AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Partagez

YOUPILAND - Minouche's Little

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Cruxinistre
Platinum Member
Platinum Member
Cruxinistre

Messages postés : 4569
Localisation Auvergne

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 5 EmptyDim 17 Oct - 12:15

Les Belmont sont très présent chez toi ^^ Très beau ces jeux Minouche ;)

Animateur forum
Animateur forum
koilop

Messages postés : 7344

MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 5 EmptyDim 17 Oct - 13:13

Jolie, d'ailleur je pense que tu as toutes les versions pour la gb non ? sauf peut être la version USA

Platinum Member
Platinum Member
Minouche

Messages postés : 13220
Localisation Chuck knows it.

MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 5 EmptyDim 17 Oct - 13:48

Oui il me manque la USA, qui est facile à trouver, et je ne sais pas s'il y a eu une NOE encore, je me pencherais dessus quand j'aurais fini le reste, il y a beaucoup de choses...

D'ailleurs pour les fans de Megadrive, je devrais recevoir un Blister rigide dans peu de temps qui en a fait baver plus d'un quand il était gosse :D
Revenir en haut Aller en bas
koilop
Animateur forum
Animateur forum
koilop

MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 5 EmptyDim 17 Oct - 14:14

hight tone?

Platinum Member
Platinum Member
Minouche

MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 5 EmptyDim 17 Oct - 14:16

gné ?
koilop
Animateur forum
Animateur forum
koilop

MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 5 EmptyDim 17 Oct - 14:18

désolé je viens de réaliser que tu parlais de toi .... Hight tone était interessé par un jeu sous blister megadrive il me semble avec le même titre... :D tu comprends maintenant ;)

Platinum Member
Platinum Member
Minouche

MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 5 EmptyDim 17 Oct - 14:50

En fait non j'ai trouvé un DBZ megadrive avec le manga d'origine derrière sous rigide mint, ça me rappelle beaucoup de souvenirs gosse, je me vois encore à la caisse d'auchan en train de filer un billet de 500 francs, la caissière me rends 1 franc.. J'avais tellement attendu ce jeu -__-

Je devrais le recevoir courant semaine prochaine.
2Dforever
Platinum Member
Platinum Member
2Dforever

Messages postés : 2889

MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 5 EmptyDim 17 Oct - 16:14

Minouche a écrit:
En fait non j'ai trouvé un DBZ megadrive avec le manga d'origine derrière sous rigide mint, ça me rappelle beaucoup de souvenirs gosse, je me vois encore à la caisse d'auchan en train de filer un billet de 500 francs, la caissière me rends 1 franc.. J'avais tellement attendu ce jeu -__-

Je devrais le recevoir courant semaine prochaine.

celui d ebay ??

homerced
Développeur de projets
Développeur de projets
homerced

Messages postés : 3852

MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 5 EmptyDim 17 Oct - 16:50

Minouche a écrit:

Pour info, selon la version (UKV ou FAH), la languette d'ouverture sur les boites GB est de couleur différente (verte pour UKV, orange pour FAH).

Quelle précision ! :bienchef:
Comment vous connaissez autant de choses vous autres sur les différentes versions des jeux nintendo, que ce soit pour la GB ou la NES... ? Est-ce qu'il y a un site qui a répertorié tout ça ?

Maverick Homerced - YouTube
https://www.youtube.com/channel/UCxIe1DPFOwVOO-0aXP3725w
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 5 EmptyDim 17 Oct - 17:38

2Dforever a écrit:

celui d ebay ??

On n'peut rien te cacher, négocié en dehors, je pouvais pas le laisser passer et risquer qu'un autre le prenne en achat immédiat, donc j'ai contacté le vendeur qui m'a pondu un achat immédiat YOUPILAND - Minouche's Little - Page 5 4254045971 =)

homerced a écrit:

Quelle précision ! :bienchef:
Comment vous connaissez autant de choses vous autres sur les différentes versions des jeux nintendo, que ce soit pour la GB ou la NES... ? Est-ce qu'il y a un site qui a répertorié tout ça ?

Aucune idée si un site les répertorie, jamais cherché, c'est à force de voir des trucs passer et de comparer des trucs à droite à gauche...
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 5 EmptyMar 19 Oct - 22:29

Bon, en attendant les jolies news qui ne devraient plus tarder (poste, grève, facteur, sandwich...), je poste à la demande de certains quelques photos de ma collection actuelle de la série Suikoden.
Il en manque quelques uns, mais ça fait déjà un aperçu sympathique je trouve.
Enjoy.

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 5 Suiko01
YOUPILAND - Minouche's Little - Page 5 Suiko02
YOUPILAND - Minouche's Little - Page 5 Suiko03
YOUPILAND - Minouche's Little - Page 5 Suiko04
YOUPILAND - Minouche's Little - Page 5 Suiko05
lipfung
Old School Member
Old School Member
lipfung

Messages postés : 3444
Localisation Vevey

MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 5 EmptyMar 19 Oct - 23:15

Waoh!! impressionnant ^^

http://otakulipfung.blogspot.com/
ToeJam
Gold Member
Gold Member
ToeJam

Messages postés : 1283
Localisation Funkotron

MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 5 EmptyMer 20 Oct - 11:18

classe ! t'as tout ? ou il t'en manque encore ?
elmatador64
Modérateur
Modérateur
elmatador64

Messages postés : 8624
Localisation toulouse/pau

MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 5 EmptyMer 20 Oct - 11:37

jolie dire que j'avais choppé le premier au cash à cinq euros
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 5 EmptyMer 20 Oct - 12:01

il m'en manque quelques uns. Enfin j'ai tous les jeux, mais il me manque des versions, pas mal à vrai dire, j'étais parti de base pour faire juste JAP/US/FR mais même là, il me manque :

- Genso Suikoden 1+2 jap sur PSP (un grand coup de motivation pour me le prendre...)
- Suikoden 1 US Sealed
- Suikoden 1 FR Sealed
- Genso suikoden Tactics jap ps2
- Suikoden 3 US Sealed first print
- Genso Suikoden Tierkreis JAP
- Suikoden Tierkreis US

C'est tout pour les 3 versions des 7 épisodes.
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 5 EmptyVen 22 Oct - 19:21

Je referai probablement des photos prochainement pour remplacer les petites du premier post..
En attendant, les réceptions de la semaine, des trucs cool :D . Je dis ça parce que c'est la fin l'une longue épopée pour moi à savoir j'ai enfin retrouvé le DBZ comme je l'ai eu gamin en blister rigide, et que j'ai enfin mis la main sur un Castlevania Legends US pas trop crade.. J'aimerais bien le chopper dans le même état en FAH si quelqu'un a ça sous la main à vendre Smile

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 5 Batenshadow
YOUPILAND - Minouche's Little - Page 5 Castleleg
YOUPILAND - Minouche's Little - Page 5 Dbz01i
YOUPILAND - Minouche's Little - Page 5 Dbz02
YOUPILAND - Minouche's Little - Page 5 Dbz03
sypher76
Bronze Member
Bronze Member
sypher76

Messages postés : 881
Localisation Rouen

MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 5 EmptyVen 22 Oct - 19:23

Bele prise ce dbz, trop de souvenir...
lucas
Membre banni
lucas

Messages postés : 747
Localisation Miramas

MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 5 EmptyVen 22 Oct - 19:30

joli
y a le jeu et le manga?
ou c est 2 séparés?

michael77
Platinum Member
Platinum Member
michael77

Messages postés : 3166

MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 5 EmptyVen 22 Oct - 19:37

C est toi l' enfoi** qui me l a soufflé sur ebay a 220 euros? Smile

la tu m as tué je pars de ce forum adios

en tout cas sublime
chiserei
Bronze Member
Bronze Member
chiserei

Messages postés : 737

MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 5 EmptyVen 22 Oct - 20:09

Minouche a écrit:
il m'en manque quelques uns. Enfin j'ai tous les jeux, mais il me manque des versions, pas mal à vrai dire, j'étais parti de base pour faire juste JAP/US/FR mais même là, il me manque :

- Genso Suikoden 1+2 jap sur PSP (un grand coup de motivation pour me le prendre...)
- Suikoden 1 US Sealed
- Suikoden 1 FR Sealed
- Genso suikoden Tactics jap ps2
- Suikoden 3 US Sealed first print
- Genso Suikoden Tierkreis JAP
- Suikoden Tierkreis US

C'est tout pour les 3 versions des 7 épisodes.

