| YOUPILAND - Minouche's Little | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jfneo Bronze Member
| Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little Dim 16 Jan - 9:54 | |
| Ils sont chaud les prix en Guadeloupe pffff Pays a visite pour le soleil pas pour les jeux video , c est clair mdr sinon superbe maj , surtout le manuel shenmue dedicace , la classe |
|
| |
gegeonix Old School Member
| Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little Dim 16 Jan - 10:09 | |
| C'est clair que c'est pas en Guadeloupe que tu trouveras des jeux... La vie est tellement cher là-bas alors les jeux n'en parlons pas... Pas mal le petit Rival School 2, j'adorai le premier à l'époque... |
|
| |
Minouche Platinum Member
| Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little Dim 16 Jan - 15:24 | |
| Finalement, ce qui m'a fait le plus plaisir dans mes paquets en rentrant, c'est le Shadow of Memories ^^ J'ai tellement passé de bons moments sur ce jeu à me taper toutes les fins avec un potes un été ^^
D'ailleurs je le conseille à ceux qui ne l'ont pas fait, c'est vraiment pas mal ! |
|
| |
sypher76 Bronze Member
| Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little Dim 16 Jan - 15:31 | |
| +1 , ce jeu est une bombe.. heavy rain a eu le meme impact sur les joueurs, certains l'ont adulé d'autres l'ont détesté... en tout cas je le recommande vivement @ minouche, pas chere les jeux en guadeloupe par rapport au maroc ou a l'algerie.. la bas faut compter en moyenne 100 euros pour un jeux.. (au passage si tu te debarrasses de ton shenmue 2.. envoie moi un mp |
|
| |
xPicrossx Team Legend
| Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little Dim 16 Jan - 17:20 | |
| Tres bon jeu Shadows Of Memories je confirme ! _______________________________ https://www.instagram.com/xpicrossx/
|
|
| |
zack1 Old School Member
| Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little Dim 16 Jan - 17:40 | |
| et moi je rajoute qu'il faut que tu essaye de toute urgence le 3d dot game heroes c'est une tuerie je suis au boss final et + de 25h de jeu tu as vraiement de la recherche a faire , il est bourré de quetes annexes bref il est excellent _______________________________ |
|
| |
Minouche Platinum Member
| Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little Dim 16 Jan - 17:44 | |
| Ok je le lance de suite |
|
| |
Minouche Platinum Member
| Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little Jeu 20 Jan - 18:01 | |
| Petites news : - Castlevania LOS allemand Promo - ICO PAL Promo - Phantasy Star IV PAL - Flink Mega CD PAL complet (dédicace à DavH58 : défi relevé, mais pas facile à trouver c'est vrai. ) Sinon, j'en suis au temple du feu à 3D dot game Hearoes, commencé sur conseils de zack1 et j'avoue : ça tue. |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little Jeu 20 Jan - 18:11 | |
| Pas mal de trucs sympa! particulièrement le Flink Méga-CD.
C'est juste dommage que tu n'ai pas la boite du ICO promo. |
|
| |
donwar Gold Member
| Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little Jeu 20 Jan - 18:39 | |
| sympa tes deux jeux promo, tu dois être content pour le LoS _______________________________ You lost The Game |
|
| |
kaori30 Membre banni
| Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little Ven 21 Jan - 6:12 | |
| _______________________________
|
|
| |
lipfung Old School Member
| Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little Ven 21 Jan - 7:19 | |
| Il est assez difficile à chopper le lot PSP konamistyle à prix correct.......... _______________________________ MON BLOG : http://otakulipfung.blogspot.com/ |
|
| |
ZmsAlucard Silver Member
| Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little Ven 21 Jan - 8:57 | |
| - Citation :
- Shadow of Memories
A oui non mais ce jeu !!! avec la red stone ! J'ai kiffé, faut que j'me le reprenne. |
|
| |
rom624 Old School Member
Inscription : 10/12/2010 Messages postés : 3216 Nord Pas De Calais
| Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little Ven 21 Jan - 11:06 | |
| Jolies rentrées Minouche bayonnata jamais testé mais il a l air sympa Magnifique photos de famille des castlevania :shock: _______________________________ |
|
| |
billy95 Silver Member
| Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little Ven 21 Jan - 11:26 | |
| magnifique collection de castlevania j'en profite pour demander si vous connaissez une console limited à l'effigie de castlevania car je cherche mais ne trouve pas |
|
| |
Minouche Platinum Member
| Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little Ven 21 Jan - 11:44 | |
| @ kaori : pas eu le temps de me pencher sur ces versions, il m'en manque tellement de toutes façons... (environ 120-150...)
