AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

A quoi jouez-vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Conker
Platinum Member
Platinum Member
Conker

Messages postés : 2663
Localisation Pays Basque YA-HA !!

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 9 EmptyLun 02 Mai 2011, 23:12

Juste 10mn de FF8 en deux semaines, je sais pas trop ce que j'ai mais j'ai plus trop l'envie de jouer en ce moment moi. J'espere que sa va me passer, mais en même temps en ce moment j'ai vraiment pas trop le temps de jouer comme je veux Sad

https://www.dailymotion.com/fast-and-savage
Thomaba
Platinum Member
Platinum Member
Thomaba

Messages postés : 1744
Localisation Paris

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 9 EmptyDim 08 Mai 2011, 00:58

Bon ça faisait presque 1 mois que j'avais plus touché ma ps3 (en mode lecture en ce moment ^^) et là je me suis fait Nier cette semaine, je viens de le finir et ce jeu est vraiment très bon malgré pas mal défauts, pour moi c'est le meilleur RPG de la gen après Demon's Souls !
Maintenant faut que je me trouve l'OST absolument, une des plus belles que j'ai entendue depuis un moment

Silver Member
Silver Member
devilmanstreet

Messages postés : 929

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 9 EmptyLun 13 Juin 2011, 19:36

je viens de terminer LA noir.sur xbob 360.
tres bon jeux,
repetitif,mais l'enquete est prenante.

Revenir en haut Aller en bas
elmatador64
Modérateur
Modérateur
elmatador64

Messages postés : 8624
Localisation toulouse/pau

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 9 EmptyLun 13 Juin 2011, 21:39

je me fais le duke nukem forever
c'est vraiment pas le jeux de l'année (hélas) mais ça reste sympa dans l'esprit des précédent

Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Messages postés : 12518
Localisation Genève

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 9 EmptyLun 13 Juin 2011, 22:44

Comme toujours, trop de jeux à la fois! A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 9 287723, Duke Nukem, Infamous 2, LA Noir etc..

Et demain normalement je récupère "Child of Eden", "Alice", voir "Zelda" 3DS avec de la chance.

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 9 Hudson10
jluc4756
Ice Member
Ice Member
jluc4756

Messages postés : 53
Localisation Antony (92)

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 9 EmptySam 25 Juin 2011, 15:37

Resident Evil 5 Gold Edition
Je l'avais fini il y a assez longtemps mais j'ai racheté cette édition pour jouer au contenu additionnel et avec le move (pas trop mal en terme de gameplay)
sypher76
Bronze Member
Bronze Member
sypher76

Messages postés : 881
Localisation Rouen

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 9 EmptySam 25 Juin 2011, 15:57

Deadly premonition.. Mal noté sur certain site.. Mais voila!! Jeu avec une ambiance hors du commun... Il relève le niveau des derniers jeux sortis.. Dommage qu il ce soit fait descendu par la critique.. Pour moi il ne faut pas le louper
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Localisation Genève

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 9 EmptySam 25 Juin 2011, 17:39

sypher76 a écrit:
Deadly premonition.. Mal noté sur certain site.. Mais voila!! Jeu avec une ambiance hors du commun... Il relève le niveau des derniers jeux sortis.. Dommage qu il ce soit fait descendu par la critique.. Pour moi il ne faut pas le louper

Effectivement, je l'ai offert à un pote pour son anni. et il adore ce jeu!

Point commun avec l'excellent "Shadow of the Damned" auquel je joue actuellement, on adore ou on trouve ça nul!

sypher76
Bronze Member
Bronze Member
sypher76

Localisation Rouen

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 9 EmptySam 25 Juin 2011, 20:14

Moi je trouve personnellement, que ce genre de jeu renouvelle et change un peu le jeu vidéo.. car actuellement sorti des call of et des jeu de foot y'a plus rien.
Sinon hudson c'est quel style shadow of the damned??
julien13
Bronze Member
Bronze Member
julien13

Messages postés : 617
Localisation Lille

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 9 EmptySam 25 Juin 2011, 21:47

Pour ma part, je joue a Infamous2 qui est tout simplement canon. J'adoreeeee

HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Localisation Genève

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 9 EmptyDim 26 Juin 2011, 11:30

julien13 a écrit:
Pour ma part, je joue a Infamous2 qui est tout simplement canon. J'adoreeeee

Ouais.. gameplay classique, mais techniquement assez impressionnant.

HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Localisation Genève

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 9 EmptyDim 26 Juin 2011, 11:52

sypher76 a écrit:
Moi je trouve personnellement, que ce genre de jeu renouvelle et change un peu le jeu vidéo.. car actuellement sorti des call of et des jeu de foot y'a plus rien.

C'est un jeu action/horreur à la 3ème pers., avec une ambiance et un univers vraiment barré et surtout très créatif!

Les deux principaux créateurs du jeu (Suda 51 & Shinji Mikami) sont naturellement responsable de son coté ovni vidéoludique!

On retrouve d'ailleurs dans son gameplay de gros clins d'oeils à Biohazard 4 et à No More Heroes, avec le coté "dérangeant" qu'on a connu avec Killer 7.

Le seul hic! c'est la technique, d'où le rapport à Deadly Prémonition, clair qu'on est loin des standards actuels sur 360, mais si on peut passer au delà, c'est un jeu comme il en existe peu..

acdc1138
Platinum Member
Platinum Member
acdc1138

Messages postés : 3763
Localisation Toulouse

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 9 EmptyDim 26 Juin 2011, 20:41

HUDSONec a écrit:
sypher76 a écrit:

C'est un jeu action/horreur à la 3ème pers., avec une ambiance et un univers vraiment barré et surtout très créatif!

Les deux principaux créateurs du jeu (Suda 51 & Shinji Mikami) sont naturellement responsable de son coté ovni vidéoludique!

On retrouve d'ailleurs dans son gameplay de gros clins d'oeils à Biohazard 4 et à No More Heroes, avec le coté "dérangeant" qu'on a connu avec Killer 7.

Le seul hic! c'est la technique, d'où le rapport à Deadly Prémonition, clair qu'on est loin des standards actuels sur 360, mais si on peut passer au delà, c'est un jeu comme il en existe peu..

Exact bande son qui déchire, humour parfois douteux, environnement et ambiance hyper bizarre : voilà les clés de ce duo d'enfer (Mikami / Suda 51)
C'est un peu comme certaines formes d'art contemporain on déteste ou on adore.
Après technique ou pas, c'est toujours agréable de voir des jeux de ce style. Trop rares mais trop bons!
HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Localisation Genève

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 9 EmptyDim 26 Juin 2011, 21:43

acdc1138 a écrit:
HUDSONec a écrit:
sypher76 a écrit:

Exact bande son qui déchire, humour parfois douteux, environnement et ambiance hyper bizarre : voilà les clés de ce duo d'enfer (Mikami / Suda 51)
C'est un peu comme certaines formes d'art contemporain on déteste ou on adore.
Après technique ou pas, c'est toujours agréable de voir des jeux de ce style. Trop rares mais trop bons!

Ravi de voir que je suis pas le seul à vraiment aimer ce jeu ici! Smile

Clair que aujourd'hui la production Jap. n'est plus aussi primordiale qu'il y'a quelques années, mais quand il s'agit d'être vraiment créatif, ça reste la référence..

jluc4756
Ice Member
Ice Member
jluc4756

Localisation Antony (92)

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 9 EmptyDim 26 Juin 2011, 22:15

Grrrr, dommage que Deadly premonition ne soit pas disponible en anglais sur PS3 (sauf en jap...mais cela me refroidit quand même un peu)

Avec Alan Wake c'est le type de jeu qui me fera peut-être un jour acheter une 360 (Halo et GoW n'étant pas trop ma tasse de thé)

Pour ce qui est de "Shadow of the Damned", je ne connaissais pas. Thanks HUDSONec

C'est tout à fait le genre de jeu qui me tente vu que j'attache plus d'importance au style de jeu et qu'au clinquant ... mais bon, il faut déjà que je finisse ma playlist actuelle! (j'ai de plus en plus de mal à me disperser côté jeux ^^)
64Fan
Snow Member
Snow Member

Messages postés : 16

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 9 EmptyLun 27 Juin 2011, 17:35

En ce moment je reste en gros surkiff sur Child of Eden o___O
devilmanstreet
Silver Member
Silver Member
devilmanstreet

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 9 EmptyMer 29 Juin 2011, 18:42

je viens de finir homefront,c'est.....moyen
et fe3ar,pas mal.je prefere l'ambiance du premier quand meme.
le tout sur 360.
xPicrossx
Team Legend
Team Legend
xPicrossx

Messages postés : 8414
Localisation Millau

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 9 EmptyJeu 30 Juin 2011, 12:18

Je me suis laissé tenter par Deadly Premonition à lire vos commentaires, je vous dirais ce que j'en pense !

jluc4756
Ice Member
Ice Member
jluc4756

Localisation Antony (92)

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 9 EmptyLun 11 Juil 2011, 09:46

Je viens de récupérer l'édition Signature de Gran Turismo 5 (80 euros neuf chez Game fdpin ça valait le coup!) et j'ai commencé à y jouer ce we.
Pas mal même si le jeu a visiblement été pas mal décrié.

Je n'ai plus qu'à finir de monter mon siège baquet et le support de mon G25 et ce jeu devrait m'occuper sur PS3 au moins pour les 3 prochains mois!
sypher76
Bronze Member
Bronze Member
sypher76

Localisation Rouen

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 9 EmptySam 30 Juil 2011, 13:18

Allez histoire de reveiller un peu le topic..
En ce moment pour moi c'est fable3(un peu en retard, je sais lool.. mais trop de jeux a faire)
Sinon, jeu sympa mais très linéaire et d'une simplicité affligeante, je ne suis pas mort une seul fois... Après ca reste du fable ya pas mal de bug mais dans l'ensemble il reste un bon jeu quand même.
devilmanstreet
Silver Member
Silver Member
devilmanstreet

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 9 EmptySam 30 Juil 2011, 13:57

moi,
a mario et luigi au centre de bowser sur ds..
pas mal..
ça change du jeux de plateforme.
Kayin
Platinum Member
Platinum Member
Kayin

Messages postés : 2169
Localisation NANTES

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 9 EmptySam 30 Juil 2011, 13:58

je m'attaque à Baten Kaitos pas mal de gros hit game cube loupé lorsque j'étais à fond sur PSO à l'époque

il était encore sous blister A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 9 492744
http://kayiniji.blogspot.com/
Bliz
Silver Member
Silver Member
Bliz

Messages postés : 1095
Localisation Poitiers

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 9 EmptySam 30 Juil 2011, 15:43

Tu bluff !

Pour moi c'est Yakuza 4, premier yakuza pour moi, surpris par la qualité du jeu.
sypher76
Bronze Member
Bronze Member
sypher76

Localisation Rouen

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 9 EmptySam 30 Juil 2011, 15:54

bon bah je viens de finir fable3, juste deçu par sa simplicité, je vais maintenant attaqué castlevania(je rattrappe mon retard..)
Kayin
Platinum Member
Platinum Member
Kayin

Localisation NANTES

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 9 EmptyDim 31 Juil 2011, 12:36

Bliz a écrit:
Tu bluff !

ah non du tout, il y a pas mal de jeux sur GC que j'ai acheté d'époque mais pas encore ouvert par fautes de temps (je ciblais les gros jeux qui allait devenir rare par la suite car trop méconnu ou pas assez de pub pour les faire connaitre)
macfly59
Ice Member
Ice Member
macfly59

Messages postés : 33
Localisation lille

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 9 EmptyDim 07 Aoû 2011, 13:48

je fini catherine reçu vendredi XD apres le agarest senki zero us

et je continuer disgaea 3 pal en attendant le 4 en us
Conker
Platinum Member
Platinum Member
Conker

Messages postés : 2663
Localisation Pays Basque YA-HA !!

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 9 EmptyLun 08 Aoû 2011, 20:38

macfly59 a écrit:
je fini catherine reçu vendredi XD apres le agarest senki zero us

et je continuer disgaea 3 pal en attendant le 4 en us

Il est vraiment si chaud que ça Catherine alors ? ^^

Sinon en ce moment, j'essaye de finir les missions de Gran Turismo PSP (Celle du Nurburgring s'annonce bien chaude), pour avoir les 800 voitures c'est mort, même si j'ai dépassé la barre des 300 voitures dans mon garage !

Et je viens de m'acheter le DLC de Midnight Club LA pour enfin avoir les 100% sur ce jeu !

https://www.dailymotion.com/fast-and-savage
Mordiggian
Ice Member
Ice Member
Mordiggian

Messages postés : 67

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 9 EmptyLun 08 Aoû 2011, 20:41

Hier soir j'ai lancé Alone in the Dark sur xbox 360 en me disant que ça devait être une bouse infame vu les notes un peu partout...

Eh bien agréablement surpris, malgré le gameplay foireux et la modelisation degeu, l'ambiance du jeu me plait beaucoup !
macfly59
Ice Member
Ice Member
macfly59

Messages postés : 33
Localisation lille

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 9 EmptyLun 08 Aoû 2011, 21:28

conker non enfin pas en easy et en normal le hard pas tester

sinon ça reste un jeu a part et une expérience a vivre avec plusieurs fins ect..
Dolmayan
Platinum Member
Platinum Member
Dolmayan

Messages postés : 1868

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 9 EmptyLun 08 Aoû 2011, 22:49

J'ai profité des vacances pour terminer zelda 4 swords sur gamecube et j'ai fais un petit tout sur FF cristal chronicle

A tester à 4 joueurs c'est vraiment génial

HUDSONec
Administrateur
Administrateur
HUDSONec

Localisation Genève

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 9 EmptyJeu 18 Aoû 2011, 19:38

Après l'avoir posé plusieurs mois, je suis en train de finir "Dead Space 2".

Ce jeu est techniquement énorme! le gameplay est également très réussi, un très très bon jeu à avoir et à faire!

En rétro. je suis sur la refonte PS2 de "Assault Suits Valken", génial shoot en 2D qu'on ne présente plus, si vous le trouvez, prenez le. A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 9 103632

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 9 ME0000459113_2

Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 9 EmptyVen 19 Aoû 2011, 12:43

En ce moment sur Radiant Historia DS USA et sur KOF 98 et Last Blade 2 AES.

http://minouchelimited.tumblr.com/
http://minouche.rubberslug.com/gallery/home.asp
instagram : minouche_youpiland
youtube : --> TheYoupiland
Facebook : https://www.facebook.com/pages/Minouches-little-Youpiland/161859323827940
spacewolf1
Steel Member
Steel Member
spacewolf1

Messages postés : 137

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 9 EmptyVen 19 Aoû 2011, 13:59

En ce moment Dynasty Warrior Gundam 3 (on rigole pas merci :p ) sur la PS3.

Niveau rétro, je me refais la gamme NES Classics européeene :p :p :p
http://www.emunova.net
RORO-kun
Steel Member
Steel Member
RORO-kun

Messages postés : 243
Localisation 94

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 9 EmptyLun 29 Aoû 2011, 21:35

Odins sphere sur ps2.J'aime vraiment l'ambiance générale que dégage ce jeux, un vrai conte de fées...

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 9 RORO-kun_platine2A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 9 RORO-kun_PS3THCA quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 9 RORO-kun_platine2
Cruxinistre
Platinum Member
Platinum Member
Cruxinistre

Messages postés : 4569
Localisation Auvergne

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 9 EmptyLun 29 Aoû 2011, 22:54

Xenoblade, pour moi c'est le jeu de l'année, et il rentre direct dans mon top 5 des jeux.

Old School Member
Old School Member
zack1

Messages postés : 21661

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 9 EmptyMar 30 Aoû 2011, 12:08

cruxinistre a écrit:
Xenoblade, pour moi c'est le jeu de l'année, et il rentre direct dans mon top 5 des jeux.

+1 moi tout simplement il rentre dans mon top 3 et c'est le jeu de la decennie
j'avais jamis rien eu de tel depuis suikoden 2 en 2000 c'est dire

Kayin
Platinum Member
Platinum Member
Kayin

Localisation NANTES

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 9 EmptyMar 30 Aoû 2011, 12:55

toujours sur Baten Kaitos l'univers et les musiques sont vraiment énormes dans ce jeu o_O le seul bémol sont les combats avec des cartes, assez frustrant lorsque l'on se retrouve avec des deck qui sont pas adapté à certaines situations...

Sinon coté portable Fire Emblem remake 1er du nom sur DS, vraiment excellent, défonce tout les autres jeu de stratégie à la FF tactics qui deviennent vite gonflant au LT enfin pour ma part
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Messages postés : 12181
Localisation Cybertron

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 9 EmptyMar 30 Aoû 2011, 13:25

Je suis actuellement sur Demon's soul et Deus ex human revolution.

http://www.megatron-collection.fr
spacewolf1
Steel Member
Steel Member
spacewolf1

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 9 EmptyMar 30 Aoû 2011, 16:05

Hop, je me suis remis à Deathsmiles... mais sur la version iOS... J'ai d'ailleurs l'impression qu'elle est plus facile que la version 360... j'ai finis 2 fois de suite sans bouffer de continues XD

Ou alors, j'y ai tellement joué que je le connait par coeur maintenant XD (mais pourquoi j'y arrive pas sur 360 à le boucler sans continu alors ???).
zoe
Développeur de projets
Développeur de projets
zoe

Messages postés : 5831

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 9 EmptyMar 30 Aoû 2011, 21:34

Comme beaucoup de monde sur le fofo je joue a xenoblade il est vraiment énorme ce rpg ça fait trés longtemps que j'avais pas autant aimé un jeu(depuis la ps2 avec wild arms 5 et shadow hearts convenant)il rentre aussi dans mon top 5.J'y retourne de suite. A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 9 217247

Notre Blog Collection Game Boy

Mon Blog Collection Rpg

maskass37
Platinum Member
Platinum Member
maskass37

Messages postés : 2468

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 9 EmptyMar 30 Aoû 2011, 22:08

Bon je vais pas être très original mais je joue aussi à Xenoblade en ce moment (presque 40H de jeu à mon actif) et c'est indéniablement un de mes jeux préférés, top 5 sans problèmes.

C'est simple, je n'avais pas senti cette émotion, ce plaisir de jouer, depuis Baten Kaitos et encore Xenoblade dépasse ce dernier.

Monolith vient encore de nous sortir un mastodonte, vivement leur prochain jeu.

Ma collection / mes recherches / mes ventes
Zuliaa
Steel Member
Steel Member
Zuliaa

Messages postés : 179
Localisation 95

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 9 EmptyMer 07 Sep 2011, 16:39

En ce moment je joue, enfin plutôt je rejoue à Mass Effect 2 pour préparer l'arrivée du 3 avec ma Zuliaa Shepard porte étendard !

Mais bon on peut pas parler de Mass Effect 2 sans parler du 1...
Alors moi qui suis pas trop emballée par les univers futuristes, j'étais plutôt réticente à m'y mettre, mais grâce à Bab je m'y suis quand même mise et je ne regrette pas du tout. J'ai terminé de fond en comble deux fois le premier tome et là je m'attaque pour la deuxième fois au deuxième tome.

Les points positifs :

-Une personnalisation de perso sympathique
-Des persos avec des caractères bien trempés ( :love: Garrus)
-Un alignement à forger pour le perso principal : Parangon (gentil ) ou Pragmatique (qui met des cocos aux gens dès qu'il peut !) j'ai testé les deux même si pour le côté pragmatique ça me vient moins naturellement ^^
-Une histoire riche et un background bien travaillé
-Des choix cornélien dignes des grandes tragédies
-Des quêtes secondaires à gogo
-Un vaisseau qui a une belle ligne (je sais c'est pas primordial, mais moi je trouve ça important !)
-Une BO superbe
-Des phrases choc : "Pourquoi est ce qu'a chaque fois que quelqu'un me dit "avec tout le respect que je vous dois", j'entends "ta gueule" ?" (ma favorite ^^)

Les points négatifs :

J'en vois pas en fait ^^

Des petites anecdotes :

Le doublage Fr de ce jeu (enfin cette série de jeux je devrai dire) est marrant :
-John Shepard : Voix fr de Colin Farell, Jason Statham etc (que du beau gosse coeur )
-La matriarche Bénézia, elle a la voix de Bree Van de Kamp (des desperate housewives) du coup elle fait pas trop crédible quand même !
-Le vendeur sur le Normandy il a la voix de la sentinelle (la série à la con qui passait sur la 6 la avec le mec qui a les 5 sens hypers aiguisés).
-Et le random gus qui se fait tuer à la première mission il a la voix fr de Hayden Christensen (alias anakin skywalker/dark vador) et ya d'autres random mecs qui ont sa voix d'ailleurs.

Les dames / demoiselles auront remarqué que le John Shepard de base il est quand même carrément beau gosse, et il y a une explication toute simple, c'est la tête d'un mannequin des années 90 qui a servi de modèle. La preuve en image :
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 9 Shepar10
(chais pas si ya beaucoup de nenettes, mais si vous voulez vous rincer l'oeil les filles son petit nom propre c'est : Mark Vanderloo, top model des années 90, mais attention mesdames si vous faites un recherche sur lui, il a mal vieilli, faut regarder les vieilles photos :D)

Et pour ces messieurs (comme ça pas de jaloux) ^^ :
Miranda du tome 2, c'est l'agente secrète qui traine avec Chuck dans la série du même nom ;)
Elle prête sa voix et ses traits au personnage
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 9 Images10
A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 9 Mass_e10

Bref je retourne jouer, et cette fois je drague personne pour voir si dans le tome 3 j'peux me remettre avec Kaidan !

PS : Merci à mon chéri pour cette découverte vidéo ludique et pour les anecdotes sur le physique des persos ! :D

Steel Member
Steel Member
spacewolf1

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 9 EmptyMer 07 Sep 2011, 16:52

Bon, je lâche Dynasty Warrior Gundam 3. Finis et bouffé de presque tous les côtés (ne reste que les missions les plus durs... et non, c'est TROP dur).

Je vais faire comme Zuliaa je crois, remettre ME2, mais moi ça sera juste pour boucler les DLC, trop feignant pour le reste... en priant pour que je puisse ENFIN conclure avec Joker dans le 3 !!!
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Localisation Cybertron

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 9 EmptyLun 12 Sep 2011, 17:15

Deus Ex finit ... j’entame Alice, Resistance 3 et Lylat wars 3Ds Surprised

Dead island reste sur le côté, malgré une forte démangeaison pour y jouer.
Mais j'attends des amis pour le faire en coop, car certaines parties de l'île sont très difficile (voir pas possible) pour du solo.

bab
Steel Member
Steel Member
bab

Messages postés : 131
Localisation 95

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 9 EmptyLun 12 Sep 2011, 19:37

Megatron a écrit:
Deus Ex finit ..

Tiens question, c'est vrai que y'a genre aucune rejouabilité à Deus Ex ?

Admin par intérim
Megatron

Localisation Cybertron

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 9 EmptyLun 12 Sep 2011, 20:58

Oui pas de New game +, mais c pas dérangeant vraiment pas.

labuse
Platinum Member
Platinum Member
labuse

Messages postés : 2033
Localisation Avignon

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 9 EmptySam 17 Sep 2011, 20:58

Xenoblade a temps complet ^^

Modérateur
Modérateur
elmatador64

Messages postés : 8624
Localisation toulouse/pau

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 9 EmptySam 17 Sep 2011, 21:05

je viens de finir bullestorm et je fais un peu de need for speed hot poursuit
vivement forza 4 et rage

Steel Member
Steel Member
RORO-kun

Messages postés : 243
Localisation 94

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 9 EmptyVen 23 Sep 2011, 14:54

Gears Of War 3 ce jeux est une bombe ^^

A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 9 RORO-kun_platine2A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 9 RORO-kun_PS3THCA quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 9 RORO-kun_platine2
sypher76
Bronze Member
Bronze Member
sypher76

Localisation Rouen

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 9 EmptyDim 25 Sep 2011, 14:41

Comme toi RORO, ce jeux est une tuerie!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment ?   A quoi jouez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty

A quoi jouez-vous en ce moment ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant