AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Atila
Développeur de projets
Développeur de projets
Atila

Messages postés : 4836
Localisation Monaco

AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste...   AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 4 EmptyDim 07 Avr 2013, 16:47

$ensei a écrit:
Et pour le mgs? AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 4 650269930

????
Revenir en haut Aller en bas
http://replaynvalue.com/
$ensei
Old School Member
Old School Member
$ensei

Messages postés : 3737
Localisation Paris est magique!

AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste...   AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 4 EmptyDim 07 Avr 2013, 16:59

Lis mon post apres tes photos!! AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 4 1477342903

Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Messages postés : 12518
Localisation Genève

MessageSujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste...   AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 4 EmptyDim 07 Avr 2013, 17:19

Pour moi, le plus beau Castlevania est le X68000! AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 4 2176505670

Les versions FamicomDisk sont aussi très sympa à avoir..

AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 4 Hudson10
rpghcg
Old School Member
Old School Member
rpghcg

Messages postés : 3615
Localisation Nancy

MessageSujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste...   AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 4 EmptyDim 07 Avr 2013, 17:27

Superbes photos de famille ! Juste pour savoir : il y a des variations entre les doublons que tu as ? Parce que genre les new generation t'en as un paquet :choqué:
Atila
Développeur de projets
Développeur de projets
Atila

Localisation Monaco

MessageSujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste...   AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 4 EmptyDim 07 Avr 2013, 17:28

$ensei a écrit:
Lis mon post apres tes photos!! AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 4 1477342903

Si tu parles du collector Metal Gear Revengeance > préco Amazon 99€ il me semble...
Atila
Développeur de projets
Développeur de projets
Atila

Localisation Monaco

MessageSujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste...   AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 4 EmptyDim 07 Avr 2013, 17:29

HUDSONec a écrit:
Pour moi, le plus beau Castlevania est le X68000! AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 4 2176505670

la version X68000 fait partie de ma shortlist des prochains achats...
Atila
Développeur de projets
Développeur de projets
Atila

Localisation Monaco

MessageSujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste...   AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 4 EmptyDim 07 Avr 2013, 17:30

rpghcg a écrit:
Superbes photos de famille ! Juste pour savoir : il y a des variations entre les doublons que tu as ? Parce que genre les new generation t'en as un paquet AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 4 4042926445

aucune variation... Il s'agit d'exemplaires accumulés depuis que je collectionne Castle...
Atila
Développeur de projets
Développeur de projets
Atila

Localisation Monaco

MessageSujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste...   AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 4 EmptyDim 07 Avr 2013, 17:32

HUDSONec a écrit:

Alors un truc que j'ai appris lors de mon dernier séjour à Tokyo, c'est que la version Famicom Disk du Simon's Quest était vendue avec des trading cards... Il y en a 8 différente à priori...
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Localisation Genève

MessageSujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste...   AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 4 EmptyDim 07 Avr 2013, 17:43

Atila a écrit:
HUDSONec a écrit:

la version X68000 fait partie de ma shortlist des prochains achats...

C'est clair.. le MSX2 est bien joli aussi. (bien ramé pour les chopper les 2 nickels).

Par contre, jamais entendu parler de l'histoire des trading cards. AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 4 44914827

PS: ptain, t'as visiblement raison, là on voit une carte à coté du jeu!! AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 4 4042926445

AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 4 100_0879

AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 4 Hudson10
Atila
Développeur de projets
Développeur de projets
Atila

Localisation Monaco

MessageSujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste...   AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 4 EmptyDim 07 Avr 2013, 18:05

j'en ai vu 4 versions à Super Potatoes + 1 autre différente à Mandarake... un vendeur m'a dit qu'il en avait vu 8 différentes en tout... donc en gros si tu veux les 8 cartes t'es bon pour acheter 8x le jeux...heureusement il coute +/- 3.000 yens mais bon 8x3 = 21.000 yens pour avoir 8 fois le même...
Cloud80
Old School Member
Old School Member
Cloud80

Messages postés : 2892
Localisation Amiens

MessageSujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste...   AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 4 EmptyDim 07 Avr 2013, 18:34

Ah quand même OO'

Tu me passes un Vampire Kiss vu que j'ai parlé de la bible? :D

Magnifique en tout cas, bravo!

Ma chaîne Youtube
rpghcg
Old School Member
Old School Member
rpghcg

Messages postés : 3615
Localisation Nancy

MessageSujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste...   AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 4 EmptyDim 07 Avr 2013, 19:18

Ok pour les doublons. C'est vrai qu'en avoir plein comme ça, ça fait joli ^^ Après y a un réel but à en accumuler autant ou c'est juste que tu aimes castle donc tu gardes tout ce que tu trouves à ce sujet ?

J'apprend des choses aussi au niveau des famicom disk en tout cas!

Sinon Cloud80 merci encore pour le lien de la bible, il m'a servi à moi aussi :D
Atila
Développeur de projets
Développeur de projets
Atila

Localisation Monaco

MessageSujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste...   AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 4 EmptyDim 07 Avr 2013, 19:24

rpghcg a écrit:
Ok pour les doublons. C'est vrai qu'en avoir plein comme ça, ça fait joli ^^ Après y a un réel but à en accumuler autant ou c'est juste que tu aimes castle donc tu gardes tout ce que tu trouves à ce sujet ?

J'apprend des choses aussi au niveau des famicom disk en tout cas!

Sinon Cloud80 merci encore pour le lien de la bible, il m'a servi à moi aussi AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 4 364988687

Fan de Castle depuis tjrs (un de mes 1er jeux NES et mon 1er jeu SNES!), donc j'achète si bonne affaires... avec les années on arrive à ce que tu vois sur les photos... AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 4 650269930
Atila
Développeur de projets
Développeur de projets
Atila

Localisation Monaco

MessageSujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste...   AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 4 EmptyDim 07 Avr 2013, 19:25

Cloud80 a écrit:
Ah quand même OO'

Tu me passes un Vampire Kiss vu que j'ai parlé de la bible? AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 4 364988687

Magnifique en tout cas, bravo!

Elle est super cette bible!!! et en français que demander de +!!! AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 4 3112022095 AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 4 3112022095 AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 4 3112022095
Cloud80
Old School Member
Old School Member
Cloud80

Localisation Amiens

MessageSujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste...   AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 4 EmptyDim 07 Avr 2013, 20:25

Je te donne mon adresse? :D

De rien rpghcg ;)

Ma chaîne Youtube
Atila
Développeur de projets
Développeur de projets
Atila

Localisation Monaco

MessageSujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste...   AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 4 EmptyDim 07 Avr 2013, 20:27

Cloud80 a écrit:
Je te donne mon adresse? AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 4 364988687

De rien rpghcg AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 4 277745

Au prochain book Castlevania... AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 4 364988687
Geobros
Platinum Member
Platinum Member
Geobros

Messages postés : 2241
Localisation Lyon, Athènes

MessageSujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste...   AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 4 EmptyLun 08 Avr 2013, 10:10

wow!!! Impressionnante la photo avec les Castlevania, tu as des pièces très rares. :ko:
Atila
Développeur de projets
Développeur de projets
Atila

Localisation Monaco

MessageSujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste...   AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 4 EmptySam 13 Avr 2013, 13:12

Certain d'entre vous l'ont peut être vu sur ebay il y a peu... Je le cherchais depuis longtemps, pas nécessairement neuf, mais je le voulais vraiment... Une épine de moins...

AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 4 633328MGSPremiumPackFR2

AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 4 479124MGSPremiumPackFR1

AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 4 782909MGSPremiumPackFR3
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Localisation Genève

MessageSujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste...   AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 4 EmptySam 13 Avr 2013, 13:18

Le pack est superbe! mais tu savais qu'il en existe une version "not for sale"? AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 4 650269930

AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 4 Ps1-mgsgold3_1

Atila
Développeur de projets
Développeur de projets
Atila

Localisation Monaco

MessageSujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste...   AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 4 EmptySam 13 Avr 2013, 13:25

c'est le dernier qu'il me manque... Je me tâte de l'acheter, il y en a quelques uns en vente sur le net en ce moment et le cours eur/yen est plutôt pas mal...
Atila
Développeur de projets
Développeur de projets
Atila

Localisation Monaco

MessageSujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste...   AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 4 EmptySam 13 Avr 2013, 13:27

j'aurais dû l'acheter lors de mon 1er voyage à Osaka en 2007... neuf au Super Potatoes local pour 29.000yens... (le yens était à 160 à cette époque)... Je suis un peu dég quand j'y repense...
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Localisation Genève

MessageSujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste...   AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 4 EmptySam 13 Avr 2013, 13:28

Atila a écrit:
c'est le dernier qu'il me manque... Je me tâte de l'acheter, il y en a quelques uns en vente sur le net en ce moment et le cours eur/yen est plutôt pas mal...

332 euros + port (box neuve!), ça te tente?

Atila
Développeur de projets
Développeur de projets
Atila

Localisation Monaco

MessageSujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste...   AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 4 EmptySam 13 Avr 2013, 13:31

et on finit la journée avec les press kit de God of War 1, 2 & 3... Là encore, une très très grosse épine en moins et en one shot! Merci Malcko!!!

AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 4 679374GodofWarPK1

AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 4 295460GodofWarPK2

AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 4 581519GodofWarPK3

AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 4 561018GodofWarPK5
Atila
Développeur de projets
Développeur de projets
Atila

Localisation Monaco

MessageSujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste...   AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 4 EmptySam 13 Avr 2013, 13:32

HUDSONec a écrit:
Atila a écrit:

332 euros + port (box neuve!), ça te tente?

Akiba Games??
Cloud80
Old School Member
Old School Member
Cloud80

Localisation Amiens

MessageSujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste...   AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 4 EmptySam 13 Avr 2013, 14:02

Arrêtes tu vas me faire pleurer...

Tu vas l'ouvrir le pack MGS? Je connais pas trop les premium package, ça vaut combien par exemple pour celui-ci?

Les press kit GOW donnent trop envie en tout cas!

Ma chaîne Youtube
Atila
Développeur de projets
Développeur de projets
Atila

Localisation Monaco

MessageSujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste...   AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 4 EmptySam 13 Avr 2013, 14:07

Cloud80 a écrit:
Arrêtes tu vas me faire pleurer...

Tu vas l'ouvrir le pack MGS? Je connais pas trop les premium package, ça vaut combien par exemple pour celui-ci?

Les press kit GOW donnent trop envie en tout cas!

j'ai rien d'autre rassures toi, tout mon budget mensuel y est passé!
Pour les Premium package Metal Gear, j'ai acheté le 1 version simple au Japon pour environ 50€... La VF que je viens d'acheter est neuve donc bcp plus rare est chère... > 220€... AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 4 1371890812 AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 4 1371890812 AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 4 1371890812
$ensei
Old School Member
Old School Member
$ensei

MessageSujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste...   AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 4 EmptySam 13 Avr 2013, 14:18

Il est beau le not for sale!!

Akiba ne le vends pas plus de 400 plutot?

Développeur de projets
Développeur de projets
Atila

Localisation Monaco

MessageSujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste...   AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 4 EmptySam 13 Avr 2013, 14:23

$ensei a écrit:

Akiba le vendait 330€ + 30€ fdp en EMS... Noter le temps (imparfait) car je viens de l'acheter ce qui complète définitivement ma collection Premium package MGS1 et me condamne aussi à manger des patates jusqu'à la fin du moi... AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 4 3112022095
$ensei
Old School Member
Old School Member
$ensei

MessageSujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste...   AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 4 EmptySam 13 Avr 2013, 14:26

Mdr je connais ca!

Bon appétit!! AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 4 1477342903

Développeur de projets
Développeur de projets
Atila

Localisation Monaco

MessageSujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste...   AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 4 EmptySam 13 Avr 2013, 14:26

$ensei a écrit:
Mdr je connais ca!

Bon appétit!! AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 4 1477342903

AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 4 319505
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Localisation Genève

MessageSujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste...   AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 4 EmptySam 13 Avr 2013, 14:27

Atila a écrit:
$ensei a écrit:

Akiba le vendait 330€ + 30€ fdp en EMS... Noter le temps (imparfait) car je viens de l'acheter ce qui complète définitivement ma collection Premium package MGS1 et me condamne aussi à manger des patates jusqu'à la fin du moi... AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 4 3112022095

AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 4 277745

Atila
Développeur de projets
Développeur de projets
Atila

Localisation Monaco

MessageSujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste...   AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 4 EmptySam 13 Avr 2013, 14:43

je l'avais vu depuis peu et j'en avais laissé passer un il y a quelques temps sur Akiba... donc cette fois c'est pour moi!
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Localisation Genève

MessageSujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste...   AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 4 EmptySam 13 Avr 2013, 16:54

J'adore le press kit GoW, j'ai failli l'acheter y'a deux semaines, j'aurai dû! AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 4 3137150671

jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Messages postés : 5696
Localisation L.A. -44-

MessageSujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste...   AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 4 EmptySam 13 Avr 2013, 16:58

AH!!!!je l'avais rajouté dans mes affaires a suivre le not for sale gold chez lil....... pleure

budget éclaté pour ce mois ci en effet....... :ko:

mais quelles belles pièces........ coeur :ko: coeur :ko:

Platinum Member
Platinum Member
Geobros

Messages postés : 2241
Localisation Lyon, Athènes

MessageSujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste...   AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 4 EmptySam 13 Avr 2013, 17:45

Ce Metal Gear limited est épique! Congrats Atila!!
Atila
Développeur de projets
Développeur de projets
Atila

Localisation Monaco

MessageSujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste...   AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 4 EmptySam 13 Avr 2013, 18:10

HUDSONec a écrit:
J'adore le press kit GoW, j'ai failli l'acheter y'a deux semaines, j'aurai dû! AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 4 3137150671

j'ai pas hésité longtemps... AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 4 364988687
Atila
Développeur de projets
Développeur de projets
Atila

Localisation Monaco

MessageSujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste...   AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 4 EmptySam 13 Avr 2013, 18:13

jenova44 a écrit:
AH!!!!je l'avais rajouté dans mes affaires a suivre le not for sale gold chez lil....... AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 4 1805953252

budget éclaté pour ce mois ci en effet....... AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 4 3728297410

mais quelles belles pièces........ AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 4 2176505670 AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 4 3728297410 AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 4 2176505670 AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 4 3728297410

tu l'as dit! c'est un putin de collector ce not for sale qui m'échappait depuis trop longtemps... AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 4 425473
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Localisation Genève

MessageSujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste...   AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 4 EmptySam 13 Avr 2013, 18:18

Atila a écrit:
jenova44 a écrit:
AH!!!!je l'avais rajouté dans mes affaires a suivre le not for sale gold chez lil....... AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 4 1805953252

budget éclaté pour ce mois ci en effet....... AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 4 3728297410

mais quelles belles pièces........ AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 4 2176505670 AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 4 3728297410 AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 4 2176505670 AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 4 3728297410

tu l'as dit! c'est un putin de collector ce not for sale qui m'échappait depuis trop longtemps... AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 4 425473

Clair.. je t'avoue que si javais pas une liste de jeux à acheter longue comme le bras, je l'aurai choppé pour moi! AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 4 364988687

Cloud80
Old School Member
Old School Member
Cloud80

Localisation Amiens

MessageSujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste...   AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 4 EmptySam 13 Avr 2013, 18:48

Tu veux dire que ton MGS là c'est une édition française? Faut vraiment, mais vraiment, que je me renseigne sur les premium package^^

Ma chaîne Youtube
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Localisation Genève

MessageSujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste...   AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 4 EmptySam 13 Avr 2013, 18:49

Cloud80 a écrit:
Tu veux dire que ton MGS là c'est une édition française? Faut vraiment, mais vraiment, que je me renseigne sur les premium package^^

Non elle est Jap.

Ouais enfin, la not for sale.

jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Localisation L.A. -44-

MessageSujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste...   AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 4 EmptySam 13 Avr 2013, 19:11

HUDSONec a écrit:
Atila a écrit:
jenova44 a écrit:

Clair.. je t'avoue que si javais pas une liste de jeux à acheter longue comme le bras, je l'aurai choppé pour moi! AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 4 364988687

la même.....metal gear est loin d’être une de mes priorité,mais certaines pièces devront faire partie de ma collec tôt ou tard.... :hiiiiiii2:

sinon cloud,atila a bien chopé le collector metal gear premium pal fr + la version jap not for sale gold...l'edition ultime du 1er metal gear..... :love: ...et il me semble en plus que le coffret est mint mais que le jeu est toujours sous blibli....... coeur

Développeur de projets
Développeur de projets
Atila

Localisation Monaco

MessageSujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste...   AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 4 EmptySam 13 Avr 2013, 19:14

le collector Premium PAL FR est neuf sous blister. Pour le not for sale jap, il est annoncé neuf... Donc, le box n'est pas blisté mais tout est annoncé comme neuf dedans... Comptez sur moi pour vous balancer les photos une fois que je reçois la bête!!
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Localisation L.A. -44-

MessageSujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste...   AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 4 EmptySam 13 Avr 2013, 19:21

Atila a écrit:
le collector Premium PAL FR est neuf sous blister. Pour le not for sale jap, il est annoncé neuf... Donc, le box n'est pas blisté mais tout est annoncé comme neuf dedans... Comptez sur moi pour vous balancer les photos une fois que je reçois la bête!!

en tout cas sur la photo d'akiba,on voyais bien le jeu sous blibli..... ;)

tu m'étonne que tu balanceras les photos..... :love: ......surtout au prix ou tu l'a topé.....je l'avais jamais vu a ce prix la et dans cet état la......en général,c'est 500€ mini pour de l'occas mint......

Old School Member
Old School Member
Cloud80

Localisation Amiens

MessageSujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste...   AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 4 EmptySam 13 Avr 2013, 19:48

Et un premium package Français sans le blister vaut combien par exemple? C'est le seul premium package sorti en france?

Ma chaîne Youtube
jenova44
Old School Member
Old School Member
jenova44

Localisation L.A. -44-

MessageSujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste...   AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 4 EmptySam 13 Avr 2013, 20:00

pour metal gear 1,oui,c'est le seul sortit en France....

d'occas,si l'ensemble est mint,je dirais 150€/180€.....par contre,c'est bien selon l'état...la box en elle même est comme les coffrets collectors FF8.....super fragile......et souvent défoncé malheureusement....... Sad

bien faire attention donc sur l'état et qu'il soit complet.... ;)

Platinum Member
Platinum Member
BDN

Messages postés : 2678
Localisation Les égouts de New York !

MessageSujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste...   AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 4 EmptySam 13 Avr 2013, 20:16

Ce coffret MGS est franchement superbe, je rêve de me le chopper un jour celui-ci, et en neuf ya pas à dire, ça a de l'allure AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 4 2176505670

Développeur de projets
Développeur de projets
Atila

Localisation Monaco

MessageSujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste...   AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 4 EmptySam 13 Avr 2013, 20:20

jenova44 a écrit:
pour metal gear 1,oui,c'est le seul sortit en France....

d'occas,si l'ensemble est mint,je dirais 150€/180€.....par contre,c'est bien selon l'état...la box en elle même est comme les coffrets collectors FF8.....super fragile......et souvent défoncé malheureusement....... AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 4 1371890812

bien faire attention donc sur l'état et qu'il soit complet.... AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 4 277745

je suis d'accord avec ces prix. le problème de ce coffret c'est qu'il est relativement fragile... En tout cas le miens est neuf et n'a pas un accroc! AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 4 1666600104
Atila
Développeur de projets
Développeur de projets
Atila

Localisation Monaco

MessageSujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste...   AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 4 EmptySam 13 Avr 2013, 20:21

jenova44 a écrit:
Atila a écrit:

en tout cas sur la photo d'akiba,on voyais bien le jeu sous blibli..... AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 4 277745

tu m'étonne que tu balanceras les photos..... AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 4 2774444739 ......surtout au prix ou tu l'a topé.....je l'avais jamais vu a ce prix la et dans cet état la......en général,c'est 500€ mini pour de l'occas mint......

c'est clair 360€ neuf en EMS j'ai pas hésité très longtemps...
elmatador64
Modérateur
Modérateur
elmatador64

Messages postés : 8624
Localisation toulouse/pau

MessageSujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste...   AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 4 EmptySam 13 Avr 2013, 20:24

très jolie ce collector metal gear atila
je connaissais pas la version pal seulement les versions jap
on en apprend tout les jour sur ce forum

Ice Member
Ice Member
malcko

Messages postés : 80

MessageSujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste...   AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 4 EmptyDim 14 Avr 2013, 12:18

je t'en prie Atila AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 4 364988687
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste...   AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... - Page 4 Empty

AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant