AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Flyz57
Gold Member
Gold Member
Flyz57

Messages postés : 1293

AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste...   AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 2 EmptySam 29 Déc 2012, 13:08

l'état des boites c'est assez AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 2 4042926445
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Messages postés : 12518
Localisation Genève

AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste...   AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 2 EmptySam 29 Déc 2012, 13:16

Flyz57 a écrit:
l'état des boites c'est assez AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 2 4042926445

C'est une démarche "didactique" AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 2 364988687

Histoire que enfin, les vendeurs européens comprenne ce que le terme "très bon état", trop souvent employé à tord et à travers veut dire! AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 2 1477342903

AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 2 Hudson10
Atila
Développeur de projets
Développeur de projets
Atila

Messages postés : 4836
Localisation Monaco

MessageSujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste...   AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 2 EmptySam 29 Déc 2012, 13:34

HUDSONec a écrit:
Flyz57 a écrit:

C'est une démarche "didactique" AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 2 364988687

Histoire que enfin, les vendeurs européens comprenne ce que le terme "très bon état", trop souvent employé à tord et à travers veut dire! AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 2 1477342903

c'est clair... Et surtout, le moindre accroc visible sur la boite, manuel ou pire le jeux et le prix chute grave!!!

exemple: une Mark of the Wolves AES mint = 39.900 Yens... le même jeu avec léger sunfade plus de très légers accrocs sur la cartouche = 31.900 Yens soit 8.000 Yens d'écart!!!!!! j'imagine un sunfade + important... J'ai failli l'acheter ducoup mais ma femme qui n'était pas loin derrière m'a envoyer un météore de pégase et j'ai rebroussé chemin finalement!
http://replaynvalue.com/
acdc1138
Platinum Member
Platinum Member
acdc1138

Messages postés : 3763
Localisation Toulouse

MessageSujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste...   AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012, 21:34

Un beau retour du japon avec les valises pleines !!
elmatador64
Modérateur
Modérateur
elmatador64

Messages postés : 8624
Localisation toulouse/pau

MessageSujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste...   AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2012, 09:45

super tes achats japonais
tu as du partir les valise vides pour ramener tout ça :choqué:

Développeur de projets
Développeur de projets
Atila

Localisation Monaco

MessageSujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste...   AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2012, 14:20

elmatador64 a écrit:
super tes achats japonais
tu as du partir les valise vides pour ramener tout ça AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 2 4042926445

j'ai quand même du faire un colis pour les jeux Famicom et SFamicom afin d'éviter le pliage de boite en carton dans les bagages...
Eraclés
Old School Member
Old School Member
Eraclés

Messages postés : 5024
Localisation 91

MessageSujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste...   AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2012, 17:50

J'avais jamais vu ta collection, franchement pas mal.
Et c'est super propre ^^

Développeur de projets
Développeur de projets
Atila

Localisation Monaco

MessageSujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste...   AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 2 EmptyMar 01 Jan 2013, 10:32

Eraclés a écrit:
J'avais jamais vu ta collection, franchement pas mal.
Et c'est super propre AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 2 3912376022

Thanx.
J'essaie toujours de trouver des jeux les + complet et mint possible... Ce qui deviens de + en + compliqué...
labuse
Platinum Member
Platinum Member
labuse

Messages postés : 2033
Localisation Avignon

MessageSujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste...   AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 2 EmptyMer 02 Jan 2013, 09:42

Je viens a peine de voir ta collection et wow !!!
Entre tes jeux dans un état plus que parfait et tout les livres et autre goodies, vraiment cool ta collection !

Invité

MessageSujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste...   AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 2 EmptyMer 02 Jan 2013, 17:25

Atila a écrit:
tu l'as dit!!
le problème c'est que pour le moment... MANQUE DE PLACE!!!!!!!!!!!!!!!!!! AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 2 1920415962

Toujours l'éternel problème de la place. J'espère que tu n'es pas encore arrivé au point de les empiler sur le sol. Ça serait un véritable désastre pour ces magnifiques pièces de SFC.

Au pire tu peux me les envoyer, je suis pas très regardant sur la marchandise AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 2 364988687
Atila
Développeur de projets
Développeur de projets
Atila

Localisation Monaco

MessageSujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste...   AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 2 EmptyMer 02 Jan 2013, 20:00

chocafapfap a écrit:
Atila a écrit:
tu l'as dit!!
le problème c'est que pour le moment... MANQUE DE PLACE!!!!!!!!!!!!!!!!!! AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 2 1920415962

Toujours l'éternel problème de la place. J'espère que tu n'es pas encore arrivé au point de les empiler sur le sol. Ça serait un véritable désastre pour ces magnifiques pièces de SFC.

Au pire tu peux me les envoyer, je suis pas très regardant sur la marchandise AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 2 364988687

Pour le moment je stock la quasi totalité des jeux dans des box de rangement bien au sec et à l'abri du soleil en attendant mieux...
Atila
Développeur de projets
Développeur de projets
Atila

Localisation Monaco

MessageSujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste...   AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 2 EmptySam 05 Jan 2013, 16:43

Chers amis, j'ai finalement pris mon courage à 2 mains ce matin et décidé de ressortir une partie de mes jeux stockés dans leur box de rangement afin d'utiliser les boitiers de protection plastiques que j'avais acheté il y a maintenant plusieurs mois... Après 2h30 de pliage vraiment relou, j'en ai profité pour prendre quelques photos qui, j'espère feront plaisir à tout le monde!
Enjoy

AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 2 362524DSC00309

AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 2 613233DSC00314

AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 2 293981DSC00316

AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 2 804671DSC00320

AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 2 736800DSC00324

AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 2 968334DSC00327
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Localisation Genève

MessageSujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste...   AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 2 EmptySam 05 Jan 2013, 17:16

La partie SFC est absolument superbe! AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 2 3728297410

AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 2 Hudson10
ezi
Team Import Limited
Team Import Limited
ezi

Messages postés : 5553

MessageSujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste...   AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 2 EmptySam 05 Jan 2013, 17:27

d'accord avec hudson ça claque graaaave !!!
superbe

$ensei
Old School Member
Old School Member
$ensei

Messages postés : 3737
Localisation Paris est magique!

MessageSujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste...   AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 2 EmptySam 05 Jan 2013, 17:31

Exceptionnel, si tu veux te débarasser d'un vampire kiss, fais moi signe!!

Team Import Limited
Team Import Limited
ezi

MessageSujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste...   AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 2 EmptySam 05 Jan 2013, 17:35

pourquoi 3 vampire kiss :D

Atila
Développeur de projets
Développeur de projets
Atila

Localisation Monaco

MessageSujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste...   AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 2 EmptySam 05 Jan 2013, 17:39

ezi a écrit:
pourquoi 3 vampire kiss AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 2 364988687

c'est ma cryptonite à moi le Vampire's Kiss PAL... Si j'en vois un complet TBE je ne peux m'empêcher d'enchérir...
Plus sérieusement, je sui un fana de Castlevania donc = si prix intéressant et complet TBE = En général j'achète! AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 2 364988687
ezi
Team Import Limited
Team Import Limited
ezi

MessageSujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste...   AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 2 EmptySam 05 Jan 2013, 17:44

Atila a écrit:
ezi a écrit:
pourquoi 3 vampire kiss AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 2 364988687

c'est ma cryptonite à moi le Vampire's Kiss PAL... Si j'en vois un complet TBE je ne peux m'empêcher d'enchérir...
Plus sérieusement, je sui un fana de Castlevania donc = si prix intéressant et complet TBE = En général j'achète! AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 2 364988687

acheteur compulsif ma poule :D
on reconnait les collectionneurs drogue
Geobros
Platinum Member
Platinum Member
Geobros

Messages postés : 2241
Localisation Lyon, Athènes

MessageSujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste...   AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 2 EmptySam 05 Jan 2013, 18:19

Impressionnant!!! AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 2 3112022095
b0ya13
Platinum Member
Platinum Member
b0ya13

Messages postés : 5454
Localisation marseille

MessageSujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste...   AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 2 EmptySam 05 Jan 2013, 18:28

et dire que je galere a trouvé un vampire kiss snes ^^

je crois savoir qui les coffres maintenant xD

meme ceux sur 64 ^^

Ma collec perso ==> https://www.edition-limited.net/t13809-gameroom-b0ya13-new-site-collec-19-07

GOGOGO fullset snes en boite : https://www.youtube.com/user/b0ya13013/videos
Atila
Développeur de projets
Développeur de projets
Atila

Localisation Monaco

MessageSujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste...   AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 2 EmptySam 05 Jan 2013, 18:30

b0ya13 a écrit:
et dire que je galere a trouvé un vampire kiss snes ^^

je crois savoir qui les coffres maintenant xD

meme ceux sur 64 ^^

les Castle sur 64 tu devrais pas avoir trop de mal à en chopper... En revanche j'avoue, le VK Snes...
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Messages postés : 5696
Localisation L.A. -44-

MessageSujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste...   AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 2 EmptySam 05 Jan 2013, 18:37

ça rend encore plus chouette une fois les boîtiers installés.....un effet briant,neuf et protecteur ;)

ça claque!!!!!!!!!! top

Platinum Member
Platinum Member
acdc1138

Messages postés : 3763
Localisation Toulouse

MessageSujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste...   AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 2 EmptySam 05 Jan 2013, 20:10

2h30 ça valait le coup car le résultat est là!!! top
Cruxinistre
Platinum Member
Platinum Member
Cruxinistre

Messages postés : 4569
Localisation Auvergne

MessageSujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste...   AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 2 EmptySam 05 Jan 2013, 20:13

Bordel, vivement que j'ai mes boitiers aussi ! Bon par contre t'as bien un VK à lourder parmis les 3 drogue

Développeur de projets
Développeur de projets
Atila

Localisation Monaco

MessageSujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste...   AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 2 EmptySam 05 Jan 2013, 20:14

acdc1138 a écrit:
2h30 ça valait le coup car le résultat est là!!! AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 2 1666600104

thanx!
le_spectre
Old School Member
Old School Member
le_spectre

Messages postés : 4871
Localisation Angers

MessageSujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste...   AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 2 EmptySam 05 Jan 2013, 21:57

Superbe ! AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 2 1562621866

et ça présente vraiment trop bien avec les boitiers. top

Invité
Invité

MessageSujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste...   AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 2 EmptySam 05 Jan 2013, 23:58

Tu abuses vraiment trop sur La SFC :D

Y en a vraiment pour tous les goûts dans collec', c'est super sympa.
Tfr
Platinum Member
Platinum Member
Tfr

Messages postés : 2968

MessageSujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste...   AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 2 EmptyDim 06 Jan 2013, 00:37

Superbe j'avais pas vu tes nouvelles photos si t veu te débarrasser de quelques jeux on est plusieurs à être ok ;)
boogienewz
Membre banni
boogienewz

Messages postés : 107
Localisation Marseille

MessageSujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste...   AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 2 EmptyDim 06 Jan 2013, 01:20

Magnifique !

Mais ton voyage a dut te couter au moins 5000 euros en comptant tout ces achats... ^^
Atila
Développeur de projets
Développeur de projets
Atila

Localisation Monaco

MessageSujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste...   AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 2 EmptyDim 06 Jan 2013, 08:46

chocafapfap a écrit:
Tu abuses vraiment trop sur La SFC AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 2 364988687

Y en a vraiment pour tous les goûts dans collec', c'est super sympa.

Faut dire que la SFC c'est une grande partie de mon enfance...
Atila
Développeur de projets
Développeur de projets
Atila

Localisation Monaco

MessageSujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste...   AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 2 EmptyDim 06 Jan 2013, 08:48

boogienewz a écrit:
Magnifique !

Mais ton voyage a dut te couter au moins 5000 euros en comptant tout ces achats... AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 2 3912376022

Le dernier voyage m'a couté chère... mais sur les photos, il y a bcp de jeux que je possédais déjà auparavant!!!
Atila
Développeur de projets
Développeur de projets
Atila

Localisation Monaco

MessageSujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste...   AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 2 EmptyDim 06 Jan 2013, 08:49

Tfr a écrit:
Superbe j'avais pas vu tes nouvelles photos si t veu te débarrasser de quelques jeux on est plusieurs à être ok AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 2 277745

je m'en souviendrai!!! AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 2 364988687
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Localisation Genève

MessageSujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste...   AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 2 EmptyDim 06 Jan 2013, 10:08

J'adore la pochette de "Nosferatu" AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 2 2176505670

Faut que je choppe ce jeu rien que pour ça..

wookies83
Iron Member
Iron Member
wookies83

Messages postés : 430

MessageSujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste...   AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 2 EmptyDim 06 Jan 2013, 10:38

absolument magnifique !

Développeur de projets
Développeur de projets
Atila

Localisation Monaco

MessageSujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste...   AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 2 EmptyDim 06 Jan 2013, 11:09

HUDSONec a écrit:
J'adore la pochette de "Nosferatu" AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 2 2176505670

Faut que je choppe ce jeu rien que pour ça..

Super jeu méconnu malheureusement... Il faut dire que la concurrence vampirique sur SFC lui fait de l'ombre (jeux de mots...)
Atila
Développeur de projets
Développeur de projets
Atila

Localisation Monaco

MessageSujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste...   AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 2 EmptyDim 06 Jan 2013, 11:15

Finalement arrivée... Toutes les photos HD sur mon blog...

AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 2 850348NeoGeoX3

AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 2 433057NeoGeoX2

AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 2 959359NeoGeoX8
BDN
Platinum Member
Platinum Member
BDN

Messages postés : 2678
Localisation Les égouts de New York !

MessageSujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste...   AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 2 EmptyDim 06 Jan 2013, 12:00

Aïe aïe aïe, j'avais pas vu les photos d'avant de ta collec' NES SNES SFC AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 2 3112022095 !
Qu'est ce que c'est beau ! l'état de tes Castlevania me laisse rêveur AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 2 2774444739 !

Platinum Member
Platinum Member
Tfr

Messages postés : 2968

MessageSujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste...   AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 2 EmptyDim 06 Jan 2013, 12:42

Joli cette neo géo X Smile
Atila
Développeur de projets
Développeur de projets
Atila

Localisation Monaco

MessageSujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste...   AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 2 EmptySam 12 Jan 2013, 12:26

Petit arrivage compte tenu de mon récent déplacement au Japon. Merci les soldes donc et mention spéciale pour la FNAC Monaco avec un Zelda limited et un Last Story neufs à 10€ pièce... Et merci Amazon pour les Artbook Darksiders qui sont juste sublimes!!!

AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 2 434731DSC00340

AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 2 766838DSC00341

AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 2 605772DSC00342

AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 2 309268DSC00343
BorisLeHachoir
Old School Member
Old School Member
BorisLeHachoir

Messages postés : 4693
Localisation Partout où y'a d'la bataille mon chef!!!

MessageSujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste...   AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2013, 14:49

Bon... J'avais pas encore vu ta collec' et je cautionne!!! MAGNIFIQUE!!! AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 2 2774444739
Une p'tite érection sur les jeux SFC!

Développeur de projets
Développeur de projets
Atila

Localisation Monaco

MessageSujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste...   AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2013, 15:07

BorisLeHachoir a écrit:
Bon... J'avais pas encore vu ta collec' et je cautionne!!! MAGNIFIQUE!!! AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 2 2774444739
Une p'tite érection sur les jeux SFC!

thanx! AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 2 364988687
julien13210
Iron Member
Iron Member
julien13210

Messages postés : 472
Localisation Gaprée ( le cul du monde)

MessageSujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste...   AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2013, 16:56

Coucou l'ami jolie collection (paye les piece castlevania d'ailleur !)

Sinon jolie les artbooks j'pense les prendre des que mon porte-feuille me l'autorisera (va savoir pourquoi depuis noel y me fait la gueule AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 2 44914827 )
Atila
Développeur de projets
Développeur de projets
Atila

Localisation Monaco

MessageSujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste...   AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2013, 16:58

julien13210 a écrit:
Coucou l'ami jolie collection (paye les piece castlevania d'ailleur !)

Sinon jolie les artbooks j'pense les prendre des que mon porte-feuille me l'autorisera (va savoir pourquoi depuis noel y me fait la gueule AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 2 44914827 )

Les books Darlsiders sont sublimes! n'hésites pas!
ldecoret
Platinum Member
Platinum Member
ldecoret

Messages postés : 2634
Localisation Rimouski - Québec - Canada

MessageSujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste...   AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2013, 17:53

Toujours très sympa tes arrivages ^^

Par contre, il y a quoi dans l'édition Skyrim ?
Est-ce que c'est la même chose que l'édition avec la statue de dragon, mais sans le dragon ?

Développeur de projets
Développeur de projets
Atila

Localisation Monaco

MessageSujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste...   AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2013, 18:00

ldecoret a écrit:
Toujours très sympa tes arrivages ^^

Par contre, il y a quoi dans l'édition Skyrim ?
Est-ce que c'est la même chose que l'édition avec la statue de dragon, mais sans le dragon ?

http://www.gamekult.com/actu/skyrim-une-premium-edition-sur-amazon-A105497.html
ldecoret
Platinum Member
Platinum Member
ldecoret

Messages postés : 2634
Localisation Rimouski - Québec - Canada

MessageSujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste...   AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2013, 18:03

Merci pour l'info ! Je me disais aussi que je n'avais jamais vu cette édition avant. Belle acquisition top

Invité

MessageSujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste...   AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2013, 18:58

TRES TRES jolie la neo geo x :love: .

Tu l'as testé, ou tu la gardes sous blibli ??
Atila
Développeur de projets
Développeur de projets
Atila

Localisation Monaco

MessageSujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste...   AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2013, 19:05

chocafapfap a écrit:
TRES TRES jolie la neo geo x AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 2 2774444739 .

Tu l'as testé, ou tu la gardes sous blibli ??

blibli cher ami. Je ne l'ai acheté que pour la collection... AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 2 650269930
Gstarillicite
Steel Member
Steel Member
Gstarillicite

Messages postés : 195
Localisation Bretagne

MessageSujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste...   AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2013, 22:14

Très très belle collection Mr Atila AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 2 650269930
Atila
Développeur de projets
Développeur de projets
Atila

Localisation Monaco

MessageSujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste...   AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2013, 23:10

Gstarillicite a écrit:
Très très belle collection Mr Atila AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 2 650269930

merci!
je posterai de nouvelles photos bientôt!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste...   AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 2 Empty

AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant