|
|
Auteur | Message |
---|
ivankaiser Membre banni
| Sujet: Re: Collection de Homerced Dim 15 Juil 2012, 14:55 | |
| J'attend avant d'investir dans une psvita _______________________________
|
|
| |
kalpuwid Bronze Member
| Sujet: Re: Collection de Homerced Dim 15 Juil 2012, 15:24 | |
| Salut homerced
De très pièces et de qualité dans ta collection cela fais plaisir à voir, sinon pour Vita je pense que cela va faire comme pour la psp, les titres les plus intéressants sortiront au Japon, mais pas chez nous malheureusement,moi j'attends une version collector qui me plaisent vraiement ou la fin d'année car je pense que d'autres packs vont arriver d'ici là, plus intéressant que ce que l'on a aujourd'hui, bon c'est un risque à prendre mais bon, on verra bien, surtout la vita en blanc, j'adoooore mais pas encore chez nous |
|
| |
homerced Développeur de projets
| Sujet: Re: Collection de Homerced Mer 18 Juil 2012, 18:25 | |
| Merci kalpuwid ! Sony a toujours eu du mal à sortir en europe des versions autre que la classique couleur noire. D'ailleurs la PS3 blanche est sublime et est sortie seulement au japon. J'ai bien peur que ça fasse la même chose avec la PS VITA. Par contre, la console et les jeux ne sont pas zonés donc pas de soucis à se faire plaisir si l'envie et le porte monnaie le permet Sinon pour changer un peu de mes arrivages consoles de ces temps-ci, voilà quelques jeux NEOGEO CD. J'aime bien recevoir des jeux NEOGEO même si je préfèrerais que ce soit à cartouche voilà la liste et les photos : Dunk Dream Tokuten Oh series 2 Tokuten Oh series 3 Rally Chase Top Player's Golf Quiz King of Fighters Janshin Densetsu Quest of Jongmaster Chojin Gakuen Gowcaizer Garou Densetsu 3 Road to the Final Victory World Heroes Perfect Fighter's History Dynamite _______________________________ Maverick Homerced - YouTube |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Homerced Mar 31 Juil 2012, 15:46 | |
| _______________________________ Maverick Homerced - YouTube |
|
| |
Minouche Platinum Member
| Sujet: Re: Collection de Homerced Mar 31 Juil 2012, 15:50 | |
| Elle est vraiment trop classe cette 360 O_O _______________________________ Collection :https://www.minouchecollection.com/ http://minouchelimited.tumblr.com/ http://minouche.rubberslug.com/gallery/home.asp instagram : minouche_youpiland youtube : --> TheYoupiland Facebook : https://www.facebook.com/pages/Minouches-little-Youpiland/161859323827940 |
|
| |
Tfr Platinum Member
| Sujet: Re: Collection de Homerced Mar 31 Juil 2012, 15:55 | |
| ouep trop classe cette 360 je suis content de me l'avoir pris et sur vita tu vas t'éclater avec miss gravity |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Homerced Mar 31 Juil 2012, 20:00 | |
| Ouai elle est sympa comme 360 avec en plus un gros disque de 320Go. Il y a aussi le kinnect avec, ce qui m'a permis de voir ce que c'était car tout seul, je pense pas que je l'aurais acheté un jour _______________________________ Maverick Homerced - YouTube |
|
| |
Tfr Platinum Member
| Sujet: Re: Collection de Homerced Mar 31 Juil 2012, 20:46 | |
| Pareil c'est ce qui ma fait passe chez 'crosoft et j'aime bien le kinect blanc |
|
| |
labuse Platinum Member
| Sujet: Re: Collection de Homerced Jeu 02 Aoû 2012, 08:22 | |
| Maj de folie pour toi Homer , tu a craquer le 13 eme mois ^^ Avec ton "kit " Vita c'est clair que tu va te faire plaiz ! ( rajoute Wipeout il dechire ! )
Re C'est un des meilleurs titre sur 3DS ( titre , pas forcement Resident evil ^^ ) et avec le second stick ça va être carment plus pratique !
Pour finir sur la magnifique box , me tarde de t'ajouter sur le live ^^
Ps>>Cours t'acheter une manette "anti trace " sinon tu va craquer ! |
|
| |
Ombrelle Steel Member
| Sujet: Re: Collection de Homerced Jeu 02 Aoû 2012, 08:53 | |
| Super la Xbox et le pad qui va avec ! Pour les gamers la PSvita est super c'est sur ! Les graphismes ne sont pas comparables à ceux de la 3DS ! Et tu as vu la bonne nouvelle? Ragnarok Odyssey sort aux USA !! (ça nous donne déjà le droit à une version "compréhensible" en anglais) Mais j’attends un peu de voir si ce jeu ne sort pas en France (Tu sais pour soutenir ceux qui localisent les jeux et toussa ^^) _______________________________ Supports:
Nintendo: NES, SNES, Gamecube, N64, Wii, Wii U, GBC, GBAsp, DSlite, 3DS Sony: Ps1, Ps2, Ps3, PsP, PsVita Microsoft: XBOX, XBOX 360 Sega: Megadrive, Saturn, Dreamcast, GameGear Autre: Wonderswan, NeoGeoX
(^_-)☆wink |
|
| |
Stéph Platinum Member
| Sujet: Re: Collection de Homerced Jeu 02 Aoû 2012, 09:11 | |
| Joli Homer, alors qu'a tu pensé du bruitage de ta X-boite lorsque tu l'a allumée ? Perso je n'étais pas au courant avant de l'acheter quant je l'ai entendu j'ai trouvé ça énorme T'as pas réussi a trouver le collector de RE 3ds avec le pad inclu ? j'en vois encore pas mal dans les magasins près de chez moi. |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Homerced Jeu 02 Aoû 2012, 18:43 | |
| Merci à tous ! @ labuse : ouai il est cool ce RE 3ds. Ça fait du bien car ma 3ds était au placard depuis quelques temps. Par contre je suis pas super emballé par la PSVITA. En même temps j'y ai pas encore joué énormément, je verrais dans les jours à venir quand j'aurais bien avancé dans ces 2 jeux ! Pour le live par contre, désolé labuse mais j'ai pas d'abonnement, ma connection internet est trop pourri @Ombrelle : pour Ragnarok Odyssey, tu viens de m'apprendre quelques chose, je connaissais pas ce jeu J'en reviens toujours à ma connection pourri qui fait que je me suis jamais intéressé aux MMO ou autre jeu en live. @Stéph : je le savais avant pour le bruit du RD2D donc j'ai pas été surpris par contre je l'ai pas trouvé tip top. Sûrement par ce que j'ai un vieux réveil qui fait le même bruit et franchement il est plus proche de l'original que celui sur la console mais bon voilà c'est juste pour chipoter car c'est vraiment une belle console collector pour le collector RE 3ds, je l'ai pas cherché. Je sais pas si il y en a aussi dans les magasins dans mon coin car j'y vais très rarement J'achète pratiquement que sur le net et là je l'ai eu le jeu et le pad à un bon prix sur Cdiscount donc je l'ai pris. _______________________________ Maverick Homerced - YouTube |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Homerced Jeu 09 Aoû 2012, 18:38 | |
| Un peu de nouveau du côté de chez Sega tout d'abord. Alors déjà 2 jeux Game Gear : G-Loc Air Battle et Super Kick Off C'est mes 2 premiers jeux en boîte sur cette machine. Je compte bien rattraper Riugohan avant la fin de l'année de la Master System : Super Tennis The Simpsons Bart vs the Space Mutants Xenon 2 Wonder Boy III The Dragon's Trap Un peu de Jap avec Tokyo Highway Challenge sur Dreamcast et Snatcher sur Saturn du Mega-CD aussi avec la compil Cobra Command et Sol-Feace dans le même boîtier et de la Saturn Pal avec Alone in the Dark : Jack is back et Firestorm Thunderhawk 2 et normalement à suivre du Nintendo pour la semaine prochaine... _______________________________ Maverick Homerced - YouTube |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Homerced Sam 11 Aoû 2012, 16:53 | |
| Mon colis est arrivé plus tôt que prévu. Voilà donc un peu de Nintendo avec Alone in the dark the new nightmare sur Game Boy Color et Warioland 4 sur Game Boy Advance. et aussi un Metroid NES : _______________________________ Maverick Homerced - YouTube |
|
| |
ivankaiser Membre banni
| Sujet: Re: Collection de Homerced Lun 13 Aoû 2012, 10:07 | |
| Cobra command et road blaster je pense que je vais me prendre la compil PSX. J'adore road blaster (road avenger).
Super aussi le metroid. _______________________________
|
|
| |
Tfr Platinum Member
| Sujet: Re: Collection de Homerced Lun 13 Aoû 2012, 12:39 | |
| J'adore ton metroid nes, tu la trouvé ou? EBay.de? Faut absolument que je me le trouve. |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Homerced Lun 13 Aoû 2012, 13:09 | |
| Cobra Command, je le trouve bien mais sans plus, il y a bien mieux comme shoot mais le dernier niveau est quand même bien sympa Sinon Tfr, le Metroid c'était sur ebay chez un vendeur Norvégien _______________________________ Maverick Homerced - YouTube |
|
| |
Tfr Platinum Member
| Sujet: Re: Collection de Homerced Lun 13 Aoû 2012, 15:53 | |
| Si jamais te'en recroise un en aussi bon état pense à moi |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Homerced Mar 18 Sep 2012, 16:26 | |
| Ça faisait longtemps que j'avais rien posté. J'ai eu de la famille chez moi 3 semaines puis des problèmes avec ma connection internet ce qui fait que j'ai été beaucoup moins présent ces temps-ci. Me revoilà avec quelques photos de ce que j'ai eu entre temps. Du moins ce que je me rappelle Alors il y a déjà la 3DS PEACHconsole que j'ai eu à 240€ in comme quoi il est tout à fait possible de l'avoir à un prix convenable. Quelques jeux Dreamcast dont 12 sous blister avec toujours dans l'optique d'obtenir le full set PAL :et pour finir quelques trucs Final Fantasy. Alors pour ceux que ça intéresse et pour que ça soit bien présenté, j'ai créé dans mon album VIP, un topic " Collection Final Fantasy" où j'ai photographié tout ce que j'avais en FF. :bienchef: _______________________________ Maverick Homerced - YouTube |
|
| |
Velvorn Steel Member
| Sujet: Re: Collection de Homerced Mar 18 Sep 2012, 19:19 | |
| Je suis fan du Tomb Raider et du Capcom vs Marvel ! (faut dire que le reste je connais pas trop x))
Sinon le prix de la 3ds est plutôt correct en effet ! |
|
| |
Cathedrale Ice Member
| Sujet: Re: Collection de Homerced Mar 18 Sep 2012, 19:32 | |
| elle est choue tout plein, la ds Peach!!!
_______________________________ Rest in pieces |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Homerced Mer 19 Sep 2012, 17:21 | |
| Malgré que suis pas un grand fan des consoles rose bonbon. Je la trouve pas mal cette 3DS en effet Sinon petit arrivage qui va te plaire alors Velvorn vu que tu aimes Tomb Raider. le plus étonnant c'est le jeu Tomb Raider jouable sur un simple lecteur DVD avec une télécommande. Je connaissais pas du tout. J'ai eu aussi une nouvelle figurine Tomb Raider qui représente une Lara Croft gothique que je trouve pas mal. Je vais faire d'ailleurs ces jours-ci comme pour Final Fantasy, un petit topic dans mon album VIP sur toute ma collection Tomb Raider. _______________________________ Maverick Homerced - YouTube |
|
| |
Velvorn Steel Member
| Sujet: Re: Collection de Homerced Mer 19 Sep 2012, 21:28 | |
| En effet, ca me plait beaucoup !!! Perso j'ai la trilogie sur PS3, j'ai juste finis (pour le moment) Legend et franchement il est très sympa ! J'ai pu suivre un peu Underworld que ma soeur à sur Wii, il m'a l'air fort sympa également. Sinon pas mal ta figurine, ca change de Lara ordinaire :P |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Homerced Lun 15 Oct 2012, 19:10 | |
| Je ne suis pas un grand fan de MMORPG mais j'ai tout de même envie d'essayer WoW. J'ai alors récupéré en brocante un lot World of Warcraft. Le lot comprends le jeu World of Warcraft ainsi que sa première extension sortie en 2007 : "The Burning Crusade". Avec j'ai eu aussi le guide stratégique de cette extension (en français) ainsi que le clavier spécial "World of Warcraft". Sinon ce samedi je me suis pris la nouvelle PS3 Super Slim. J'ai pris le pack avec la console de 500Go et les jeux "Uncharted 3 Goty" et "Gran Turismo 5 Academy Edition" Il est à 285€ dans les magasins Leclerc. _______________________________ Maverick Homerced - YouTube |
|
| |
ezi Team Import Limited
| Sujet: Re: Collection de Homerced Lun 15 Oct 2012, 19:12 | |
| alors elle est vraiment petite cette ps3 homerced? _______________________________ vive le jap bordel Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
|
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Homerced Lun 15 Oct 2012, 20:07 | |
| - ezi a écrit:
- alors elle est vraiment petite cette ps3 homerced?
Par rapport au premier modèle ouai elle est bien plus petite par contre par rapport à la slim c'est moins flagrant quand même. La 360 slim est même plus petite de quelques centimètres mais un plus épaisse. Ce que je trouve pas super par contre, c'est la qualité du plastique et la trappe qui coulisse pour les bluray qui a un peu de jeu. En plus tout est en noir, même le logo PS3. On sent bien que c'est fait à l'économie. En plus il y a toujours le vieux câble composite donnée avec la console, même pas un HDMI Par contre à l'utilisation, elle reste silencieuse et ne chauffe pas trop. Le disque est de 500 Go, c'est pas mal. Reste à voir dans la durée et si elle pas de défaut car je me méfie toujours des première série des nouvelles consoles de Sony _______________________________ Maverick Homerced - YouTube |
|
| |
ivankaiser Membre banni
| Sujet: Re: Collection de Homerced Lun 15 Oct 2012, 20:59 | |
| P... de maj de ouf. Je me tate à en prendre une et à ranger ma xbox. _______________________________
|
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Homerced Lun 22 Oct 2012, 15:48 | |
| J'ai terminé (du moins presque) ma PS1 custom que j'étais en train de réaliser. Voilà une petite photo : pour plus de photos et d'explications, je vous invites a aller sur mon album vip dans le topic "consoles custom d'homerced" ou sur mon blog. _______________________________ Maverick Homerced - YouTube |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Homerced Mer 07 Nov 2012, 21:51 | |
| Un peu de neuf chez l'Homer ! Faut que je pense à mettre à jour au fur et à mesure à chaque fois sinon c'est le bordel pour moi alors déjà du PC : de la PS3 : Le Scarborough Fair Gun de Bayonetta : Game and Watch "Lucky Luke" de marque Tiger : un vieux Pong en boîte : une nouvelle dreamcast Partners : C'est ma deuxième. La première était nickel. Celle-ci est jaunie mais à part ça, elle est en bon état. Elle est en boîte complète. Il manque juste la lettre qui a été envoyé aux dirigeants avec ces modèles. Je vais sûrement la mettre à l'échange d'ici quelques temps. @+ les amis _______________________________ Maverick Homerced - YouTube |
|
| |
acdc1138 Platinum Member
| Sujet: Re: Collection de Homerced Mer 07 Nov 2012, 22:04 | |
| Belle maj homer! Le gun bayonetta il est bien fini ou il fait cheap? J'avais déjà hésité dessus. |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Homerced Mer 07 Nov 2012, 22:13 | |
| - acdc1138 a écrit:
- Belle maj homer!
Le gun bayonetta il est bien fini ou il fait cheap? J'avais déjà hésité dessus.
Merci acdc ! Le Gun bayonetta, c'est pas super niveau finition par contre il pèse pas 20gr. C'est un flingue bien mastoque et au touché, on dirait un vrai. Je trouve que ça rattrape un peu le coup. Tiens, je te mets un lien vers l'article que j'ai fait sur mon blog il y a de ça quelques jours : http://homerced.over-blog.com/article-arrivage-scarborough-fair-gun-de-bayonetta-111956650.html _______________________________ Maverick Homerced - YouTube |
|
| |
acdc1138 Platinum Member
| Sujet: Re: Collection de Homerced Mer 07 Nov 2012, 22:19 | |
| |
|
| |
RETRO-GOUCHA Animateur des concours
| Sujet: Re: Collection de Homerced Jeu 08 Nov 2012, 11:04 | |
| Ca c'est de la MAJ |
|
_______________________________ Forum Limited Edition / RETRO-GOUCHA Collection [Otaku Beat'em All]
|
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Homerced Jeu 08 Nov 2012, 18:29 | |
| Merci Retro ! Aujourd'hui petite récupération de jeux PS1 dans un nouveau magasin de JV qui vient d'ouvrir pas très loin de chez moi. Paris - Marseille Racing II ApocalypseDuke Nukem : Land of the babes F1 2000Le cinquième élément Kiss Pinball est-ce que tu l'as celui là HUDSON ? et un tomb raider que je n'avais pas (vu que j'essaie de récupérer toutes les versions que l'on peut trouver de ce jeu) Tomb Raider III Platinium_______________________________ Maverick Homerced - YouTube |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: Collection de Homerced Jeu 08 Nov 2012, 18:45 | |
| Oui, je l'ai le Kiss Pinball Le jeu est sympa, malheureusement les droits pour pouvoir se servir des chansons sont tellement exorbitants! qu'il n'y en a aucunes! Dommages.. _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Homerced Mar 13 Nov 2012, 18:23 | |
| nouveau colis reçu : Manette tronçonneuse PS2 de Resident Evil 4J'avais déjà le modèle Game Cube, voilà les 2 réunie Final Fantasy Adventure sur Game Boy et Final Fantasy I - II Dawn of Souls sur Game Boy Advanceet un jeu N64 Diddy Kong Racing : _______________________________ Maverick Homerced - YouTube |
|
| |
High Tone Développeur de projets
| Sujet: Re: Collection de Homerced Mar 13 Nov 2012, 22:40 | |
| sympa les 2 manettes!! je vois que ta encore la GC... alors que pense tu de la différence de qualité entre les deux?? la PS est beaucoup mieux réussie, nan?? _______________________________ Limited Edition sur Twitter : https://twitter.com/Limited64591238 |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Homerced Mar 13 Nov 2012, 23:44 | |
| - High Tone a écrit:
- sympa les 2 manettes!!
je vois que ta encore la GC... alors que pense tu de la différence de qualité entre les deux?? la PS est beaucoup mieux réussie, nan?? Ouai c'est rare que je me sépare de quelques choses sauf si c'est pour remplacer par une version en meilleur état . En tout cas, c'est vrai que la version PS2 est un peu mieux finie (un socle en moquette, une petite trappe pour ranger le fils et l'embout de la manette...) mais bon j'aime bien quand même les 2 versions et que ça soit l'un ou l'autre, ça reste un goodies sympa et original pour les fans de la série. _______________________________ Maverick Homerced - YouTube |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Homerced Ven 23 Nov 2012, 20:43 | |
| Gros arrivages pour ma part. Déjà pour mes figurines avec un buste du faune du "labyrinthe de Pan" Sinon je dois aussi recevoir une console très limited demain puis une autre courant la semaine prochaine ! Les photos de la première dès demain _______________________________ Maverick Homerced - YouTube |
|
| |
segasonic Team Legend
| |
| |
| Sujet: Re: Collection de Homerced Ven 23 Nov 2012, 22:54 | |
| - segasonic a écrit:
- homerced a écrit:
- Sinon je dois aussi recevoir une console très limited demain puis une autre courant la semaine prochaine !
Les photos de la première dès demain Il doit y avoir une 360 limited dans le lot je pense Celle de demain non c'est pas une 360 Par contre l'autre je dis rien Elle vient d'Allemagne. Le vendeur l'a expédié hier, j'espère donc l'avoir courant la semaine prochaine. _______________________________ Maverick Homerced - YouTube |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Homerced Sam 24 Nov 2012, 16:18 | |
|
| |
labuse Platinum Member
| Sujet: Re: Collection de Homerced Dim 25 Nov 2012, 08:36 | |
| Sympa les buste ( bah oui j'etait a la bourre ^^ ) pourles manettte tronconneuse j'ai une question un peut bete mais est ce que ca reste jouable pour RE voire même pour un autre jeux, je me suis toujours poser la question et la c'est l'occasion ! Sinon tres jolies MAJ ! |
|
| |
RETRO-GOUCHA Animateur des concours
| Sujet: Re: Collection de Homerced Dim 25 Nov 2012, 11:51 | |
| ahah Bien Joué pour la Kirby 40 exp
|
|
_______________________________ Forum Limited Edition / RETRO-GOUCHA Collection [Otaku Beat'em All]
|
|
| |
nyvek34 Platinum Member
| Sujet: Re: Collection de Homerced Dim 25 Nov 2012, 14:34 | |
| oula tu as pas fait semblant sur ce coup la _______________________________ FACEBOOK de ma collection : https://www.facebook.com/nyvek.nodensetsu
|
|
| |
ivankaiser Membre banni
| Sujet: Re: Collection de Homerced Dim 25 Nov 2012, 16:35 | |
| J'avais pas vu tes arrivées ! Du lourd. Surtout le buste ! La DS kirby je ne me rend pas compte vu que je n'y connais rien. _______________________________
|
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Homerced Dim 25 Nov 2012, 16:43 | |
| Merci les gars @ labuse : c'est jouable avec ce genre de manette mais les gachettes sont placées à l'intérieur de la poignée de la tronçonneuse. C'est chiant quand on a pas l'habitude. Je dirais que si c'est juste pour jouer tout le temps avec, là vaut mieux en avoir une traditionnelle. Celle là c'est juste bien comme ça pour le fun et la collec _______________________________ Maverick Homerced - YouTube |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Homerced Ven 30 Nov 2012, 18:00 | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Homerced Mer 05 Déc 2012, 17:58 | |
|
| |