Sujet: Re: Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! Ven 31 Mai 2013, 16:36
Y'a un site qui a pas respecté l'embargo sur The Last of US. Du coup on ne peut plus trouver ce test, mais le site l'a noté 5/5 et a dit dans la conclusion que ce n'était pas seulement le meilleur jeu de Naughty mais tout simplement de cette génération.
Un gars qui test le jeu également a confirmé que c'était une méga claque.
Moi qui l'attendait pas plus que ça, ça commence à me donner furieusement envie !
Sujet: Re: Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! Mer 05 Juin 2013, 16:19
Les notes pour The Last of Us sont tombées ! 19/20 sur jv.com et play3-live, 5 étoiles sur gameblog, et même un 9/10 sur gamekult (ce qui est très rare quand même).
Voici la conclusion de Gk : "Époustouflant est le mot qui résume le mieux The Last of Us et l'expérience qu'il propose. Le titre de Naughty Dog débarque en patron avec le double exploit de s'imposer instantanément en tant que nouvelle licence et d'établir un nouveau standard de qualité pour les jeux triple A. Car The Last of Us n'est pas juste le plus beau jeu actuel ou une histoire forte, il est la synthèse de tout ce qui s'est fait de mieux sur cette génération. En s'appropriant les forces de plusieurs genres pour ne conserver que le meilleur, le studio californien a obtenu une recette sublimée et signe le jeu testament de cette époque, juste avant le passage à la Next Gen."
Ca donne envie !
Sujet: Re: Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! Mer 05 Juin 2013, 16:35
9/10 gamekult ??!! Hé bé. Le jeu doit être énorme. Perso j'ai fait la démo et ça m'a pas transcendé. Mais la démo est super courte et il se passe pas grand chose, un fight d'homme à homme, un passage en full discrétion et un aute passage en discret sinon tout le monde te tombe dessus. Mais bon, c'est naughty dog, what else ?
Sujet: Re: Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! Mer 05 Juin 2013, 16:37
En effet il s'annonce exellent! Et bien content de ne pas avoir regardé la moindre video. La semaine prochaine va être chargé entre les conferences E3 et the last of us+ animal crossing en dessert!
Sujet: Re: Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! Mer 05 Juin 2013, 19:44
lorentzo59 a écrit:
9/10 gamekult ??!! Hé bé. Le jeu doit être énorme. Perso j'ai fait la démo et ça m'a pas transcendé. Mais la démo est super courte et il se passe pas grand chose, un fight d'homme à homme, un passage en full discrétion et un aute passage en discret sinon tout le monde te tombe dessus. Mais bon, c'est naughty dog, what else ?
Les démos ça fait longtemps que je ne m'y fie plus. La démo du premier Dead Space était nul, j'ai adoré le jeu. C'est vraiment pas les mêmes conditions en fait..
Sujet: Re: Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! Sam 15 Juin 2013, 19:54
$ensei a écrit:
Elle va etre aussi collector que la saturn:lol3:
saturn best console ever
$ensei Old School Member
Inscription : 10/10/2012Messages postés : 3737 Paris est magique!
Sujet: Re: Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! Sam 15 Juin 2013, 21:09
Je taquine, en gros je veux dire qu'elle aura le meme succes en europe, ce qui ne veut pas dire qu'elle n'est pas bien, la dreamcast est l'une de mes console prefere par exemple!
Sujet: Re: Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! Lun 17 Juin 2013, 11:54
benzo : C'est ce que j'aime dans The Last Of Us ! C'est qu'il y a pas que de l'action, j'aime bien l'exploration dans la ville et l'interaction qu'il y a entre Ellie et Joel.
Sujet: Re: Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! Sam 06 Juil 2013, 13:45
Dispo. pour les collectionneurs!
Neo Geo X Mega Pack Volume 1 - Neo Geo X
Megapack contenant les 15 jeux compris dans les Volumes 1 à 5. Détail des jeux: Metal Slug 2, Sengoku, Top Hunter, Samurai Shodown 3, Savage Reign, Super Sidekicks 3, The King of Fighters '96, Blazing Star, Kizuna Encounter, Garou: Mark of the Wolves, Shock Troopers, World heores 2 Jet, The Last Blade, Art of Fighting 3 et Blues Journey. Contenu du produit - Carte SD comprenant 15 jeux. - Une mise à jour de firmware qui inclut la fonctionnalité sauvegarde de jeu, une meilleure compatibilité TV (aspect ratio amélioré), une qualité sonore améliorée et quelques autres petites améliorations - Le cable « Rocket » , cable de recharge de voyage et de transfert de data à haute vitesse.
