Sujet: Re: Pier Solar HD sur Kickstarter (Dreamcast,Xbox 360, PC ) Lun 19 Nov - 16:03
vaergas78 a écrit:
Le projet commence a s’essouffler :/
la news est noyé parmis d'autres sur les sites et l'effet "wahou" de la surprise s'estompe, mais la moyenne journalière (niveau rentré d'argent) tiens le coup je trouve
il faut juste que ça ne faiblisse plus maintenant et ce pendant 15 jours :s et il faudrait surtout pour être serein que les 9 autres xbox trouve preneur :/
_______________________________ Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! Shmup'em-all
vaergas78 Platinum Member
Sujet: Re: Pier Solar HD sur Kickstarter (Dreamcast,Xbox 360, PC ) Lun 19 Nov - 23:01
Personne ici veut prendre une Xbox Custom? Une belle monnaie d'échange si vous n'aimer pas.
Sujet: Re: Pier Solar HD sur Kickstarter (Dreamcast,Xbox 360, PC ) Lun 19 Nov - 23:04
Sujet: Re: Pier Solar HD sur Kickstarter (Dreamcast,Xbox 360, PC ) Lun 19 Nov - 23:36
J'ai pas dit que j'aimais pas Mais c'est pour ceux qui sont tentés mais qui n'osent pas ^^ C'est dommage que Lim ne veuilles pas la prendre :/ Remarque, d'ici decembre 2013, la Xbox 720 sera surement sortie! :/
Sujet: Re: Pier Solar HD sur Kickstarter (Dreamcast,Xbox 360, PC ) Mar 20 Nov - 15:47
up : au 20/11 , à 17h : $109.370
Soit en une journée : $1588
ça baisse... et à ce rythme, on finit à seulement $131.602 C'pas gagné mine de rien -_-
Sujet: Re: Pier Solar HD sur Kickstarter (Dreamcast,Xbox 360, PC ) Mar 20 Nov - 18:06
Il faut espérer que ça fasse comme les autres projets Kickstarter et que le dernier jour tout le monde participe. Il y a eu un jeu comme ça qui le dernier jour a eu plus de 20 000$ et a pu se concrétiser de justesse! Il reste 14 jours, on verra d'ici là.
Sujet: Re: Pier Solar HD sur Kickstarter (Dreamcast,Xbox 360, PC ) Mar 20 Nov - 18:21
après, c'est peut-être la dev team qui met la main à la pate pour que le projet soit validé..
Sujet: Re: Pier Solar HD sur Kickstarter (Dreamcast,Xbox 360, PC ) Jeu 22 Nov - 10:55
Je pense qu'il y a d'autres personnes qui ont pris le jeu. Avec tous les gros collectionneurs qu'on a ici, ça m'étonnerait que beaucoup ne craquent pas pour la version collector dreamcast.. Si c'est pour attendre comme la dernière fois et la payer plus cher, autant la prendre tout de suite ^_^
Sujet: Re: Pier Solar HD sur Kickstarter (Dreamcast,Xbox 360, PC ) Jeu 22 Nov - 10:59
Sympa ton avatar Minouche, sinon tu vas posséder du coup deux versions collector DC ?
Sujet: Re: Pier Solar HD sur Kickstarter (Dreamcast,Xbox 360, PC ) Jeu 22 Nov - 11:05
merci ^^j'essaye de faire un truc marrant.
Bah oui du coup. A la base, la version collector n'était pas donnée avec les DC.. mais quand ils ont changé, ils en ont ajouté une avec les DC.. Du coup je sais pas si je garderais les deux, mais je pense pas je suis pas du genre "DOUBLES".
Sujet: Re: Pier Solar HD sur Kickstarter (Dreamcast,Xbox 360, PC ) Jeu 22 Nov - 12:59
Megatron a écrit:
Il serait curieux de savoir à quelle hauteur le forum a participer pour le projet Et pourquoi pas, leur faire signaler ^^.
Déjà fait en demandant un éventuel "dummy invoice" pour les membres ayant choppé la Dreamcast. ^^
HS
j'ai balancé des photos de ma deuxième gaming-room sur mon site si ça intéresse quelqu'un, je sais pas si ca vaux le coup de faire un post dans le topic collec pour les mêmes photos : /
/HS
Minouche Platinum Member
Sujet: Re: Pier Solar HD sur Kickstarter (Dreamcast,Xbox 360, PC ) Jeu 22 Nov - 14:26
si ça vaut le coup, c'est propre, net, bien rangé et t'as de très belles pièces
'tin je savais pas que t'avais un Kunio Gold SFC petit enfoiré et need la Guitare pampa !
Te manque qu'un Square Millennium, t'en a 11/12 ^-^
Sujet: Re: Pier Solar HD sur Kickstarter (Dreamcast,Xbox 360, PC ) Jeu 22 Nov - 20:28
psykotik44 a écrit:
et Mega "vae" = vaergas78
Oui, c'est moi
Sujet: Re: Pier Solar HD sur Kickstarter (Dreamcast,Xbox 360, PC ) Jeu 22 Nov - 21:39
Minouche a écrit:
'tin je savais pas que t'avais un Kunio Gold SFC petit enfoiré et need la Guitare pampa !
Y'en a que 11 des box Square Millenium Collection
Le Kunio-kun j'ai mis plus de 5 ans à le chopper avant qu'un collectionneur jap me le cède.
Faudrait que je vois où sont partis les autres, je sais que y'en a un sous scellé à Nakano et un autre à Osaka mais ça pas sur j'ai pas eu le temps d'y aller cette année.
Bref j'irais faire un post ça évitera de me faire taper sur les doigts plus longtemps ^^
vaergas78 Platinum Member
Sujet: Re: Pier Solar HD sur Kickstarter (Dreamcast,Xbox 360, PC ) Jeu 22 Nov - 21:46
Sp!nz a écrit:
Minouche a écrit:
'tin je savais pas que t'avais un Kunio Gold SFC petit enfoiré et need la Guitare pampa ! :p
Le Kunio-kun j'ai mis plus de 5 ans à le chopper avant qu'un collectionneur jap me le cède.
Faudrait que je vois où sont partis les autres, je sais que y'en a un sous scellé à Nakano et un autre à Osaka mais ça pas sur j'ai pas eu le temps d'y aller cette année. :p
Bref j'irais faire un post ça évitera de me faire taper sur les doigts plus longtemps ^^
Je crois aussi qu'il y en a 12! Car il y a eu deux Front Mission 3 je crois.
Sujet: Re: Pier Solar HD sur Kickstarter (Dreamcast,Xbox 360, PC ) Jeu 22 Nov - 21:57
vaergas78 a écrit:
Sp!nz a écrit:
Minouche a écrit:
Faudrait que je vois où sont partis les autres, je sais que y'en a un sous scellé à Nakano et un autre à Osaka mais ça pas sur j'ai pas eu le temps d'y aller cette année.
Je crois aussi qu'il y en a 12! Car il y a eu deux Front Mission 3 je crois.
Je dirais 2 Xenogears plutôt. FEI et ELY. Ce qui en fait bien 12 en tout.
En tout cas ta game room est magnifique Sp!nz !
Sp!nz Steel Member
Sujet: Re: Pier Solar HD sur Kickstarter (Dreamcast,Xbox 360, PC ) Jeu 22 Nov - 22:26
Ca fait un moment que je les ai donc et à cette époque j'étais persuadé de toutes les avoir.
La moitié sont encore sealed et les deux versions de Xenogears sont bien là ^^
Il me semble bien que y'en a que 11.
(je créé mon topic pour pas trop flooder ici)
Minouche Platinum Member
Sujet: Re: Pier Solar HD sur Kickstarter (Dreamcast,Xbox 360, PC ) Jeu 22 Nov - 22:36
Non non, je peux assurer à 100% qu'il y en a 12 qui sont :
- Ergheiz - Legend of Mana - Saga Frontier - Saga Frontier 2 - Brave Fencer Musashiden - Chrono Cross - Front Mission Pink cover - Front Mission Brown cover - Xenogears Elly - Xenogears Fei - Parasite Eve 2 - Final Fantasy Tactics
Il doit te manquer je pense, le Front mission rose.
Sujet: Re: Pier Solar HD sur Kickstarter (Dreamcast,Xbox 360, PC ) Jeu 22 Nov - 23:03
Oh putain oui !
Et si mes souvenirs sont exactes, il me semble que je l'ai déjà, reste à savoir où...
J'irais jeter un oeil en rentrant chez moi, autant j'étais sur de ne pas avoir oublier les deux versions de Xenogears mais Front Mission je t'avouerais que c'est un jeu auquel je n'arrivais pas à accrocher à l'époque
Sinon le projet Pier Solar HD a l'air de bien avancer mais j'ai du mal avec les relances
Minouche Platinum Member
Sujet: Re: Pier Solar HD sur Kickstarter (Dreamcast,Xbox 360, PC ) Ven 23 Nov - 1:32
Sp!nz a écrit:
Front mission (...) je n'arrivais pas à accrocher à l'époque
Moi c'est un de mes tactical préféré " Desire Spawns Madness. Madness collapses into disaster. Mankind Never Learns. "
Sujet: Re: Pier Solar HD sur Kickstarter (Dreamcast,Xbox 360, PC ) Sam 24 Nov - 17:46
C'est cool mais 125$ pour un poster?
Moi j'aurais ete chaud pour prendre cette edition, mais bon apparemment c'est la meme que la collector classique, mais juste avec un poster en plus. Pas de packaging special apparemment. Je vais surement prendre la CE normale du coup.
Sujet: Re: Pier Solar HD sur Kickstarter (Dreamcast,Xbox 360, PC ) Dim 25 Nov - 3:59
Reste 10 jours et 13000$ pour finir le projet, soit 1300$ par jour! Faut vraiment qu'il soit validé!!!
C'est vrai que le coup du jeu collector + poster à 250$, quand on y pense, ça fait 125$ le poster! Un peu abuser quand même.
Concernant l'ajout du jeu collector + poster pour ceux qui ont pris la Dreamcast custom, je crois qu'on en avait déjà parler ^^" C'est cool, mais du coup, j'avais refait un compte pour me prendre le jeu collector, comme Minouche. Du coup, on aura le jeu en double.
Sujet: Re: Pier Solar HD sur Kickstarter (Dreamcast,Xbox 360, PC ) Dim 25 Nov - 6:39
Nan mais clair, meme un poster Cave ca part pas a ce prix la!
Bon du coup je vais prendre la version LE DC classique, mais je vais attendre un peu voir si y'a rien d'autre qui tombe.
Celle a 500USD doit etre cool mais trop chere a mon sens, perso je trouve un peu abuse de demander aux gens de mettre autant sans meme mettre un petit visuel 3d temporaire de ce a quoi ca devrait ressembler. D'ailleurs tout le monde se rabat sur celle a 125USD, ce qui montre bien qu'ils ont mal pense les versions collector "superieures", en terme de prix surtout.