Sujet: Re: Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! Jeu 25 Oct 2012, 19:55
Metal Gear Rising edition premium package konamistyle pour les jap.Avec steelbook, figurines, dlc skin, artbook... Une edition plus simple sortira sans la figurine de raiden. PS3 only au japon!
Sujet: Re: Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! Lun 29 Oct 2012, 21:40
Retro Studio ne développera pas le prochain zelda sur WiiU, sa sera Nintendo. Au passage, Retro Studio c'est Metroid sur Gamecube et WII, Donkey kong return et Mario Kart7
Sujet: Re: Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! Dim 04 Nov 2012, 11:14
Je m'intéresse rarement aux figurines, mais je trouve ce "Jack the Ripper" superbe, faut dire que je suis passionné par cette histoire depuis des lustres!!
un petit prix pour le collector Street Fighter (bon y en a pour aussi cher dans le jeux qu'en fdp mais bon par rapport au prix de lancement c'est donné ^^' )
_______________________________ Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! Shmup'em-all
Sujet: Re: Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! Jeu 08 Nov 2012, 19:43
Perso chaque année je me fais un Noël avec mes potes (tous joueurs) vers la mi décembre, sans nos miss.
Une bonne soirée bouffe/boisson entre potes où on s'offre de petits cadeaux sympas!
Voilà un petit truc que je trouve cool..
Transformez votre iPhone en borne d´arcade 8 bit avec joystick et boutons. Facile à utiliser, Arcadie ne nécessite ni piles ni connexion Wifi ou Bluetooth: Insérez simplement votre iPhone et vous être prêts à jouer à 6 jeux à télécharger gratuitement (Blasteroids, Alien Invaders, Ping, Stacker, Planet Defender et Invaders).
Compatible iPhone 3GS, iPhone 4, iPhone 4S et iPod Touch (à partir de V3), non fournis.
un petit prix pour le collector Street Fighter (bon y en a pour aussi cher dans le jeux qu'en fdp mais bon par rapport au prix de lancement c'est donné ^^' )
Je l'ai reçu à midi. 117€ fdpin fedex et sans douanes!! (rare chez play asia!) Franchement vu la bête ça vaut le coup, ça revient à quelque chose prêt à 150$ soit le prix de départ sur le store us de capcom sans les fdp.
Sujet: Re: Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! Lun 19 Nov 2012, 22:32
Disons que niveaux jeux tout est déjà archi connu, le reste c'est pour les fans. Mais chez Capcom les fans se font trop souvent plumer donc là ça a pas trop pris. Le pire c'est que pour une série comme ça il n'y ai rien eu sur le store jap alors que toutes les autres grosses séries ont eu des gros trucs pour leur annif (Metal gear dernièrement entre autres)
Sujet: Re: Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! Jeu 29 Nov 2012, 22:27
Les fans comme moi en rêve déjà!
Xbox 360 : une anthologie Cave au Japon
Tags : X360, Japon, Divers
Si l'on en croit le site Amazon japonais, Cave prépare une anthologie de ses shoot'em up maison pour bientôt, pour remercier sans doute les fans Xbox 360 de leur fidélité. 10 titres maison et l'intégralité de leur DLC seront proposés au tarif de 29.176 yens (290 € environ), avec les deux Deathsmiles, les deux Mushihime-sama, Guwange sorti sur Xbox Live Arcade, sans oublier la compilation Pink Sweets / Muchi Muchi Pork, mais aussi Espgaluda II Black Label, Dodonpachi Resurrection Deluxe et sa version Black Label.
7 DVD de Super Play accompagneront cette véritable édition collector, qui n'a cependant toujours pas de date de sortie. On rappelle que la plupart de ces jeux cultes n'étaient pas dézonés au moment de leur sortie, mis à part de rares cas. Mais les fans absolus ont sans doute déjà chez eux leur Xbox 360 japonaise.