Sujet: Re: Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! Mar 09 Juil 2013, 18:43
Ce GTA va juste tout péter !!
Conker Platinum Member
Inscription : 04/11/2009Messages postés : 2663 Pays Basque YA-HA !!
Sujet: Re: Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! Mar 09 Juil 2013, 20:42
Il a l'air énorme ! C'est Day One pour moi si j'ai assez de thune à ce moment là !
_______________________________ Ma p'tite collec' de jeux vidéos là, tout mes mangas sur ce site , ma p'tite collec' musicale par ici, sans oublier mon blog (tout nouveau sur Gameblog)
Sujet: Re: Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! Mar 09 Juil 2013, 21:55
C'est vrai que la ça dépasse le jeu bac à sable c'est une plage entière tellement les possibilités ont l'air énormes. A voir manette en main si trop de tout ne nuit pas à l'ensemble, même si c'est sur ça à l'air de la méga bombe! Le moteur est aussi bluffant!!
Sujet: Re: Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! Ven 02 Aoû 2013, 18:40
Arrfff, elle arrache sa race la pochette!!!
_______________________________ "BorisLeHachoir, Boris Pare-Balles, aussi tordu que la faucille soviètique et aussi dur que le marteau qui l'accompagne"
Sujet: Re: Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! Dim 04 Aoû 2013, 19:17
ouai clairement c'est bien moyen
_______________________________ vive le jap bordel Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
psykotik44 Old School Member
Sujet: Re: Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! Dim 04 Aoû 2013, 23:17
c'est un jeu je pense orienté "bas âge"
_______________________________ Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! Shmup'em-all
vaergas78 Platinum Member
Sujet: Re: Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! Lun 05 Aoû 2013, 03:04
[troll on] De toute façon, y'a que les gamins qui bouffent des Knacki [troll off]
Sujet: Re: Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! Dim 11 Aoû 2013, 11:30
$ensei a écrit:
pas faux! En même temps sur Saturn, il y eu Radiant...
ezi Team Import Limited
Sujet: Re: Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! Jeu 15 Aoû 2013, 22:09
petite news sympa
bullet soul aura une suite en 2014
bullet soul infinite burst
http://www.famitsu.com/news/201308/11038230.html
_______________________________ vive le jap bordel Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Conker Platinum Member
Inscription : 04/11/2009Messages postés : 2663 Pays Basque YA-HA !!
Sujet: Re: Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! Jeu 15 Aoû 2013, 22:20
$ensei a écrit:
Au moins la Saturn était une bonne console
D'ailleurs, elles ont les séries Panzer Dragoon et D en commun ^^
_______________________________ Ma p'tite collec' de jeux vidéos là, tout mes mangas sur ce site , ma p'tite collec' musicale par ici, sans oublier mon blog (tout nouveau sur Gameblog)
Sujet: Re: Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! Sam 17 Aoû 2013, 08:34
Microsoft retarde la Xbox One dans 8 pays Agenda, par Yukishiro - Mercredi 14/08/2013 à 20h 05 Tags : XBO, Xbox One
Lecteurs de Belgique, du Danemark, de Finlande, des Pays-Bas, de Norvège, de Russie, de Suède et de Suisse, vous n'aurez pas de Xbox One cette année. Contrairement à ce qui avait été annoncé, Microsoft a finalement renoncé à distribuer sa nouvelle console sur ces territoires en 2013 ; de fait, sur les 21 prévus, seuls 13 pays auront l'heur de trouver la machine lors de leurs courses de Noël.
Naturellement, vous l'aurez déduit, les consommateurs français ne sont pas concernés par ce retard, tout comme l'Amérique du Nord, l'Australie ou l'Angleterre, qui devraient pouvoir (dé)connecter Kinect sur leur Xbox One d'ici au 31 décembre prochain. Sans surprise, le constructeur justifie cette décision par sa volonté d'alimenter convenablement les différents marchés, et ainsi faire l'économie d'une coûteuse rupture des stocks. Quant aux infortunés Belges et Suisses qui nous lisent, il leur faudra patienter "dès que possible en 2014", précise le fabricant américain, qui a tout de même promis d'offrir un jeu à tous ceux qui avaient précommandé la Xbox One dans les territoires retardataires.