@ billy : pas à ma connaissance, sauf si tu considères les Tiger comme des consoles. Bizarrement Castlevania est très reconnu dans le milieu des joueurs mais ne fait que très peu souvent le million seller. Console limited, je crois pas en avoir croisé pour le moment.
Merci pour vos comm. |
|
| |
Minouche Platinum Member
| Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little Lun 24 Jan - 13:28 | |
| Dernières news : - DQ8 2009 sealed - DQ8 promo - Rule of Rose FR sealed - Playdia + 6 jeux - FF1 et 2 Famicom - FF1+2 Famicom I'll be back soon. |
|
| |
rom624 Old School Member
Inscription : 10/12/2010 Messages postés : 3216 Nord Pas De Calais
| Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little Lun 24 Jan - 13:56 | |
| Très beau les FF1&2 _______________________________ |
|
| |
Megatron Admin par intérim
| Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little Lun 24 Jan - 15:14 | |
| Très sympa tes arrivages Minouche ! ... comme d'hab ^^ |
|
| |
ToeJam Gold Member
| Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little Lun 24 Jan - 16:06 | |
| Le flink mega-cd c'est la classe, tu l'as choppé ou ? En ce moment je joue à la version megadrive, il est vraiment super bien ce jeu. Je suppose que la version mega-cd c'est du même acabit visuellement, mais avec des musiques 10 fois mieux ? |
|
| |
Yusuke Bronze Member
| Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little Lun 24 Jan - 18:35 | |
| _______________________________ |
|
| |
jfneo Bronze Member
| Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little Lun 24 Jan - 20:19 | |
| ho ho joli les arrivage surtout les final fantasy jap |
|
| |
Minouche Platinum Member
| Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little Mer 26 Jan - 14:30 | |
| Merci les gens pour vos comm. Flink Mega-CD, je fais le malin mais en fait c'est un coup de chance sur ebay, parce qu'il est loin d'être courant, c'est clair. La console pack Castle PS3 je ne la cherche pas, mais un pote pourrait me la ramener de Tokyo, 'faut voir.. Les konamistyle si par contre je les veux, mais c'est pas urgent, j'en vois souvent à tous les prix. |
|
| |
nyvek34 Platinum Member
| Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little Mer 26 Jan - 20:43 | |
| jamais vu ce pack ps3...mais c'est un pack konami pas que castle car il ya mgs sur le coté _______________________________ FACEBOOK de ma collection : https://www.facebook.com/nyvek.nodensetsu
|
|
| |
michael77 Platinum Member
| Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little Sam 29 Jan - 12:38 | |
| minouche c est toi le coup de guele sur ebay avec la version collector? |
|
| |
Minouche Platinum Member
| Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little Dim 30 Jan - 3:58 | |
| Oui michael, saoulé l'autre jour, j'ai fait une annonce, j'assume. Marrant, j'ai reçu pleins de mails de gens qui soutiennent le truc ^^ Bref. News : - Dracula X Chronicles Konamistyle Edition PSP - tout est neuf sous blister |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little Dim 30 Jan - 8:33 | |
| Salut.. Pour en avoir parlé avec toi, même le jeu est neuf? me semble pas voir de célo. si? :suspect: Quant au Art book, c'est juste du papier bulles exact? En fait, j'essaye de faire la comparaison avec le mien.. |
|
| |
michael77 Platinum Member
| Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little Dim 30 Jan - 11:30 | |
| - Minouche a écrit:
- @ kaori : pas eu le temps de me pencher sur ces versions, il m'en manque tellement de toutes façons... (environ 120-150...)
@ billy : pas à ma connaissance, sauf si tu considères les Tiger comme des consoles. Bizarrement Castlevania est très reconnu dans le milieu des joueurs mais ne fait que très peu souvent le million seller. Console limited, je crois pas en avoir croisé pour le moment.
Merci pour vos comm. C était pas une critique tu as 100% raison. |
|
| |
Minouche Platinum Member
| Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little Dim 30 Jan - 14:08 | |
| Alors le jeu est neuf sous cello, les reste également tout comme toi. Le artbook est sous bulle et entouré d'un blister également, et il y a le poster dans le carton long sous blister. Par contre tu ne sembles pas l'avoir le poster, mais tu as une sorte de trousse que je n'ai pas je crois, je vais recontacter le gars savoir s'il l'a pas oublié...
C'est le problème avec les coffrets collectors qui s'éparpillent avec pleins de trucs... toujours l'impression qu'il manque un truc :p |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little Dim 30 Jan - 14:15 | |
| - Minouche a écrit:
- Alors le jeu est neuf sous cello, les reste également tout comme toi. Le artbook est sous bulle et entouré d'un blister également, et il y a le poster dans le carton long sous blister. Par contre tu ne sembles pas l'avoir le poster, mais tu as une sorte de trousse que je n'ai pas je crois, je vais recontacter le gars savoir s'il l'a pas oublié...
C'est le problème avec les coffrets collectors qui s'éparpillent avec pleins de trucs... toujours l'impression qu'il manque un truc :p Effectivement, je n'ai pas le poster. Par contre, j'avais pas fais gaffe, mais c'est vrais que t'as pas la trousse!? , vu le prix, j'espère que tu vas la récupérer au plus vite.. |
|
| |
Minouche Platinum Member
| Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little Dim 30 Jan - 22:03 | |
| Zop, j'ai la réponse Il y a eu deux pack du Konamistyle PSP. L'un contenait le Poster avec le Pouch (sac long + plaquette), l'autre avec le Poster + trousse. Donc en fait tu as visiblement un mix des deux juste sans le poster, je pense facilement trouvable, mais mon pack est complet, voici un lien de mon pack qui était vendu sur play asia (poster dans les photos plus bas) Donc 'faut que je me trouve la trousse, histoire de pas repayer un coffret complet -_- |
|
| |
southkorea Membre banni
| Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little Dim 30 Jan - 22:19 | |
| ôf Shadow of memories je trouve ce jeu moyen... _______________________________ Dark Pandawan joue à la Game Boy dans les wc du vaisseau de maître Vador
|
|
| |
Minouche Platinum Member
| Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little Lun 31 Jan - 11:43 | |
| @ south : ok ^^
Plus de précisions sur le coffret Castlevania PSP Konamistyle. Il existe donc deux versions, voici le détail des deux versions avec leur numéro de série :
Akumajou Dracula X Chronicle Konamistyle Limited Edition (GFF-8807) Pack 1
Sony PSP Castlevania: The Dracula X Chronicles / Akumajou Dracula X Chronicle Konamistyle Limited Edition (GFF-10257) Pack 2
Pack 1: Included: - Akumajou Dracula X Chronicle, - Akumajou Dracula X Chronicle Artbook, Akumajou - Dracula X Chronicle Pouch, Akumajou Dracula X - Chronicle Screen Protector, Akumajou Dracula X - Chronicle Strap, Akumakou Dracula X Poster.
Pack 2:Included: - Akumajou Dracula X Chronicle game - Akumajou Dracula X Chronicle Artbook - Akumajou Dracula X Chronicle Console Pouch - Akumajou Dracula X Chronicle UMD Pouch - Akumajou Dracula X Chronicle Screen Protector - Akumajou Dracula X Chronicle Strap - Akumajou Dracula X Chronicle Poster - Akumajou Dracula X Chronicle Sountrack (2 Discs with 56 songs)
Voilou pour les intéressés, lumière est faite à priori :p |
|
| |
nyvek34 Platinum Member
| Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little Lun 31 Jan - 12:01 | |
| je savais qu'il existé deux pack mais je pensais que la difference venait de l'ost....
en tous cas merci des infos.... _______________________________ FACEBOOK de ma collection : https://www.facebook.com/nyvek.nodensetsu
|
|
| |
Thomaba Platinum Member
| Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little Lun 31 Jan - 12:27 | |
| Très sympa ce collector _______________________________ |
|
| |
lipfung Old School Member
| Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little Lun 31 Jan - 15:11 | |
| Merci pour l'info, je vais tenter de trouver le pack deux complet en neuf....je sais que c'est un peu chaud, mais c'est pas pressé _______________________________ MON BLOG : http://otakulipfung.blogspot.com/ |
|
| |
| Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little Lun 31 Jan - 15:38 | |
| - Minouche a écrit:
- Zop,
j'ai la réponse
Il y a eu deux pack du Konamistyle PSP. L'un contenait le Poster avec le Pouch (sac long + plaquette), l'autre avec le Poster + trousse. Donc en fait tu as visiblement un mix des deux juste sans le poster, je pense facilement trouvable, mais mon pack est complet, voici un lien de mon pack qui était vendu sur play asia (poster dans les photos plus bas)
Donc 'faut que je me trouve la trousse, histoire de pas repayer un coffret complet -_- Bizarre car le mien a été commandé sur le site de konami et j'ai bien reçu les 2 (pouch+trousse) ... et une fig en plus (mais elle, ne fait pas partie du konami style). Ce qui correspondrait aux pack 2 si je te suis ?
Dernière édition par Megatron le Lun 31 Jan - 15:41, édité 1 fois |
|
| |
Minouche Platinum Member
| Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little Lun 31 Jan - 15:41 | |
| Yes Mega, tu as le Pack 2 :
Pack 2:Included: - Akumajou Dracula X Chronicle game - Akumajou Dracula X Chronicle Artbook - Akumajou Dracula X Chronicle Console Pouch - Akumajou Dracula X Chronicle UMD Pouch - Akumajou Dracula X Chronicle Screen Protector - Akumajou Dracula X Chronicle Strap - Akumajou Dracula X Chronicle Poster - Akumajou Dracula X Chronicle Sountrack (2 Discs with 56 songs)
La première version du pack n'a pas la trousse (truc à UMD) ni l'OST. En fait moi j'ai eu l'OST en plus dans le premier pack.
|
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little Lun 31 Jan - 17:13 | |
| - Minouche a écrit:
- Zop,
j'ai la réponse
Il y a eu deux pack du Konamistyle PSP. L'un contenait le Poster avec le Pouch (sac long + plaquette), l'autre avec le Poster + trousse. Donc en fait tu as visiblement un mix des deux juste sans le poster, je pense facilement trouvable, mais mon pack est complet, voici un lien de mon pack qui était vendu sur play asia (poster dans les photos plus bas)
Donc 'faut que je me trouve la trousse, histoire de pas repayer un coffret complet -_- J'ai rien compris! , le mec qui m'a vendu le mien, l'a commandé neuf au japon et l'a reçu complet comme ça, avec le poster en plus qu'il a paumé depuis! Voilà une photo.. y'a bien les 2 pochettes? |
|
| |
Minouche Platinum Member
| Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little Lun 31 Jan - 17:16 | |
| Oui oui !! Le tiens est complet juste sans le poster, c'est le Pack numéro 2, tout comme Megatron ! Mega toi il te manque que le carton du poster j'imagine ^^ En fait c'est juste moi, j'ai le Pack 01, mais avec l'OST en plus du Pack 2 (sorti peu après pour un peu plus cher car ost et trousse pour UMD en +) c'est tout ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little Lun 31 Jan - 17:19 | |
| Merci Minouche ! |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little Lun 31 Jan - 17:26 | |
| - Minouche a écrit:
- Oui oui !!
Le tiens est complet juste sans le poster, c'est le Pack numéro 2, tout comme Megatron ! Mega toi il te manque que le carton du poster j'imagine ^^
En fait c'est juste moi, j'ai le Pack 01, mais avec l'OST en plus du Pack 2 (sorti peu après pour un peu plus cher car ost et trousse pour UMD en +)
c'est tout ^^ Ok.. bein je savais pas qu'il y avait deux packs :suspect:, du coup j'aimerai connaitre la différence de cote entre l'un et l'autre. Sinon, pour info, celui qui était à vendre sur Gaijingames à 349 euros est visiblement parti. |
|
| |
Minouche Platinum Member
| Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little Lun 31 Jan - 17:44 | |
| - Minouche a écrit:
- @ south : ok ^^
Plus de précisions sur le coffret Castlevania PSP Konamistyle. Il existe donc deux versions, voici le détail des deux versions avec leur numéro de série :
Akumajou Dracula X Chronicle Konamistyle Limited Edition (GFF-8807) Pack 1
Sony PSP Castlevania: The Dracula X Chronicles / Akumajou Dracula X Chronicle Konamistyle Limited Edition (GFF-10257) Pack 2
Pack 1: Included: - Akumajou Dracula X Chronicle, - Akumajou Dracula X Chronicle Artbook, Akumajou - Dracula X Chronicle Pouch, Akumajou Dracula X - Chronicle Screen Protector, Akumajou Dracula X - Chronicle Strap, Akumakou Dracula X Poster.
Voilou pour les intéressés, lumière est faite à priori :p Les différences sont notées ici ^^ |
|
| |
nyvek34 Platinum Member
| Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little Lun 31 Jan - 19:12 | |
| 349 € ça fait un peu cheros...250e je l'ai mets mais pas plus _______________________________ FACEBOOK de ma collection : https://www.facebook.com/nyvek.nodensetsu
|
|
| |
Minouche Platinum Member
| Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little Mar 1 Fév - 17:16 | |
| Je ne l'ai pas payé 349 euros, je ne l'aurais pas pris à ce tarif ^^ |
|
| |
HUDSONec Administrateur
| Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little Mar 1 Fév - 20:04 | |
| - nyvek34 a écrit:
- 349 € ça fait un peu cheros...250e je l'ai mets mais pas plus
Je n'aurai jamais mis 349 euros, même pas 250 à vrais dire.. J'ai acheté le mien car j'ai fais une très très bonne affaire! mais la PSP n'est vraiment pas une machine qui m'attire pour la collec. |
|
| |
nyvek34 Platinum Member
| Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little Mer 2 Fév - 11:25 | |
| ben si les gasr un jour on vous propose un autre konmaistyle...soit le akumajo soit le silent hill zero pensez a moi _______________________________ FACEBOOK de ma collection : https://www.facebook.com/nyvek.nodensetsu
|
|
| |
Minouche Platinum Member
| Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little Jeu 3 Fév - 11:34 | |
| Tout frais de la boite aux lettres : Je vais enfin pouvoir me faire le premier Star Ocean, non pas qu'il me semble ouf, mais depuis le temps qu'il m'intrigue, on se motive un coup allez |
|
| |
breizhban Platinum Member
| Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little Jeu 3 Fév - 11:39 | |
| petit arrivage sympa j'ai pas kiffé le mario is missing |
|
| |
nyvek34 Platinum Member
| Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little Jeu 3 Fév - 12:20 | |
| secret un classique _______________________________ FACEBOOK de ma collection : https://www.facebook.com/nyvek.nodensetsu
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: YOUPILAND - Minouche's Little | |
| |
|
| |
|