AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

Partagez
 

 AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Gstarillicite
Steel Member
Steel Member
Gstarillicite

Inscription : 12/08/2011
Messages postés : 195
Localisation Bretagne

AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste...   AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 3 EmptyMar 29 Jan 2013, 23:27

Si il y a encore d'autre Vampire's Kiss je vais encore saigner des yeux AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 3 3728297410
AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 3 683603
Revenir en haut Aller en bas
Atila
Développeur de projets
Développeur de projets
Atila

Inscription : 20/04/2012
Messages postés : 4836
Localisation Monaco

AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste...   AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 3 EmptyMar 29 Jan 2013, 23:32

non non les Vampire' kiss j'en ai que 3. En revanche je dois avoir 4 ou 5 Symphony of Night PAL dont 1 sous blister...
Revenir en haut Aller en bas
http://replaynvalue.com/
Gstarillicite
Steel Member
Steel Member
Gstarillicite

Inscription : 12/08/2011
Messages postés : 195
Localisation Bretagne

AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste...   AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 3 EmptyMar 29 Jan 2013, 23:35

Atila a écrit:
non non les Vampire' kiss j'en ai que 3. En revanche je dois avoir 4 ou 5 Symphony of Night PAL dont 1 sous blister...

"Que 3" AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 3 1477342903 AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 3 319505
Sympa pour les Symphony AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 3 277745
Revenir en haut Aller en bas
Atila
Développeur de projets
Développeur de projets
Atila

Inscription : 20/04/2012
Messages postés : 4836
Localisation Monaco

AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste...   AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 3 EmptyMar 29 Jan 2013, 23:36

ouais Castlevania et moi... Un vraie histoire d'amour depuis la NES...
Revenir en haut Aller en bas
http://replaynvalue.com/
Gstarillicite
Steel Member
Steel Member
Gstarillicite

Inscription : 12/08/2011
Messages postés : 195
Localisation Bretagne

AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste...   AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 3 EmptyMar 29 Jan 2013, 23:37

J'aime beaucoup aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Atila
Développeur de projets
Développeur de projets
Atila

Inscription : 20/04/2012
Messages postés : 4836
Localisation Monaco

AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste...   AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 3 EmptyMar 29 Jan 2013, 23:46

culte! Pas besoin d'en dire plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://replaynvalue.com/
Gstarillicite
Steel Member
Steel Member
Gstarillicite

Inscription : 12/08/2011
Messages postés : 195
Localisation Bretagne

AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste...   AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2013, 00:06

Atila a écrit:
culte! Pas besoin d'en dire plus!

Exactement AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 3 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Atila
Développeur de projets
Développeur de projets
Atila

Inscription : 20/04/2012
Messages postés : 4836
Localisation Monaco

AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste...   AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2013, 21:10

Période creuse en ce moment. Pas trop le temps de chiner la perle rare. Je me console avec un Lost Vinkings Snes bien complet et bien mint!

AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 3 227465LVSnes
Revenir en haut Aller en bas
http://replaynvalue.com/
$ensei
Old School Member
Old School Member
$ensei

Inscription : 10/10/2012
Messages postés : 3737
Localisation Paris est magique!

AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste...   AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2013, 21:11

Il est neuf c'est pareil!!

Franchement bravo.

_______________________________
AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 3 Userba10
Revenir en haut Aller en bas
Atila
Développeur de projets
Développeur de projets
Atila

Inscription : 20/04/2012
Messages postés : 4836
Localisation Monaco

AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste...   AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2013, 21:23

$ensei a écrit:
Il est neuf c'est pareil!!