Sujet: Re: Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! Jeu 29 Nov 2012, 22:42
c'est officiel ce pack cave? car moi cela m’étonne au vu des prix des dvds de superplay habituellement ^^' après je cracherais vraiment pas dessus ^^
_______________________________ Il vaut mieux bomber, plutôt que crever ! Shmup'em-all
Sujet: Re: Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! Jeu 29 Nov 2012, 22:47
psykotik44 a écrit:
c'est officiel ce pack cave? car moi cela m’étonne au vu des prix des dvds de superplay habituellement ^^' après je cracherais vraiment pas dessus ^^
Bein.. je suis tombé sur l'info. et je l'ai postée.
Mais si ça se concrétise ça va être terrible!
Sujet: Re: Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! Jeu 29 Nov 2012, 22:55
j'ai aussi lu ça sur un fofo shoot mais ils ne précisaient pas que cela venait d'amazon japan donc j'attends de voir que c'est bien annoncé officiellement mais espérons que si pack il y a en vente, se sera en nombre "conséquent" et qu'il n'y ai pas un sold out en 3 mins, comme c’était souvent le cas sur le caveshop ^^'
Sujet: Re: Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! Jeu 29 Nov 2012, 23:27
Le rêve!
_______________________________ "BorisLeHachoir, Boris Pare-Balles, aussi tordu que la faucille soviètique et aussi dur que le marteau qui l'accompagne"
Sujet: Re: Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! Dim 02 Déc 2012, 19:12
HUDSONec a écrit:
J'ai fais le démo. franchement c'est devenu un jeu d'action point!
Après.. c'est plutôt bien foutu, mais y'a plus grand chose des origines de MGS.
ils avaient prévenu depuis le début de toute façon, que cela s'orienterait complétement action / BTA . perso se sera peut être le seul MGS qui m'attire justement vu son orientation ^^'
Sujet: Re: Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! Lun 03 Déc 2012, 08:42
Les collectors de GOD et MGS (version Zavvi bien plus classe ) étant réservée , quelqu'un aurait il des infos sur les collector de Dead Island mais surtout de GTAV car pour l'instant j'ai rien trouver apart les preco des jeux classique , et dernière petite chose j'avais trouver pour Forza 3 une version " GOTY " avec tout les DLC ( et yen a.... ) quelqu'un sais si une version semblable est prévue pour Forza 4 ??? merci d'avance !
Sujet: Re: Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! Sam 08 Déc 2012, 18:14
Allez jeter un oeil à "Trine 2" sur XBLA, putain si c'est beau!!!
Sujet: Re: Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! Sam 08 Déc 2012, 20:39
HUDSONec a écrit:
Le jeu s'appelle Metal Gear Rising, et non MGS Rising, c'est un spin off. Je comprends pas trop les gens qui ont ce type de discours, tout le monde le sait depuis la reprise du projet par PG que le jeu n'aura rien en commun avec MGS niveau gameplay. D'ailleurs j'ai vu un test vidéo,il me plait bien, il a l'air vachement défoulant, comme sait bien le faire le studio ^^
_______________________________ Ma p'tite collec' de jeux vidéos là, tout mes mangas sur ce site , ma p'tite collec' musicale par ici, sans oublier mon blog (tout nouveau sur Gameblog)
Sujet: Re: Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! Sam 08 Déc 2012, 20:46
Conker a écrit:
HUDSONec a écrit:
Le jeu s'appelle Metal Gear Rising, et non MGS Rising, c'est un spin off. Je comprendspas trop les gens qui ont ce type de discours, tout le monde le sait depuis la reprise du projet par PG que le jeu n'aura rien en commun avec MGS niveau gameplay. D'ailleurs j'ai vu un test vidéo,il me plait bien, il a l'air vachement défoulant, comme sait bien le faire le studio ^^
J'ai dis que le jeu est mauvais? non..
Car naturellement, comme moi tu as fait la démo? , oups non, tu as vu un test en vidéo..
Enfin, "tout le monde le sait", bein non.. je savais que le jeu serai plus orienté action, mais pas à ce point.
Sujet: Re: Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! Sam 08 Déc 2012, 22:46
HUDSONec a écrit:
Car naturellement, comme moi tu as fait la démo? , oups non, tu as vu un test en vidéo..
Enfin, "tout le monde le sait", bein non.. je savais que le jeu serai plus orienté action, mais pas à ce point.
J'espère que tu l'as pas pris méchamment ^^ Dans mon message, je disais juste que c'était étonnant que des gens s'étonnent de la direction du jeu sachant que c'était Platinum Games aux commandes. Je veux dire par là que ça aurait été étonnant que les créateurs de MadWorld et Bayonetta fassent dans le subtil !
Après le fait que j'ai fait ou pas la démo ne va pas changer grand chose, que ça soit moi ou pas qui joue au jeu, c'est pas dur de se faire un avis sur le style du jeu.
D'ailleurs je n'ai jamais dit que tu avais trouvé le jeu mauvais ...chacun son avis, je le respecte, c'est juste que j'ai remarqué que beaucoup de monde (dans mon entourage) font comme reproche au jeu de ne rien avoir en commun avec MGS, c'est qui est logique pour moi sachant que le titre (et pas seulement le sous titre) a changé. Un peu comme à l'époque du premier MGS, qui était quand même un peu différent des "vrais" Metal Gear ...
_______________________________ Ma p'tite collec' de jeux vidéos là, tout mes mangas sur ce site , ma p'tite collec' musicale par ici, sans oublier mon blog (tout nouveau sur Gameblog)
Sujet: Re: Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! Dim 09 Déc 2012, 09:03
Conker a écrit:
HUDSONec a écrit:
J'espère que tu l'as pas pris méchamment ^^ Dans mon message, je disais juste que c'était étonnant que des gens s'étonnent de la direction du jeu sachant que c'était Platinum Games aux commandes. Je veux dire par là que ça aurait été étonnant que les créateurs de MadWorld et Bayonetta fassent dans le subtil !
Après le fait que j'ai fait ou pas la démo ne va pas changer grand chose, que ça soit moi ou pas qui joue au jeu, c'est pas dur de se faire un avis sur le style du jeu.
D'ailleurs je n'ai jamais dit que tu avais trouvé le jeu mauvais ...chacun son avis, je le respecte, c'est juste que j'ai remarqué que beaucoup de monde (dans mon entourage) font comme reproche au jeu de ne rien avoir en commun avec MGS, c'est qui est logique pour moi sachant que le titre (et pas seulement le sous titre) a changé. Un peu comme à l'époque du premier MGS, qui était quand même un peu différent des "vrais" Metal Gear ...
Non.. sans problème!
Par contre, le fait d'y avoir joué, je trouve que ça change quelques chose.
Je savais que le jeu serait orienté action, mais là les combats sont limite bourrin, plus que Bayonetta et ça faut y avoir joué pour s'en rendre compte, le simple fait de vouloir contrer ça tient de la chance!
Après.. il est toujours plus difficile de prendre en main une démo. dans laquelle tu te retrouve parachuté.
Sujet: Re: Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! Dim 09 Déc 2012, 10:42
J'ai essayé la démo aussi et ouais.......c'est bourrin (Platinum ) Techniquement, c'est sympa mais je regrette quand même le côté infiltration qui faisait que MGS était MGS. C'est malgré tout un jeu que j'achèterai dès sa sortie
_______________________________ "BorisLeHachoir, Boris Pare-Balles, aussi tordu que la faucille soviètique et aussi dur que le marteau qui l'accompagne"
psykotik44 Old School Member
Sujet: Re: Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! Jeu 20 Déc 2012, 19:22
Gears 3 Epic pour 65 in pour ceux que ça intéresse