Sujet: Re: Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! Mer 18 Mai 2011, 21:41
Que pensez vous du choix de certains éditeurs de virer les manuels papiers des jeux?
Perso, surtout sur les jeux de baston, j'avais l'habitude de mater les manuels pour mémoriser les coups même sans jouer, un peu comme on feuillette un bouquin sur le canapé.
Et là, le Mortal Kombat pas de manuel et Fight Night pas de manuel, bein je réalise que ça m'emmerde!!
Car même en plein jeu avoir le manuel sous la main est bien pratique, vous en pensez quoi?
Minouche Platinum Member
Sujet: Re: Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! Mer 18 Mai 2011, 22:03
J'en pense que je ne suis pas pour non plus. De un, ça me fait chier, car j'aimais lire le manuel.
De deux, je trouve cela très hypocrite. Le truc genre : "on est pour la protection de la planète mais on fera quand même raqué le même tarif les jeux au joueur, et en plus on touchera une subvention peut-être bien pour pas couper les arbres et faire les gentils..."
Sujet: Re: Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! Mer 18 Mai 2011, 22:16
Minouche a écrit:
on est pour la protection de la planète mais on fera quand même raqué le même tarif les jeux au joueur, et en plus on touchera une subvention peut-être bien pour pas couper les arbres et faire les gentils..." "monde de merde..."
Sujet: Re: Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! Jeu 19 Mai 2011, 17:57
Zelda OOT bon ça me fait chier parce que soit il me reviens à 25€ si je le préco sur la fnac, soit je le paye 42€ et j'ai les bonus de préco sur Game (boite collector, poster et une casquette infâme)
Sujet: Re: Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! Sam 18 Juin 2011, 10:37
Je viens d'acheter un petit jeu qui me plait beaucoup, Alice Madness Returns.
Beat/plateforme dans un beau monde "librement" inspiré de Alice au pays des merveilles, avec les persos. classiques du conte etc.. mais en version Dark/Démoniaque! au passage, le perso. d'Alice est vraiment réussi, avec des changements de robes selon les stages, cheveux qui vole avec le vent, Alice en mode berserk etc.. sympa quoi!
Certains niveaux sont comme toujours plus beaux que d'autres, mais dans l'ensemble le jeu est techniquement au point, le gameplay des combats est sympa, avec pas mal d'armes assez originales (poivrier mitraillette!) et des phases plateformes juste difficiles comme il faut.
Bref, si vous le croisez en occas. voir neuf, je le conseil.
Sujet: Re: Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! Ven 08 Juil 2011, 17:24
Hudson je te conseil le premier Alice, qui est dispo dans la version PS3 (et donc je pense dans la version 360), je n'ai pas fais cet opus qui est la suite donc. Je l'attend d'ocas car pas de notice à l'intérieur
Sujet: Re: Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! Ven 08 Juil 2011, 19:06
Megatron a écrit:
Hudson je te conseil le premier Alice, qui est dispo dans la version PS3 (et donc je pense dans la version 360), je n'ai pas fais cet opus qui est la suite donc. Je l'attend d'ocas car pas de notice à l'intérieur
Oui, le 1er est aussi dans la version 360.
Je suis assez emmerdé avec ce Alice, j'ai adoré certains niveaux, la foret, le vieux Londres, mais d'autres m'ont vraiment déçus, le monde de l'eau par exemple.
Quant à l'absence de notice, ça risque de se multiplier..
Sinon, j'ai discuté avec un pote qui a une boutique de jeux cette après-midi, le Biohazard 3DS avec leur idée de sauvegarde impossible à effacer, semble se péter la gueule, mon pote remarque que le jeu se vend assez mal pour un Bio, en plus de sa qualité discutable..
Dernière édition par HUDSONec le Ven 08 Juil 2011, 19:13, édité 1 fois
Sujet: Re: Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! Sam 13 Aoû 2011, 17:42
Je vous conseil fortement "Starfox" 3DS!
Simple.. c'est pour moi le meilleur jeu de la machine, très beau, fun, maniable, il a tout pour plaire.
Déjà dispo. au japon, il sort le 9 septembre en euro.
A ne pas rater..
Sujet: Re: Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! Sam 13 Aoû 2011, 18:07
Le jeu 2011 ??? J'hésite... Forza 4 en matière de course, Spaces Marines/Gears of War 3 en matière d'action et DoDonPachi Resurrection (oui je sais, il date au Japon, mais il sort cet automne en version UK donc, je le compte en 2011 !!!).
Bon, faut choisir... je prends donc finalement Spaces Marines !!!
Sujet: Re: Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! Sam 20 Aoû 2011, 19:25
J'ai vu une review de Gamespot https://www.youtube.com/watch?v=CSXUOs_5z0c Ca a l'air moyen , avec une séquence de moonwalk en string tout en shootant des zombies :suspect:
Sujet: Re: Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! Mer 07 Sep 2011, 21:09
y'a aussi d'après un message de game que j'ai reçu une xbox 360 modern of ware (ou war..^^ ) 3 limited edition
Sujet: Re: Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! Jeu 08 Sep 2011, 09:02
elmatador64 a écrit:
un nouveau collector annoncé que je risque de me prendre
C'est vrais qu'il est sympa, même si pour moi, Sonic est mort avec la Dreamcast!
En parlant de ça, ça me rappelle la box "Sonic 10th", à sa sortie on la voulait tous, car on se disaient "ça va être collector, ça va être collector!!" tu parle..
Sujet: Re: Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! Jeu 08 Sep 2011, 09:17
En bon fanboy décérébré de Sonic, pour moi ce pack collector ça sera le dayon one!
J'espère toujours que Sonic renaîtra de ses cendres.
Dernière édition par Saphre le Jeu 08 Sep 2011, 13:14, édité 1 fois
Sujet: Re: Les jeux de 2014 & et le jeu de 2014 + toutes les infos Next Gen!! Jeu 08 Sep 2011, 09:46
Intéressant non? sortie 14-09.
Les God of War PS2 étaient déjà passés à la moulinette HD, c'est aujourd'hui au tour des épisodes PSP de subir le même traitement avec une compilation tout simplement nommée God of War Collection Volume II.