|
|
Auteur | Message |
---|
riugohan Administrateur
| Sujet: Re: Collection de Homerced Jeu 23 Mai 2013, 17:36 | |
| Cool continue ! Que la force soit avec toi ;-) |
|
| |
homerced Développeur de projets
| Sujet: Re: Collection de Homerced Lun 03 Juin 2013, 17:56 | |
| un peu de nouveau avec : du PC avec 2 petits jeux "d'objets cachés" encore emballés 2 jeux XBOX : OutRun 2 et Le Seigneur des Anneaux : Le tiers age 1 jeu PS1 d'échec que je n'avais pas : Checkmate II 1 jeu PSP : Dragon Ball Z Shin Budokai 2 l'OST de Tomb Raider L'ange des Ténèbres (bonus de précommande à l'époque) _______________________________ Maverick Homerced - YouTube |
|
| |
riugohan Administrateur
| Sujet: Re: Collection de Homerced Lun 03 Juin 2013, 17:58 | |
| Pas de GG ? Dommage Te relâche pas ! |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Homerced Lun 03 Juin 2013, 18:35 | |
| - riugohan a écrit:
- Pas de GG ?
Dommage
Te relâche pas ! Ça c'est mes retours de brocantes et hélas jusque maintenant j'ai pas encore trouvé de jeux GG en boîte en brocante. Mais je vais recevoir de la GG très bientôt _______________________________ Maverick Homerced - YouTube |
|
| |
riugohan Administrateur
| Sujet: Re: Collection de Homerced Lun 03 Juin 2013, 18:50 | |
| De la gg complet en broc jamais vu perso...
J'ai hâte de voir l'arrivage alors ;-) |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Homerced Mer 05 Juin 2013, 20:43 | |
| bein voilà les 2 jeux GG que j'attendais sont arrivés Riu. Les titres ne vont pas t'étonner Bugs Bunny in Double Trouble (jeu assez rare à trouver) Virtua Fighter Animation (plus commun à trouver) J'en ai profité aussi pour mettre à jour ma partie Game Gear sur mon album VIP. _______________________________ Maverick Homerced - YouTube |
|
| |
elmatador64 Modérateur
| Sujet: Re: Collection de Homerced Jeu 06 Juin 2013, 18:49 | |
| sympa ces deux jeux gg l'état à l'air bon _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Homerced Jeu 06 Juin 2013, 19:05 | |
| - elmatador64 a écrit:
- sympa ces deux jeux gg l'état à l'air bon
Ouai, il y a juste la cale intérieur en plastique du bugs bunny qui a bien jaunie sinon les 2 boîtes des jeux sont en très bon état ! _______________________________ Maverick Homerced - YouTube |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Homerced Sam 15 Juin 2013, 18:18 | |
| _______________________________ Maverick Homerced - YouTube |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Homerced Lun 24 Juin 2013, 22:18 | |
| arrivage de 12 nouveaux jeux GG : _______________________________ Maverick Homerced - YouTube |
|
| |
Redg Platinum Member
| Sujet: Re: Collection de Homerced Lun 24 Juin 2013, 22:20 | |
| Belle acquisition |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Homerced Lun 24 Juin 2013, 22:25 | |
| - rg010803 a écrit:
- Belle acquisition
Je suis sûr qu'ils te disent quelque chose les jeux là Grâce à toi, j'en suis à 79 jeux. Plus que 20 et je suis à la moitié du full set _______________________________ Maverick Homerced - YouTube |
|
| |
Redg Platinum Member
| Sujet: Re: Collection de Homerced Lun 24 Juin 2013, 22:52 | |
| Prend ton temps, tu n'es pas pressé |
|
| |
zack1 Old School Member
| Sujet: Re: Collection de Homerced Lun 24 Juin 2013, 23:04 | |
| jolie bah ca va , tu avance bien la gg ca va assez vite quand meme au final _______________________________ |
|
| |
elmatador64 Modérateur
| Sujet: Re: Collection de Homerced Mar 25 Juin 2013, 11:17 | |
| jolie lot de jeux game gear pal homerced _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Homerced Mar 25 Juin 2013, 14:15 | |
| Merci ! C'est vrai que ça avance quand même bien car j'avais que 2 jeux au début de l'année _______________________________ Maverick Homerced - YouTube |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Collection de Homerced Mar 25 Juin 2013, 16:52 | |
| Superbe le Buste je ne l'avais pas vu, tu l'as eu ou ? |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Homerced Mar 25 Juin 2013, 18:19 | |
| _______________________________ Maverick Homerced - YouTube |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Homerced Mer 10 Juil 2013, 18:03 | |
| Voilà une nouvelle 360 Limited ! Ça fait très longtemps que j'en avais pas eu. Je suis en train de voir chez moi pour trouver un coin où les exposer comme ça je ferais une photo de groupe. En attendant voilà la nouvelle : XBOX 360 : Edition CRACKDOWN 2 limitée à 5 exemplaires (merci la page wiki de Retro ) en plus de la console, il y avait un câble Hdmi ainsi qu'un casque et 3 jeux _______________________________ Maverick Homerced - YouTube |
|
| |
RETRO-GOUCHA Animateur des concours
| Sujet: Re: Collection de Homerced Lun 29 Juil 2013, 09:51 | |
| Content que tu es fait une Bonne Affaire avec la Crackdown et que le vendeur l'ai expédié surtout ( car déjà eu le tour : bon prix = plus de nouvelle du vendeur ) _______________________________ Forum Limited Edition / RETRO-GOUCHA Collection [Otaku Beat'em All]
|
|
| |
Jkkn Iron Member
| Sujet: Re: Collection de Homerced Lun 29 Juil 2013, 10:02 | |
| Très joli tout ça. Je n'avais vu le buste il est top ! |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Homerced Lun 29 Juil 2013, 10:53 | |
| Merci à toi Retro pour ce bon plan ! J'avais peur aussi de pas avoir de nouvelle du vendeur mais il y a pas eu de problème. En même temps avec le taux de change de Paypal (qui est un peu bizarre ) et les fdp ça faisait quand même 400in. Ce qui reste quand même très correct pour une 360 limitée comme ça. Le vendeur a été super rapide en tout cas ainsi que la poste car 5 jours après avoir payé j'avais déjà la console. _______________________________ Maverick Homerced - YouTube |
|
| |
rezga Silver Member
| Sujet: Re: Collection de Homerced Lun 29 Juil 2013, 12:07 | |
| yosh oO 5 exemplaires ... ben dis donc, c'est des limiteds officielles ? ou c'est des productions d'artistes ? _______________________________ ZDEDEDEDEX ! un homme a dit un jour "À part Crossbow et sa présence dans Smash, Link est pas trop une pute quoi." mais ça c'était avant Hyrule Warrior... et Mario Kart 8... |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Homerced Lun 29 Juil 2013, 12:14 | |
| - homerced a écrit:
- Merci à toi Retro pour ce bon plan !
J'avais peur aussi de pas avoir de nouvelle du vendeur mais il y a pas eu de problème. En même temps avec le taux de change de Paypal (qui est un peu bizarre ) et les fdp ça faisait quand même 400in. Ce qui reste quand même très correct pour une 360 limitée comme ça. Le vendeur a été super rapide en tout cas ainsi que la poste car 5 jours après avoir payé j'avais déjà la console. Est ce que tu as eu droit à ces nouveaux frais " ebay import " ? _______________________________ Forum Limited Edition / RETRO-GOUCHA Collection [Otaku Beat'em All]
|
|
| |
b0ya13 Platinum Member
| Sujet: Re: Collection de Homerced Lun 29 Juil 2013, 12:36 | |
| 5 exemplaire seulement jolie tout ça |
|
| |
Oxy Steel Member
| Sujet: Re: Collection de Homerced Lun 29 Juil 2013, 13:35 | |
| 400€ ! ... Heureusement, celle-ci ne fera pas de R.O.D. ... Très belle console quoiqu'il en soit! |
|
| |
rezga Silver Member
| Sujet: Re: Collection de Homerced Lun 29 Juil 2013, 14:26 | |
| - Oxy a écrit:
- 400€ ! ...
Heureusement, celle-ci ne fera pas de R.O.D. ...
Très belle console quoiqu'il en soit! normal il y a juste la coque sert à rien de mettre une carte mère la dedans |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Homerced Lun 29 Juil 2013, 20:10 | |
| La console fonctionne bien, je l'ai testée C'est une limited officielle, je vous invites d'ailleurs à aller voir le travail de Retro pour en savoir plus sur toutes les consoles limited : https://www.edition-limited.net/t11946-xbox-360-edition-crackdown-2Sinon, non, j'ai pas eu les nouveaux frais import. Je pense que c'est que pour l'US et ça tombe bien, j'achète jamais là-bas _______________________________ Maverick Homerced - YouTube |
|
| |
labuse Platinum Member
| Sujet: Re: Collection de Homerced Mar 30 Juil 2013, 09:40 | |
| Et UNE de plus pour Homer UNE ! Bien jouer ! Elle est super belle en plus ! |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Homerced Jeu 01 Aoû 2013, 20:45 | |
| Merci labuse En fait maintenant, ça m'en fait 9. Je voulais les exposer toutes ensemble comme ça, j'en aurais profité aussi pour faire une photo de groupe mais ça me fait perdre de la place pour les consoles et les boîtes alors j'ai abandonnée l'idée afin de gagner de la place. Je voulais me concentrer sur la Game Gear et la Dreamcast mais c'est plus fort que moi, mes achats vont toujours dans tous les sens. Comme on dit, on se refait pas alors je vais continuer à acheter un petit peu de tout, un peu n'importe quand Alors aujourd'hui voilà 2 jeux SNES : Super Bomberman 2et Super Star Wars : The Empire Strikes BackLes 2 jeux sont en très bon état, je les ai déjà mis dans un boitier de protection pour bien les protéger. _______________________________ Maverick Homerced - YouTube |
|
| |
zack1 Old School Member
| Sujet: Re: Collection de Homerced Jeu 01 Aoû 2013, 20:50 | |
| - homerced a écrit:
Je voulais me concentrer sur la Game Gear et la Dreamcast mais c'est plus fort que moi, mes achats vont toujours dans tous les sens.
ah ben ca , je connais , pas moyen de me baser sur un truc , enfin la gg j'ai quand meme reussi pas mal de temps il manque plus grand chose , mais des que je vois un truc que j'ai pas c'est plus fort que moi _______________________________ |
|
| |
Oxy Steel Member
| Sujet: Re: Collection de Homerced Jeu 01 Aoû 2013, 21:19 | |
| Superbe le Star Wars ... ! :O |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Homerced Ven 02 Aoû 2013, 20:10 | |
| 2 petits derniers pour finir la semaine Flashbacket Cannon Spike_______________________________ Maverick Homerced - YouTube |
|
| |
b0ya13 Platinum Member
| Sujet: Re: Collection de Homerced Ven 02 Aoû 2013, 23:21 | |
| jolie l'etat des jeux |
|
| |
JEJE13 Ice Member
| Sujet: Re: Collection de Homerced Lun 05 Aoû 2013, 12:53 | |
| Vraiment impressionnante ta collection !! Et ta salle de ciné... Tu dois avoir un sacré budget console pour ne jamais t'arréter En tout cas félicitation |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Homerced Lun 05 Aoû 2013, 13:16 | |
| Merci JEJE ! J'ai eu une période (au début quand je suis arrivé sur le fofo) où là c'est vrai, j'ai pas mal claqué d'argent pour les consoles Mais ça fait un petit bout de temps que je me suis calmé. Maintenant je suis plus orienté sur les jeux et j'achète des consoles que, quand je suis sur de faire une très bonne affaire _______________________________ Maverick Homerced - YouTube |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Homerced Lun 05 Aoû 2013, 14:07 | |
| - zack1 a écrit:
- homerced a écrit:
Je voulais me concentrer sur la Game Gear et la Dreamcast mais c'est plus fort que moi, mes achats vont toujours dans tous les sens.
ah ben ca , je connais , pas moyen de me baser sur un truc , enfin la gg j'ai quand meme reussi pas mal de temps il manque plus grand chose , mais des que je vois un truc que j'ai pas c'est plus fort que moi +1 , pareil , je part toujours dans les sens _______________________________ Forum Limited Edition / RETRO-GOUCHA Collection [Otaku Beat'em All]
|
|
| |
JEJE13 Ice Member
| Sujet: Re: Collection de Homerced Lun 05 Aoû 2013, 14:38 | |
| - homerced a écrit:
- Merci JEJE !
J'ai eu une période (au début quand je suis arrivé sur le fofo) où là c'est vrai, j'ai pas mal claqué d'argent pour les consoles Mais ça fait un petit bout de temps que je me suis calmé. Maintenant je suis plus orienté sur les jeux et j'achète des consoles que, quand je suis sur de faire une très bonne affaire C'est vrai qu'a un moment il faut savoir lever le pied. C'est ce que j'ai du faire il y a quelques années aussi. Du coup j'ai complétement laché le milieu, et en revenant sur les forums comme assembler ou xbox-scene, j'ai cru que la crise avait frappée tout le monde. Le plus important pour moi c'est que j'ai pu échapper à la revente de ce que j'avais |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Homerced Lun 05 Aoû 2013, 17:56 | |
| - JEJE13 a écrit:
- homerced a écrit:
- Merci JEJE !
J'ai eu une période (au début quand je suis arrivé sur le fofo) où là c'est vrai, j'ai pas mal claqué d'argent pour les consoles Mais ça fait un petit bout de temps que je me suis calmé. Maintenant je suis plus orienté sur les jeux et j'achète des consoles que, quand je suis sur de faire une très bonne affaire C'est vrai qu'a un moment il faut savoir lever le pied. C'est ce que j'ai du faire il y a quelques années aussi. Du coup j'ai complétement laché le milieu, et en revenant sur les forums comme assembler ou xbox-scene, j'ai cru que la crise avait frappée tout le monde. Le plus important pour moi c'est que j'ai pu échapper à la revente de ce que j'avais C'est bien que tu ai gardé ce que tu avais car souvent après on regrette d'avoir vendu. Moi, ça va, j'ai pas lâché complètement, j'ai juste ralenti Faut dire qu'à l'époque j'étais dans une bonne période de ma vie où, une fois payé les factures et la nourriture, j'avais pas besoin d'autres choses donc je pouvais consacrer le reste de mon argent aux JV Et puis à ce moment là, j'avais beaucoup de choses à acheter aussi. Maintenant, c'est moins le cas. Ma collection est assez complète (niveau consoles). Donc maintenant j'attends les bonnes occasions pour compléter ma collection, que ce soit pour les consoles de base ou les limited. Maintenant, je pense que si tu es revenu, c'est aussi parce que l'envie est un peu revenue en toi. Alors, bonne chance à toi pour ne pas céder à la tentation car ça va pas être évident de tenir en voyant toutes les photos et tous les passionnés qu'il y a ici _______________________________ Maverick Homerced - YouTube |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Homerced Lun 05 Aoû 2013, 17:58 | |
| - RETRO-GOUCHA a écrit:
- zack1 a écrit:
- homerced a écrit:
ah ben ca , je connais , pas moyen de me baser sur un truc , enfin la gg j'ai quand meme reussi pas mal de temps il manque plus grand chose , mais des que je vois un truc que j'ai pas c'est plus fort que moi +1 , pareil , je part toujours dans les sens C'est ça le problème des collectionneurs multi-plateformes comme nous _______________________________ Maverick Homerced - YouTube |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: Collection de Homerced Lun 05 Aoû 2013, 18:32 | |
| _______________________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Homerced Lun 05 Aoû 2013, 20:22 | |
| - HUDSONec a écrit:
- homerced a écrit:
- RETRO-GOUCHA a écrit:
- zack1 a écrit:
- homerced a écrit:
ah ben ca , je connais , pas moyen de me baser sur un truc , enfin la gg j'ai quand meme reussi pas mal de temps il manque plus grand chose , mais des que je vois un truc que j'ai pas c'est plus fort que moi +1 , pareil , je part toujours dans les sens
C'est ça le problème des collectionneurs multi-plateformes comme nous A qui le dites vous..
Pendant des années j'ai réussi à limiter ma collec. aux consoles de salon, maintenant j'ai même attaqué les portables! Ouai Hudson, si tu es un peu comme moi, dèsfois j'attaque une nouvelle collec sans le vouloir simplement parce que j'ai reçu en cadeau (ou pour presque rien) un objet (jeu, console, ordi, goodies peu importe). Alors après quand je vois que j'en ai un, je me dis que c'est pas mal en fait et je m'en prends un autre et me voilà en train de collectionner quelques chose que je faisais pas avant Le plus beau là, c'est que jusqu'à maintenant j'étais plus PAL que Jap. Je viens de me taper (ces 2 ou 3 derniers jours) tes 2 parties de collection et tu m'as vachement donné envie de me mettre au Jap. Je dis pas que je vais d'un coup faire que du Jap mais je vais essayer de me faire une petite collec sympa des meilleurs jeux et des jeux les plus rares sur certains supports en jap. _______________________________ Maverick Homerced - YouTube |
|
| |
le_spectre Old School Member
| Sujet: Re: Collection de Homerced Lun 05 Aoû 2013, 20:25 | |
| le lobby pro-jap de L.E a encore frappé. |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: Collection de Homerced Lun 05 Aoû 2013, 22:25 | |
| - homerced a écrit:
- HUDSONec a écrit:
- homerced a écrit:
- RETRO-GOUCHA a écrit:
- zack1 a écrit:
- homerced a écrit:
ah ben ca , je connais , pas moyen de me baser sur un truc , enfin la gg j'ai quand meme reussi pas mal de temps il manque plus grand chose , mais des que je vois un truc que j'ai pas c'est plus fort que moi +1 , pareil , je part toujours dans les sens
C'est ça le problème des collectionneurs multi-plateformes comme nous A qui le dites vous..
Pendant des années j'ai réussi à limiter ma collec. aux consoles de salon, maintenant j'ai même attaqué les portables! Ouai Hudson, si tu es un peu comme moi, dèsfois j'attaque une nouvelle collec sans le vouloir simplement parce que j'ai reçu en cadeau (ou pour presque rien) un objet (jeu, console, ordi, goodies peu importe). Alors après quand je vois que j'en ai un, je me dis que c'est pas mal en fait et je m'en prends un autre et me voilà en train de collectionner quelques chose que je faisais pas avant
Le plus beau là, c'est que jusqu'à maintenant j'étais plus PAL que Jap. Je viens de me taper (ces 2 ou 3 derniers jours) tes 2 parties de collection et tu m'as vachement donné envie de me mettre au Jap. Je dis pas que je vais d'un coup faire que du Jap mais je vais essayer de me faire une petite collec sympa des meilleurs jeux et des jeux les plus rares sur certains supports en jap. Moi c'est juste que tout d'un coup je vais tomber sur une pièce sur une machine qui va me plaire, alors je vais l'acheter et me dire que tant qu'à faire, bein ouais.. , je vais réunir les pièces les plus rares sur la machine et voilà ce que je fais actuellement avec la Game Gear Jap. Foutu je suis.. _______________________________ |
|
| |
rezga Silver Member
| Sujet: Re: Collection de Homerced Lun 05 Aoû 2013, 22:59 | |
| c'est vite l'engrenage :/ et le problème c'est le syndrome : "vite avec que ça augmente" j'ai déjà craquer plusieurs fois mon slip par peur de voir tel ou tel jeu devenir inabordable pour ma bourse, en général ça s'est vérifé, pour d'autres je me rend compte que 2 ans après le prix n'a pas bougé. _______________________________ ZDEDEDEDEX ! un homme a dit un jour "À part Crossbow et sa présence dans Smash, Link est pas trop une pute quoi." mais ça c'était avant Hyrule Warrior... et Mario Kart 8... |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: Collection de Homerced Lun 05 Aoû 2013, 23:14 | |
| - rezga a écrit:
- c'est vite l'engrenage :/ et le problème c'est le syndrome : "vite avec que ça augmente" j'ai déjà craquer plusieurs fois mon slip par peur de voir tel ou tel jeu devenir inabordable pour ma bourse, en général ça s'est vérifé, pour d'autres je me rend compte que 2 ans après le prix n'a pas bougé.
Sur des grands classiques qui cotes depuis longtemps, je pense qu'il n'y a pas trop de soucis, ça reste et restera stable. Par contre, je reste persuadé que sur le "phénomène" blisters, certains vont se bouffer les coui**es avant longtemps.. _______________________________ |
|
| |
ezi Team Import Limited
| Sujet: Re: Collection de Homerced Mar 06 Aoû 2013, 07:24 | |
| - homerced a écrit:
- HUDSONec a écrit:
- homerced a écrit:
- RETRO-GOUCHA a écrit:
- zack1 a écrit:
- homerced a écrit:
Pendant des années j'ai réussi à limiter ma collec. aux consoles de salon, maintenant j'ai même attaqué les portables! Ouai Hudson, si tu es un peu comme moi, dèsfois j'attaque une nouvelle collec sans le vouloir simplement parce que j'ai reçu en cadeau (ou pour presque rien) un objet (jeu, console, ordi, goodies peu importe). Alors après quand je vois que j'en ai un, je me dis que c'est pas mal en fait et je m'en prends un autre et me voilà en train de collectionner quelques chose que je faisais pas avant
Le plus beau là, c'est que jusqu'à maintenant j'étais plus PAL que Jap. Je viens de me taper (ces 2 ou 3 derniers jours) tes 2 parties de collection et tu m'as vachement donné envie de me mettre au Jap. Je dis pas que je vais d'un coup faire que du Jap mais je vais essayer de me faire une petite collec sympa des meilleurs jeux et des jeux les plus rares sur certains supports en jap. tu as préché la bonne parole mon ami au jap tu dois te mettre,heureux tu seras |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Homerced Mar 06 Aoû 2013, 14:50 | |
| Et tonton ezi et HUDSONec tu écouteras _______________________________ Maverick Homerced - YouTube |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Homerced Ven 09 Aoû 2013, 20:00 | |
| Bon les gars, la mode est au TEASING alors je m'y mets aussi La semaine prochaine (si tout se passe bien), je dois recevoir du bien lourd en JAP ! En attendant voilà quelques trucs pour tester ma nouvelle manière de présenter. - L'édition collector de Myst III Exile sur PCLe collector comprends le jeu, le Making of, la B.O du jeu ainsi qu'un bouquin avec la solution complète. La chose indispensable pour ce jeu La version Collector US du jeu comprenait en plus, une petite figurine représentant l'animal "Squee". Un animal que l'on rencontre pendant l'aventure. Je me suis amusé à regrouper tous les jeux Myst que j'avais sur les différents supports et j'ai fait une photo de groupe : J'ai aussi eu 3 bouquins - Le guide de stratégie officiel de World of Warcraft- Le guide (volume1) de la version noire et blanche de Pokemon- Un magazine parlant du Design de Final Fantasy_______________________________ Maverick Homerced - YouTube |
|
| |
riugohan Administrateur
| Sujet: Re: Collection de Homerced Ven 09 Aoû 2013, 20:03 | |
| Sympa tes arrivage l'ami ;-)
Moi je dis vive le teasing !!! Le teasing c'est la vie :-) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collection de Homerced | |
| |
|