| Quel est selon vous le jeu le plus dur à terminer ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ivankaiser Membre banni
| Sujet: Re: Quel est selon vous le jeu le plus dur à terminer ??? Mer 29 Fév 2012, 14:41 | |
| Oui dans l émulateur quand tu lances ta partie tu fais enregister une vidéo. Ensuite tu joues ta partie. Puis tu relances ta vidéo avec l'émulateur et tu lui demandes de l'encoder en AVI. _______________________________
|
|
| |
Minouche Platinum Member
| Sujet: Re: Quel est selon vous le jeu le plus dur à terminer ??? Mer 29 Fév 2012, 16:39 | |
| J'ai découvert un jeu avant hier soir, que je ne connaissais pas. Dans le genre "dur", il est pas mal du tout. ça s'appelle tout bêtement "the impossible game", et c'était sur le market place de la PS3. Tu contrôles un cube statique qui ne fait que sauter, mais le décor se découvre au fur et à mesure. Des objets te barrent la route, soit tu ne saute pas, tu glisses quoi, soit tu saute. Le premier level, j'ai dû faire 168 essais pour le finir. Il n'y a pas de barre de vie, pas de HUD, tu sautes mal ou tu te fais toucher tu recommences du début du level. Musique psyké en fond, c'est fendard _______________________________ Collection :https://www.minouchecollection.com/ http://minouchelimited.tumblr.com/ http://minouche.rubberslug.com/gallery/home.asp instagram : minouche_youpiland youtube : --> TheYoupiland Facebook : https://www.facebook.com/pages/Minouches-little-Youpiland/161859323827940 |
|
| |
timojs63 Iron Member
| Sujet: Re: Quel est selon vous le jeu le plus dur à terminer ??? Jeu 01 Mar 2012, 17:45 | |
| Quel émulateur utilises-tu? Parce que j'ai regardé avec ceux que j'ai il n'y a pas cette fonction. _______________________________ |
|
| |
ivankaiser Membre banni
| Sujet: Re: Quel est selon vous le jeu le plus dur à terminer ??? Ven 02 Mar 2012, 10:45 | |
| J'ai pas les noms en tête pour la snes je l'ai pris sur snes-fr, et pour la nes c'est un pote qui me l'a filé.
Je regarderais ce soir si j'ai le temps. _______________________________
|
|
| |
gegeonix Old School Member
| Sujet: Re: Quel est selon vous le jeu le plus dur à terminer ??? Ven 02 Mar 2012, 11:21 | |
| Prend une des versions de Zsnes |
|
| |
timojs63 Iron Member
| Sujet: Re: Quel est selon vous le jeu le plus dur à terminer ??? Ven 02 Mar 2012, 14:27 | |
| bon j'ai trouvé ce que je voulais pour la nes. Par contre, une vingtaine de minutes sur teenage mutant turtle ninja et j'ai déjà besoin d'arreter. J'avais oublié la difficulté!!!! _______________________________ |
|
| |
ivankaiser Membre banni
| Sujet: Re: Quel est selon vous le jeu le plus dur à terminer ??? Lun 05 Mar 2012, 16:37 | |
| MDR !
Faut impérativement que je m'en face une _______________________________
|
|
| |
Eldaddict Iron Member
Inscription : 23/11/2010 Messages postés : 555 Tokyo (JP) // Mâcon (71)
| Sujet: Re: Quel est selon vous le jeu le plus dur à terminer ??? Jeu 29 Mar 2012, 22:26 | |
| Super goust n goblin !! evidemment d ailleur qui la fini REELEMENT ???? personne hein ?? |
|
| |
lorentzo59 Old School Member
| Sujet: Re: Quel est selon vous le jeu le plus dur à terminer ??? Jeu 29 Mar 2012, 22:34 | |
| +1 eldaddict J'ai rebranché ma SNES récemment pour me refaire une partie de ce jeu. Sérieux, c'est inhumain. Je trouve ce jeu super dur, ou alors je suis devenu moins bon avec l'âge |
|
| |
aizen59 Platinum Member
Inscription : 18/07/2011 Messages postés : 6402 Lille/Tôkyô/Saitama/Sakuragaoka
| Sujet: Re: Quel est selon vous le jeu le plus dur à terminer ??? Jeu 29 Mar 2012, 23:09 | |
| +1 Turtles sur NES. J'ai joué 10 minutes la dernière fois, je me suis dis : WTF ? Je jouais à ça étant gamin, on voit le résultat aujourd'hui xD |
|
| |
brotherbogard Iron Member
| Sujet: Re: Quel est selon vous le jeu le plus dur à terminer ??? Mar 03 Avr 2012, 00:09 | |
| Rygar nes (vraiment impossible à finir) Last battle megadrive(en un mots l'enfer ) mario bros 2 lost level (l'enfer encore) Metal gear msx (je suis deçu en se moment, c'est dur...) et puis il y en a tellement......mega man nes, etc....
Dernière édition par brotherbogard le Sam 07 Avr 2012, 00:01, édité 1 fois |
|
| |
ACR Platinum Member
| Sujet: Re: Quel est selon vous le jeu le plus dur à terminer ??? Mar 03 Avr 2012, 00:39 | |
| Navy Seals sur Amstrad rien que le premier niveau j'y arrive pas. Last Action Hero sur Super Nes aussi avec son gameplay foireux. _______________________________ |
|
| |
youpimatin Ice Member
| Sujet: Re: Quel est selon vous le jeu le plus dur à terminer ??? Mar 03 Avr 2012, 09:38 | |
| Pour moi ça serait Psycho Fox sur Master System ... Je suis en train de le retenter sur émulateur et c'est toujours aussi chaud |
|
| |
odmius Snow Member
| Sujet: Re: Quel est selon vous le jeu le plus dur à terminer ??? Jeu 05 Avr 2012, 22:26 | |
| Sans hésiter magician lord sur neogeo. Un jeu légendaire pour les premiers possesseurs d'aes je pense. Bon graphismes, bonnes musiques (avis personnel car tout le monde n'aime pas le bon gros synthé des années 80 ) mais par contre niveau difficulté c'est vraiment la pire purge de l'histoire... J'ai jamais réussi à aller plus loin que le stage 5 et déjà à ce niveau c’était un cauchemar.J'imagine pas la suite. Dommage car la neogeo manque de jeux de plate forme action et celui la aurait pu être un coup de maitre ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est selon vous le jeu le plus dur à terminer ??? | |
| |
|
| |
|