AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez

votre dernier jeu terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

votre dernier jeu terminé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 7 EmptyMar 16 Nov 2010, 15:04

nyvek34 a écrit:
DavH58 a écrit:
Fini DAIMAKAIMURA (Super Ghouls'n Ghost en jap) sur ma snes en easy, normal et expert votre dernier jeu terminé - Page 7 332725
En professionnal c'est en cours votre dernier jeu terminé - Page 7 380859

genre tua s fini le jeu avec l'objet special qu'on debloque une fois le jeu terminé une fois ??

J'avoue, c'est chaud en pro. Tu peux nous faire une petite vidéo DavH58 ? Parce que t'as dû y passer un sacré bout de temps pour le finir déjà en expert. allez, fais nous rêver !! votre dernier jeu terminé - Page 7 425473
Revenir en haut Aller en bas
acdc1138
Platinum Member
Platinum Member
acdc1138

Messages postés : 3763
Localisation Toulouse

MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 7 EmptyMer 17 Nov 2010, 08:08

Fini Goldeneye sur Wii. Le mode solo est quand meme sympa avec pas mal d'action pour compenser un peu les graphismes, ça passe bien.
Evidemment il y a aussi le multi qui est bien , même en online si on a pas d'amis.
Bref un jeu vraiment pas mal du tout.
DavH58
Platinum Member
Platinum Member
DavH58

Messages postés : 1502
Localisation La Charité sur Loire

MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 7 EmptyMer 17 Nov 2010, 18:24

nyvek34 a écrit:
DavH58 a écrit:
Fini DAIMAKAIMURA (Super Ghouls'n Ghost en jap) sur ma snes en easy, normal et expert votre dernier jeu terminé - Page 7 332725

genre tua s fini le jeu avec l'objet special qu'on debloque une fois le jeu terminé une fois ??

perso j'ai jamais réussi a garder l'objet jusqu'au bout...trop auch

Excuse moi de te répondre si tard. Une fois fini le premier loop effectivement tu dois avoir l'arme suprême pour détruire le boss final avec ,mais tu n'ai pas obliger de la prendre au premier coffre ou tu as la fée. Moi je le fais parce que je trouve çà plus pratique. Le second loop n'ai pas plus chaud en fait ,ce sont les boss qui sont plus résistant.
C'est claire que je connais ce jeu par coeur ,j'y ai joué en PAL des centaines de fois. La version jap est plus dure avec plus d'ennemis et en 60Hz çà va plus vite aussi votre dernier jeu terminé - Page 7 246294

Ma collection que c'est pour jouer avec
DavH58
Platinum Member
Platinum Member
DavH58

MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 7 EmptyMer 17 Nov 2010, 18:27

Minouche a écrit:
nyvek34 a écrit:
DavH58 a écrit:

J'avoue, c'est chaud en pro. Tu peux nous faire une petite vidéo DavH58 ? Parce que t'as dû y passer un sacré bout de temps pour le finir déjà en expert. allez, fais nous rêver !! votre dernier jeu terminé - Page 7 425473

Ben quand j'aurais le matos, je tenterais. Il me faudrait un bon lecteur DVD je crois. J'ai aussi envis d'essayer sur la version GBA qui est super hard aussi

Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 7 EmptyMer 17 Nov 2010, 18:31

ah pas fait la version GBA, mais de mémoire j'en avais plus chié pour fini celui de la Megadrive que celui de la SNES.
Geekmedia
Ice Member
Ice Member
Geekmedia

Messages postés : 41
Localisation Metz

MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 7 EmptyLun 22 Nov 2010, 15:38

J'avais eu la version GBA à l'époque et j'avoue que je ne l'avais pas terminé par manque de persévérance, sinon mes derniers jeux terminés sont Sonic 4, Fable 3, Alan Wake The Writer et Kinect Adventures.
Maintenant je m'attaque à Limbo et aux succès de Fable 3.
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 7 EmptyLun 22 Nov 2010, 18:25

Il vaut quoi du coup le Sonic 4 ?
Geekmedia
Ice Member
Ice Member
Geekmedia

Messages postés : 41
Localisation Metz

MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 7 EmptyMar 23 Nov 2010, 15:18

La critique est assez mitigé dans les rédaction mais pour ma part j'ai vraiment aimé ce nouveau Sonic "2D", réussir tous les succès occupe plus d'une demi douzaine d'heure facilement et la jouabilité est parfaitement équilibrée.
Pour moi le seul défaut de ce Sonic c'est son prix, 800 MS point m'aurais semblé plus approprié. Prend la démo pour te faire une idée, moi c'est ce qui m'a fait passer à l'achat car j'avais peur d'un nouveau come back raté.
Conker
Platinum Member
Platinum Member
Conker

Messages postés : 2663
Localisation Pays Basque YA-HA !!

MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 7 EmptyMar 23 Nov 2010, 20:00

Metal Gear Solid 4 fini ce week*end ( enfin ! ) . Je pensais éteindre la PS3 vers minuit mais la cinématique d'a peu prés 2 H m'a un peu retenus ( enfin cette fin est franchemnt awesomeness, y'a un putain de trucs que j'aurais pû imaginer, bravo a Kojima ! )

https://www.dailymotion.com/fast-and-savage
Schyzophrenic
Iron Member
Iron Member
Schyzophrenic

Messages postés : 556
Localisation Londres

MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 7 EmptyMer 24 Nov 2010, 16:16

Je viens de finir Metroid Other M sur Wii.
Je ne m'attendais pas à un grand jeu, et j'ai été agréablement surpris! Il n'es pas aussi bon que les épisodes précédents, mais il est très très correct !
A faire pour ceux qui aime Metroid (même si on perd un peu le côté labyrinthe je trouve).

Je crois que le gros reproche que je lui ferais et qu'il est un poil trop facile et trop linéaire...

Iron Member
Iron Member
Schyzophrenic

Localisation Londres

MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 7 EmptyJeu 09 Déc 2010, 10:51

J'ai terminé le Pr Layton 2 : la boite de pandore sur DS... Bah ça vaut pas le 1 ! lol

Espérons que le 3 tienne le coup !

Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Messages postés : 12181
Localisation Cybertron

MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 7 EmptyJeu 09 Déc 2010, 11:07

Splatterhouse torché ... très bon défouloir Smile
http://www.megatron-collection.fr
xPicrossx
Team Legend
Team Legend
xPicrossx

Messages postés : 8414
Localisation Millau

MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 7 EmptyJeu 09 Déc 2010, 11:31

Alan Wake fini, un des meilleurs jeux de la 360 !!

Schyzophrenic
Iron Member
Iron Member
Schyzophrenic

Localisation Londres

MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 7 EmptyJeu 09 Déc 2010, 11:41

Megatron a écrit:

Les critiques ne sont pas terribles sur ce jeu ? Ca vaut le coup ou pas finalement ?
Megatron
Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Localisation Cybertron

MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 7 EmptyJeu 09 Déc 2010, 13:14

Schyzophrenic a écrit:
Megatron a écrit:

Les critiques ne sont pas terribles sur ce jeu ? Ca vaut le coup ou pas finalement ?

Je te renvois ici : http://limited-edition.forumactif.org/photos-de-votre-collection-f15/megatron-collectionfr-t1083-494.htm

Smile
Schyzophrenic
Iron Member
Iron Member
Schyzophrenic

Localisation Londres

MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 7 EmptyJeu 09 Déc 2010, 13:20

Je n'avais pas lu! Merci Megatron !
J'attendrais d'avoir plus de temps et que le prix baisse un peu puis je me laisserais peut-être tenté! En tout cas, tu as réussi à me donner envie ! Smile

Admin par intérim
Admin par intérim
Megatron

Localisation Cybertron

MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 7 EmptyJeu 09 Déc 2010, 13:26

De rien drogue
JGAB67
Ice Member
Ice Member
JGAB67

Messages postés : 31
Localisation Bas-rhin

MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 7 EmptyJeu 09 Déc 2010, 21:36

Je n'ai pas fini grand chose en 2010 (voir ma signature ).

Cette année sur NDS :

• le professeur layton 1 , j'ai vu la fin mais il me manque des enigmes .

• pokémon heartgold mais pas a 100% : je doit encore refaire la seconde ligue et j'ai pas le courage de faire du dressage en ce moment .

http://jigab.canalblog.com/
southkorea
Membre banni
southkorea

Messages postés : 731
Localisation Pusan

MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 7 EmptyJeu 16 Déc 2010, 18:30

Fini Alien Hominid sur GBA. Fort sympathique, bien réalisé et fun bien qu'il soit un chouïa court. Mais c'est un problème récurrent pour ce genre de jeu répétitif. Donc ce n'est finalement pas un si gros défaut. Bref un titre sympa et frais

Snow Member
Snow Member
Feyd

Messages postés : 15

MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 7 EmptyVen 14 Jan 2011, 04:28

votre dernier jeu terminé - Page 7 Mutnat0031gd4votre dernier jeu terminé - Page 7 Mutnat0061yn0votre dernier jeu terminé - Page 7 Mutnat0021lk2

J'ai terminer Mutation Nation sur Neo Geo. Bon certes c'est pas le jeu le plus long que la Terre ai porté mais il devient fort ardu sur la fin.

Au final, peu de coup disponible, peu d'interactivité avec le décors, mais une bonne ambiance, de bons graphismes et une musique qui tient la route. Bilan: petit jeu bien sympa pour changer des éternels versus de KOF et autre Fatal Fury.

Steel Member
Steel Member
thanator

Messages postés : 256

MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 7 EmptyVen 14 Jan 2011, 10:19

sa fait un moment que j'ai pas fini un jeu Madame SM
Schyzophrenic
Iron Member
Iron Member
Schyzophrenic

Localisation Londres

MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 7 EmptyVen 14 Jan 2011, 10:38

Pour ma part, j'ai terminé il y a peu Mario & Luigi à l'intérieur de Bowser. Sympathique, mais il se répète sur la fin. Là je suis parti sur Might & Magic clash of Heroes sur DS, mais il m'a l'air bien long votre dernier jeu terminé - Page 7 4254045971

Pas bête ça, faudrait que je tienne une liste des jeux terminés pour 2011 (en général, la liste est courte par manque de temps... Sad )

Steel Member
Steel Member
thanator

Messages postés : 256

MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 7 EmptyVen 14 Jan 2011, 10:46

ah oui moi c'est ma femme qui fini les jeux ,fable 2 et 3 mario ds etc etc etc gogol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 7 EmptyVen 14 Jan 2011, 12:06

Il est pas terminé (sauf par le passé), mais là je fais découvrir Dragon Quest 8 à Mpower.
Psebcool
Ice Member
Ice Member
Psebcool

Messages postés : 60

MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 7 EmptyVen 14 Jan 2011, 17:33

Je viens de terminer Batman AA et Heavy Rain. Pas une surprise si je vous dis que j'ai passé deux bons moments! Des jeux comme ça on en voudrait plus souvent! Smile
Thomaba
Platinum Member
Platinum Member
Thomaba

Messages postés : 1744
Localisation Paris

MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 7 EmptyVen 14 Jan 2011, 18:48

Heavy Rain ❤

Old School Member
Old School Member
rom624

Messages postés : 3216
Localisation Nord Pas De Calais

MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 7 EmptySam 15 Jan 2011, 19:06

God of war 3 j adore drogue

Silver Member
Silver Member
Bliz

Messages postés : 1095
Localisation Poitiers

MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 7 EmptyDim 16 Jan 2011, 18:19

Shadow Hearts, je suis en retard mais pour moi que la graphisme ne gène pas je crois que c'est un de mes jeux préférés de part énormément de choses.
Conker
Platinum Member
Platinum Member
Conker

Messages postés : 2663
Localisation Pays Basque YA-HA !!

MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 7 EmptyLun 17 Jan 2011, 20:25

No More Heroes fini y'a 2 semaines à 100 %; juste excellentissime ce jeu !!

https://www.dailymotion.com/fast-and-savage
DavH58
Platinum Member
Platinum Member
DavH58

MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 7 EmptyMar 18 Jan 2011, 11:16

Final Fight 2 en hard ,Mister Driller (Dreamcast) les 1000 mètres du mode arcade, et Mystic Defender (Megadrive)

Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 7 EmptyJeu 27 Jan 2011, 13:53

Layton 3.

Personnellement mitigé :

Spoiler:
acdc1138
Platinum Member
Platinum Member
acdc1138

Messages postés : 3763
Localisation Toulouse

MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 7 EmptyDim 30 Jan 2011, 09:11

Fini DK Returns. C'est vraiment un excellent jeu que ce soit gameplay level design ambiance tout y est. Même des petites références glissées ici et là dans le jeu comme un Mr Game and Watch!
doy
Ice Member
Ice Member

Messages postés : 57
Localisation 06

MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 7 EmptyDim 30 Jan 2011, 09:50

Secret of Mana (SNES)

Et bien déçu, il était vraiment meilleur et plus difficile dans mes souvenirs. Je l'ai trouvé plat, linéaire, insipide.
Le système de combat que j'avais aimé à l'époque est en fin de compte trop simpliste, pas possible de mettre une stratégie en place.
L'histoire, ou plutôt sa mise en place n'est vraiment pas extraordinaire...

S'il est surcoté aujourd'hui, je pense que c'est surtout pour la nostalgie qu'il procure.
Le seul vrai point positif, c'est que graphiquement ça tient encore la route.

/Retourne sur Secret of Evermore
Thomaba
Platinum Member
Platinum Member
Thomaba

Messages postés : 1744
Localisation Paris

MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 7 EmptyDim 30 Jan 2011, 12:16

Pour moi c'est Ghost Trick, au final vraiment un bon jeu d'aventure (si on peut l'appeler comme ça) assez barré et original ! 15/20

Membre banni
southkorea

Messages postés : 731
Localisation Pusan

MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 7 EmptyDim 30 Jan 2011, 16:32

Fini en 5h en mode nkrmal Bioshock z ps3. trs court . j'ai sauv toutes les soeurs et epargn tout les types avec qui ont avait le choix dre buter ou pas.

PAR contre c'est beaucoup moins precis que sur pc et surtout [b] très moche graphiquement. cependant ca reste un bon jeu.[\b]

Invité

MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 7 EmptyDim 30 Jan 2011, 17:05

Dragon Quest 8 torché pour la troisième fois avec Mpower cette fois :D
xPicrossx
Team Legend
Team Legend
xPicrossx

Localisation Millau

MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 7 EmptyDim 30 Jan 2011, 18:14

southkorea a écrit:
Fini en 5h en mode nkrmal Bioshock z ps3. trs court . j'ai sauv toutes les soeurs et epargn tout les types avec qui ont avait le choix dre buter ou pas.

PAR contre c'est beaucoup moins precis que sur pc et surtout [b] très moche graphiquement. cependant ca reste un bon jeu.[\b]

Fais gaffe a ton orthographe ;)

nicolas
Snow Member
Snow Member

Messages postés : 7
Localisation Montpellier

MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 7 EmptyMar 08 Fév 2011, 09:45

Just Cause 2 (Xbox360)

terminé a 37%, a 100% c'est pas possible :shock:

Super Mario World (SNES)

terminé a 96% Smile

Solstice (NES)

terminé 50 fois 🇳🇦
Anarkange
Silver Member
Silver Member
Anarkange

Messages postés : 1091
Localisation Bourgogne

MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 7 EmptyMar 08 Fév 2011, 11:44

Fini Metroid Zero Mission , super court ( moins de 4 heures pour un premier jet et 60 % des objets ) mais intense du début à la fin , des bonnes idées de partout , des objets caché bien retord à avoir , de superbe graphisme , une super ambiance sonore , bref un très bon Metroid !

http://anark-grafik.over-blog.com/

https://www.facebook.com/AnarkGrafik
https://linktr.ee/AnarkGrafik
ivankaiser
Membre banni

Messages postés : 4098

MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 7 EmptyJeu 10 Fév 2011, 23:04

Finir solstice c'est un exploit !

xPicrossx
Team Legend
Team Legend
xPicrossx

Localisation Millau

MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 7 EmptyVen 11 Fév 2011, 13:36

Grave, je l'ai fait qu'une fois sérieux il y a quelques mois et aidé d'une soluce, après il est pas compliqué mais il faut avoir une sacrée mémoire pour pas se perdre et savoir les morceaux de sceptre qu'il manque.

ivankaiser
Membre banni

Messages postés : 4098

MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 7 EmptyDim 27 Fév 2011, 19:28

Je viens de finir dead space 2. Bien mais plus action que flippant... A quand un jeu qui face peur, j'attends toujours !

Magus
Iron Member
Iron Member
Magus

Messages postés : 492
Localisation Région Parisienne

MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 7 EmptyLun 28 Fév 2011, 11:02

Terminé Killzone 2 hier et j'ai commencé Le 3 derriere, il est vraiment tres sympa le 3

Silver Member
Silver Member
ZmsAlucard

Messages postés : 922

MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 7 EmptyLun 28 Fév 2011, 12:35

Términé Zelda WW.

Silent hill 2 pour le jeu bien flippant.
donwar
Gold Member
Gold Member
donwar

Messages postés : 1483
Localisation Villejuif

MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 7 EmptyLun 28 Fév 2011, 19:07

Et voilà Deathsmiles terminé dans tous les level
J'ai utilisé seulement 20 Continue en 999

http://www.gamekult.com/blog/donwar/
xPicrossx
Team Legend
Team Legend
xPicrossx

Localisation Millau

MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 7 EmptyLun 07 Mar 2011, 16:59

Fini Mass Effect 2, faudrait que je me fasse le 1 maintenant drogue

Schyzophrenic
Iron Member
Iron Member
Schyzophrenic

Localisation Londres

MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 7 EmptyLun 07 Mar 2011, 17:09

Moi je viens de terminer Ghost Trick sur NDS. Vraiment sympa si on aime ce genre de jeu!

Iron Member
Iron Member
Schyzophrenic

Localisation Londres

MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 7 EmptyLun 07 Mar 2011, 17:19

xPicrossx a écrit:
Fini Mass Effect 2, faudrait que je me fasse le 1 maintenant votre dernier jeu terminé - Page 7 778626

Moi j'essaie de te battre sur Need For Speed sur XBOX, mais j'ai un peu de mal à te rattraper ! Smile

Team Legend
Team Legend
xPicrossx

Localisation Millau

MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 7 EmptyMar 08 Mar 2011, 00:32

Haha il est bien fun celui la, les 1000G sont facilement faisable Smile
Par contre je l'ai revendu je pourrais pas voir tes temps :/

Schyzophrenic
Iron Member
Iron Member
Schyzophrenic

Localisation Londres

MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 7 EmptyMar 08 Mar 2011, 09:57

Bah faut croire que je suis mauvais alors Smile J'ai du mal sur les time attacks... J'imagine que je ne me sers pas assez des raccourcis de manière générale (je ne les vois jamais à temps, il me faudrait un copilote :D)

Dommage, on aurait pu se faire une partie sur le live !

MessageSujet: Re: votre dernier jeu terminé   votre dernier jeu terminé - Page 7 Empty

votre dernier jeu terminé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant