aucune preuve quant à son existence !
Sujet: Re: Pier Solar HD sur Kickstarter (Dreamcast,Xbox 360, PC ) Ven 26 Aoû 2016, 17:14
mais quand ils vous l'ont proposée ils vous ont pas fait une maquette en dessin ou autre ???
Piesstou Silver Member
Sujet: Re: Pier Solar HD sur Kickstarter (Dreamcast,Xbox 360, PC ) Ven 02 Sep 2016, 17:04
Y'avait une image sur la page de présentation je crois. Dire que j'avais failli craquer.................... Putain, les boules..... c'était 990€ je crois c'est ça ? Et aucun moyen de récupérer vos thunes les mecs ?
Chronobreak a écrit:
Et ceux qui on investi dans les projets N et Y on peut dors et déjà s'assoir sur nos fonds selon vous ?
C'est clairement ce que je me dis de plus en plus....... pendant un moment les refund marchaient, je ne sais même pas ce qu'il en est maintenant. J'ai les 2.... à hauteur de 40 euros le jeu donc 80 euros dans la nature depuis PLUS DE DEUX ANS ET DEMI et zéro nouvelles ni screen ni rien ! Clair qu'on a toujours la haine de se dire que ça peut toujours sortir un jour, et on serait deg d'avoir annulé.... mais bon..... plus de nouvelles depuis des mois voire plus d'une année facile il me semble.... j'ai bien peur que WM soit mort (et qu'ils comptent justement sur cet "espoir" chez les collectionneurs que nous sommes pour qu'on ne réclame jamais nos thunes... jusqu'à ce que ça soit tout bonnement plus possible de le faire. Je pense me mettre un reminder pour refund pour 1er janvier 2017 si on n'a eu aucune nouvelle. Ça sera ma dernière once de patience, et ma bonne résolution annuelle.