Sujet: Re: Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! Jeu 21 Juin 2012, 20:56
psykotik44 a écrit:
acdc par okami sortira que sur ps3 hein
Edit : une bien bonne nouvelle sinon : flow, flower et the journey vont sortir en pack et en boite ! . excellente initiative de thatgamecompany !!
il font une version move donc en boite et aussi en dématérialisé sur le PSN. Sinon j'ai entendu ça pour journey une édition collector en boite. On peut imaginer un artbook ou l'ost avec, avoir...
Sujet: Re: Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! Jeu 21 Juin 2012, 21:01
non non la je parle pas de la version collector de journey (dont on a aucune news d'ailleurs), c'est un pack qui regroupe les 3 jeux de thatgamecompany.
_______________________________ Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! Shmup'em-all
Sujet: Re: Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! Jeu 21 Juin 2012, 21:04
J'avais pas bien lu! Peut être que la version collector sera dans le pack, je trouverais bizarre un version pack et une deuxième que collector. A moins que l'appât du gain soit plus fort vu la médiatisation du jeu.
Sujet: Re: Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! Jeu 21 Juin 2012, 21:29
J'ai vu ça aussi! Exemplaire unique dédicacée par l'équipe du jeu. Je pense qu'il est question de celle de dev et non de la prod Il y a aussi un porte document du jeu à gagner mais que 20 exemplaires. Voilà le site http://www.capcom.co.jp/o-kami/review/ s'il y a des experts en jap pour participer ça peut être cool!
Sujet: Re: Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! Lun 25 Juin 2012, 00:41
au final tu as eu de flair acdc car le coffret de thatgamecopany, qui regroupera leur 3 perles est le même que le collector de The Journey
d'ailleurs pour ce collector ils ont l'air de mettre les petits plats dans les grand, sa fait plaisir qu'une petite équipe se plie en 4 comme ça, certains devrait en prendre de la graine ^^'
_______________________________ Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! Shmup'em-all
Sujet: Re: Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! Lun 25 Juin 2012, 11:22
le collector RE6 dévoilé :
Citation :
We’re pleased to announce the Resident Evil 6 Collector’s Edition is comig out in Europe and is available to pre-order from selected retailers now!
The Collector’s Edition contains the following: - Resident Evil 6 game - Zombie Steel Book - Exclusive Resident Evil 6 hardback artbook showing concept art from the game - Resident Evil 6 Avatar DLC code for 360 owners OR an RE6 Dynamic Theme for PS3 owners - Ivy University, Tall Oaks hooded sweatshirt (one size) - ‘The RE6 forces emblems’ – High quality enamelled zinc alloy emblems of the three main protagonists squad insignias, mounted and set in a limited numbered frame authenticated with signatures from Senior producer Hiroyuki Kobayashi, Producer Yoshiaki Hirabayashi and RE6 Director Eiichiro Sasaki. A must have piece for any fan of Resident Evil! - All of the above amazing goodies are bundled together in the lenticular ‘Needle Bomb’ collectors box (as seen in the RE6 announce trailer)
The Collector’s Edition can be exclusively purchased from the following retailers UK – TBC
France – TBC
Germany – Gamestop
More info to come on where to pre-order in Spain, Italy and Australia.
A limited edition Steel Book version of RE6 is also available to pre-order from today across all retail partners, this will be available around the same price as the standard version.
Citation :
RESIDENT EVIL 6 : L'édition Collector vient d'être dévoilée ! Elle comprend : - Le jeu Resident Evil 6 - Un Steel Book Zombie - Un artbook RE6 relié - Le sweat à capuche Ivy University - Des codes pour télécharger un avatar pour Xbox 360 OU un thème dynamique pour PS3 - Les emblèmes des forces de RE6 (Leon, Chris et Jake) disposés dans un cadre série limitée et numérotée, authentifiée par les signatures de Kobayashi-san, Hirabayashi-san et Sasaki-san. - Le tout dans le superbe coffret collector « Needle Bomb »
Offre extrêmement limitée ! Contactez votre revendeur favori pour le réserver de toute urgence !
Sujet: Re: Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! Jeu 05 Juil 2012, 21:40
Marvel Vs Capcom Origin est annoncé !!!! en clair c'est un lifting HD de Marvel super heroes et Marvel Vs Capcom Strider est sans doute mon personnage favoris dans MVC
Une compilation à télécharger en septembre sur PlayStation Store et Xbox Live pour (14,99 €)
Sujet: Re: Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! Mer 11 Juil 2012, 21:17
La suite de votre aventure de pokémon black and white avec pokémon black and white 2 ^^ une première car d'habitude on a droit à un titre qui regroupe les 2 (exemple pokémon jaune pour le bleu et rouge).
Sujet: Re: Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! Sam 04 Aoû 2012, 14:06
Tfr a écrit:
Ça peu pas être pire que le casque cheap de saint seya pour 70 boules de plus.
Sans parler de la qualité du jeu!
PS: ptain.. c'est vrais que j'ai pas fini le 1er! :oops:
Sujet: Re: Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! Sam 04 Aoû 2012, 23:11
Quand tu vois qu'il est à 40€ maintenant... C'est une version vraiment limitée celle de darksiders? car si c'est pour la trouver à 50€ dans 6 mois autant attendre sagement
Sujet: Re: Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! Sam 04 Aoû 2012, 23:34
Wakalan a écrit:
Quand tu vois qu'il est à 40€ maintenant... C'est une version vraiment limitée celle de darksiders? car si c'est pour la trouver à 50€ dans 6 mois autant attendre sagement
Il n'existe pas vraiment de version limitée sur cette génération..
Sujet: Re: Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! Sam 04 Aoû 2012, 23:48
Oui c'est sur qu'il n'y a que le nom maintenant mais par exemple la version collector de ZeldaSS ou l'édition cristal de FF13-2 qui ne sont plus dispo actuellement.
Sujet: Re: Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! Lun 06 Aoû 2012, 19:15
POur les fans de snake la MAJ de MGS4 avec l'installation complète et les trophées est dispo. Apparemment au japon il y a des fonctions supplémentaires mais je n'ai pas eu de détails dessus.
Sujet: Re: Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! Lun 06 Aoû 2012, 23:49
bon ben moi ayant un super sale coup, plus d'achat de jeux jusque octobre
psss c'est la merdouille je me contenterais de suivre les sorties
Par contre l'édition de DS2 m'attire pas du tout avec ce masque là, ça me fais limite peur et pis vlà le prix quoi
psykotik44 Old School Member
Sujet: Re: Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! Jeu 09 Aoû 2012, 15:54
yop
apparemment la compil silent hill est une vraie boucherie O__o et pas dans le bon sens du terme... bug a gogo et compagnie... avec a la clé un patch sur ps3, mais que dalle pour la version 360.. et le jeu continue d'etre vendu buggué sur 360...
Wakalan Steel Member
Sujet: Re: Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! Sam 11 Aoû 2012, 17:18
Les améliorations du patch sont flagrantes ou pas ?
Sujet: Re: Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! Lun 13 Aoû 2012, 22:55
Tomb Raider, c'est pas pour cette année, GOW idem je pense
@Hudsonec : pour les collectors de cette gén', en général oui mais bon faut pas généraliser, la black edition d'Assassin's Creed 2, la collector du 1er, la pandora box de God of war, rien que c'est 3 là sont limités, même si ça doit être beaucoup moins qu'avant..
Sujet: Re: Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! Lun 13 Aoû 2012, 23:00
Cloud80 a écrit:
Tomb Raider, c'est pas pour cette année, GOW idem je pense
@Hudsonec : pour les collectors de cette gén', en général oui mais bon faut pas généraliser, la black edition d'Assassin's Creed 2, la collector du 1er, la pandora box de God of war, rien que c'est 3 là sont limités, même si ça doit être beaucoup moins qu'avant..
yes pour mars tout les deux, mais comme ils ont été présentés a l'E3 de cette année ...
sinon en attendant le nouveau GTA il y a Sleeping dog qui va sortir d'un jour à l'autre qui pourrait être une belle révélation de cette année•