Franchement bravo.

mint de chez mint!
maintenant, reste le 2 bien chaud sur SNES aussi à trouver...
Revenir en haut Aller en bas
http://replaynvalue.com/
maskass37
Platinum Member
Platinum Member
maskass37

Inscription : 09/01/2011
Messages postés : 2468

AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste...   AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2013, 21:25

Un très bon jeu en bien bel état qui plus est top

_______________________________
AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 3 Marior10

Ma collection / mes recherches / mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
Geobros
Platinum Member
Platinum Member
Geobros

Inscription : 13/01/2012
Messages postés : 2241
Localisation Lyon, Athènes

AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste...   AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2013, 21:38

C'est très joli Atila. Il ne semble pas seulement mint mais je dois admettre qu'il a l'air d'un jeu neuf. Je peux sentir les jeux snes neuf d'une seule photo.... drogue
Revenir en haut Aller en bas
Atila
Développeur de projets
Développeur de projets
Atila

Inscription : 20/04/2012
Messages postés : 4836
Localisation Monaco

AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste...   AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2013, 21:48

Geobros a écrit:
C'est très joli Atila. Il ne semble pas seulement mint mais je dois admettre qu'il a l'air d'un jeu neuf. Je peux sentir les jeux snes neuf d'une seule photo.... AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 3 778626

mdr!!! AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 3 364988687
Revenir en haut Aller en bas
http://replaynvalue.com/
Eraclés
Old School Member
Old School Member
Eraclés

Inscription : 13/12/2012
Messages postés : 5024
Localisation 91

AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste...   AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2013, 22:44

C'est incroyable la propreté du jeu. Bravo l'ami Atila :D

_______________________________
AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 3 Captain_Eracles
Revenir en haut Aller en bas
Atila
Développeur de projets
Développeur de projets
Atila

Inscription : 20/04/2012
Messages postés : 4836
Localisation Monaco

AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste...   AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2013, 22:47

Eraclés a écrit:
C'est incroyable la propreté du jeu. Bravo l'ami Atila AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 3 364988687

thanx
Revenir en haut Aller en bas
http://replaynvalue.com/
Atila
Développeur de projets
Développeur de projets
Atila

Inscription : 20/04/2012
Messages postés : 4836
Localisation Monaco

AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste...   AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 3 EmptySam 09 Fév 2013, 14:12

Dead Space 3 Dev Team Edition reçu ce jour. Packaging impressionant. Globalement satisfait même si une fois ouvert le matos semble un peu cheapos (made in china...).

AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 3 948813DSC00366

AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 3 799539DSC00368

AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 3 465701DSC00367

AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 3 201072DSC00374
Revenir en haut Aller en bas
http://replaynvalue.com/
ldecoret
Platinum Member
Platinum Member
ldecoret

Inscription : 01/09/2012
Messages postés : 2634
Localisation Rimouski - Québec - Canada

AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste...   AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 3 EmptySam 09 Fév 2013, 14:17

Belle acquisition, c'est vrai que le boitier externe est superbe !

Est-ce que tu vas nous faire des photos de l'intérieur ?

_______________________________
Ma collection : 7777 Full FF set 7777
Revenir en haut Aller en bas
Atila
Développeur de projets
Développeur de projets
Atila

Inscription : 20/04/2012
Messages postés : 4836
Localisation Monaco

AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste...   AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 3 EmptySam 09 Fév 2013, 14:19

et j'ajoute que je n'ai pas eu la douane... AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 3 1202099578
Revenir en haut Aller en bas
http://replaynvalue.com/
Atila
Développeur de projets
Développeur de projets
Atila

Inscription : 20/04/2012
Messages postés : 4836
Localisation Monaco

AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste...   AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 3 EmptySam 09 Fév 2013, 14:20

AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 3 280624DSC00369

AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 3 244602DSC00370

AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 3 469030DSC00372

AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 3 860985DSC00373
Revenir en haut Aller en bas
http://replaynvalue.com/
Cloud80
Old School Member
Old School Member
Cloud80

Inscription : 26/07/2011
Messages postés : 2892
Localisation Amiens

AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste...   AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 3 EmptySam 09 Fév 2013, 14:30

TU l'as touché combien? Je ne la connaissais même pas!

_______________________________
AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 3 628017cloud2

Ma chaîne Youtube
Revenir en haut Aller en bas
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Inscription : 20/03/2010
Messages postés : 12518
Localisation Genève

AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste...   AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 3 EmptySam 09 Fév 2013, 14:43

Vraiment sympa.. AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 3 650269930

_______________________________

AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 3 Hudson10
Revenir en haut Aller en bas
Atila
Développeur de projets
Développeur de projets
Atila

Inscription : 20/04/2012
Messages postés : 4836
Localisation Monaco

AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste...   AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 3 EmptySam 09 Fév 2013, 15:17

Cloud80 a écrit:
TU l'as touché combien? Je ne la connaissais même pas!

260$ fdp in... 200€
Revenir en haut Aller en bas
http://replaynvalue.com/
Atila
Développeur de projets
Développeur de projets
Atila

Inscription : 20/04/2012
Messages postés : 4836
Localisation Monaco

AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste...   AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 3 EmptySam 09 Mar 2013, 14:14

Mon passage au Monaco Anime Game Show 2013 n'aura pas été infructueux... Yu Suzuki a signé mes Shenmue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 3 3728297410 AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 3 3728297410 AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 3 3728297410

AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 3 163681Shenmue12ddicac

AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 3 639179Shenmue1ddicac

AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 3 997630Shenmue2ddicac


Dernière édition par Atila le Dim 10 Mar 2013, 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://replaynvalue.com/
Atila
Développeur de projets
Développeur de projets
Atila

Inscription : 20/04/2012
Messages postés : 4836
Localisation Monaco

AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste...   AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 3 EmptySam 09 Mar 2013, 14:26

et pour finir, profitant des baisses de prix du fait de la Wii U...

AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 3 600944DSC00378

AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 3 642437DSC00379

AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 3 500873DSC00380
Revenir en haut Aller en bas
http://replaynvalue.com/
Cloud80
Old School Member
Old School Member
Cloud80

Inscription : 26/07/2011
Messages postés : 2892
Localisation Amiens

AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste...   AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 3 EmptyDim 10 Mar 2013, 15:22

Tu les as eu à combien tes jeux Wii? *-*

J'aimerai bien avoir shadow's tale et le tales of..

_______________________________
AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 3 628017cloud2

Ma chaîne Youtube
Revenir en haut Aller en bas
Atila
Développeur de projets
Développeur de projets
Atila

Inscription : 20/04/2012
Messages postés : 4836
Localisation Monaco

AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste...   AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 3 EmptyDim 10 Mar 2013, 15:38

tout sur Amazon AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 3 277745
Revenir en haut Aller en bas
http://replaynvalue.com/
$ensei
Old School Member
Old School Member
$ensei

Inscription : 10/10/2012
Messages postés : 3737
Localisation Paris est magique!

AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste...   AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 3 EmptyDim 10 Mar 2013, 15:46

Ils sont vraiment beaux tes shenmue!!!

_______________________________
AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 3 Userba10
Revenir en haut Aller en bas
Atila
Développeur de projets
Développeur de projets
Atila

Inscription : 20/04/2012
Messages postés : 4836
Localisation Monaco

AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste...   AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 3 EmptyDim 10 Mar 2013, 16:43

$ensei a écrit:
Ils sont vraiment beaux tes shenmue!!!

AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 3 1666600104 AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 3 1666600104 AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 3 1666600104thanx!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://replaynvalue.com/
Cloud80
Old School Member
Old School Member
Cloud80

Inscription : 26/07/2011
Messages postés : 2892
Localisation Amiens

AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste...   AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 3 EmptyDim 10 Mar 2013, 18:11

Ah ok, a shadow's tale est chéros :/

_______________________________
AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 3 628017cloud2

Ma chaîne Youtube
Revenir en haut Aller en bas
Atila
Développeur de projets
Développeur de projets
Atila

Inscription : 20/04/2012
Messages postés : 4836
Localisation Monaco

AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste...   AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 3 EmptyDim 10 Mar 2013, 18:37

il est pas courant... le miens est complet TTBE, presque mint, il m'a couté 34€ je crois...
Revenir en haut Aller en bas
http://replaynvalue.com/
Atila
Développeur de projets
Développeur de projets
Atila

Inscription : 20/04/2012
Messages postés : 4836
Localisation Monaco

AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste...   AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 3 EmptySam 30 Mar 2013, 14:32

Dernières entrées. Particulièrement content d'avoir récup le LOST VIKINGS 2 sur snes en TBE pour un excellent prix.

AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 3 833632CastleMirrorofFatephotodefamille

AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 3 201278DSC00385

AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 3 147275DSC00386

AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 3 351625DSC00387

AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 3 831941DSC00388

AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 3 235928DSC00389
Revenir en haut Aller en bas
http://replaynvalue.com/
ldecoret
Platinum Member
Platinum Member
ldecoret

Inscription : 01/09/2012
Messages postés : 2634
Localisation Rimouski - Québec - Canada

AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste...   AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 3 EmptySam 30 Mar 2013, 15:30

Toujours des belles rentrées Atila ^^

Farenheit c'était bien baré comme jeu, le gars est un vrai scyzo AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 3 1477342903

Sinon, je ne m'y connais pas assez en rétro, mais Battle of Olympus ça doit être bien rare comme jeu.

_______________________________
Ma collection : 7777 Full FF set 7777
Revenir en haut Aller en bas
$ensei
Old School Member
Old School Member
$ensei

Inscription : 10/10/2012
Messages postés : 3737
Localisation Paris est magique!

AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste...   AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 3 EmptySam 30 Mar 2013, 15:37

Superbes arrivées tout est propre comme d'hab!

_______________________________
AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 3 Userba10
Revenir en haut Aller en bas
Cloud80
Old School Member
Old School Member
Cloud80

Inscription : 26/07/2011
Messages postés : 2892
Localisation Amiens

AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste...   AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 3 EmptySam 30 Mar 2013, 15:59

Encore une fois du lourd Surprised

_______________________________
AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 3 628017cloud2

Ma chaîne Youtube
Revenir en haut Aller en bas
Geobros
Platinum Member
Platinum Member
Geobros

Inscription : 13/01/2012
Messages postés : 2241
Localisation Lyon, Athènes

AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste...   AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 3 EmptySam 30 Mar 2013, 16:56

Très propres!! Bien joué Atila!!
Revenir en haut Aller en bas
Atila
Développeur de projets
Développeur de projets
Atila

Inscription : 20/04/2012
Messages postés : 4836
Localisation Monaco

AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste...   AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 3 EmptySam 30 Mar 2013, 18:59

many thanx!
Revenir en haut Aller en bas
http://replaynvalue.com/
sora-dai-quest
Snow Member
Snow Member


Inscription : 01/04/2013
Messages postés : 14

AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste...   AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 3 EmptyMar 02 Avr 2013, 10:32

je tombe sur ton topic collectif et je suis sans voix *__*

je ne comprendrais jamais jamais jamais l'envie d'acheter du complet , souvent archi neuf en blister pour ne jamais l'ouvrir *__*
tout comme acheter du complet jap' a tout vas , le fric dépensé est pharamineux a mon avis .....

en tout cas le peu vu c'est une magnifique collection
mais joues tu aux jeux au moins :D :D :D ?

coup de coeur dans ta listesur le super mario world yoshi island et en complet quasi neuf quel beauté !
Revenir en haut Aller en bas
grorem60
Old School Member
Old School Member
grorem60

Inscription : 11/01/2013
Messages postés : 4769
Localisation 60

AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste...   AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 3 EmptyMar 02 Avr 2013, 10:44

Le battle of olympus sur NES AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 3 3728297410 AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 3 2176505670

_______________________________
AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 3 Index10
Revenir en haut Aller en bas
grorem60
Old School Member
Old School Member
grorem60

Inscription : 11/01/2013
Messages postés : 4769
Localisation 60

AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste...   AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 3 EmptyMar 02 Avr 2013, 11:05

sora-dai-quest a écrit:
je tombe sur ton topic collectif et je suis sans voix *__*

je ne comprendrais jamais jamais jamais l'envie d'acheter du complet , souvent archi neuf en blister pour ne jamais l'ouvrir *__*
tout comme acheter du complet jap' a tout vas , le fric dépensé est pharamineux a mon avis .....

en tout cas le peu vu c'est une magnifique collection
mais joues tu aux jeux au moins AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 3 364988687 AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 3 364988687 AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 3 364988687 ?

coup de coeur dans ta listesur le super mario world yoshi island et en complet quasi neuf quel beauté !

tu sais les gouts et les couleurs...

Moi je collectionne aussi bien du loose que du neuf sous blister que je n'ouvrirai jamais, et même du jap... Pour moi un blister rigide c'est un objet de collection, le même jeu en loose beaucoup moins.
Pour ce qui est du fric dépensé, j'ai envie de te dire que tant que ce n'est pas le notre, ce n'est pas notre problème.

_______________________________
AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 3 Index10
Revenir en haut Aller en bas
Atila
Développeur de projets
Développeur de projets
Atila

Inscription : 20/04/2012
Messages postés : 4836
Localisation Monaco

AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste...   AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 3 EmptyMar 02 Avr 2013, 19:35

sora-dai-quest a écrit:
je tombe sur ton topic collectif et je suis sans voix *__*

je ne comprendrais jamais jamais jamais l'envie d'acheter du complet , souvent archi neuf en blister pour ne jamais l'ouvrir *__*
tout comme acheter du complet jap' a tout vas , le fric dépensé est pharamineux a mon avis .....

en tout cas le peu vu c'est une magnifique collection
mais joues tu aux jeux au moins AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 3 364988687 AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 3 364988687 AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 3 364988687 ?

coup de coeur dans ta listesur le super mario world yoshi island et en complet quasi neuf quel beauté !

merci pour ton comm.
Je joue à tous les jeux que j'achète! sauf évidemment pour les doublons neufs achetés uniquement pour de la collection. Après garde à l'esprit que je collectionne depuis que j'ai environ 12 ans donc depuis... + de 15 ans... d’où la quantité qui peux paraître impressionnante comme ça...
Il peut m'arriver de ne rien acheter pdt plusieurs semaines... AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 3 650269930
Revenir en haut Aller en bas
http://replaynvalue.com/
Atila
Développeur de projets
Développeur de projets
Atila

Inscription : 20/04/2012
Messages postés : 4836
Localisation Monaco

AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste...   AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 3 EmptyMar 02 Avr 2013, 19:37

grorem60 a écrit:
Le battle of olympus sur NES AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 3 3728297410 AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 3 2176505670

Oui acheté 20€ sur le forum! AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 3 364988687 proche du mint!
Revenir en haut Aller en bas
http://replaynvalue.com/
Eraclés
Old School Member
Old School Member
Eraclés

Inscription : 13/12/2012
Messages postés : 5024
Localisation 91

AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste...   AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 3 EmptyMar 02 Avr 2013, 20:26

Bien joué pour The Lost Viking l'ami Atila

_______________________________
AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 3 Captain_Eracles
Revenir en haut Aller en bas
Atila
Développeur de projets
Développeur de projets
Atila

Inscription : 20/04/2012
Messages postés : 4836
Localisation Monaco

AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste...   AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 3 EmptyMar 02 Avr 2013, 20:29

Eraclés a écrit:
Bien joué pour The Lost Viking l'ami Atila

je les cherchais depuis un moment ceux là! AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 3 364988687
Revenir en haut Aller en bas
http://replaynvalue.com/
Atila
Développeur de projets
Développeur de projets
Atila

Inscription : 20/04/2012
Messages postés : 4836
Localisation Monaco

AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste...   AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 3 EmptyDim 07 Avr 2013, 15:13

Ayant un peu de temps libre devant moi et devant absolument faire un inventaire de ma collection Castlevania, j'ai donc décidé de tout ressortir histoire de faire le point et quelques photos... ça paraît impressionnant comme ça mais je suis loin d'avoir tout ce que je recherche et certaines pièces, je pense au coffret Lament of Innocence JAP notamment, ne sont pas sur les photo... Car rangé ailleurs...
Bref c'est le bordel!!!

AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 3 515851Castlecollectopo1

AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 3 187559Castlecollectopo2
Revenir en haut Aller en bas
http://replaynvalue.com/
Atila
Développeur de projets
Développeur de projets
Atila

Inscription : 20/04/2012
Messages postés : 4836
Localisation Monaco

AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste...   AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 3 EmptyDim 07 Avr 2013, 15:14

je posterai un autre jour quelques photos sur les guide book Castlevania aussi... J'en ai quelques kilos et il faut que je fasse aussi le point la dessus... AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 3 319505
Revenir en haut Aller en bas
http://replaynvalue.com/
$ensei
Old School Member
Old School Member
$ensei

Inscription : 10/10/2012
Messages postés : 3737
Localisation Paris est magique!

AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste...   AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 3 EmptyDim 07 Avr 2013, 15:18

Toujours aussi beau cette photo de famille!

Une question tu l'a touche a combien le collector mgs?

_______________________________
AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 3 Userba10
Revenir en haut Aller en bas
dehorvie
Platinum Member
Platinum Member
dehorvie

Inscription : 07/08/2011
Messages postés : 6105
Localisation Paris/Tokyo

AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste...   AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 3 EmptyDim 07 Avr 2013, 15:20

Très belle collection Castlevania !

3 VK Surprised le titre que j'ai blacklisté de mes recherche pour son prix :D

_______________________________
AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 3 Allsta10

              ►LastNews ◄ [Dehorvie] Une Collection à voir sans modération
              Mon Tumblr : http://dehorvie.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://ps3gen.fr
Atila
Développeur de projets
Développeur de projets
Atila

Inscription : 20/04/2012
Messages postés : 4836
Localisation Monaco

AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste...   AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 3 EmptyDim 07 Avr 2013, 15:32

perso les VK, il y en a un que j'avais acheté à l'époque, genre 1997/98 pour 150frs... les 2 autres remontent à 3/4 ans, acheté 250€ et 300€ pièce. Sur les 3, je dirai qu'un est TBE, un autre est TBE/mint et le dernier est mint/neuf jamais touché... Malheureusement, pas de blister avec...
Revenir en haut Aller en bas
http://replaynvalue.com/
dehorvie
Platinum Member
Platinum Member
dehorvie

Inscription : 07/08/2011
Messages postés : 6105
Localisation Paris/Tokyo

AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste...   AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 3 EmptyDim 07 Avr 2013, 15:45

Atila a écrit:
perso les VK, il y en a un que j'avais acheté à l'époque, genre 1997/98 pour 150frs... les 2 autres remontent à 3/4 ans, acheté 250€ et 300€ pièce. Sur les 3, je dirai qu'un est TBE, un autre est TBE/mint et le dernier est mint/neuf jamais touché... Malheureusement, pas de blister avec...

C'est tout de même de belles pièces top

_______________________________
AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 3 Allsta10

              ►LastNews ◄ [Dehorvie] Une Collection à voir sans modération
              Mon Tumblr : http://dehorvie.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://ps3gen.fr
$ensei
Old School Member
Old School Member
$ensei

Inscription : 10/10/2012
Messages postés : 3737
Localisation Paris est magique!

AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste...   AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 3 EmptyDim 07 Avr 2013, 16:27

Et pour le mgs? Smile

_______________________________
AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 3 Userba10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste...   AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Sujets similaires
-
» Castlevania: Lords of Shadow Collection PS3
» ma petite collection en tout genre
» Une très ridicule collection de débutant tout frais !
» vanillasky : Game Room et collection tout en photos ^^
» MEGAMAN + Artbooks CAPCOM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Limited Forum :: Zone mixte :: Vos collections en photos-