Sujet: Re: Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! Sam 17 Aoû 2013, 09:31
Je comprends pas quand même.
c'est pas comme si ça faisait 3 ou 4 ans qu'ils bossaient dessus, et 1 an ou 2 qu'ils avaient décidé de la date de sortie. et surtout de ne s'en rendre compte que 3 mois avant, alors que les précos dans ces pays étaient possibles.
c'est comme les jap qui mettent 2 ans à localiser un jeu .... ça me dépasse. ^^
Sujet: Re: Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! Sam 24 Aoû 2013, 21:58
Salut à tous !
J'ai eu la chance d'aller à la Gamescom en tant que membre de la presse. J'avoue avoir été très surpris de l'envers du décors (si ça intéresse certains n'hésitez pas à me mp) en privé.. En tout cas de supers rencontres, par exemple David Cage qu'on a vu avec des potes, il est très accessible et je l'ai trouvé très humble au final sa réputation.. Plein de bons moments en tout cas, mais en public je ne pense que ça vaut le coup.. Si vous voulez voir des photos j'ai créé un album sur mon facebook perso (Jordan Halot).
Par contre très peu d'annonces, la Vita c'est sympa la baisse de prix mais j'attend surtout des jeux pour la prendre !
Sujet: Re: Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! Sam 31 Aoû 2013, 14:05
De la bonne news!!
Sujet: Re: Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! Sam 31 Aoû 2013, 14:23
Killer is Dead, Rayman, Saints Row 4 et bientôt GTA 5 ... Si seulement j'avais du temps et de l'argent
_______________________________ Ma p'tite collec' de jeux vidéos là, tout mes mangas sur ce site , ma p'tite collec' musicale par ici, sans oublier mon blog (tout nouveau sur Gameblog)
Invité Invité
Sujet: Re: Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! Sam 31 Aoû 2013, 14:34
Deadfall adventure s'annonce pas mal aussi, un fps des années 30 avec une superbe ambiance et un petit côté indiana jones.
Sujet: Re: Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! Sam 31 Aoû 2013, 16:46
Tu me donneras ton retour sur Killer is Dead ?^^ Je viens de finir No More Heroes sur PS3, j'ai adoré ! Pis ça fait du bien d'avoir des vrais boss où tu galères un minimum ! Content de l'avoir dédicacé par la maître.
Sujet: Re: Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! Sam 31 Aoû 2013, 18:22
Cloud80 a écrit:
Tu me donneras ton retour sur Killer is Dead ?^^ Je viens de finir No More Heroes sur PS3, j'ai adoré ! Pis ça fait du bien d'avoir des vrais boss où tu galères un minimum ! Content de l'avoir dédicacé par la maître.
Bein.. "Killer is Dead" est un pur produit SUDA 51, c'est dans la ligne directe de "Shadows of the Damned", donc beaucoup plus mûr que "No More Heroes", mais c'est à réserver à ceux qui aime son délire, sinon faut oublier..
Clairement, ça plaira pas à tout le monde, ça joue beaucoup sur le graphique, l'image, l'ambiance dingue et sexy, y'a beaucoup d'absurde!
C'est un vrais jeu de "créatif", mais le gameplay reste assez classique de ce qu'il fait d'habitude.
Bref, y'a un peu que lui qui peux réussir ce genre de jeu..
Sujet: Re: Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! Sam 07 Sep 2013, 11:45
Oui Hudson, on met la cartouche DS dans la fente 3DS, bien dans la fente...!!!
_______________________________ "BorisLeHachoir, Boris Pare-Balles, aussi tordu que la faucille soviètique et aussi dur que le marteau qui l'accompagne"
Sujet: Re: Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! Dim 08 Sep 2013, 00:00
concernant le gameplay du jeu je reste plutôt septique, par contre pour l'ambiance là c'est autre chose. j'avais déjà matter cette vidéo il y a quelques mois, le trip est toujours bien présent
Sujet: Re: Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! Dim 08 Sep 2013, 00:11
goten62 a écrit:
concernant le gameplay du jeu je reste plutôt septique, par contre pour l'ambiance là c'est autre chose. j'avais déjà matter cette vidéo il y a quelques mois, le trip est toujours bien présent
Sujet: Re: Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! Dim 08 Sep 2013, 12:59
dire que je préfère je ne peux pas, il faut d'avoir gouter avant de dire qu'on aime pas =p mais si vraiment le gameplay est comme ca je me demande comment fait on pour y jouer ? Quel est le but précis si ce n'est de courir pour survivre, là on passe en général d'un shoot & run à un run tout court :/ Donc oui d'après a voir dans le futur si le gameplay vaut le coup;)
Sujet: Re: Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! Dim 08 Sep 2013, 13:15
goten62 a écrit:
dire que je préfère je ne peux pas, il faut d'avoir gouter avant de dire qu'on aime pas =p mais si vraiment le gameplay est comme ca je me demande comment fait on pour y jouer ? Quel est le but précis si ce n'est de courir pour survivre, là on passe en général d'un shoot & run à un run tout court :/ Donc oui d'après a voir dans le futur si le gameplay vaut le coup;)
HudSonNec : Je pense que Project Zero à était une source d'inspiration pour les développeurs. Mais le concept est plus poussé.
L'histoire du jeu est intéressante, plus tu avance, plus tu découvre les secret de cet endroit :
Dans les montagnes reculées du Colorado, l'horreur a gagné l'asile Mount Massive. Abandonné pendant de nombreuses années, l'institut pour aliénés mentaux a récemment repris ses activités grâce au département « Recherche et Charité » de Murkoff Corporation, qui a remis l'asile sur pied dans le plus grand secret... jusqu'à maintenant.
Suite aux révélations d'une source travaillant à l'asile, le journaliste indépendant Miles Upshur parvient à infiltrer le complexe. Ce qu'il y découvre défie à la fois la religion et la science, à mi-chemin entre la nature et quelque chose d'autre complètement. Coincé à l'intérieur, son seul espoir de fuite est de s'enfoncer encore plus loin au cœur de la montagne.
Sujet: Re: Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! Mar 17 Sep 2013, 21:15
$ensei a écrit:
Un peu l'ambiance de silent hill!!
oui c'est vrai que j'ai eu un peu la même impression mais bon au final je crois qu'on en sera loin, c'est quand même le papa des résident evil qui gère ça
Sujet: Re: Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! Dim 22 Sep 2013, 18:37
Enfin un survival horror qui a l'air très prometteur...
Sujet: Re: Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! Mar 01 Oct 2013, 17:11
Suite au Nintendo direct, les infos à retenir :
Sonic jouable dans Smash Bros Donkey Kong est repoussé à 2014 (très mauvaise nouvelle pour Nintendo) Le nouveau Mario sort le 29/11 le même jour que la PS4
Sujet: Re: Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! Mar 01 Oct 2013, 19:38
Enfin des dates précises pour Zelda ALBW et Bravely Default.
Par contre je suis dégouté pour le report de DK, c'était le jeu que j'attendais le plus (le Mario ne me fait pas du tout envie). Encore une mauvaise nouvelle pour la Wii U, on dirait que Nintendo n’apprendra jamais de ses erreurs...
_______________________________ Tu n'es qu'un nabot avec un chapeau vert!