Sujet: Re: Collection de Homerced Jeu 17 Mai 2012, 22:11
Jolie la GBA
Sujet: Re: Collection de Homerced Jeu 17 Mai 2012, 22:54
Merci segasonic !
HUDSONec a écrit:
Y'a un jeu que j'aime beaucoup et pas super connu dans ce que tu as reçu, c'est "De Sang Froid" PS1 (In Cold Blood) à l'origine.
A la sortie, c'était assez bluffant techniquement! :shock:
Je me rappelle d'un Point and click mais je le voyais assez classique avec par contre des dialogues assez marrants mais pas d'un jeu bluffant techniquement. Mais comme ça fait vraiment longtemps, j'y rejouerais pour m'en rendre compte.
Sujet: Re: Collection de Homerced Jeu 17 Mai 2012, 23:31
homerced a écrit:
Merci segasonic !
HUDSONec a écrit:
Y'a un jeu que j'aime beaucoup et pas super connu dans ce que tu as reçu, c'est "De Sang Froid" PS1 (In Cold Blood) à l'origine.
A la sortie, c'était assez bluffant techniquement! :shock:
Je me rappelle d'un Point and click mais je le voyais assez classique avec par contre des dialogues assez marrants mais pas d'un jeu bluffant techniquement. Mais comme ça fait vraiment longtemps, j'y rejouerais pour m'en rendre compte.
Difficile de se refaire une idée aujourd'hui , mais à l'époque, je me souvient des articles dans les mags et le jeu dans la PS1, c'était vraiment joli!
Sujet: Re: Collection de Homerced Mar 05 Juin 2012, 00:26
Pareille super cette box limited PC :shock: comme quoi même sur PC il y a de beaux truc...et surement moins chère en plus
Sujet: Re: Collection de Homerced Mer 20 Juin 2012, 15:28
Alors voilà je suis parti en quête de ranger, classer et répertorier toute ma collection (Jeux, Consoles et Ordinateurs), le plus proprement possible. Ça va me permettre de prendre en même temps tout en photos ! De plus je répertorie tous ce petit monde sur un logiciel afin d'avoir une liste précise de mes jeux consultable rapidement sur mon iPhone.
Déjà voilà les petits trucs que j'ai reçu ces derniers jours :
Et maintenant les photos de ce que j'ai fait hier pour le rangement de ma collection. J'ai commencé doucement. J'ai décidé de mettre dans un premier temps tous mes jeux en loose dans des boîtes en carton afin de libérer de la place pour mes jeux complets. J'ai commencé par mes jeux GB et GBA.
A demain pour la suite :bienchef:
Sujet: Re: Collection de Homerced Jeu 21 Juin 2012, 11:48
Alors hier j'ai fait disparaitre les derniers jeux en loose N64 et SNES que j'avais dans des boîtes en carton et j'ai modifié l'étagère murale que j'avais faites pour qu'elle puisse accueillir mes jeux Megadrive.
Voilà ce que ça donne maintenant :
Sur la troisième partie de l'étagère, j'ai continué avec mes jeux Saturn et Master System. Je ne sais pas encore si je vais laisser mes jeux NES en loose ici, je vais bien voir.
Voilà une petite vue d'ensemble de ce que ça donne pour l'instant.
Sujet: Re: Collection de Homerced Jeu 21 Juin 2012, 11:58
Superbe. J'aimerais trop avoir une pièce...
Sujet: Re: Collection de Homerced Jeu 21 Juin 2012, 13:18
Merci ivan ! En même temps la pièce n'est pas tout à fait exclusive à ma collection. Je dirais à 75%. C'est une pièce qui me sert aussi à stocker la nourriture et boisson et il y a aussi un pan de mur où il a plein de bordel hors sujet au jeux vidéos. Mais bon c'est comme ça, je peux pas faire autrement il me faut bien de la place pour mettre les autres trucs aussi
Sujet: Re: Collection de Homerced Lun 25 Juin 2012, 14:25
Alors j'ai continué le rangement avec mes xbox. J'ai décidé à contre-coeur de ranger toutes mes 360 dans leur boîtes afin de me faire de la place et libérer cette vitrine qui n'est pas super adaptée aux 360.
Les voilà donc rangé dans leur boîte, ça rends pas la même chose du tout
Mais bon ce n'est que temporaire. J'espère trouver une solution pour les exposer à nouveau mais cette fois dans une vitrine bien plus adaptée !
Ici, c'est sûrement pas définitif car je vais essayer de regrouper les consoles portables ensemble.
Là c'est les xbox (première du nom) (Dragoon Orta, Dead or Alive, Pure White, Crystal, Pal classique, Hulk et Mountain Dew)
En-dessous les dreamcast (Partners, R7, Black, Silver, blue et la Pal française) avec une petite place à droite (pour l'instant j'ai mis mon Cube d'Apple) pour la dream Veronica de Riu que je devrais avoir le mois prochain
Pour les autres étagères, pour l'instant pas de changement car j'avais déjà bien rangé en famille (Sega, Nintendo, Sony, Atari etc...) donc pas de photos mais je pense faire une petite vidéo bientôt que je mettrais sur mon blog
Sujet: Re: Collection de Homerced Lun 25 Juin 2012, 17:35
Vraiment impressionnante la vue d'ensemble ^^ Tu as une idée du nombre de jeux que tu as ou ta pas réussi a tout conter encore ??? L’idée du logiciel c'est vraiment super pour savoir en un clic ce que tu as mais surtout te fait pas voler l'i phone !!! ps >>Je craque sur tes bobox!
Sujet: Re: Collection de Homerced Lun 25 Juin 2012, 17:50
Merci labuse ! J'ai pas encore mis tous les jeux mais vraiment pas loin Alors pour l'instant en comptant tout (loose et en boîte) j'arrive à environ 2100 jeux. Au final je pense que ça fera entre 2200 et 2300 jeux.
Sujet: Re: Collection de Homerced Jeu 28 Juin 2012, 20:26
Voilà 2 petites news de mon côté.
Mass Effect 3 version collector sur PS3
et une DSi LL Love Plus Manaka
Dernière édition par homerced le Jeu 28 Juin 2012, 20:29, édité 1 fois
ezi Team Import Limited
Sujet: Re: Collection de Homerced Jeu 28 Juin 2012, 20:27
Sujet: Re: Collection de Homerced Mar 03 Juil 2012, 09:27
superbe DSi LL homerced !
Sujet: Re: Collection de Homerced Lun 09 Juil 2012, 17:41
Voilà mon dernier arrivage. Dédicace spéciale pour ceux qui m'ont charrié sur le tchat
Sujet: Re: Collection de Homerced Lun 09 Juil 2012, 17:52
Sujet: Re: Collection de Homerced Lun 09 Juil 2012, 19:02
Ahah, un super jeu pourtant
Sujet: Re: Collection de Homerced Lun 09 Juil 2012, 20:38
Bon plus sérieusement j'ai reçu 2 packs Master System 2 en assez bon état.
Surtout le deuxième avec la compil de 3 jeux. J'avais l'impression d'ouvrir un pack neuf, tout l'intérieur était nickel
sinon j'ai récupéré en brocante du matos megadrive + mega-cd II pour me faire un petit coin gamers où tout sera prêt pour jouer sans avoir besoin d'utiliser les consoles de ma collection.
et en jeu, un peu d'Alone in the Dark.
Sujet: Re: Collection de Homerced Lun 09 Juil 2012, 21:34
Trop classe les master system... J'ai rien de bien sega... Je suis jaloux.
Inscription : 04/11/2009Messages postés : 2663 Pays Basque YA-HA !!
Sujet: Re: Collection de Homerced Mar 10 Juil 2012, 11:52
J'avais pas vu tes étagères, ça rend vachement bien ! Ah, tu me rappelles qu'il me faut franchement un Mega CD ^^
_______________________________ Ma p'tite collec' de jeux vidéos là, tout mes mangas sur ce site , ma p'tite collec' musicale par ici, sans oublier mon blog (tout nouveau sur Gameblog)
Minouche Platinum Member
Sujet: Re: Collection de Homerced Mar 10 Juil 2012, 12:18
Sujet: Re: Collection de Homerced Mar 10 Juil 2012, 13:48
homerced a écrit:
ivankaiser a écrit:
L'arche du captain blood il parait que c'est une turie.
ouai c'était un super jeu d'ailleurs il y a même une vraie suite en préparation : http://captainbloodlegacy.blogspot.fr/
l'arche du captin blood
des heures j'ai passé la dessus.... (atari st)
homerced Développeur de projets
Sujet: Re: Collection de Homerced Mar 10 Juil 2012, 20:27
Merci à tous pour vos com ! Normalement demain, j'ai une grosse arrivée, si tout va bien
L'arche du capitaine blood guigui j'y ai joué aussi beaucoup sur Atari. Par contre je faisais un peu n'importe quoi à l'époque car j'étais jeune Faudrait que j'essaie maintenant pour voir si j'arriverais à le finir.
Sujet: Re: Collection de Homerced Ven 13 Juil 2012, 15:21
Voilà je viens d'avoir une nouvelle console. C'est une Dreamcast Code Veronica (la rouge). J'ai fait cette fois une petite vidéo pour changer des photos habituelles
Sujet: Re: Collection de Homerced Ven 13 Juil 2012, 15:38
Superbe la Dreamcast Code Veronica, c'est vrai qu'elle est vraiment très jolie cette console ! Sinon la qualité de la vidéo est pas mauvaise, j'ai l'impression que sur mon Ipad la qualité n'est pas aussi bonne, tu as fait un truc particulier ?
Sujet: Re: Collection de Homerced Ven 13 Juil 2012, 16:06
Merci minouche ! Est-ce que tu as le dernier iPad (iPad 3) ? Si c'est le 2, vue que je l'avais aussi avant, je peux te dire qu'il y a une sacrée différence de qualité avec l'objectif de la caméra et avec l'écran là je t'en parle même pas, c'est le jour et la nuit ! Ici, la qualité ça peut aller mais la vidéo a été compressé pour être envoyé sur youtube. L'originale est bien plus propre.
Sujet: Re: Collection de Homerced Ven 13 Juil 2012, 16:15
oki, moi c'est un Ipad 2 effectivement je comprends, j'ai un Ipad 3 dans les mains là et la différence est assez grande. Je n'ai pas pris le dernier parce que je n'étais pas intéressé par l'écran ou la photo/vidéo, du coup je comprends mieux pour la qualité ^^
Sujet: Re: Collection de Homerced Ven 13 Juil 2012, 16:22
Je bave sur ta xbox hulk sa fait 3 ans que j'en cherche une elle est magnifique
Sujet: Re: Collection de Homerced Ven 13 Juil 2012, 23:19
Xebele a écrit:
Je bave sur ta xbox hulk sa fait 3 ans que j'en cherche une elle est magnifique
bonne chance pour ta recherche Xebele car ouai c'est une des plus rares xbox
Aujourd'hui achat d'une PS Vita. J'hésitais à en prendre une mais il y a quelques jeux qui me donnaient tout de même envie. Uncharted entre autre mais aussi plus récemment Gravity Rush. Alors j'ai décidé de la prendre quand même et je me suis précipité dans un magasin aujourd'hui car l'offre de remboursement de Sony était encore valable (jusqu'au 15 juillet inclus) voilà la console
et j'ai pris aussi le jeu Gravity Rush pour pouvoir bien la tester
Alors la console est bien. Un bel écran, tactile devant, derrière, caméras... franchement c'est un petit bijou technologique mais gros coup de geule quand même ! Car pour bénéficier d'un remboursement de 50€, il faut envoyer la photocopie du ticket de caisse. (ça pas de problème) Mais faut aussi découper un code barre de la boite Je vais donc pas le faire mais envoyer tout de même une photo du code barre avec un mot leur disant que leurs consoles coûtent déjà assez chères comme ça et que je vais pas esquinter ma boîte pour une connerie de code barre. Je verrais bien si ça passe et si ça passe pas je serais un peu deg car j'aurais pu prendre un pack avec un jeu, j'aurais été gagnant. Sinon deuxième coup de geule. Je savais pas que c'était de nouvelles cartes mémoires qu'elle utilisait. Je pensais que les memory stick passé ce qui fait que j'ai pas pris de carte mémoire et maintenant je peux rien faire pratiquement avec la console. Même pas tester le jeu car il doit installer une portion pour démarrer.
J'espère au moins qu'une fois que j'aurais récupéré une carte mémoire, que les jeux que je jouerais sur cette console me feront oublié ces désagréments
Sujet: Re: Collection de Homerced Sam 14 Juil 2012, 12:47
magnifique dc BH code veronica <3
et la vita je reste septique, d'autant plus un pote est en mode vente ça me donne pas plus envie
_______________________________ FACEBOOK de ma collection : https://www.facebook.com/nyvek.nodensetsu
Sujet: Re: Collection de Homerced Sam 14 Juil 2012, 13:15
Merci nyvek ! Comme toi je reste septique aussi sur la VITA. Je voulais pas mettre plus de 200€. 239-50€ de remboursement ça fait 189€ là ça va si je suis remboursé mais faut acheter aussi une carte mémoire car même pas une mémoire interne ou une petite carte fournis avec et ça c'est aberrant Je pardonnerais tout ça si il y a vraiment de bons jeux et si je vois bien l'écran en jouant dans le jardin
Sujet: Re: Collection de Homerced Sam 14 Juil 2012, 19:16
argh , pas terrible l'histoire du code barre -__- abusé de leur part de découper ta boite..
sinon très beaux arrivages comme d'hab
tu nous diras si tu joues toujours à la VITA dans quelques semaines^^
Sujet: Re: Collection de Homerced Sam 14 Juil 2012, 23:36
Sincèrement je trouve ta collection magnifique. Ta collection de game boy est un modèle que je pense suivre. Par contre as tu réellement tout les premier modèle paru?
Sujet: Re: Collection de Homerced Dim 15 Juil 2012, 09:54
Bien jouer Homer pour la Vita ! c'est vraie que son avenir s'annonce assez incertain pourtant il suffit de l'avoir en main pour ce rendre conte du potentiel énorme de la bete , j'ai essayer Wipeout et Gravity et ne t'en fait pas tu va te régaler ( au soleil ca reflete quand même un peut ^^ ). Apres les politique constructeur ca c'est autres chose >>Oublier de presicer que c'est un format special pour les CM , "oublier " de mettre un chargeur pour la 3DS, un programme ambasadeur sencer faire oublier une arnaque ! on n'est pas gâter ces temps ci ! En revanche pour l'offre de remboursement ca va peut être te choquer mais c'est tout a fait normal :la plupart des constructeurs électronique ont recours a cette méthode pour leurs offres de remboursement ! j'ai acheter la semaine dernière un micro onde et j'ai aussi du découper le code barre sur le carton , l’année dernière pareil pour ma télé , coupler au ticket de caisse c'est la meilleure des preuves ^^
Sujet: Re: Collection de Homerced Dim 15 Juil 2012, 14:04
J'espère que tu as raison labuse et qu'il y aura beaucoup d'autres bons jeux qui sortiront aussi par la suite. Pour l'offre de remboursement, découper sur un carton de four ou télé ça c'est pas grave d'ailleurs je les garde jamais mais une console ça, ça se collectionne. D'ailleurs rien que pour la revente. une console en loose, c'est pas du tout le même prix qu'avec une boîte en bon état. Par contre si tu achètes un four d'occaz, je penses pas que ça change le prix si tu as pas le carton d'origine.
Merci Bloodface. Non j'ai pas tous les modèles, loin de là. J'ai encore beaucoup d'années de recherches avant de réussir ça car il y a des modèles très rares.