Hum, il te manque aussi les 2 suikogaiden, et le Gensou Suikoden Card Stories. OK, ce ne sont pas des RPG, d'autant plus que ce dernier opus est dispensable puisqu'il s'agit plus d'un spin off, mais les 2 suikogaiden font clairement parti de la mythologie de suikoden et apportent quelques liens supplémentaires à la série.

Sinon, comme tu es fan de castlevania, tu comptes te prendre Koumajou Densetsu : Scarlet Symphony?
donwar
Gold Member
Gold Member
donwar

Messages postés : 1483
Localisation Villejuif

MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 5 EmptyVen 22 Oct - 20:53

Baten Kaitos ca aussi c'est cool
http://www.gamekult.com/blog/donwar/
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 5 EmptyVen 22 Oct - 23:22

Alors pour répondre :

@ sypher76 : c'est un de mes plus "clair" souvenirs gosse de moi dépensant un billet de 500 francs (gracieusement donnés par ma tante) à Auchan, la caissière me rend 1 franc, et j'avais la larme à l'oeil : J'ai acheté mon DBZ !!! C'était celui-ci, exactement le même, avec le manga derrière, que j'ai d'ailleurs toujours. Je ne pouvais pas le louper, cela fait longtemps que je suis à sa recherche sans réel résultat. Je ne parle pas des épisodes que j'ai eu sur SNES, qui m'ont été offerts, mais de celui-ci, sur Megadrive, c'est un des seuls jeux que j'ai acheté moi-même à cet age et qui me laisse autant de souvenirs.

@lucas : Le blister contient les deux !!! le jeu d'un côté, le manga de l'autre. A Auchan, carrefour etc. j'imagine que vous voyez tous comme ils présentent les jeux, dans des boites blindées en crystal. A l'époque, celui-ci ne rentrait pas dedans, et le jeu était du coup placardé comme des figurines Gi-joe. Du moins à Auchan !! Car à Carrefour, ils avaient fait rentrer le jeu tout de même dedans, et donc avaient coupés le blister en haut pour qu'il s'y insère..

@michael77 : Désolé, je ne suis pas fan du tout de ce genre de pratiques, mais quand j'ai vu le prix, et qu'il n'y avait pas d'enchère, j'ai tout de suite tilté que quelqu'un allait essayer de le prendre direct chez le vendeur, donc je lui ai fait une proposition direct et il a accepté. Pas très sport, mais c'est pour la bonne cause (lol).

@chiserei : je connais mais ne recherche pas les 3 autres suikoden que tu cites. J'ai eu l'occasion de pouvoir avoir les deux gaiden pour 40 euros ports in je les ai laissé, ils ne m'intéressent pas. La mythologie des 108 étoiles est bien plus qu'un jeu vidéo, puisque c'est directement tiré d'un bouquin chinois du 14ème siècle. Ce qui m'intéresse dans les Suikoden (jeux vidéos) c'est l'ambiance générale, et le rapport entre les personnages. Le mode RPG m'attirant de base énormément, les autres ne m'intéressent guère. Si je veux approfondir mes connaissances dans le mythe général de l'œuvre j'achète le bouquin, ou je me procure d'une quelconque manière sa traduction. ^__^

Sinon, pour Koumajou Densetsu, je trouve l'intérêt très limité.
En fait, le jeu sans être du castlevania en est malgré lui, c'est dommage... Je suis pas fana de ce qu'ils ont pris comme parti-pris de faire voler la nana. Cela ajoute une dimension Shoot au jeu qui ne me plait pas personnellement, même si je trouve cela intéressant dans l'absolu. Le jeu est très beau évidemment, quand j'avais vu les images, j'avais directement tilté, mais en fin de compte, le design général, notamment des monstres n'est pas terrible je trouve.

Par contre, j'aurais plus de temps pour moi, je le ferai, mais c'est pas de l'officiel, pas du vraiment du castlevania, mais malgré tout il y a beaucoup de taf derrière, on sent que les gars de Frontier Aja maitrisent le truc c'est clair.
En bref, non.

@ donwar
: oui, et Baten Kaitos, c'est Gratuit, je récupère quelques pièces Game Cube de la collection d'un pote. Enfin il se sépare pas de sa collec mais me donne des jeux que j'ai pas pour compléter ma collec lol... D'ailleurs, vu que t'aime baten Kaitos, j'ai une petite photo pour toi, il manque le 2 en jap dessus mais ca fait un truc rigolo ^__^

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 5 Baten
chiserei
Bronze Member
Bronze Member
chiserei

Messages postés : 737

MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 5 EmptySam 23 Oct - 7:54

Minouche a écrit:

@chiserei : je connais mais ne recherche pas les 3 autres suikoden que tu cites. J'ai eu l'occasion de pouvoir avoir les deux gaiden pour 40 euros ports in je les ai laissé, ils ne m'intéressent pas. La mythologie des 108 étoiles est bien plus qu'un jeu vidéo, puisque c'est directement tiré d'un bouquin chinois du 14ème siècle. Ce qui m'intéresse dans les Suikoden (jeux vidéos) c'est l'ambiance générale, et le rapport entre les personnages. Le mode RPG m'attirant de base énormément, les autres ne m'intéressent guère. Si je veux approfondir mes connaissances dans le mythe général de l'œuvre j'achète le bouquin, ou je me procure d'une quelconque manière sa traduction. ^__^

Oui, je sais que l'histoire provient du roman au bord de l'eau. Toujours est il que "au bord de l'eau" et "suikoden" sont loin d'être 2 histoires similaires. Suikoden emprunte des éléments au roman au bord de l'eau, mais se détache clairement de l'histoire original. C'est pour ça que j'utilise le terme de mythologie pour le jeu (mais bon, je t'apprends sans doute rien).
Pour les suikogaiden, on retrouve la même ambiance que les suikoden, et toujours la présence de rapport des personnages. On apprend beaucoup plus sur Nash, et d'autres personnages comme Sierra.
Bon, après, c'est sur, il faut aimer le genre du visual novel.
On peut les trouver facilement à moins de 10€ le jeu sur les sites jap.

Minouche a écrit:

Sinon, pour Koumajou Densetsu, je trouve l'intérêt très limité.
En fait, le jeu sans être du castlevania en est malgré lui, c'est dommage... Je suis pas fana de ce qu'ils ont pris comme parti-pris de faire voler la nana. Cela ajoute une dimension Shoot au jeu qui ne me plait pas personnellement, même si je trouve cela intéressant dans l'absolu. Le jeu est très beau évidemment, quand j'avais vu les images, j'avais directement tilté, mais en fin de compte, le design général, notamment des monstres n'est pas terrible je trouve.

Pour l'aspect shoot, c'est assez normal, car koumajou densetsu est un opus non officiel de Touhou Project qui est une saga de shoot em up.
D'ailleurs pour les curieux, un second opus est en cours de préparation.
michael77
Platinum Member
Platinum Member
michael77

Messages postés : 3166

MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 5 EmptySam 23 Oct - 8:46

Minouche a écrit:

@michael77 : Désolé, je ne suis pas fan du tout de ce genre de pratiques, mais quand j'ai vu le prix, et qu'il n'y avait pas d'enchère, j'ai tout de suite tilté que quelqu'un allait essayer de le prendre direct chez le vendeur, donc je lui ai fait une proposition direct et il a accepté. Pas très sport, mais c'est pour la bonne cause (lol).

On parle peut etre pas du meme alors, il y a un peu plus d un mois je crois sur ebay un est partit a 223 euros aux encheres et ils y avaient du monde dessus pleins d encheres

tu l as eu a combien le tiens? Et t inquiete c est de bonne guerre Smile

C est juste que ce jeu en blister c est un reve, j ai eu le meme etant petit a noel :D
koilop
Animateur forum
Animateur forum
koilop

MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 5 EmptySam 23 Oct - 9:06

Excellent ce DBZ!! je savais même pas que ca existait en blister rigide!! sans indiscrétion à combien l'as-tu eu minouche? à l'époque je les avais tous achetés! ils m'en reste cependant encore une bonne partit que je pense garder, voir même racheter pour avoir le fullset! :lecon:

Platinum Member
Platinum Member
Minouche

MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 5 EmptySam 23 Oct - 15:07

michael77 a écrit:
Minouche a écrit:

On parle peut etre pas du meme alors, il y a un peu plus d un mois je crois sur ebay un est partit a 223 euros aux encheres et ils y avaient du monde dessus pleins d encheres

tu l as eu a combien le tiens? Et t inquiete c est de bonne guerre Smile

C est juste que ce jeu en blister c est un reve, j ai eu le meme etant petit a noel :D

J'ai eu le mien dans les mêmes eaux, un poil plus en fait : 260€.
Et idem pour moi, ce truc était un rêve je ne pensais même pas retomber dessus un jour. Je l'ai vu, je l'ai pris.

donwar
Gold Member
Gold Member
donwar

Messages postés : 1483
Localisation Villejuif

MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 5 EmptySam 23 Oct - 17:47

la vache joli tous ces BK^^
http://www.gamekult.com/blog/donwar/
darcklink
Iron Member
Iron Member
darcklink

Messages postés : 315

MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 5 EmptyDim 24 Oct - 7:34

joli tout ça ^^ par contre j'ai pas trop accroché au jeux...

Iron Member
Iron Member
Magus

Messages postés : 492
Localisation Région Parisienne

MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 5 EmptyDim 24 Oct - 7:44

xD T'aurais pas un suiko IV US qui traine ?

Platinum Member
Platinum Member
Minouche

MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 5 EmptyDim 24 Oct - 10:23

darcklink a écrit:
joli tout ça ^^ par contre j'ai pas trop accroché au jeux...

Lequel/ lesquels ? ^^

Greggpaea
Iron Member
Iron Member
Greggpaea

Messages postés : 426
Localisation sud ouest

MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 5 EmptyDim 24 Oct - 11:31

outch!!!trop beau ton dragon ball.......

Iron Member
Iron Member
darcklink

MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 5 EmptyDim 24 Oct - 11:32

le BK 1 je le trouvais trop linéaire^^

Platinum Member
Platinum Member
Minouche

MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 5 EmptyMer 27 Oct - 16:04

News VAMPIRESQUE de milieu de semaine :p

En attendant la vraie Jamma dans une borne (Décembre j'espère), voici le remake du fameux Haunted Castle sur Playstation 2.
Et d'autres petites choses pour continuer le set Belmont mon mon...

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 5 Arcadeu

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 5 Gekka
YOUPILAND - Minouche's Little - Page 5 Allzo
elmatador64
Modérateur
Modérateur
elmatador64

Messages postés : 8624
Localisation toulouse/pau

MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 5 EmptyMer 27 Oct - 16:07

jolie les castle
la version saturn est pas facile à trouver pas chère et complète top
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 5 EmptyVen 29 Oct - 18:40

News :

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 5 Newsfo
YOUPILAND - Minouche's Little - Page 5 News02
YOUPILAND - Minouche's Little - Page 5 News03q
YOUPILAND - Minouche's Little - Page 5 News04
darcklink
Iron Member
Iron Member
darcklink

MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 5 EmptyVen 29 Oct - 18:57

hey ! joli tout ça ^^

Platinum Member
Platinum Member
Minouche

MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 5 EmptyVen 29 Oct - 19:08

ouep suis content de mon facteur aujourd'hui :D
LINK-30
Platinum Member
Platinum Member
LINK-30

Messages postés : 2515
Localisation Nîmes

MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 5 EmptySam 30 Oct - 9:03

Du lourd !
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 5 EmptyLun 1 Nov - 22:10

Petit up histoire de :

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 5 Newsdf
YOUPILAND - Minouche's Little - Page 5 News02w
lipfung
Old School Member
Old School Member
lipfung

Messages postés : 3444
Localisation Vevey

MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 5 EmptyLun 1 Nov - 22:20

J'adore Axelay!!

http://otakulipfung.blogspot.com/
fredyball
Steel Member
Steel Member
fredyball

Messages postés : 247
Localisation Marne

MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 5 EmptyLun 1 Nov - 22:27

Vraiment sympa tout ce que tu chope minouche Smile
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 5 EmptyLun 1 Nov - 22:42

merci ^^ J'attends des trucs assez cool cette semaine en principe Smile
lucas
Membre banni
lucas

Messages postés : 747
Localisation Miramas

MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 5 EmptyMar 2 Nov - 0:01

lipfung a écrit:
J'adore Axelay!!
+1 mais un poil dur je trouve
link-tothepast
Iron Member
Iron Member
link-tothepast

Messages postés : 381
Localisation A l'Ouest

MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 5 EmptyMar 2 Nov - 9:28

Fan de ton manga dragon ball #1 sous blister top
Enorme!! Mais où t'as trouvé ça?
Y'a moyen que tu m'en trouves un?

Joli pour le reste aussi... que du lourd!
http://www.forum.retrogaming.fr
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 5 EmptyMar 2 Nov - 10:19

link-tothepast a écrit:
Fan de ton manga dragon ball #1 sous blister top
Enorme!! Mais où t'as trouvé ça?
Y'a moyen que tu m'en trouves un?

Joli pour le reste aussi... que du lourd!

Alors pour ceux qui n'ont pas compris :D Le manga dragonball numéro 1 était donné avec le jeu Dragonball L'appel du destin sur Megadrive. Donc Le manga est sous blister d'époque avec de l'autre côté du blister le jeu scellé sur Megadrive. Smile

Merci pour les comm =)
link-tothepast
Iron Member
Iron Member
link-tothepast

Localisation A l'Ouest

MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 5 EmptyMar 2 Nov - 20:36

Arrête... :shock: Truc de ouf!!! C'est encore mieux!!
C'est vraiment une pièce que j'aimerai trop avoir!! Bien joué d'avoir dégoté ce jeu. Smile
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 5 EmptyMar 2 Nov - 23:32

lol je l'ai je le garde :D
Trop de souvenirs sur ce jeu...

Ou bien il t'en coûterait le Zelda Ocarina FR sous rigide Smile
link-tothepast
Iron Member
Iron Member
link-tothepast

Localisation A l'Ouest

MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 5 EmptyMer 3 Nov - 8:31

Je retiens!! Si je fais une bonne affaire et que j'en trouve un deuxième je reviens vers toi pour cet échange Smile
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 5 EmptyMer 3 Nov - 9:37

Mais lol.. je blaguais, ce serait en ta défaveur je pense, même si tu fais une bonne affaire. Le DBZ est pas courant c'est certain mais beaucoup moins recherché qu'un Zelda :D

Ceci dit, si tu en choppes un deuxième nikel, je serais en effet prêt à te faire l'échange ^^
Minouche
Platinum Member
Platinum Member
Minouche

MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 5 EmptyMer 3 Nov - 20:03

news =)

YOUPILAND - Minouche's Little - Page 5 Marioclose
YOUPILAND - Minouche's Little - Page 5 Newsfn

merci à RETRO pour son cadeau (HOTD2) super sympa :-)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little   YOUPILAND - Minouche's Little - Page 5 Empty

YOUPILAND - Minouche's Little
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant