| votre dernier jeu terminé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mokkori-nico Snow Member
| Sujet: Re: votre dernier jeu terminé Mar 08 Mar 2011, 11:26 | |
| Finis il y a peu :
Assassin's Creed 1 (loin des 100%) et Assassin's Creed 2 (98% - ne manque que moins de 50% des plummes et 4-5 succès) sur 360 |
|
| |
Magus Iron Member
| Sujet: Re: votre dernier jeu terminé Mar 08 Mar 2011, 12:51 | |
| Finis Killzone 3 ce week end , bah super beau, jouabilité mieux que le 2, par contre très court, j'aurai bien aimé deux trois heures de plus. _______________________________ Press start !!!
|
|
| |
zack1 Old School Member
| Sujet: Re: votre dernier jeu terminé Mar 08 Mar 2011, 14:17 | |
| fini 5 fois super double dragon sur super nintendo je m'en lasse pas _______________________________ |
|
| |
Schyzophrenic Iron Member
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre dernier jeu terminé Mar 08 Mar 2011, 18:33 | |
| Là je suis en train de retourner à 100% Dissidia, mais qu'est-ce qu'il est dur, OMG ! |
|
| |
Erinwen Snow Member
| Sujet: Re: votre dernier jeu terminé Lun 21 Mar 2011, 09:17 | |
| Le dernier jeu que j'ai fini, c'est A Link to The Past sur GBA. J'ai passé un bon moment, mais pas aussi bon que ce que mes souvenirs m'annonçaient . Le jeu est au final plus facile que dans mon souvenir, et l'enchaînement des donjons dans le monde des ténèbres est vraiment rapide. Maintenant, je vais voir pour faire ceux d'avant, quand j'aurais eu le temps de les chercher et de les trouver en version NES Classic sur GBA. Avant ça, parce qu'il le mérite, j'ai fini Ghost Tricks, qui est vraiment excellent : des graphismes qui en jettent (un petit côté FlashBack dans les animations), avec chaque personnage qui a sa démarche (et sa musique), une histoire qui se tient pas trop mal et qui en tous cas m'a tenu en haleine du début à la fin. |
|
| |
Minouche Platinum Member
| Sujet: Re: votre dernier jeu terminé Mar 22 Mar 2011, 00:59 | |
| Terminé à l'instant : Star Ocean 1 (version PSP) - remake de la version JP sortie sur SFCCe que j'en pense en deux lignes : un RPG sympa à faire dans..... le métro. La fin est pas trop mal et le jeu se tient plus ou moins. La suite un peu plus détaillée risque d'en spoiler certains, petites explications en détails dans la suite. ATTENTION, SPOILER, mais ça vous fera un gros avis sur le jeu... à vos risques et péril. - Spoiler:
Bon. en gros, vous êtes un habitant d'une planète sous développée, moyen pour les scénaristes de nous plonger dans ce qu'ils savaient faire de mieux à l'époque : une sorte d'univers moyenâgeux. Au bout d'une trentaine de minutes de jeux débarquent des mecs venus de l'espace alors que vous tentez de sauver votre pote qui est changé en pierre, soit disant malade comme d'autres sur la planète. Les mecs vont vous expliquer tout un tas de conneries pour vous envoyer directement dans le passé 300 ans avant sur votre planète. (les aléas du temps, chrono trigger, tout ça... c'était l'époque quoi 1995...)
Ça démarre super bien vous direz, on arrive dans un vaisseau spatial, l'ambiance devient un peu futuriste et tout ??? Eh ben non. Ce n'est qu'un leurre. Les personnages sont tous relativement moisis, sans réelle caractère intéressant (surtout le héros) et ils manquent clairement de motivation dans leurs actes. On va donc pendant un peu plus de 10 heures se taper des phases tout à fait standard de J-RPG avec des donjons tout à fait standard jusqu'à arriver à une ville où tout va basculer. Dans cette ville se trouve une arène où au bout d'à peine 15-18 heures de jeu vous pourrez monter vos persos au niveau max... ouais rien que ça. 5 heures de LV up plus tard, le jeu est cheaté complètement et vous continuez votre aventure fort comme 1000 armées dans une quête pour convaincre les rois des contrées voisines de vous filer un emblème pour récupérer une info sur un objet mystérieux.
Des donjons encore fort peu intéressants, puis vous arrivez dans un autre monde, je ne vous dit pas lequel où vous rencontrez ce qui à priori est le grand méchant de l'histoire, sauf qu'à sa mort, tout bascule, et on repart en guerre contre un nouvel ennemi sorti de (presque) nulle part. Vous voilà sur une nouvelle planète à chercher à comprendre un petit groupe de resistant. Inutile ce dire que les points scénar sont proches de 0 à ce moment et que le but était juste de pousser les heures de jeux.. on rentre dans le dernier donjon en deux parties. La première est rapide, la seconde est très longue. 2 points de sauvegardes, des ennemis évidemment très faciles vu le niveau des persos, et on arrive au boss de fin en deux parties également... boss dont on entend pour la première fois parlé 2 heures max avant d'y arriver, oh que je n'aime pas ce genrede choses dans les RPG... un boss sans âme auquel on ne s'attache pas DU TOUT. Au final, pas le boss le plus simple que j'ai vu sans être difficile non plus. attention à vos mp, et gardez des blackberries et resurrection mist en stock pour cette partie du combat.
La fin du jeu est sympathique, on en a pour son grade, une petite scène fait rappeler clairement que Konami et son Suikoden 2 ont clairement pris une petite idée avec Jowy et le héros sur Star Ocean, sympa de le voir. Crédits sur fond de musique pas adapté.
Mes notes persos pour le jeu : - Scénario : 5/10 Lisez le spoiler au-dessus pour de plus amples exlications - Musiques : 7/10 Certaines sont très sympas, dans tous les cas, elles vont bien avec l'univers - Ambiance : 6/10 Pas tip top, on notera tout de même des endroits très sympas - Système de combat : 7/10 Bon d'abord très rebutant de toutes façons à ce genre, finalement là ça passe bien, on peut switcher entre les persos, et faire pas mal de choses en combats, c'est assez dynamique pour peu que l'on tombe sur des ennemis qui ne nous feront pas spamer la touche "taper". Changement de tactic possible en plein combat. - Menus, gestion : 7/10 Des idées sympas : à chaque level gagné, on gagne des points de skill à distribuer dans des capacités pour en apprendre ou en améliorer. On pourra acquérir notamment des créations d'items, augmenter son taux d'appraising pour découvrir des objets cachés par exemple. Sympa. Les menus sont simples et fonctionnent, on regrettera le fait que les armes n'ont pas d'intérêt entre elles : on garde toujours le meilleur équipement, pas de gestion intéressante avancée utile. FINAL : 6/10A faire entre deux jeux importants, franchement, le scénar est moisi, mais j'ai tout de même passé un moment sympa. |
|
| |
acdc1138 Platinum Member
| Sujet: Re: votre dernier jeu terminé Ven 01 Avr 2011, 21:07 | |
| Terminé tout à l'heure Okamiden. Faut compter une vingtaine d'heure pour tout faire, des petits bonus sympas à débloquer. Un bon soft en résumé, idéal pour avoir okami en vacances!
|
|
| |
donwar Gold Member
| Sujet: Re: votre dernier jeu terminé Lun 04 Avr 2011, 02:52 | |
| Avec Minecraft j'ai pas trop le temps de jouer, cependant j'ai fini FFTA2 en 80h la semaine dernière et The 3rd Birthday est en cours _______________________________ You lost The Game |
|
| |
zack1 Old School Member
| Sujet: Re: votre dernier jeu terminé Lun 04 Avr 2011, 17:29 | |
| fini parasite eve 3 (the 3rd birthday) a peine 8h tres bon jeu mais bon la durée de vie voila quoi... _______________________________ |
|
| |
2Dforever Platinum Member
| Sujet: Re: votre dernier jeu terminé Lun 04 Avr 2011, 21:59 | |
| "bullet storm" ce matin, un truc de fou ce jeu excellent !! jouissif _______________________________
|
|
| |
lucha Membre banni
| Sujet: Re: votre dernier jeu terminé Lun 04 Avr 2011, 22:30 | |
| Fini fable 3, très très court, malgré les quelques quêtes annexes qui augmentent artificiellement la durée de vie !
Sinon le principe du jeu est sympa dommage ! |
|
| |
Thomaba Platinum Member
| Sujet: Re: votre dernier jeu terminé Mar 05 Avr 2011, 01:54 | |
| - donwar a écrit:
- Avec Minecraft j'ai pas trop le temps de jouer, cependant j'ai fini FFTA2 en 80h la semaine dernière et The 3rd Birthday est en cours
Il vaut le coup FFTA2 ? _______________________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre dernier jeu terminé Dim 01 Mai 2011, 17:04 | |
| castlevania sur nes! je n'ai par contre pas réussi à battre le boss de fin dans sa 2e forme (il lui restait au mieux 3 barres de vie -arrgh) la fatigue a eu raison de moi.. ben j'y retourne de ce pas tiens! =) |
|
| |
Kayin Platinum Member
| Sujet: Re: votre dernier jeu terminé Dim 01 Mai 2011, 19:24 | |
| je viens de terminer hier dead space 2, le jeu est très bon niveau réalisation vraiment rien à dire mias le scénario est d'une nullité, l'ambiance du premier a complétement disparu, puis bon le coté gore ca devient limité ridicule...
mais bon à conseiller tout de même dans la forme |
|
| |
PstyleZ Platinum Member
| Sujet: Re: votre dernier jeu terminé Ven 06 Mai 2011, 23:47 | |
| Chrono Trigger sur super nintendo, l'annonce du portage sur iPhone m'avait donné envie de le ressortir, et puis c'est le genre de jeu qui vieillit bien ! Bon j'ai fait que 3 des 12 fins parce que la flemme quand même :p |
|
| |
ACR Platinum Member
| Sujet: Re: votre dernier jeu terminé Sam 07 Mai 2011, 00:07 | |
| Fini Red Dead Redemption enfin et j'ai trouvé la fin à chier (merci à mon collègue qui m'avait annoncé la meilleure fin de l'histoire du jeu vidéo...) et Kirby Epic Yarn qui est pour moi le meilleur jeu de la Wii pour le moment (à noter que j'ai pas fait les Mario pour le moment). _______________________________ |
|
| |
Coolnaruto_1400 Snow Member
| Sujet: Re: votre dernier jeu terminé Sam 07 Mai 2011, 20:59 | |
| Mon dernier fini .. Street Fighter IV 3D EDITION pour la 3DS et Mario .Bros Nes . _______________________________ |
|
| |
dams43mwa Old School Member
| Sujet: Re: votre dernier jeu terminé Lun 09 Mai 2011, 23:22 | |
| Perso j'ai fini il y a quelques temps et pour la première fois, FF6 sur GBA, et la je devrais normalement terminé Chrono Trigger DS ce soir. Après j'en ai tellement à faire que je ne sais plus comment choisir ! _______________________________
|
|
| |
Minouche Platinum Member
| Sujet: Re: votre dernier jeu terminé Mar 10 Mai 2011, 01:19 | |
| Si tu fini Chrono Trigger, je te conseille d'enchaîner sur Chrono Cross direct, c'est la suite, enfin ça se suit d'une certaine manière et c'est le meilleur jeu du monde entier grand qui tue sa maman. |
|
| |
Schyzophrenic Iron Member
| Sujet: Re: votre dernier jeu terminé Mar 10 Mai 2011, 10:56 | |
| Je viens de terminer Locoroco 2 la semaine dernière et j'ai terminé FFIV (le remake sur PSP) hier soir. Il ne me reste plus que l'interlude, puis the year after |
|
| |
Magus Iron Member
| Sujet: Re: votre dernier jeu terminé Mar 10 Mai 2011, 13:34 | |
| Je suis sur Breath Of Fire 3 PS US là, je viens de passer la @%# de phase du desert là xD
J'ai fait le plus chiant quoi xD _______________________________ Press start !!!
|
|
| |
maskass37 Platinum Member
| Sujet: Re: votre dernier jeu terminé Mar 10 Mai 2011, 15:51 | |
| - Magus a écrit:
- Je suis sur Breath Of Fire 3 PS US là, je viens de passer la @%# de phase du desert là xD
J'ai fait le plus chiant quoi xD Ah que de souvenirs ce de désert, la première fois que je l'ai fait j'ai cru que je n'en sortirai jamais. |
|
| |
Magus Iron Member
| Sujet: Re: votre dernier jeu terminé Mar 10 Mai 2011, 16:49 | |
| huhu ^^ _______________________________ Press start !!!
|
|
| |
Minouche Platinum Member
| Sujet: Re: votre dernier jeu terminé Mar 10 Mai 2011, 17:50 | |
| J'ai trouvé ce RPG chiant perso et pas que pour le désert de merde (dont je me souviens au moins autant que les Egouts de Kislev de Xeno d'ailleurs..) |
|
| |
| Sujet: Re: votre dernier jeu terminé Mar 17 Mai 2011, 21:55 | |
| Minouche Help Me ! Je viens vers toi car je sais que tu est un grand fan de Chrono Cross. Voilà donc l'autre jour, j'ai terminé le Chrono Trigger sur Ds, et j'ai terminé les 3 vortex dimensionnel pour obtenir la fin n°13. Je ne voulais pas forcément enchainer avec le Cross car j'ai d'autre priorité, mais maintenant je suis obligé ! Car trop de question sans réponses ! Je me suis renseigné, et on m'a conseillé de finir le Cross en intégral pour tout savoir ! Du coup j'aimerai le faire, mais en Français ! J'ai le jeu en Jap, mais je n'en comprends pas un mot... Voilà, donc serais tu me conseiller ? Je crois qu'il existe un patch Fr sur le net. Et sinon j'aurais eu une préférence pour faire le jeu sur Psp, car je n'aurais pas trop accés au console de salon prochainement. C'est possible ? Sinon j'ai vu qu'il en parlais sur le Psn mais pas encore de date... Merci ! _______________________________
|
|
| |
Minouche Platinum Member
| Sujet: Re: votre dernier jeu terminé Mar 17 Mai 2011, 22:19 | |
| Oui la Team Terminus avait fait une traduction à une époque ( ya 7-8 ans) tu dois pouvoir la trouver assez facilement sur le net. Pour le faire sur PSP, je pense qu'il n'y aura pas de problème si jamais tu trouves une ROM adéquate pour ton émulateur PS1.
http://www.filesdrop.com/free-chrono-cross-ps1-psp-fr/t8582/
Par contre, c'est mon avis perso :
Chrono Cross est une sequel de Chrono Trigger, les deux sont liés, mais le Cross, scénaristiquement est bien, bien plus abouti et intéressant, donc fais le sans plus tarder. MAIS : Le faire en FR, c'est certainement passer à côté d'un million "d'accents" écrits. Beaucoup de personnages ont une manière assez particulière de parler, la traduction US de la JAP a été très bien réalisée à l'époque, et concernant la team terminus, même si la trad est bien faite, tu n'auras jamais la même ambiance ni les mêmes répliques de tueurs que l'on a en anglais, et pour moi, le faire sur portable, c'est perdre d'un brin de magie qui enveloppe le jeu. Ce jeu a réellement une aura particulière, une portable est selon moi peu adaptée. Je serais toi j'attendrais de le prendre pas cher sur PS1 (si tu veux je t'en prête une copie), en anglais et prendre ton temps pour le faire, tu le savoureras plus, d'autant plus qu'il n'est pas très long pour un RPG. |
|
| |
| Sujet: Re: votre dernier jeu terminé Mar 17 Mai 2011, 22:27 | |
| Je comprends ton point de vue ! Je défends moi meme certains jeu de la même manière ! Mais j'aurais bien aimer me lancer dans ce jeu assez rapidement, et je pourrais accéder aux consoles de salon qu'à partir du 15 Juillet ! Ca fait long ! Petite précision, je crois que ma Psp ne peut pas émuler, a part si c'est différent avec le lien que tu m'as mis. Ma psp est celle de la version FF dissidia ! C'est à dire une 3004 V5.55 ! _______________________________
|
|
| |
Megatron Admin par intérim
| Sujet: Re: votre dernier jeu terminé Mar 17 Mai 2011, 22:29 | |
| J'ai finit Mortal kombat un excellent opus qui retourne aux sources ... avec tout simplement le meilleur de jeu de baston que j'ai pu voir scenar. Un contenu très riche ... bref tout ce qui manquait à SF4 |
|
| |
Minouche Platinum Member
| Sujet: Re: votre dernier jeu terminé Mar 17 Mai 2011, 22:34 | |
| Si tu veux émuler sur ta PSP, il faut la craquer, tu n'as pas d'autres solution je crois et sur cette version, je n'ai pas checké si c'était possible pour le moment. Mais le faire en FR, ça veut dire que tu veux te le faire sur PC ?? Dur là ^^ Fais comme tu le sens, perso j'attendrais le 15 Juillet, en attendant, en émulateur, tu peux te faire Radical Dreamers, c'est la version RPG Textuel de Chrono Cross en très light de 1996 (Satellaview). Il se torche en 8H, mais 'faut se l'encadrer le bestiaux @Megatron : Tu me donnes trop envie là O__O Je crois que je vais craquer. |
|
| |
| Sujet: Re: votre dernier jeu terminé Mar 17 Mai 2011, 22:37 | |
| Non ! En fr sur la psp ! ^^ Le lien que tu m'as passé est en Fr donc ça le fais ! Me reste plus qu'à voir si la Psp est crackable ou pas. Ce n'étais pas encore le cas il y a 2 mois... Merci bien pour toutes ces infos en tout cas ! Je crois que pour ce soir je vais me relancer dans le Zelda en attendant ! J'ai le Phantom Hourglass et Spirit Tracks que je n'ai pas encore touché ! _______________________________
|
|
| |
Minouche Platinum Member
| Sujet: Re: votre dernier jeu terminé Mer 18 Mai 2011, 08:31 | |
| Phantom est cool l'autre est moisi j'ai trouvé ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: votre dernier jeu terminé Mer 18 Mai 2011, 13:39 | |
| Enorme déception ! C'est uniquement tactile !?! :shock: _______________________________
|
|
| |
| Sujet: Re: votre dernier jeu terminé Mer 18 Mai 2011, 14:14 | |
| - Minouche a écrit:
- @Megatron : Tu me donnes trop envie là O__O Je crois que je vais craquer.
Oui alors je viens de me relire et j'ai oublié un petit mot, "c'est le meilleur jeu de baston sur le plan scénario. Le jeu a des défauts hein, mais merde ça faisait longtemps que j'avais pas autant aimé un MK. (et niveau vente tout support c'est le jeu le plus vendu actuellement). Petit comparatif entre SF4 et MK9 : Graphiquement : SF4 est meilleur sur le plan esthétisme du visuel, il y a une recherche pour donner un style au jeu. MK9 lui se distingue pour son rendu "vrai" tout en gardant ce côté "ça reste un JV". Pour la partie détail les 2 se valent, les décors sont truffé de petits détails. Il en va de même pour les persos. Jouabilité : SF4 gagne le combat sans équivoque, depuis SF3 le jeu est devenu technique tout en ayant un côté facilité d'accès. MK9 quand à lui est moins technique mais franchit l'énorme fossé que les autres opus avaient :/ Maintenant il est beaucoup plus facile de faire des enchainements et les attaques aux rayons X correspondent aux furies de SF4, ça donne du boost au jeu car la caméra n'est plus statique pendant ses attaques, se qui renforce le dynamisme du combat. Musique et effets sonores : SF4 a des musiques ... MK n'en a pas vraiment du moins ont les cherchent car elles ne marquent pas l'esprit. Pour les effets sonores les 2 titres se valent car tout les 2 ont été soignés ... et chacun des 2 à sa voix off mythique "round 1 ... fight !" tout le monde connaît la version SF et tout le monde connaît la version MK ^^. Durée de vie en solo : SF4 est carrément à la ramasse voir hors classement puisque celui-ci ne propose rien. Et c'est la ou MK9 marque un énorme gros point fasse à son rival, le scénar est non seulement long mais il est bon ! A cela vous rajoutez la tour des defis (280 étages), les minis jeux, la krypte qui vous permettra de débloquer moult art-work, costumes, fatalités, et divers codes de jeu. Durée de vie online : SF4, je pense, gagnera sur le long terme car une partie de street n'ai pas la même qu'une partie de MK. J'ai tellement baigné dans SF que je risque de ne pas avoir un bon objectif. Mais balancer une "fatality" ou une bonne petite "babality" ça le fait toujours autant
Dernière édition par Megatron le Mer 18 Mai 2011, 14:36, édité 1 fois |
|
| |
Minouche Platinum Member
| Sujet: Re: votre dernier jeu terminé Mer 18 Mai 2011, 14:26 | |
| Oui enfin ça... en ce moment il faut dire aussi que 'YA RIEN (d'autre) :p
Je crois que je vais quand même attendre une occas dans les 30-35€ pour MK
Par contre je me suis pris DBZ Raging Blast 2 collector sur PS3 (justement à 30€+remise perso :p), j'ai testé hier soir, c'est vraiment pas mal du tout !!!! On sent bien la puissance des combos et la rapidité des combats comme dans l'anime, dommage par contre les attaques "fat" sont pas impressionnantes c'est con ça, et les graphismes sont moisis aussi... et les musiques pas originales ça pue et on en a marre en europe aussi...
bref sinon bon jeu de combat de la série du coup :p |
|
| |
| Sujet: Re: votre dernier jeu terminé Mer 18 Mai 2011, 14:38 | |
| j'ai fait un petit "edit" de mon post juste au dessus qui parlera mieux aux gens |
|
| |
guigui48 Animateur forum
| Sujet: Re: votre dernier jeu terminé Mar 31 Mai 2011, 20:54 | |
| Pang sur super nintendo Attention au dernier stage!!!! en plus, pas de sauvegardes ni de password !!!!!!!!!! |
|
| |
xPicrossx Team Legend
| Sujet: Re: votre dernier jeu terminé Mar 31 Mai 2011, 22:25 | |
| Fini de Blob 2 sur 360 (sympa mais repetitif) ! _______________________________ https://www.instagram.com/xpicrossx/
|
|
| |
| Sujet: Re: votre dernier jeu terminé Mer 15 Juin 2011, 23:13 | |
| Je viens de terminer Zelda PH sur DS ! Un peu déçu par la jouabilité uniquement en tactile, et part le temple du roi des mers dans lequel on reviens plusieurs fois et qui devient saoulant... Sinon très bon jeu, sympa, qui m'a plus, mais pas autant qu'un Minish cap ou a link to the past pour comparer en console portable... Je ne pense pas du coup me faire le Spirit Track maintenant, et du coup je me suis lancé dans le DBZ origins toujours sur DS ! _______________________________
|
|
| |
xPicrossx Team Legend
| Sujet: Re: votre dernier jeu terminé Mer 15 Juin 2011, 23:47 | |
| Fini Portal 2, je suis plutôt deçu vu tout le bien que j'en ai entendu. _______________________________ https://www.instagram.com/xpicrossx/
|
|
| |
yocor Platinum Member
| Sujet: Re: votre dernier jeu terminé Jeu 16 Juin 2011, 00:31 | |
| Fini might and magic clash of heroes la semaine dernière, après 55 heures et un jeux vraiment passionnant! Le pure puzzle game heroic fantasy avec scenar classique mais efficace.
Et fini hier soir splinter cell conviction, et trop de la bombe!! surtout que je l'ai acheté 10€ neuf. Je n'avais jamais fais le moindre splinter cell (si si^^), et c'est vraiment excellent. Scénario prenant comme une bonne série d'action, et réalisation vraiment pas mal. Je recommande! _______________________________ JE SUIS BLISTER MAN!! LE NOUVEAU SUPER HEROS QUI VIENT SAUVER VOS BLISTERS RIGIDES! |
|
| |
breizhban Platinum Member
| Sujet: Re: votre dernier jeu terminé Jeu 16 Juin 2011, 05:22 | |
| virtua tennis 4 sur wii , je suis très déçu par le gameplay de la wiimote (type de tenue de manette à la donkey kong donc la crix directionel devient vite désagréable). et le mode carriere qui est moyen , je prefere largement celui de dreamcast. _______________________________ mon site web |
|
| |
Conker Platinum Member
Inscription : 04/11/2009 Messages postés : 2663 Pays Basque YA-HA !!
| Sujet: Re: votre dernier jeu terminé Jeu 16 Juin 2011, 13:56 | |
| Fini à 100 % Naruto Ultimate Ninja Storm ! Maintenant je vais essayer de faire pareil avec Burnout Paradise ! _______________________________ Ma p'tite collec' de jeux vidéos là, tout mes mangas sur ce site , ma p'tite collec' musicale par ici, sans oublier mon blog (tout nouveau sur Gameblog) |
|
| |
jluc4756 Ice Member
| Sujet: Re: votre dernier jeu terminé Sam 25 Juin 2011, 15:32 | |
| Tiens, Naruto Ultimate Ninja Storm sur PS3, je viens de l'acheter et de le commencer. Plutôt sympa comme jeu.
Sinon, je viens de finir une nouvelle fois Canis Canem Edit (Bully) sur PS2. J'adore ce jeu! Il y avait plein de passage que j'avais oublié (j'aurais dû le mettre dans ma liste des jeux préférés sur cette console, mais franchement il y en a trop) |
|
| |
bobrazofski Ice Member
| Sujet: Re: votre dernier jeu terminé Mar 05 Juil 2011, 23:45 | |
| je vein de terminé new super mario a 100% et portal 2 sur 360 (une fin de fou) . je commence god of war 3 et je suis a la moitier de rayman sur saturn |
|
| |
PstyleZ Platinum Member
| Sujet: Re: votre dernier jeu terminé Lun 11 Juil 2011, 09:28 | |
| terminé Dragon Quest VI sur DS, le jeu est bien sympa, long, bonne intrigue, mais alors qu'est ce qu'il est facile, ça gâche le plaisir de jeu parce que y a absolument pas de challenge, on apprends un million de techniques mais y a en maxi 5 qui servent, aucune strat à mettre en place pour les ennemis forts et les boss vu que ça passe juste en bourrinant. Et j'ai fait 0 leveling. Je sais pas si le jeu a été nerfé ou si il est comme ça à l'origine mais c'est bien dommage, surtout que sur tous les autres points de vue il est top. |
|
| |
Minouche Platinum Member
| Sujet: Re: votre dernier jeu terminé Lun 11 Juil 2011, 14:18 | |
| Fini Zelda 64 3DS à 100%, pas le courage d'entamer tout de suite la master quest...Sinon je suis à 15 heures dans DQ 6. Perso pour le moment je le trouve nettement moins bon que ses deux prédécesseurs. On verra à la fin. _______________________________ Collection :https://www.minouchecollection.com/ http://minouchelimited.tumblr.com/ http://minouche.rubberslug.com/gallery/home.asp instagram : minouche_youpiland youtube : --> TheYoupiland Facebook : https://www.facebook.com/pages/Minouches-little-Youpiland/161859323827940 |
|
| |
Raziel Silver Member
Inscription : 24/11/2010 Messages postés : 1105 Pas loin de pas loin d'ici...
| Sujet: Re: votre dernier jeu terminé Lun 11 Juil 2011, 14:58 | |
| - Minouche a écrit:
- Fini Zelda 64 3DS à 100%, pas le courage d'entamer tout de suite la master quest...Sinon je suis à 15 heures dans DQ 6. Perso pour le moment je le trouve nettement moins bon que ses deux prédécesseurs. On verra à la fin.
Bon et toujours pas testé Dragon Force sur Saturn alors? ^^ |
|
| |
Minouche Platinum Member
| Sujet: Re: votre dernier jeu terminé Lun 11 Juil 2011, 16:30 | |
| lol non pas encore eu le temps, j'ai pas trop eu le temps ces derniers jours... après DQ6 peut-être, avant que Xenoblade ne sorte ce serait pas mal ^^ _______________________________ Collection :https://www.minouchecollection.com/ http://minouchelimited.tumblr.com/ http://minouche.rubberslug.com/gallery/home.asp instagram : minouche_youpiland youtube : --> TheYoupiland Facebook : https://www.facebook.com/pages/Minouches-little-Youpiland/161859323827940 |
|
| |
yocor Platinum Member
| Sujet: Re: votre dernier jeu terminé Lun 11 Juil 2011, 17:39 | |
| Fini bulletstorm sur xbox!! Ce jeu est une bombe en puissance!! Chopé à 10€ en occaz sans connaitre le jeu et il fait partie de ses fps ultra bourrin avec une ambiance décapante, et un humour lourd comme on les aime^^
Et fait par epic svp, donc allez y gaiement les yeux fermé pour ceux qui aiment le genre. _______________________________ JE SUIS BLISTER MAN!! LE NOUVEAU SUPER HEROS QUI VIENT SAUVER VOS BLISTERS RIGIDES! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre dernier jeu terminé | |
| |
|
| |
|