| AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Atila Développeur de projets
| Sujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... Lun 06 Mai 2013, 19:13 | |
| - kaz_kitty a écrit:
- Le Rising premium packages je l'ai eu a 7800 YEN chez Trader en occaz. Je l'ai pris de suite car je l'ai vu qu'une seule fois.
j'adore TRADER!! il y a toujours de bonnes occasions à faire en cherchant!!!
Dernière édition par Atila le Mar 07 Mai 2013, 20:52, édité 1 fois |
|
| |
Cloud80 Old School Member
| Sujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... Lun 06 Mai 2013, 19:54 | |
| _______________________________ Ma chaîne Youtube |
|
| |
ACR Platinum Member
| Sujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... Lun 06 Mai 2013, 20:06 | |
| Superbe collec AtilA ! _______________________________ |
|
| |
acdc1138 Platinum Member
| Sujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... Lun 06 Mai 2013, 21:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... Lun 06 Mai 2013, 23:10 | |
| Je dois parler anglais c'est pas possible xD Le 1 je l'ai fais il y a quelques mois sur PS1 Là jusqu'à mes partiels je me suis pris des jeux à courtes sessions, comme injustice ou marvel vs capcom 3, histoire de décompresser entre 2 révisions intensives^^ Et après les partiels j'attaque MGS *O* _______________________________ Ma chaîne Youtube |
|
| |
| Sujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... Lun 06 Mai 2013, 23:18 | |
| |
|
| |
aroundthefur Membre banni
| Sujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... Lun 06 Mai 2013, 23:39 | |
| MSG sur ps1 est de très mais alors de très très très loin le meilleur de la saga! Un chef d'œuvre absolu! Un jeu culte, mythique! Aucun jeu de la saga MGS ne lui arrive à la cheville!
Graphismes pour l'époque: 18/20 Scénario: 20/20 Gameplay pour l'époque: 18,5/20 Innovation pour l'époque: 19,5/20
Tu sais qu't'es bon en maths toi? _______________________________ Mes Recherches: * Road Rash PAL euro/fr neuf sous blister pour PS1
|
|
| |
BDN Platinum Member
Inscription : 07/10/2012 Messages postés : 2678 Les égouts de New York !
| Sujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... Lun 06 Mai 2013, 23:47 | |
| - aroundthefur a écrit:
- MSG sur ps1 est de très mais alors de très très très loin le meilleur de la saga!
Un chef d'œuvre absolu! Un jeu culte, mythique! Aucun jeu de la saga MGS ne lui arrive à la cheville! +10000 _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... Mar 07 Mai 2013, 08:37 | |
| Ah ouais à ce point là?
Cela dit je l'ai découvert en 2012 et même autant de temps après sa sortie j'ai adoré malgré les graphismes et le gameplay!
Que pensez vous du coup de celui sur Gamecube?
Mon frère ne veut pas faire le 1 car "c'est trop vieux", je trouve ça bien dommage moi... _______________________________ Ma chaîne Youtube |
|
| |
| Sujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... Mar 07 Mai 2013, 08:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... Mar 07 Mai 2013, 08:42 | |
| |
|
| |
jenova44 Old School Member
| Sujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... Mar 07 Mai 2013, 08:56 | |
| "le jeu est trop vieux"....ou c'est vous qui êtes trop jeunes..... ........ a l'époque,ce jeu a chamboulé pas mal de chose...comme FFVII pour les rpg ou gran turismo pour les jeux de courses..... et la fin.....avec de vrai videos....assez rare a l'époque...et la musique qui va avec bien sur...... une bombe pour l'époque,une référence aujourd'hui _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... Mar 07 Mai 2013, 09:41 | |
| Bah moi ça me dérange pas, c'est mon frère.. Le mec il joue à la Wii des fois et après il te dis "bah non sur PS2 c'est pas assez beau".
Autant sur PS1 je peux comprendre pour des jeux comme le premier RE qui a vraiment veilli je trouve, autant MGS passe tranquille!!
Et pour le MGS Gc c'est le "trop d'action à la hollywood"? _______________________________ Ma chaîne Youtube |
|
| |
| Sujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... Mar 07 Mai 2013, 10:16 | |
| Non mais MGS ps1 a certes un ou 2 combats spectaculaires: - contre vulcan raven et son tank - contre liquid Snake et son hélicoptère russe
Mais le scénario est ultra complexe et d'une intelligence et subtilité pour moi jamais égalé tous jeux confondus. J'ai compris qu'en 2012 certaines choses du MGS PS1! Par exemple pourquoi le chef du DARPA meurt quand on lui parle? En faite, il ne s'agit pas du chef du DARPA (qui lui a été tué accidentellement) mais de decoy octopus, expert en camouflage et usurpation d'identité et membre de l'unité d'elite Fox Hound Solid Snake a sans qu'il le sache, reçu une injection du virus fox Die Ce virus est conçu pour vivre a travers un porteur, identifier les ADN des personnes qui se trouvent à proximité de ce même porteur Et, si l'ADN d'une personne à proximité du porteur a été enregistrée comme "ennemie", le virus libére via le porteur des sortes de cellules qui font mourir l'ennemi d'une crise cardiaque Il contient des enzymes intelligentes programmées pour répondre à une signature génétique précise des cellules. Une fois la cible reconnue, les enzymes s'activent et, en utilisant les macrophages, elles commencent à créer des TNFε, un peptide qui provoque la mort des cellules. Le flux sanguin amène les TNFε jusqu'au cœur où ils s'attachent aux récepteurs TNF des cellules cardiaques. Les cellules répondent par apoptose, ce qui provoque la mort du porteur par destruction des cellules cardiaques; toutefois, sans autopsie, la victime semble mourir d'une crise cardiaque.
Tu vois jusqu'où ils sont allés? Et ça c'est un point parmi toute l'histoire d'MGS ps1 Incommensurable... Génial
Sinon si tu dois faire MGS ps1 fais le sur play pas sur gc
_______________________________ Mes Recherches: * Road Rash PAL euro/fr neuf sous blister pour PS1
|
|
| |
| Sujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... Mar 07 Mai 2013, 10:49 | |
| C'est vrai que le scénario est énorme^^
Et encore une fois j'ai déjà fais le premier, mais j'aimerai bien voir ce que ça donne sur gamecube avec le gameplay et les graphismes du 2..
J'ai adoré aussi avec psycho mantis qui parle directement au joueur! _______________________________ Ma chaîne Youtube |
|
| |
Rompeprop Silver Member
| Sujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... Mar 07 Mai 2013, 12:42 | |
| L'histoire de Decoy Octopus j'avais trouvé ça clair moi. C'était plutot bien expliqué dans le jeu non? |
|
| |
| Sujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... Mar 07 Mai 2013, 12:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... Mar 07 Mai 2013, 12:48 | |
| le changement de port manette pour battre Psycho Mantis!!! l'écran noir avec marqué HIDEO!!! chef d’œuvre d'une génération!!! |
|
| |
| Sujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... Mar 07 Mai 2013, 13:34 | |
| Rompeprop Moi perso j'm'en souvenais pas (alors j'me dis que j'avais pas du capté à l'époque, en 1999) du fin fond de l'histoire avec decoy octopus.
Ouai le changement du port de manette avec psycho mantis pour qu'il ne puisse plus lire dans vos pensées et anticiper vos actions, génialissime ! Cassage du 4ème mur!
Quand sniper Wolf shoote sur meryl aussi! T'es là devant ta console, "arrete!" t'as envie de l'exploser la sniper Wolf Culte ce moment la
Ou la deuxième fois contre sniper Wolf Otacon, existe t-il une autre combinaison furtive?! Non, il n'en restait que 4! Donc, ce n'est pas une combinaison furtive... De quoi est-ce que vous parlez??! Y'en a un qui m'prend pour un stand de tir en plein blizzard!!
Ou se cacher dans les cartons Fumer une cigarette pour que la fumée de la clope permette de faire apparaître les lasers Ou taper contre les murs pour être entendu des gardes ... _______________________________ Mes Recherches: * Road Rash PAL euro/fr neuf sous blister pour PS1
|
|
| |
| Sujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... Mar 07 Mai 2013, 13:40 | |
| La salle de torture aussi Ou faut résister en mitraillant la touche rond je crois
Ou aussi la cinématique de Gray Fox dans le couloir avant d'aller l'affronter dans le labo Géniale cette scène Quand tu le vois pas grace a sa combinaison furtive et qu'il décolle du sol et tue les soldats
J'arrête j'avais prendre mon cachet! _______________________________ Mes Recherches: * Road Rash PAL euro/fr neuf sous blister pour PS1
|
|
| |
| Sujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... Mar 07 Mai 2013, 14:19 | |
- La salle de torture aussi
Ou faut résister en mitraillant la touche rond je crois J'arrête j'avais prendre mon cachet! c'est a ce niveau que tu "choisis" la fin différente pour le jeu du coup..... .....je résiste or not....? bon aller, j’arrête aussi...le topic d'atila va plus ressembler a un topic mgs ps1 qu'a sa collection..... _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... Mar 07 Mai 2013, 14:27 | |
| Tellement de bons moments x)
Et pourquoi l'épisode Gc n'est pas à la hauteur du coup? _______________________________ Ma chaîne Youtube |
|
| |
| Sujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... Mar 07 Mai 2013, 14:40 | |
| Parceque! Mdr _______________________________ Mes Recherches: * Road Rash PAL euro/fr neuf sous blister pour PS1
|
|
| |
| Sujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... Mar 07 Mai 2013, 14:58 | |
| Que de souvenirs!!! Vois me donnez envie de me refaire une partie la!!! |
|
| |
ldecoret Platinum Member
Inscription : 01/09/2012 Messages postés : 2634 Rimouski - Québec - Canada
| Sujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... Mar 07 Mai 2013, 15:01 | |
| - début de mon HS - Il y a aussi "tu veux qu'on se tire l'oreille" - fin de mon HS |
|
| |
| Sujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... Mar 07 Mai 2013, 15:13 | |
| Le MGS GC, reste une copie, aussi bonne soit elle... En privilegiant l'action a outrance, l'esprit de l'original a quelque peu etait perdu... |
|
| |
| Sujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... Mar 07 Mai 2013, 18:41 | |
| Ok, j'essayerai de me le procurer quand même pour la collection et voir ce que ça donne pour comparer par moi même Avec tout ce que vous dites je risque de me refaire le premier avant de faire la suite^^ _______________________________ Ma chaîne Youtube |
|
| |
| Sujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... Mar 07 Mai 2013, 20:51 | |
| - Cloud80 a écrit:
- Ok, j'essayerai de me le procurer quand même pour la collection et voir ce que ça donne pour comparer par moi même Avec tout ce que vous dites je risque de me refaire le premier avant de faire la suite^^
tu ne seas vraiment pas déçu, crois nous!!! |
|
| |
| Sujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... Mar 07 Mai 2013, 21:42 | |
| Non mais je l'ai déjà fais en octobre dernier donc c'est encore frais, tellement hâte d'attaquer la suite.. _______________________________ Ma chaîne Youtube |
|
| |
| Sujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... Mar 07 Mai 2013, 23:12 | |
| Y'a que le 1 qui compte vraiment Le 2 se passe après le 1 : tu manies solid Snake puis Raiden Le 3 se passe avant le 1 : tu manies Big Boss, le père génétique de solid Snake Le 4 se passe après le 2 : tu manies solid Snake qui est devenu vieux à cause de ses gènes copiés et du virus fox Die qui vit en lui
Pour résumé , chronologiquement dans l'histoire: Mgs 3 Mgs 1 MGS 2 MGS 4 _______________________________ Mes Recherches: * Road Rash PAL euro/fr neuf sous blister pour PS1
|
|
| |
| Sujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... Mar 07 Mai 2013, 23:14 | |
| MGS 5 lui aura lieu dans l'histoire entre le 3 et le 1 _______________________________ Mes Recherches: * Road Rash PAL euro/fr neuf sous blister pour PS1
|
|
| |
| Sujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... Mer 08 Mai 2013, 00:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... Mer 08 Mai 2013, 08:20 | |
| Heureusement je sais tout ça, mais tu devrais peut être éviter pour ceux qui ne les ont pas fait et qui ne veulent pas se faire spoiler Et y'a Peace Walker à ce que j'ai compris entre le 3 et 5.. Bref voilà j'ai hâte aussi. _______________________________ Ma chaîne Youtube |
|
| |
| Sujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... Mer 08 Mai 2013, 09:49 | |
| Tout le monde le sait... _______________________________ Mes Recherches: * Road Rash PAL euro/fr neuf sous blister pour PS1
|
|
| |
| Sujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... Mer 08 Mai 2013, 10:39 | |
| Pour comparer avec le prix exhorbitant que j'ai payé pour le mien, pal français tout blisté d'origine aussi même la box , pareil quoi, tu l'as touché a combien ton premium pack pal fr MGS Atila ? _______________________________ Mes Recherches: * Road Rash PAL euro/fr neuf sous blister pour PS1
|
|
| |
| Sujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... Mer 08 Mai 2013, 12:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... Mer 08 Mai 2013, 12:36 | |
| Belle opé, j'ai payé le mien... + cher! Lol _______________________________ Mes Recherches: * Road Rash PAL euro/fr neuf sous blister pour PS1
|
|
| |
| Sujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... Mer 08 Mai 2013, 12:41 | |
| pour être honnête je pensais qu'il monterait à + de 300€... J'étais disposé à monter aussi de mon coté... Donc claire, bonne opé! |
|
| |
| Sujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... Mer 08 Mai 2013, 12:43 | |
- Tout le monde le sait...
Sauf ceux qui ont pas joué à la saga :/ Bref fin du HS^^ _______________________________ Ma chaîne Youtube |
|
| |
| Sujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... Mer 08 Mai 2013, 12:51 | |
| - Cloud80 a écrit:
- aroundthefur a écrit:
- Tout le monde le sait...
Sauf ceux qui ont pas joué à la saga :/
Bref fin du HS^^ le problème des nombreux teaser de Kojima c'est qu'il y a quand même bcp de spoil aussi... |
|
| |
| Sujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... Ven 21 Juin 2013, 20:10 | |
| |
|
| |
Geobros Platinum Member
| Sujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... Ven 21 Juin 2013, 21:08 | |
| wow!! Beaucoup de belles choses! Bien joué atila!! |
|
| |
homerced Développeur de projets
| Sujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... Ven 21 Juin 2013, 21:24 | |
| Rien d'extraordinaire ! C'est déjà pas mal comme entrées ;-) Tout à l'air nickel en plus. J'ai quelques jours de congés à la fin de la semaine prochaine. Je vais me mettre sur last of us aussi ;-) _______________________________ Maverick Homerced - YouTube |
|
| |
$ensei Old School Member
Inscription : 10/10/2012 Messages postés : 3737 Paris est magique!
| Sujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... Ven 21 Juin 2013, 21:34 | |
| Vous faites des rentrées par cargot ou quoi?? _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... Ven 21 Juin 2013, 22:47 | |
| - homerced a écrit:
- Rien d'extraordinaire ! C'est déjà pas mal comme entrées ;-) Tout à l'air nickel en plus.
J'ai quelques jours de congés à la fin de la semaine prochaine. Je vais me mettre sur last of us aussi ;-) tout est nikel en effet!!! |
|
| |
| Sujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... Ven 21 Juin 2013, 22:55 | |
| très belle rentrée et très variée du jap,de l'us,du pal.....multisupport.... la partie castlevania gonfle encore..... hâte de voir le tout réunis... et du très bon rpg a l'ancienne sur psp c'est la survival us de the last of us....?...elle est balèze par rapport au collector pal.... _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... Ven 21 Juin 2013, 23:00 | |
| la survival edition est vraiment pas mal niveau taille et poids! Merci l'artbook A4 dedans! |
|
| |
| Sujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... Sam 06 Juil 2013, 14:40 | |
| à l'occasion d'un gros article sur les DVD Goldorak que je vien de publier sur mon blog, je ne peux m'empêcher de poster un photo de familles de mes BOX qui fera plaisir au fans du cornu sur le fofo! http://www.gameblog.fr/blogs/replayvalue/p_91876_dvd-goldorak-version-jap-version-interdite-et-version-a-chie |
|
| |
Smalljack Gold Member
| Sujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... Sam 06 Juil 2013, 14:48 | |
| Superbe article merci Je conserve donc précieusement mes 3 box déclic images et j'investirai dans l'édition AB d'occaz et pour pas cher... _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... Sam 06 Juil 2013, 14:49 | |
| - Smalljack a écrit:
- Superbe article merci
Je conserve donc précieusement mes 3 box déclic images et j'investirai dans l'édition AB d'occaz et pour pas cher... le box AB est vraiment très décevant! pas catastrophique mais juste décevant, surtout après une telle attente... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AtilA' collection. du Castlevania, des Artbooks, et tout le reste... | |
| |
|
| |
|